questions et conseils première fois tramadol

Publié par ,
3358 vues, 4 réponses
avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages
bonsoir à tous,

depuis quelques temps je souhaite essayer le tramadol mais je me pose encore quelques questions .

je possède des tramadol 100mg et pour ma premiere fois j’aurai aimé prendre deux comprimés.
pensez vous que pour une première fois 200mg c’est trop ? (je fais 1m64 pour 40kg je sais pas si ça change quelque chose)


ensuite je me demandais si fumer du shit sous tram peut modifier mon trip ou entraîner des risques ?

et est ce que les effets se remarquent beaucoup ? est ce que si je croise quelqu’un il va savoir que je ne suis pas clean ?

et enfin si vous avez des conseils ou des témoignages je suis preneuse !


merci d’avance :)

Dernière modification par pierre (18 janvier 2019 à  08:31)


« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

Sjekz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Blogs
Salut,

J'ai été grand adepte de cette molécule durant un temps et il m'arrive encore de prendre un trip à l'occasion. Déjà, en as tu déjà pris ?
Si non, il serait bien d'en prendre la moitié d'un pour voir si tu es allergique ou pas, selon moi.
Si oui, deux ne me semblent pas trop, c'est des 100 mg et sont donc en libération prolongé (cad qu'ils vont se libérer petit a petit sur 12h)

En suite, je me demandais si fumer du suit allait changer les effets ?
Oui, fumer va modifier les effets mais rien d'ingerable le seul problème pourrait être les nausées car c'est un molécule qui a souvent ce genre d'effet secondaire.

Est ce que les effets se remarquent ?
Je dirais que les effets ne se remarquent pas enornement, tu risques d'être juste beaucoup plus énergique (il m'arrivait de faire 20 tractions quand je montais tellement ! Mdrr).

Edit : ne pas dépasser les 400mg, et ne pas boire d'alcool avec, c'est vraiment dangereux, il y a un risque d'arrêt respiratoire. Si tu en as souvent je te conseille d'espacer tes prises une fois toutes les 2 semaines minimum serait pas mal selon moi.

Dernière modification par Sjekz (18 janvier 2019 à  13:37)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut à toi !

Je consomme souvent du tramadol, à but récréatif, de l'ordre de 50mg à 150mg (en oral et sniff).

Déjà, identifie si le tramadol que tu as est en LI ou LP.
Le tramadol LI (libération immédiate) monte en 30min environ tandis que le LP (libération prolongé) est plus long à monter et les effets sont plus "soft" (en gros).

Ma 1ère fois, sous tramadol, je l'ai passé avec 50mg LI et c'était énorme, un peu trop même.

Alors on réagis chacun différemment, y en a qui prennent 200mg et il ressente peu d'effets tandis que des gens comme moi (1m92, 75kg) qui sont très réceptif et ce dès 50mg.

Je te conseil donc d'y aller progressivement, 50mg pour une première, c'est bien.

Fumer du cannabis sous tramadol est super agréable, pour moi. La synergie est vraiment cool, les effets sont multipliés (empathie et relaxation plus prononcés), l'effet coton est aussi plus présent. (dans mon cas)

On peut pas prévoir comment tu vas être physiquement mais de mon expérience, j'ai jamais été cramé par mes parents (pour te dire que sa ne ce voyait pas sur moi).
Sous tramadol, je suis énormément actif, je bouge partout, j'ai un débit de parole élevé et les yeux un peu plus ouvert que d'habitude. Mais rien de foufou au point de ce faire cramer.

Que te dire de plus, ne jamais dépasser 400mg et JAMAIS D'ALCOOL. Comme il a été dit, espace tes prises, le tramadol on peut très vite tombé dedans, comme la morphine, héroïne, ect..

Fais nous un p'tit retour si t'as envie !

Prends soins de toé

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
fougère femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
10 messages

ectatrip a écrit

Déjà, identifie si le tramadol que tu as est en LI ou LP.

le tramadol que j’ai est en LP, tu me conseilles de prendre seulement 50mg même si les effets sont plus soft comme tu dis ?

je pense en prendre ce week end
merci pour vos réponses !


« je bedave tellement j’aurai des gosses marrants »

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

fougère a écrit

ectatrip a écrit

Déjà, identifie si le tramadol que tu as est en LI ou LP.

le tramadol que j’ai est en LP, tu me conseilles de prendre seulement 50mg même si les effets sont plus soft comme tu dis ?

je pense en prendre ce week end
merci pour vos réponses !

Oui, reste sur 50mg pour voir, tu verras ensuite si les effets te convient.

Bonne journée !


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol premiere fois quelques questions
par RobZer, dernier post 02 avril 2018 par MrDeeps
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol première fois
par Azel_, dernier post 03 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première fois tramadol!
par Quentinldf, dernier post 08 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums