Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien

Publié par ,
12248 vues, 25 réponses
Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Bonjour à tous,

C'est franchement avec grand plaisir que je suis là. Je ne connais aucun psychonaute DMT....

Je suis psychonaute depuis longtemps et je revais d'un jour partir totalement avec la DMT.

J'ai enfin pu en obtenir et j'ai pris le meilleur matériel pour la vaper, la Glass Vaporgenie.
J'ai pris en plus un pad de limaille de fer pour suivre les conseils de certains sur le forum.

J'étais donc avec mon compagnon historique de voyage.
Déjà je suis étonné de l'odeur extremement forte de bouse de vache de la DMT jaune...
Pourquoi ? Pas très pure ?

Bref, je pèse 15 mg, je tente la vape.
Pas facile de bien placer la flamme du briquet tempete je trouve. Je prends quand même, c'est instantanné presque. Gresiellement dans les oreilles, charge et fourmis +++ dans le corps, ma vue se fractionne. Une petite flippe tellement c'est brutal. Ca part très vite.

Je me dis que c'est bien de la DMT.

J'attends le lendemain, toujours accompagné. Je prends 30 mg. (je suis bourrin je sais). Comme la première fois, dès que la vapeur est dans les poumons, ca vrille, je donne la pipe à mon pote. Wouha mais quelle puissance instantanée !!!! Je me sens paniquer et me trouve ridicule, je me dis "mais pourquoi tu paniques, c'est fort c'est clair mais regarde tu te sens merveilleusement bien !"
J'ai des visions organiques très très claires, mon corps est envellopé dans du coton très serré,ca part vite encore. Ca été vapé avec le briquet BIC, la flamme sur la céramique. Cela fonctionne carrément mieux mais déjà la céramique a changée de couleur à un endroit ou la flamme était en contact, c'est grave ??? Comment faire ???
Pas moyen de retirer dessus, j'étais déjà trop parti.

Je tente une troisième fois à 43 mg, pour tenter enfin la Percée ! Je me sens comme un voyageur qui va à l'inconnu, j'ai peur et je suis excité de partir à la fois.
On fait avec le briquet, la vapeur est plus épaisse qu'avant, j'aspire tout et BIM encore !!!

C'est encore plus fort, mais c'est incroyable. J'ai apparemment le sourire et dis à mon pote au bout de 5 sec "je ne ferai pas la percée". Il me tend la pipe au bec et je n'arrive pas à aspirer, je suis trop sous le choc. Ca doit être en une fois pour moi je pense. J'ai cru lire que c'était possible. Des techniques pour cela ?

En tout cas là c'était des sensations sonores, visuelles et corporelles ULTRA intenses, j'ai vu des fleurs de vie avec des couleurs si vives, tant d'informations que je disais à mon pote "je ne comprends rien mais... LA VACHE !!". Je chialais. Au bout de 5 minutes les effets intenses sont quasi parti.

Bon mon pote est parti chez lui, maintenant je serai seul durant des semaines avec ma molecule à odeur de vache.

j'ai envie d'y aller mais je veux être avec vous, en lien, pour des conseils et partages.

A savoir que je suis croyant en la réincarnation depuis longtemps, que j'ai tenté des recherches spirituelles avec les champi et le LSD. J'ai senti une frontière avec ce dernier d'ailleurs où j'ai failli partir plus loin dans l'expérience.
Là je sais que je vais le faire assurément, ce détachement du corps vers l'ailleurs.
J'ai un peu peur, car quelle puissance extraordinaire.

Je jette cette bouteille à la mer.

Bien à vous chers psychonautes.

Amon.

Dernière modification par pierre (20 janvier 2019 à  14:10)


Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages

mais déjà la céramique a changée de couleur à un endroit ou la flamme était en contact, c'est grave ???

GVG instruction


déjà, ta flamme ne doit pas toucher filtre en céramique! théoriquement c'est écrit partout quand tu reçois les petits papiers d'instructions avec le gvg (voir image). Je ne sais pas si c'est grave, mais vu que c'est écrit partout je me dis simplement que c'est pas bon.

le truc, la technique qu'il faut essayer de prendre, c'est d'aspirer doucement pour attirer la vapeur dans le conduit du gvg, puis reprendre sa respiration et d'aspirer tout à coup. Effectivement c'est pas simple vu que ça monte très vite et que l'on ne sait jamais s'il reste de la DMT à vaporiser ou non.

en tout cas, je ne connais pas la qualité de ta DMT, si c'est du home made via l'extraction à l'acétone du mimosa ou autre... mais des mecs rapportent qu'avec un GVG et une DMT correcte, à 25 mg, ils atteignent la percée sans problème.
Le mieux c'est de se faire la main. Si ta DMT est de qualité correcte avec 10-15 mg tu dois avoir déjà des visuels!

Après tu peux toujours monter les doses bien sur, mais si jamais tu vapes correctement 60 mg par exemple ça risque de te souffler la gueule comme jamais.


Sinon je ne sais pas ce que t'appelle une odeur de bouse de vache, personnellement, je n'ai jamais senti ça avec la DMT. Elle a bien une odeur et même un goût très reconnaissable, ça me faisait plus penser à un espèce de plastique sans en être un, et je dirais même qu'elle a un petit goût de reviens-y si-je puis dire pour ma part!

Dernière modification par Catoblépas (19 janvier 2019 à  12:21)

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Salut Catoblépas,

Merci pour la réponse.

Pour la flamme, j'ai lu sur des forums que certains faisaient comme ca. Mais bon effectivement j'avais bien lu les instructions.
Le truc c'est que quand je mets plus loin, la vapeur ne vient pas. J'aspire doucement pourtant. Peut-être trop encore.

Donc tu charges à fond la pipe c'est ca ? Mais on en aspire un peu quand même quand on fait ca nan ?

Pour l'odeur, ca sent littérallement la vache. La bouse ou autre disons, par exemple hier j'ai mangé des bavettes de qualité bof et c'était la même odeur et gout. Je n'ai pas pu finir la viande... Hahahahahah !!!

Si jamais je vape 60 mg coorectement, je vais faire une percée (ce que je veux) mais le dosage au dessus de la percée à une incidence donc ? Ca fait quoi de plus ?

Dernière modification par Amon (19 janvier 2019 à  12:29)


Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Moi non plus je ne comprends pas l’odeur de vache ^^’ pareil que Catobeplas, une sorte d’odeur de plastique forte.

Je dirais de ne pas aller trop vite sur les dosages. Moi par exemple à 40mg j’ai un trip plus que concluant. 60 mg comme dit plus haut sera peut être un peu trop fort pour une première percée.
Moi à 30mg je commence à avoir un breakthough.

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Merci Macroscopie,

Je pense qu'il est probable que ma DMT soit d'une qualité pourrav'....

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
ce que je voulais dire c'est qu'il faut y aller mollo avec les doses.

Le truc c'est qu'à chaque fois que tu finis pas ta pipe, la DMT fondue sur ton "liquid pad" elle reste bel et bien "collée" à ton 'liquid pad'.

La chose étant, c'est que si tu ajoutes 60 mg et qu'il restait disons 10 mg de DMT ça fait une dose (bien fumée) à 70 mg  ! Si jamais tu prends le coup à ce moment là, je pense que tu vas te rappeler de la frottée ! J'avais vu un post sur le forum dmt nexus allant dans ce sens, le mec, expérimenté conseillait de ne pas dépasser 40 mg de DMT sous peine d'expérience traumatisante ! Cependant, le dosage dépend pour beaucoup de la qualité de ta DMT.

Personnellement je te conseille dans un premier temps de bien gérer la méthode, c'est-à-dire de plafonner à une dose et d'essayer d'en tirer le maximun. De cette manière tu pourras parfaire ta technique, et moins gâcher de DMT les prochaines fois, car cette dernière est tout de même assez rare en qualité industrielle si je puis dire que celle grattée à la lame de rasoir dans un plat pyrex.

Pour la technique GVG, il faut savoir que ce n'est pas instantanée. C'est de la "vaporisation main". Il faut prendre le temps de chauffer le verre via ta flamme pour que la chaleur communique avec le "liquid pad" (mais ça va très vite par rapport à The Machine). Une fois que celui ci est assez chaud, la DMT va s'extraire via la vapeur. Il faut que tu aspires doucement pour essayer de former un gros nuage qui viennent remplir ta pipe! et après quand c'est bien brumeux dans ta pipe, tu prends tout d'un coup! où alors tu as des gros poumons et tu peux prendre ta taffe direct illico presto.

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Merci pour tes precieux conseils.

je viens de retenter à 35 mg, effets assez legers (enfin pour la DMT), vapeur pas du tout dense.

La qualité de mon truc qui pu.... Il m'en reste surement un truc comme 750 mg. Je peux bourinner.

Grrr.... Je pense vraiment tout bien faire.

En tout cas entre chaque session, je carbonise le liquid pad pour tout consummer par precaution.

Là je vais retenter à 30 mg mais avec les 6 screens et non le liquid pad !

Peut être que....

Dernière modification par Amon (19 janvier 2019 à  19:42)


Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
En effet, si à 35 mg tu as des petits effets, je pense que ta DMT est pourrie, car bon, je me souviens que même avec ma machine en fumant comme un cochon sans trop de technique à cette dose là avec une DMT "dream sand", je sentais autre chose qu'une vague impression d'être défoncé. Dans tous les cas prend soin de toi.

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Cela fait chaud au coeur, merci je vais veiller sur moi. Il me semble être prudent.

Alors je me suis mal exprimé par contre.
Là avec les screens et mes 30 mg, j'ai pris une grosse claque, mais beaucoup moins qu'à 45 mg où c'était tellement intense que je ne captais plus rien.
Là la vapeur était peu épaisse. A 45 mg ca commencait à être bien opaque.

Là j'ai cramé les screeens, il ne restait rien dessus donc... Je pense que le soucis est la qualité ou .... peut-être ma tolérance ?

Je vais monter à 40 mg. Du coup de loin comme ca, j'imagine la percée à 50 / 55 mg.

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Il est possible que ta DMT soit de qualité moindre car effectivement une odeur de bouse de vache, ça me paraît étrange. J'extrait ma DMT moi même du mimosa et l'odeur se rapproche plus d'un mélange entre la rose et la chaussure neuve, tout le monde trouve que ça sent bon... mais à mon avis, c'est plutôt une question de technique, et surtout, le truc qui m'a tout de suite sauté aux yeux en te lisant, c'est ton briquet !
Ne jamais utiliser un briquet Bic ou autre briquet classique, tu vas juste mettre plein de suie dans le filtre en céramique !!!
Ça peut sans doute suffire pour vaporiser un peu de weed dans un Vapor Genie classique, mais pas pour de la DMT.
Il faut impérativement utiliser un briquet "torche" ou "jet" (ceux qui produisent une flamme droite et toute bleue). Non seulement ça ne produit pas de suie mais en plus c'est beaucoup plus chaud et permet une bien meilleure vaporisation.

Ma technique avec un briquet torche est la suivante : j'allume le briquet assez près de la céramique, histoire que la flamme soit en contact avec la céramique et que celle-ci chauffe quasi au rouge. (NE PAS CHAUFFER LE VERRE !!!)
Pendant ce temps je tire touuuuut doucement jusqu'à ce que la DMT commence à se vaporiser.
À ce moment, j'éloigne la flamme de la céramique et commence à tirer légèrement plus fort.
Le corps du GVG se remplit alors d'une vapeur bien opaque en volutes, et je commence à goûter la vapeur.
Je tire un peu plus fort jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vapeur produite.
(Le truc un peu galère au début c'est de gérer son souffle pour ne pas en être à bout avant d'avoir vaporisé toute la dose... Et puis plus on tire doucement, plus l'air qui passe par la DMT est chaud, et plus on tire fort plus il est froid.)
Je dépose alors vite le briquet et le GVG, tout en retenant ma respiration en commençant à compter.
Je ferme les yeux et me couche confortablement (tout cela dans le noir le plus absolu possible, car la lumière est dérangeante quand on est en breakthrough) tout en continuant à garder ma respiration. En général le décollage est très rapide, avant d'avoir compté jusqu'à 10 je me retrouve en hyperespace avec les entités...
Je sens quand la DMT commence à faire effet quand j'ai les oreilles qui sifflent (la fameuse porteuse décrite dans le docu "The Spirit Molecule" de Strassman), de plus en plus intensément, jusqu'à faire une sortie de corps... et pop !
C'est un coup de main à prendre, une fois qu'on a capté le truc ça vient tout seul, c'est vraiment trop facile avec le GVG...

Fais très attention avec les doses, car effectivement, vu ce que tu as déjà vaporisé avec ton GVG, il doit rester un paquet de DMT dans la paille de fer !
Perso, avec le GVG, 20-25mg me suffisent pour faire un breakthrough (ou une percée comme tu l'appelles)...
J'ose même pas imaginer la claque que je prendrais avec 40mg ou à plus forte raison avec 60mg et plus (sans compter ce qui reste parfois dans la paille de fer...)
J'utilise de la paille de cuivre et confectionne les pads moi même. Je mets la paille de cuivre (ça vient d'"éponges" de cuisine en cuivre et se trouve facilement dans n'importe quel magasin qui vend du matériel de cuisine) en boule puis je l'écrase avec une pince. J'en ai 4 ou 5 que je précharge avec 25-30mg (je chauffe le pad avec mon briquet puis je dépose vite la DMT dessus et elle fond dans le pad), comme ça quand je veux partir, j'en mets simplement une nouvelle dans le GVG et je sais qu'il y a exactement 25-30mg dedans.

Ah oui, tu sais sans doute qu'il ne sert à rien d'essayer de repartir directement après un voyage, car on développe très vite une tolérance avec la DMT (à moins d'avoir consommé de l'harmaline juste avant, par exemple en prenant 30mg en sublingual.)
Il faut attendre entre 1h et 1h30 avant de repartir, sous peine de gâcher la précieuse molécule et imaginer qu'on est tolérant... Dangereux, car le lendemain, on charge le GVG avec 50mg et on se prend la méga claque !

Au début, le problème est quasi systématiquement dû à une mauvaise technique. Ça prend juste quelque tentative pour trouver le truc. Je continuerais à essayer avec 30mg le temps d'améliorer ta technique (AVEC LE BON BRIQUET), et si vraiment tu fais pas de breakthrough avec 30mg une demi douzaine de fois, alors monte peut-être les doses.
Et la prochaine fois, change de vendeur...

Dernière modification par SillyCone (20 janvier 2019 à  02:09)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
SillyCone,

J'avoue que j'attendais secretement ton intervention !
Merci.

Je viens de racheter un briquet tempête, j'espère que celui là tiendra le coup. Donc OK je vois mieux, il faut donc direct chauffer la céramique. Donc je conclue que je ne chauffais carrément pas assez.

Je vais mettre la flamme direct sur le pad pour éviter qu'il en reste dessus par prévention et je vais retenter 30 mg suivant tes conseils. Si cela ne m'envoie pas après plusieurs essaies je pourrai donc conclure que la qualité n'est vraiment pas là.

J'avais lu ta technique de préchargement de limailles. Super idée, je ferai ca un jour si je deviens un psychonaute DiMiTrien.

Sinon, j'avais des questions :

-Il arrive de rencontrer des entités identifiées comme "humaine" ?
-Vous connaissez un forum fr de type DMT-Nexus ?
-Les entités vous accueillaient aussi avec chaleur ? Quand je lis les retours d'expérience, j'ai vraiment l'impression que c'est une succession de séquences programmée spécialement pour nous, humain, bizarre.

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Merci Sillycone!
C'est vrai que j'avais oublié d'indiquer qu'il fallait utiliser un briquet tempête, ça m'a échappé.

Cependant, de même qu''Amon je suis un peu étonné du fait que tu chauffes directement le pad en céramique ? On parle bien de la même chose ? Le truc qui est déposé à côté du GVG (voir image), son bouchon en quelque sorte, enfin plus précisément le "truc" (désolé je ne trouve plus mes mots ce soir) à l'intérieur de ce même bouchon.
GVG



Il ne reste pas rouge après ? Je l'avais touché avec un briquet normal et une sale trace est restée dessus.

Merci!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Amon a écrit

-Il arrive de rencontrer des entités identifiées comme "humaine" ?

Ça c'est très personnel et varie très fort d'une personne à l'autre.
Ce que je vais dire ici n'est donc représentatif que de MON expérience et surtout que de mon interpretation, car entre ce que je vois et ce que je peux décrire, il y a un Univers entier wink
Il m'arrive de rencontrer des entités humanoïdes, qui ont l'air d'avoir 2 bras, 2 jambes et une tête, mais elles ne me semblent absolument pas humaines. J'ai l'impression qu'elles sont d'une conscience infiniment plus grande que la nôtre, n'étant pas restreint par le monde matériel... Mais cela ne reste que mon interpretation, donc.

Amon a écrit

-Vous connaissez un forum fr de type DMT-Nexus ?

Non, mais ici est un très bon forum pour discuter de tout ça entre francophones.
Les infos se multiplient et de plus en plus de gens s'intéressent à cette molécule sur PA. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux ici.
Si tu veux vraiment juste les infos de DMT-Nexus en français, il y a un plugin pour Google Chrome (du moins en version Mac et PC, je sais pas pour les mobiles) qui permet de traduire n'importe quelle page d'une manière assez compréhensible.

Amon a écrit

-Les entités vous accueillaient aussi avec chaleur ? Quand je lis les retours d'expérience, j'ai vraiment l'impression que c'est une succession de séquences programmée spécialement pour nous, humain, bizarre.

Oui, je suis systématiquement accueilli avec joie et amour, je me sens protégé, et je sens que les esprits sont content qu'on leur rende visite. Quand j'y retourne après une longue période d'abstinence, ils me disent : ah, enfin te revoilà :)
(à nouveau, ce n'est que mon expérience)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Catoblépas a écrit

Cependant, de même qu''Amon je suis un peu étonné du fait que tu chauffes directement le pad en céramique ? On parle bien de la même chose ? Le truc qui est déposé à côté du GVG (voir image), son bouchon en quelque sorte, enfin plus précisément le "truc" (désolé je ne trouve plus mes mots ce soir) à l'intérieur de ce même bouchon.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 48/gvg.jpg

Oui, oui, on parle bien du filtre en céramique (le pad c'est en paille d'acier ou de cuivre et ça se met dans la chambre en dessous du filtre en céramique.)

Catoblépas a écrit

Il ne reste pas rouge après ? Je l'avais touché avec un briquet normal et une sale trace est restée dessus.

Je le chauffe au rouge, c'est une céramique avec du silicone ( wink ) qui supporte les températures créées par la flamme du briquet torche. Dès que je retire ou éloigne la flamme, la céramique redescend très vite à sa couleur à froid.
Comme il est indiqué dans le manuel du vaporgenie, il ne faut pas toucher la céramique avec la flamme d'un briquet normal (type Bic) car celui-ci produit de la suie qui bouche les pores de la céramique, ce qui n'est pas le cas du briquet torche car la combustion du butane par ce dernier est bien plus complète, ne laissant pas de résidus de carbone (suie).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
J'ai réussi grâce à vos indications.

Et j'ai abusé sur la dose du coup.

Vous m'aviez prévenu pourtant héhé !!

Je fais un TR pour la commu et echanger là dessus.

Merci encore.

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
bravo Bienvenue super vape

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

PsychoLyth homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2020
3 messages
Salut les amis!

Je recherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider à découvrir comment faire un bon voyage au dmt.
J'entends par là de se rencontrer en direct et de passer 1 ou 2 jours ensemble... Je suis prêt à inviter chez moi. Avec ma femme nous sommes propriétaires dans une campagne bien tranquille du fond de la haute Saône.

Je ne suis pas novice dans les expériences modifiées de conscience (ou plutôt dans les expériences non modifiées de conscience, si l'on part du principe que notre état d'esprit courant et probablement le plus conditionné et modifié qui puisse exister...)

À mes 12ans j'ai eu (la chance ou pas... Des fois je me demande) une expérience d'éveil intégral...
Infini ressenti de l'univers comme étant UN, Amour infini et incommensurablement inconditionnel, sensation plus que reelle d'être chacunes de toutes les cellules du corps qui me compose. Et biensûr l'omniscience absolue... Entre autres...

Je pense que j'en oublie... Et je ne fais que résumer rapidement pour situer un peu...


A partir de mes 15 ans j'ai été fumeur de cannabis jusqu'à aujourd'hui (j'ai arrêté à 30 ans). J'ai goûté à quelques substances plus fortes à partir de mes 20 - 22 ans telles que le LSD, la mdma et quelques trucs inconnus qui propulsaient proche du lsd... et aussi speed, Taz et keta + héro en sniff....  mais j'aime moins ces trucs la...
Jusqu'ici mon "péché mignon" c'est le LSD.



Mais voilà, n'ayant jamais retouché cet état de Grâce Infinie, je recherche ce qui s'en approche, pour "faire le plein"...

Je pense que je suis compris ici.


Alors je lance la requête officiellement.

Est ce que quelqu'un est assez expérimenté et à le matériel nécessaire (ainsi que la substance nécessaire (DMT)) pour me faire découvrir cet "autre Monde" ?

Je peut me déplacer si nécessaire. Mais je vous avoue que je me sentirai plus à l'aise chez moi. Maison et terrain privés, au calme, avec ce qu'il faut pour de la musique (musiciens).
Je pourrais assumer les frais de déplacement si besoin, et biensûr, si j'accueille quelqu'un il/elle sera nourri logé et bien traité.
De beaux moments de partages en perspective ?.


Je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit pour demander ça.... Mais je tente....

En attendant un éventuel contact, je vous souhaite à tous le meilleur dans votre Âme, votre Cœur et votre Corps, ainsi qu'à vos proches.

Prenez soins de vous.

Au plaisir ??

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Desolé de squatter ton topic mais si je comprends bien il est necessaire ce pad pour concentré ? car je me vois mal mettre mon dmt en poudre sur une grille.

quel diametre il fait ce pad VG ? car introuvable  a part sur leur shop et j'ai trouvé l'equivalent sur un shop en europe mais c pour un arizer solo.

Dernière modification par coxnox (09 septembre 2020 à  15:41)

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
une derniere question, vous chauffez votre dmt sur le liquid pad histoire qu'il se liquifie ou bien vous cahrgez directement votre vapo avec la poudre ?

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Salut coxnox

Je crois qu'il n'est pas nécessaire en soi. Il me semble que certain au lieu d'utiliser le liquid pad, fourrent plusieurs grilles à la suite et font directement fondre leur dmt dessus.

Le diamètre fait 1,4 cm.

Pour ta deuxième question, je ne saurais te répondre, j'utilise peu le GvG, car je vaporise via la "direct e-mesh method" mais d'habitude (avec le GvG) je fais fondre un petit coup sur le liquid pad avant de vaporiser, mais je ne sais pas si c'est important !

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
salut,
merci pour tes reponses wink
j'ai testé hier soir, vraiment top ce vapo et surtout economique big_smile

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Salut,

je l'ai deja lu(et oublié) quelque part sur le forum mais je retrouve plus, vous utilisez quoi pour nettoyer votre gvg et du meme coup recuperer la dmt qui s'y est collé ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

coxnox a écrit

je l'ai deja lu(et oublié) quelque part sur le forum mais je retrouve plus, vous utilisez quoi pour nettoyer votre gvg et du meme coup recuperer la dmt qui s'y est collé ?

Acetone ou alcool isopropylique.
Perso je préfère l'acétone car elle s'évapore plus vite que l'isopropyl.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
t'utilises de l'acetone qu'on trouve en magasin pour faire ça ? car ici celle qu'on trouve est pure a 50% d'apres la fiche securité:
https://m2.lmcdn.fr/media/1/5ad88e17475 … 9dfcd/.pdf

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Comme d'hab, quand j'ai accès, j'achète mes produits de grade labo en Belgique, mais j'ai déjà trouvé de l'acétone propre en supermarché en France.
Parfois, j'ai dû faire 3-4 établissement pour trouver.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Ok merci, perso j'arrive pas a en trouver dans mon coin du coup je vais rester sur l'alchool iso je suis pas pressé ^^

apres 2mois d'utilisation il est vraiment top ce vapo, j'ai diminué de quasi 1/3 mes doses pour le meme effet. big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa
par Komoto122, dernier post 28 septembre 2021 par Komoto122
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
par kaiji, dernier post 17 mai 2023 par kaiji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
par Sonyls, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums