Pamplemousse Rose + Codéine

Publié par ,
5940 vues, 7 réponses
Isopode homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
18 messages
Voila j'ai voulu acheter du pamplemousse blanc mais il y en avait que du rose en boisson ducoup je voulais savoir si sa fonctionnait quand meme ?

Si j'ai bien compris sa va "augmenter/faire durer les effets un peu plus" et sa fonctionne aussi avec le tramadol ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Non, le pamplemousse rose ça marche pas.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
D'ailleurs au fait un tuyau au cas où, pour ceux qui galèreraient à trouver du jus de pamplemousse blanc depuis que Super U a arrêté, ils en ont chez Monoprix maintenant :
/forum/uploads/images/1547/img_20190119_122623.jpg


/forum/uploads/images/1547/img_20190119_122612.jpg

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il ne semble pas y avoir une grande différence entre les jus de pamplemousse

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … rouge.html

https://healthfully.com/482794-grapefru … deine.html

Par ailleurs l'effet sur la codéine semble controversé, variable selon les personnes.
Il est attesté pour la méthadone (avec même chez certains un risque d'OD)  mais même si certains ont trouvé un effet positif il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes qui se servent de cette interaction au long cours.

http://bluelight.org/vb/threads/103479- … nd-Codeine

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Toujours incroyable ce que peut donner l'effet placebo surpris

Merci prescripteur !

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
MilkyWay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
5 messages
Hey,

Je me permets de déterrer ce topic vu que j'ai essayé avec du jus de pamplemousse rose (impossible de trouver du blanc alors que pourtant je suis sur Paris) et je confirme que oui, ça fonctionne aussi avec le rose : j'ai bu une grande jarre 3h avant la prise puis un verre moyen 30mn avant (en sachant que mes prises tournent aux alentours des 180mg) et j'ai vraiment bien senti la potentialisation, ça demande juste un dosage plus conséquent qu'avec du blanc

Pour la prolongation des effets dans le temps je saurais pas répondre vu que j'en prends plutôt le soir donc ça m'endort toujours assez vite, mais la montée était clairement plus forte que d'habitude et similaire à mes premières prises niveau respiration, légèreté, chaleur, tranquillité etc... Rien à redire de ce côté-là

Après effectivement il y a beaucoup de désaccords et de débats sur le sujet, mais pour ma part je pense que c'est une question de réceptivité et surtout de timing : le faire pas assez tôt ou après la prise, en boire trop peu, la couleur, être à jeun ou non etc...

Shy girl.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pamplemousse blanc, rose, citron, bergamotes, etc. Beaucoup de ces fruits ont des effets sur P450, a échelle différente mais ils ont tous des effets !
Ces effets sont utilisables pour toutes substances  metabolisées par P450 et ayant des metabolites actifs donc DXM, Codéine, Methadone, etc.

Néanmoins tous le monde étant équipé différemment en cytochromes ces effets sont variables d'un individu à l'autre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Perso je trouve que ça potentialise bien le valium, et pas vraiment la codéine, après j'ai une petite tolérance aux opiacés donc c'est peut-être ça... Perso je bois du jus de pamplemousse blanc frais bio.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pamplemousse... blanc ? Et pourquoi pas rose ou rouge ?
par Terry59, dernier post 18 mai 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine, Wystamm et jus de pamplemousse
par Psychokwakk, dernier post 08 mars 2017 par guérir
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Jus de pamplemousse blanc potentialise la codéine
par _Théo, dernier post 04 juin 2015 par Amarnath
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums