Thc Cbd peut ton se faire avoir ??

Publié par ,
2685 vues, 1 réponses
Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages
Hey salut à tous je voulais faire un petit topic sur le cbd et le thc bon la différence je la connaît mes jai vue un pote avoir du Cbd acheter en suisse et franchement la feuille et pareil comment faire quand on vas voir son dealer pour pas se faire avoir ?
Avec l’odeur non ??
Ou en la testant ??
Enfin pas top si tu doit choper et prendre ta caisse après ?
Perso heureusement que je connaît un bon mec qui me baise pas la gueule ?
Qui a déjà été arnaqué en pensant avoir du thc alors que c’était du Cbd ?
Mon pote m’a dit que ça risquais pas d’arrivé se genre de truc car le cbd était plus cher que la beuh normal mes bon je me suis posée la question c’est comme la cocaine dans le shit c’est de la connerie ça c’est pas du tous le même taux d’argent au gramme enfin voilà envoyé moi vos témoignage je serai curieux d’en savoir plus je fume de la beuh et du shit depuis cette été pour ça j’ai commencer à 24 ans ça vas d’ailleurs la je me fait un royal shit beuh

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages

Vapkingbzh a écrit

le cbd était plus cher que la beuh normal

Salut, tu as ta réponse... Sinon il existe des appareils pour tester sa weed, l'odeur et l'aspect sont les mêmes.
Mais quel dealer s'emmerderai a ça?  Si il ne l'achète pas il peut la produire, mais la encore je n'y vois aucun intérêts.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference THC CBD
par tek'nikall, dernier post 29 juillet 2018 par pompondu50
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - CBD > THC ?
par filousky, dernier post 23 mai 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums