enorme bad trip au cannabis

Publié par ,
3464 vues, 4 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
Bonjour, je vais vous racontez la fois où j'ai pu faire un enorme bad trip au cannabis, depuis j'ai beaucoup de mal à fumer des joints...
c'était il y a environ 1 ans et demi, ça devais être mon 4 ou 5 eme joints, j'ai commencer à fumer toute seule chez moi cela faisais 1 semaine, et ce jour là j'ai rouler un pur dans une petite feuille, c'était de la beuh, et comme je voulais vraiment avoir de gros effets, je l'ai fais pur.

J'ai tirer 4 ou 5 barres et la BOOM, je ne sentais plus mon corps et j'ai commencer a faire un sale bad trip, je courais de partout dans ma maison en ayant l'impression que les murs de ma maison se refermais sur moi (j'étais seule) je paniquais, mon cœur battais a 1000 a l'heure, j'avais du mal à respirer, j'avais la gorge ultra sèche, même en buvant... sa a durer plus de 6 heures et j'ai fini par appeler ma mère en lui disant que j'allais mourir, puis j'ai faillit appeler les urgences parce que ma mère ne me comprenais pas.

Entre temps, 6mois se sont écrouler, février 2018 j'ai refumer puis sa allais beaucoup mieux, plus aucun bad trip, jusqu'à ses 3 derniers mois (novembre, decembre 2018 et janvier 2019) j'ai du mal à fumer sans me poser énormément de question, même 2 ou 3 barre peuvent me faire me sentir mal, en ayant une impression étrange : que ma jambe droite et mon bras droit sont engourdis (et cette sensation peut rester 1 ou 2 jours après avoir fumer..)

Pourtant j'ai pu tester 2 fois l'extasy (1ere fois avec 50mg et 2eme fois 200mg) et aucun bad trip, aucun moment de stresse, rien

si quelqu'un pourrais m'aider a comprendre... j'aime beaucoup fumer des joints mais en se moment c'est juste impossible..

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Peut etre quelque chose qui te fais stresser dans la vie de tout les jours? Ou.. ta peut etre sous estimé ta beuh?
Je peux pas te dire a quoi cest du, juste un conseil perso, quand j'vois que j'commence à bad, je me dis "ta connu pire, ca va bientot passer" , je fais gaffe a ma respiration, je bois bien (boisson sucrée de preference!) Si dans les 20/30 minutes qui suivent je suis de plus en plus mal, bah la tete dans l'evier avec de l'eau bien froide, ca marche tres bien :)
Sinon, j'me laisse aller par cette mauvaise sentation, je fais avec, jaccompagne ça avec ma musique (j'accompagne d'ailleurs tout avec ma musique), puis je finis par kiffer cet effet, je le compare un peu a une sorte de "monté".
Juste quelque conseil, mais je peux pas t'aider, te dire a quoi cest du hmm

O'fonducrew

Hors ligne

 

32AoutSurTerre homme
Nouveau membre
Iceland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
9 messages
Salut a toi, il ne faut pas sous estimer le cannabis ca reste tout de même une plante psychotrope, on a beau le dédiaboliser il n'en reste pas moins dangereux s'il est mal consommé ( comme dans ton cas ) C'était la première fois que tu le fumais pur et pour certains ca peut être destabilisant. La variété du cannabis peut être aussi mis en cause, renseigne toi bien sur la variété, le taux de THC dans la plante.. je sais qu'avec moi je peux vite partir en vrille si je fume de trop. Je réfléchis aussi énormément sous weed et je bad systématiquement en descente va savoir pourquoi..

Le contexte n'était peut être pas approprié vu que tu étais seule chez toi, tu as du faire une introspection, rassasser des idées noires mélangé au stress ca fait un beau cocktail pour passer un mauvais moment.

Fait attention a toi pour tes futures sessions de fum', j'ai déjà vécu plusieurs bad sous weed plus ou moins violent et j'ai du recommencer petit a petit en augmentant graduellement les doses pour éviter de partir en sucette. Je te conseil de consulter un docteur concernant la douleur que tu as eu dans le bas et la jambe, je ne veux pas te faire peur mais c'est possible que ca ne soit pas anodin ( symptome d'un AVC ) surtout que ca a duré deux jours..

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages

32AoutSurTerre a écrit

Salut a toi, il ne faut pas sous estimer le cannabis ca reste tout de même une plante psychotrope, on a beau le dédiaboliser il n'en reste pas moins dangereux s'il est mal consommé ( comme dans ton cas ) C'était la première fois que tu le fumais pur et pour certains ca peut être destabilisant. La variété du cannabis peut être aussi mis en cause, renseigne toi bien sur la variété, le taux de THC dans la plante.. je sais qu'avec moi je peux vite partir en vrille si je fume de trop. Je réfléchis aussi énormément sous weed et je bad systématiquement en descente va savoir pourquoi..

Le contexte n'était peut être pas approprié vu que tu étais seule chez toi, tu as du faire une introspection, rassasser des idées noires mélangé au stress ca fait un beau cocktail pour passer un mauvais moment.

Fait attention a toi pour tes futures sessions de fum', j'ai déjà vécu plusieurs bad sous weed plus ou moins violent et j'ai du recommencer petit a petit en augmentant graduellement les doses pour éviter de partir en sucette. Je te conseil de consulter un docteur concernant la douleur que tu as eu dans le bas et la jambe, je ne veux pas te faire peur mais c'est possible que ca ne soit pas anodin ( symptome d'un AVC ) surtout que ca a duré deux jours..

Symptome d'un AVC carrément ? mais le truc c'est que sa ne m'arrive que 1 fois sur 2 quand je fume, c'est même arrivé pendant ma redescente d'exta pendant quelques seconde, mais cela viens seulement quand j'y pense, en gros j'ai la sensation de frottement (Mes vêtements contre' ma peau) et c'est désagréable, seulement que au début ce n'était que mon bras, maintenant c'est ma jambe ou bien les deux en mêmes temps..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Symptome d'un AVC carrément ?

Oui et non.
Impossible à dire, nous ne sommes pas médecins et même, à distance, c'est impossible de répondre, donc il faudrait mieux que tu consultes.
Un état de panique sous cannabis peut engendre des symptômes impressionnants pour celui qui le vit, mais il faut que tu consultes rapidement car en effet il faudrait écarter une problème neurologique.
Dans un premier temps, consulte pour écarter tout problème de santé.
Si tu dois refumer par la suite, je t'invite à choisir une herbe riche en CBD et éviter des herbes fortes du marché noir.
Certaines personnes ne supportent pas les effets du cannabis surtout quand il est trop fort ou ingéré.
Dans le meilleur des cas, les personnes sont écroulées et patientent le temps que les effets cessent d'autres paniquent dans un état d'angoisse absolue avec la sensation de mourir.
Si tu dois refumer, prévois 10 fois moins ou 20 fois moins que ce que tu as fumé, attends longuement, afin de ne pas dépasser d'un coup ce que tu vas pouvoir encaisser en termes d'effets sans trop d'expérience avec cette plante aux effets à la fois doux et puissants.

A un moment donné, le cannabis était suspecté de provoquer des AVC, ce qui est certainement un peu vrai quand il trop souvent consumé avec du tabac.
Des études récentes ont suggéré que ce n'était pas avéré, d'autres études montrer que le CBD devrait être utilisé car il active la partie de notre cerveau dédiée à la réparation de celui-ci.
Raison de plus de passer à la vaporisation pour bannir la combustion et le tabac.

Sois prudente, consulte et tiens nous au courant.

Dernière modification par Mister No (22 janvier 2019 à  09:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Énorme bad trip
par Funzoo, dernier post 27 mars 2018 par Jem
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip
par Lepain, dernier post 05 janvier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
par Spacecook, dernier post 11 août 2023 par Spacecook
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums