Comparaison ETH-LAD AL-LAD et ALD52

Publié par ,
6562 vues, 5 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut tout le monde! Je me décris vite fait pour commencer. Je suis un (jeune) homme de 20 ans, 1m90 pour 65 kg. En termes de psychédéliques hallucinogènes j'ai eu l'occasion de tester 1p-LSD, LSD25, DOB, DOC, 2CB, 2CI et également des hallucinations avec la MDMA et des noïds lors de trop fortes doses.

J'aimerai bien depuis quelques temps tester un nouveau produit, et j'ai entendu parler du ETH-LAD, de l'AL-LAD et de l'ALD52. Le set and settings serra un festival trance dans une forêt.

Je ne demande aucunement qu'on me conseille un produit, ce qui irait à l'encontre de la charte du forum, je cherche plutôt des témoignages ou des comparaisons avec les produits que j'ai déjà testé afin de pouvoir faire mon choix.

Merci d'avance pour vos réponses!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir Manuel-Marshall,

Alors je ne peux pas t apporter beaucoup d éléments de réponse...
Mais si tu voulais nous faire partager tes expériences, que dirais tu de la comparaison du 1p-lsd, du lsd25, du dob?

Merci ^^

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut @janis pour ce qui est du DOB j'ai déjà fait un TR https://www.psychoactif.org/forum/t2617 … eille.html

J'ai pas spécialement ressentis de différence entre le 1p-LSD et le LSD25. Par contre le DOB est clairement différent, ça n'a rien à voir. Je lui ai trouvé un côté mental beaucoup plus gérable, je bouclais pas du tout, j'avais les pensées vraiment clair. Egalement un côté plus "proche de la nature" que le LSD mais je pense qu'il ne s'agit que de mon ressentis pour ce point là, chaque personne aura une impression différente à mon avis. Le DOB dure bien plus longtemps, j'ai fait des trips entre 23 et 30h. Ah et le bodyload est assez chiant, tu as un gros côté "amphétaminique" qui te rends très tendu pendant tout le trip j'ai trouvé ça assez chiant, ça gâche un peux le trip.

J'espère que j'aurais pu t'aider wink

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci oui c est sympa. Je m y perds dans les rc.

23-30hrs????? C est..... beaucoup....c est énorme pour un trip.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ah ba faut aimer ça! C'était le premier hallucinogène que j'ai pris dans ma vie, ça ma donné gout à ça!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un témoignage pour l'ALD-52 qui serait complètement à part du trio : 1P LSD, 1B LSD et LSD.

L'ALD-52 serait actf au point de pouvoir traverser la barrière hémato encephalique, d'après ses expériences cette molécule serait moins abrupte , plus accessible , facile à vivre. D'après lui , il est capable de reconnaitre son produit en aveugle +10x sans se tromper. Enfin il a eu un ami qui présentait une allergie au LSD mais pas à cette molécule donc si vous êtes allergique, le choix de cette molécule peut devenir pertinent

False, ALD-52 has an entirely separate pharmacology to LSD and 1P. Which includes 1/5th the toxicity(LD50, the lethal dose it takes to kill) and 1/8th the pyretogenic effect. This means ALD52 is active on its own, the acetyl group allows it to bypass the BBB before reaching any point of metabolism or hydrolosis. I'd argue if you can't tell the difference you're just not in tune with the LSD molecule or very sensitive of a person, they're clearly different as I've blind tested them over 10 times with 100% accuracy in microdose trials. I describe them as colors, if LSD is Red, ALD is orange. ALD has a slightly less push and edge to it, producing a "calmer or more rounded" experience while retaining the potency, ALD is also known to be different because my friend has an allergic reaction to LSD where he swells up, but does not do so at all on ALD.

source: https://www.reddit.com/r/psychedelicpra … sed_1blsd/

Dernière modification par Rick (15 janvier 2019 à  22:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD et ETH-LAD, c'est vraiment terminé ?
par versa, dernier post 19 décembre 2018 par ff4life
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - RC Ergoline / lysergamides : AL-LAD, LSZ, ETH-LAD
par marvin rouge, dernier post 06 décembre 2013 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums