Problèmes nasaux après une première session Coke

Publié par ,
5189 vues, 17 réponses
avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Bonjour à tous,


   Je suis nouveau sur ce site tant intéressant et je prod plus ou moins régulièrement depuis plus de 6 mois (Ecstasy et quelques RC/NPs) donc je ne considère pas mon corps comme « habitué » à une certaine pratique de consommation (sniff). J'ai déjà tappé en trace des tazs réduits en fine poudre, je sais que c'est la plupart du temps corrosif et disons que 70% des traces m'ont fait plus ou moins saigner du nez.
   Il y a de cela 4 jours j'ai décidé de tapper de la C (meuj trouvé dans une cité, pas forcémment fiable à première vue de chopper en cité par n'importe qui mais il y a avait 0.98 et la C était plutôt humide, en caillou avec une légère odeur de kérosène (cela m'a directement fait penser aux odeurs dégagés par le karting !..).

   Je me retrouve donc le soir même à 21h30 à tapper une première ligne : montée trés discrète, stimulation physique et effets très (trop à mon goût) subtiles comme je m'y attendais, vers 22h15 ou 20 je décide de sniffer une seconde fois : une trace plus importante, et là, 10 minutes après, une forte montée et une stimulation très intéressante (malgré le fait que cette ligne m'ait très défoncé ahah).
   Je retappe toute la soirée jusqu'à 7h du matin ... Problème : à partir de la 5ème trace mon nez saigne à chaque sniff, plus ou moins, malgré mes gestes quand même RdR (coke pilée, paille et surface propre ... ).
   Je me demandais si mes cloisons nasales ou autres ont été endommagées de manière irréversible ? Car oui je n'avais pas à ce moment de sérum physiologique j'ai réussis à m'en procurer seulement aujourd'hui ... J'ai 4 jours après avoir prod moins mais quand même légèrement mal et je compte réitérer l'expèrience demain en étant bien plus RdR mais je voulais savoir si c'est irréversiblement dangereux (car le craving de la coke me pousse à finir complètement le gramme) ? Si c'est les traces de tazs sniffées auparavant ? Si je dois consulter au plus vite un médecin ? Si il faut tout simplement que je ne tappe pas ? Si ce sont les produits de coupe ? D'autres conseils ?


     Merci !

Dernière modification par Bloody Mary (14 janvier 2019 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Je te conseille d'appliquer une pommade à la vaseline dans tes narines à chaque fin de session en la mettant sur un coton-tige et en la faisant chauffer avec un briquet, ça aidera à la cicatrisation.
Je te conseille également de laver systématiquement tes narines avec le sérum physiologique quelques temps après chaque trace, ainsi que d'alterner les narines.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
La prochaine fois essaie d'enlever les produits de coupes qui pourraient causer ces saignements, genre verre pilé ou autre.

Maintenant je ne connais pas les manières de dissolution, filtrage mais tu trouveras sur ce forum.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Kratomman a écrit

La prochaine fois essaie d'enlever les produits de coupes qui pourraient causer ces saignements, genre verre pilé ou autre.

T'es sérieux la ?

Du verre pilé.... roll

Dernière modification par RandallFlag (15 janvier 2019 à  14:45)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ouais...ou comme j'ai dit tout autre produit pouvant provoquer ces saignements. Pas normal qu'il saigne si vite. Pour moi c'est lié aux produits de coupe pourris.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pourquoi es tu sceptique ?! Le verre pilé il y en avait dans la nourriture du Parain "Nino Schibetta", on peut remercier la série Oz avec le duo "Adebis"i & "O'Reilly"  ! Ah le fameux duo improbable ... team black & Irish Vs. Team italiaaaaa


Spoiler

Mais ça c'est la fiction, la réalité est moins spectaculaire.








En effet la consommation de verre pilé n'est pas aussi mortellement efficace et visuellement choquant que ce que notre esprit torturé avait imaginé pour nous.  Imagination que l'on voit au sein de la vidéo du dessus, où la personne avait du sang qui sortait par tous les pores façon Megyn Kelly..



Pourquoi je parle de verre pilé avalé depuis le début? Car lorsqu'on sniff une poudre , une partie non négligeable est en fait avalé. Si quelqu'un a le % , je n'arrive pas à trouver de sources sur cette donnée.
Les petits vaisseaux nasaux ne sont pas capables d'absorber l'ensemble du produit, il y a donc des pertes, surtout si le produit a une biodisponibilité faible par voie orale.
Là où, en cas de bonne biodispo' orale (ex: MDMA, qui est d'ailleurs au sommet concernant la biodisponibilité orale.) , le fait que le produit redescende vers l'estomac permet un deuxième passage par "la voie per os":)

Pour revenir à nos moutons (le verre pilé per os) : ça peut paraitre incroyable mais apparemment notre corps peut absorber "relativement beaucoup" de verre pilé. 



Je ne sais pas si il y a eu par le passé beaucoup d'échantillon de drogues saisies qui avaient du verre pilé (véritablement).  Ou si on a genre Zéro échantillon ..

Je ne sais pas si le verre pilé est un fake auto entretenus par :
- la population (des non UD qui sont stimulé / ou qui ont peur et alimente des mythes involontaires)
- les médias (pour vendre)
- les autorités (pour faire peur)
- par les dealers (moi au moins je ne vendsp as des produits pourris ou inversement ceux qui racontent avoir assisté à ce type d'adultération que ce soit vrai ou pas).
- par les institutions (ex: OFDT) qui n'a pas débunké ou crédibilisé l'hypothèse

Je ne sais pas si c'est identifiable avec le microscope ou une analyse, ou plus simplement avec un microscope de poche (x50) ; ensuite il faudrait que la personne qui observe le produit , il ait une référence ... il pourrait aussi couper son propre produit pour voir la différence avant/après

Je ne sais pas comment cela peut endommager la cloison nasale, c'est une ROA qui peut entrainer des dégâts sans coupe alors avec...

En tout cas pour la poudre avalée , il ne faut pas paniquer si le verre était broyé suffisamment finement. Voici quelques médias où des personnes ont littéralement avalé du verre pilé volontairement.

Comme ce monsieur qui avait un fetish pour le moins étrange : avaler une bonne centaine de verre, des centaines d'ampoules, des dizaines de balles.. en anglais désolé =

S1 Episode 10 de My Strange Addiction a écrit

Josh enjoys a glass of champagne, not for the bubbly contents, but for the satisfying crunch of the glass as he bites into it. Over the past four years, he has consumed more than 100 glasses and 250 light bulbs. As if ingesting glass wasn't dangerous enough, Josh also swallows live bullets, up to 30 in one sitting. His fiance is obviously concerned about the physical risks of his behavior, but Josh loves the attention this shocking habit brings him and has no plans to stop. Candice struggles with her addiction to skin bleach to lighten her skin. Discrimination at school and teasing from friends has her convinced she is ugly. She calls her obsession a beauty regimen, but her family insists it's an addiction and worries about the health risks, including skin cancer.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/My_Strange_Addiction

saison 1 , épisode 10 "Eats Glass / Bleaches Skin"    February 9, 2011

Sinon sur l'article du verre pilé anglais sur wikipedia :

Poison

Popular belief for many centuries is that ground-up glass (i.e., glass broken into tiny fragments) can kill if swallowed. In fact, this is a myth, as it is largely ineffective.

The Guy de Maupassant short story "La Confession" concerns a jealous girl who poisons her older sister's suitor by inserting ground-up glass into cake.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Ground_glass#Poison

En gros d'après de nombreuses sources, le verre pilé n'est pas une arme du crime très efficace quand il s'agit de tuer des bipèdes. Voici un article détaillé sur le sujet, issu d'un site de débunkage/fact checking :

Is Ground Glass a Deadly Poison?

Claim : Hiding finely-ground glass in food is an effective method for killing a person.
Answet : FALSE

Spoiler


https://www.snopes.com/fact-check/ground-glass-deadly/







Sinon l'article français du verre pilé sur wikipedia , à ma grande surprise, est très complet là aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_pil … _pil%C3%A9

L'ingestion de verre pilé

Le verre pilé a autrefois souvent été cité comme l'un matériaux utilisé pour empoisonner30. Boyle soutient que la propriété du verre pilé d'être un poison est réductible à la propriété des particules de verre pilé de posséder des arêtes coupante31.

Il y a plus de deux siècles, en 1810 le naturaliste et médecin Edme Lesauvage de Caen veut trancher, par l'observation et la méthode expérimentale les discussions entre médecins portant sur le fait de savoir si le verre pilé (ou le diamant) avalé est un véritable poison ou s’il est un poison mécanique (délétère uniquement de par le caractère coupant des micro-éclats de verre) ou s'il n’a aucun effet sur le tube digestif quand il est avalé32.
Il se demande si le verre ou d'autres substances vitriformes (en fragments ou en poudre) peuvent « en parcourant dans ce état les voies alimentaires, produire l'irritation, l'érosion, le déchirement, ou toute autre altération mécanique des parties avec lesquelles ils se trouvent immédiatement en contact pendant ce trajet ? »32.
Selon lui le verre pilé est alors utilisé contre certains animaux parasites, mais sans être efficace (il parle d'une pratique dont « l'efficacité a du se trouver démentie par l'expérience, que l'on peut cependant encore regarder comme un usage général, et qui a été alléguée par beaucoup de médecins comme une preuve suffisante de ce qu'ils ont avancé sur les pernicieux effets du verre pilé »32. Il a conduite plusieurs expériences devant des médecins comme témoins (chiens, chats, humains) et a fini par lui-même - devant témoins - avaler du verre réduit en morceau, toujours sans aucun effet sur sa santé selon lui32.

Maintenant concernant le verre pilé dans le nez, aucune idée des risques (de "ça flingue le paf en une fois" à "bof") ; Concernant la probabilité de retrouver du verre pilé dans une drogue : personellement je l'estime à *relativement faible* mais je n'ai absolument aucune donnés pour illustrer mon hypothèse. En fait je part du principe où, vu que la plupart des gens pensent que c'est une bonne "arme", si un dealer coupe son produit avec ça c'est parce qu'il a l'intention d'assassiner une ou des personnes. Sachant que bon nombre d'usagers partagent entre eux les "poutrelles" , c'est pas une frappe chirurgicale. Bref il faut donc : avoir des intentions de nuires très importantes (tentative de meurtre) + être peu informé (cela tue probablement mal) + être inconscient vu qu'il y a de grandes chances à ce que le verre se retrouve dans plusieurs nez. Or si le verre pilé est un poison mortel et efficace, voir 3 - 4 personnes décéder d'hémorragies dans un intervalle très court , cela va attirer l'attention et les problèmes. Là où dans la série Oz au contraire, ce poison est présenté comme idéal car discret, on ignore qui est le coupable.
Tout ce qui gravite autour du verre pilé c'est avant tout la discrétion (coupe que l'on ne voit pas, les gens tentent de toucher le produit, de le croquer, de le zoomer etc.)
Or là un dealer perdrait sa discretion si le verre pilé était efficace pour tuer, sa victime commencerait probablement par saigner du nez ce qui ferait tomber tout le plan à l'eau. Mais bon, on est pas dans dallas ! Si un dealer coupe son produit avec du verre c'est moins pour tuer que pour se faire du pognon , évidemment.  Cependant là aussi je trouve cela insensé : le dealer risque sa réputation, sa vie, il s'expose lui même à des risques. Pourquoi ne pas prendre un autre produit de coupe qui lui serait inerte?! On a aucune réponse à cette question, c'est pour ça que le verre pilé reste entre la fiction et la réalité...plutôt l'exception que la règle, la rareté que l'on a du mal à étudier car on ne trouve pas de cas concret. Du vent à l'odeur de flan. Cela arrive peut être une fois par an, quand la manufacture de flamby® prend feu.

Kratomman a écrit

Merci pour ton intervention Rick. Pour ma part, je ne pense pas que le verre pilé utilisé comme produit de coupe , soit une légende urbaine.

Pour moi c'est une légende urbaine (enfin, oui c'est probablement déjà arrivé, c'est pas un fake 100% pur jus de baies de mythes) cependant ce n'est que mon opinion et il est possible que j'ai tort et que des dealers coupent leurs produits ainsi mais j'en doute :) bonne soirée

Dernière modification par Rick (15 janvier 2019 à  16:24)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oz est une super série !!! Excellente même ! Du même créateur je vous recommande: Homicide: Life On The Street. Ça se passe à Baltimore et c'est une série policière géniale, humaine mais aussi tragique et sombre et réaliste.

Baltimore est une des villes les plus dangereuses des USA avec Detroit.

Merci pour ton intervention Rick. Pour ma part, je ne pense pas que le verre pilé utilisé comme produit de coupe , soit une légende urbaine.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pour ma part je dis que c'est une légende urbaine.

Il n'y aurait aucun intintérêt a cette pratique.
Et ce serait vite tricard.

Les consommateurs de coke ne sont pas tous des sniffeurs. (Loin de la même)

Et un injecteur se rendrait vite compte qu'il y'a du verre pilé au fond de sa cup après avoir filtré.

Résultats des courses le dealos pourrait mettre la clef sous la porte direct.
La nouvelle se repandrai comme une traînée de poudre. (Sans mauvais jeu de mots)

Je me rappelle d'un mec qui il y a une quinzaine d'années qui avait mis de la farine dans sa coke pour se financer sa conso. (Oui oui de la farine... Wtf quoi...)

Nous (les sniffeurs) on a morvé comme des connards mais c'est presque passé.
Les injecteurs ont grillé le truc direct.

Le mec n'a plus jamais eu un seul client quand la nouvelle s'est répandue.
(Et ledit mec a eu quelques frais dentaires en sus, entre autres...)

L'intérêt d'une coupe c'est de passer inaperçue au maximum.

Bref... Légende urbaine.
AMHA

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Nemesia a écrit

Je te conseille d'appliquer une pommade à la vaseline dans tes narines à chaque fin de session en la mettant sur un coton-tige et en la faisant chauffer avec un briquet, ça aidera à la cicatrisation.
Je te conseille également de laver systématiquement tes narines avec le sérum physiologique quelques temps après chaque trace, ainsi que d'alterner les narines.

Je te remercie je me procurerai ça ! En revanche je me demande comment (si c'est lié à la coupe ce qui ne serait pas étonnant) comment certains consommateurs parviennent à tapper qlq grammes de coke mal coupée (avec de la merde) en 1 jour sans se flinguer le nez en qlq jours ...

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Kratomman a écrit

La prochaine fois essaie d'enlever les produits de coupes qui pourraient causer ces saignements, genre verre pilé ou autre.

Maintenant je ne connais pas les manières de dissolution, filtrage mais tu trouveras sur ce forum.

Ça m'a l'air compliqué mais merci je me renseignerai !!

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Bloody Mary a écrit

Bonjour à tous,


   Je suis nouveau sur ce site tant intéressant et je prod plus ou moins régulièrement depuis plus de 6 mois (Ecstasy et quelques RC/NPs) donc je ne considère pas mon corps comme « habitué » à une certaine pratique de consommation (sniff). J'ai déjà tappé en trace des tazs réduits en fine poudre, je sais que c'est la plupart du temps corrosif et disons que 70% des traces m'ont fait plus ou moins saigner du nez.
   Il y a de cela 4 jours j'ai décidé de tapper de la C (meuj trouvé dans une cité, pas forcémment fiable à première vue de chopper en cité par n'importe qui mais il y a avait 0.98 et la C était plutôt humide, en caillou avec une légère odeur de kérosène (cela m'a directement fait penser aux odeurs dégagés par le karting !..).

   Je me retrouve donc le soir même à 21h30 à tapper une première ligne : montée trés discrète, stimulation physique et effets très (trop à mon goût) subtiles comme je m'y attendais, vers 22h15 ou 20 je décide de sniffer une seconde fois : une trace plus importante, et là, 10 minutes après, une forte montée et une stimulation très intéressante (malgré le fait que cette ligne m'ait très défoncé ahah).
   Je retappe toute la soirée jusqu'à 7h du matin ... Problème : à partir de la 5ème trace mon nez saigne à chaque sniff, plus ou moins, malgré mes gestes quand même RdR (coke pilée, paille et surface propre ... ).
   Je me demandais si mes cloisons nasales ou autres ont été endommagées de manière irréversible ? Car oui je n'avais pas à ce moment de sérum physiologique j'ai réussis à m'en procurer seulement aujourd'hui ... J'ai 4 jours après avoir prod moins mais quand même légèrement mal et je compte réitérer l'expèrience demain en étant bien plus RdR mais je voulais savoir si c'est irréversiblement dangereux (car le craving de la coke me pousse à finir complètement le gramme) ? Si c'est les traces de tazs sniffées auparavant ? Si je dois consulter au plus vite un médecin ? Si il faut tout simplement que je ne tappe pas ? Si ce sont les produits de coupe ? D'autres conseils ?


     Merci !

Du coup je tapperai pas ce soir faut que je sois conscient du danger et surtout de la dépendance car je suis plus ou moins dans l'excès avec les prods et j'ai pas envie qu'une poudre de mauvaise qualité me flingue la vie ou mon compte bancaire ... Mais merci à tous ! Super site et réponses rapides !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Bloody Mary a écrit

En revanche je me demande comment (si c'est lié à la coupe ce qui ne serait pas étonnant) comment certains consommateurs parviennent à tapper qlq grammes de coke mal coupée (avec de la merde) en 1 jour sans se flinguer le nez en qlq jours ...

Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.

Edit : je viens d'y repenser mais certains consommateurs fabriquent un spray nasal de cocaïne, même si ça réduit les risques je pense quand même qu'une conso de plusieurs grammes par jour reste très mauvaise pour les muqueuses nasales.

Dernière modification par Nemesia (15 janvier 2019 à  20:23)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Nemesia a écrit

Bloody Mary a écrit

En revanche je me demande comment (si c'est lié à la coupe ce qui ne serait pas étonnant) comment certains consommateurs parviennent à tapper qlq grammes de coke mal coupée (avec de la merde) en 1 jour sans se flinguer le nez en qlq jours ...

Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.

Ah je ne savais pas. Par plug / para alors ? (Car injection à force les veines doivent plus être en très bon état...) par plug ou para ça m'a l'air bizarre, puis vu comment mon coeur s'emballe sous C un para bien chargé doit faire qd mm assez mal ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Bloody Mary a écrit

Ah je ne savais pas. Par plug / para alors ? (Car injection à force les veines doivent plus être en très bon état...) par plug ou para ça m'a l'air bizarre, puis vu comment mon coeur s'emballe sous C un para bien chargé doit faire qd mm assez mal ?

Je ne saurais pas t'aiguiller sur les modes d'administration possibles avec la cocaïne car je n'ai encore jamais essayé ce produit, j'ai par contre déjà lu ici que la biodisponibilité de la cocaïne par voie orale est beaucoup plus faible que la voie nasale.
Je laisserai les autres mieux te renseigner.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Nemesia a écrit

Bloody Mary a écrit

En revanche je me demande comment (si c'est lié à la coupe ce qui ne serait pas étonnant) comment certains consommateurs parviennent à tapper qlq grammes de coke mal coupée (avec de la merde) en 1 jour sans se flinguer le nez en qlq jours ...

Il est impossible de tapper plusieurs grammes de coke par jour par voie nasale sur le long terme sans se flinguer le nez, c'est inevitable, même en lavant systématiquement les narines et avec de la pommade le nez prend forcément un coup.

Edit : je viens d'y repenser mais certains consommateurs fabriquent un spray nasal de cocaïne, même si ça réduit les risques je pense quand même qu'une conso de plusieurs grammes par jour reste très mauvaise pour les muqueuses nasales.

Alors sans mettre de champi en mode sanction, je contredit ton affirmation.

Je j'ai pas de problème au niveau nasal.

Par contre j'avais une règle d'or.
Rinçage au sérum physiologique après chaque prise. (Environ un quart d'heure après)
(Genre je pétait une boîte de 60 doses d sérum physiologique tout les deux jours)

Puis crème de type "cycatril" ou "homeoplasmine" a chaque fin de session.

J'ai sniffé l'équivalent en poid du cul de Kim Kardashian. (En 8 ans)

Et no problémo.
Par contre faut etre rigoureux

Mais se niquer le pif n'est pas une fatalité.
AMHA


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Alors la coupe au verre pillé n’est pas une légende... Il y a 13 ans j’étais encore chez ma mère, comme tout ado de 16 ans qui se respecte, je faisais la bringue avec des potes régulièrement. A une soirée, on appelle le gars qui nous vendait notre weed habituellement, il est arrivé en nous disant que c’était une nouvelle qu’il venait d’avoir.

Il pèse devant nous et la un de nous toc sur la quantité par rapport au poids indiqué sur la balance. On lui dit que sa balance doit être morte du coup il avait ses poids de calibrage avec lui et non la balance indiquait bien le bon poids. Une semaine avant un mec était mort a Strasbourg en ayant fumé (grosse quantité quand même) de weed coupé au verre piller. Et lui s’était retrouvé avec ça, nous ne lui en avons pas pris du coup et nous sommes parti sur du shit à la place.

Il nous a dit plusieurs jours après qu’elle était coupé au verre pillé après avoir regardé la weed au microscope. Je ne sais pas ce qui est advenu de ce qu’il avait, vendu, ramener au gars à qui il prenait.

Bonne soirée les psychos !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bon la sérieux.

Vous me donnez un pouvoir de modération pour 24h

Je vous fait un ménage à la yoshinabis en mode zombie de psychonaut.


RandallFlag en mode rêveur......

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

RandallFlag a écrit

Bon la sérieux.

Vous me donnez un pouvoir de modération pour 24h

Je vous fait un ménage à la yoshinabis en mode zombie de psychonaut.


RandallFlag en mode rêveur......

Ben pourtant oui, il y a eu un mort. À ma connaissance il n’y a pas eu d’autre cas comme celui la. Peut être une fragilité pulmonaire qui n’a pas aidé je ne me souviens plus, c’est vieux. J’ai peut être encore l’article de journal chez ma mère, si je le retrouve je le scan et le posterai.


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
par snooz, dernier post 15 août 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide
par tribord, dernier post 09 juillet 2021 par Hilde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment éviter de racheter après une session de free base ?
par Joulz, dernier post 17 août 2023 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums