Réveils nocturnes fréquents

Publié par ,
1709 vues, 1 réponses
Lord_Larsa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2017
26 messages
Bonjour,

Depuis deux mois, je me réveille tout le temps durant la nuit, ce qui fait que je suis tout le temps fatiguée. Au début, je faisais des crises d'angoisses, et depuis que je prends de  Lexomil (Bromozepam) ça va mieux, mais je me réveille tout le temps quand même. Pas de cauchemars, juste des réveils. Je me rendors après, mais j'ai l'impression que mon sommeil est super léger, parfois je ne sais pas si je dors ou pas, je fais pas mal de rêves entre chaque coupure.
Ca m'handicape énormément, car j'ai toujours très bien dormi, j'ai jamais eu aucun problème de sommeil avant. Je ne me suis jamais réveillée une fois dans la nuit dans ma vie entière avant.

Je prends de la Melatonine aussi, même si ça doit aider à m'endormir, ça n'empêche pas les réveils nocturnes... Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un serait-il déjà passé par là, et aurait-il trouvé des solutions à ça? Ca me pourrit la vie.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pas grand moyen hormis les conseils hygieno diététiques de base :
Avoir un rythme
Faire du sport mais pas trop tard
Se fatiguer la journée
Pas de repas trop riche
Pas trop d’alcool
Pas de sources lumineuses

Puis pas trop cogiter ça aide pas et ponctuellement il y a les hypnotiques mais attention sous prescription et risque de dépendance.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums