Alcool et cannabis, mon histoire et mes questions

Publié par ,
8467 vues, 62 réponses
Anonyme1756
Invité

Anonyme 145678 a écrit

Le sortir de l'équation et faire le deuil de l'attention qu'il me portait...
C'est tout à fait ça mais je n'y arrive pas. J'ai changé de mode de vie pour lui, je me suis forcé à m'aimer un peu pour lui plaire. Je suis devenue fidèle plusieurs années de suite. J'ai canalisé mes dépendances pour pouvoir continuer ma vie avec lui. En fait tout était tellement fonction de lui que tout s'écroule et je n'ai plus que mes anciens remèdes comme repaires: les dépendances...

Sauf que là c'est tout en même temps je ne gère plus rien.

En fait ton problème serait l'absence de volonté intrinsèque à spontanément prendre soin de toi, non?

C'est clair que ça ne se corrige pas seulement, voire pas du tout, avec des médicaments. J'espère que tu pourras accéder à un bon thérapeute.

Est-ce que dans un premier temps tes enfants ne pourraient pas constituer une motivation suffisante pour vouloir aller mieux et faire des efforts pour aller mieux?

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Oui c'est clair que j'ai une capacité auto destructrice assez impressionnante...

Mes enfants sont la motivation d'un instant, d'un mot doux... Mais quasi de suite je repars dans le "toute façon je suis une mauvaise mère la preuve je bois et je fume du cannabis" je me complais dans ma merde..

L'infirmière du cmp m'a mise sur liste d'attente du psychologue, avec des rdv infirmiers en attendant. Mais comme elle l'a justement précisé: il ne faut pas tout attendre du psy, il ouvre les portes mais c'est à moi de les pousser!

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Je ne suis pas médecin ni quoi que ce soit, mais je suis convaincue que parmi les personnes qui ont des symptômes borderline un certain nombre a surtout développé un état de stress post-traumatique (dit chronique ou complexe) suite à des maltraitance subies dans l'enfance (ce qui est ton cas d'après ce que tu nous as dit) :

https://www.ccpeweb.ca/wp-content/uploa … _Final.pdf

Et ça se soigne.

Bon courage.
Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord et merci pour le lien (Lecoq)
 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Oui j'en suis convaincue aussi.
En tous cas mes addictions ont très clairement commencé l'année du trauma! Tabac et sucre dans un premier temps, suivi d'une liste qui évolue de temps à autre...

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
sad purée les mauvaises nouvelles s'enchaînent...

En effet si j'avais pas mon homme je lui laisserai les enfants car je ne me sens pas une bonne mère étant donné que je prends des cachetons, je pensais que ces pensées passeraient en stoppant le bedot comme c'est illégal contrairement aux cachetons, mais maintenant je me dis qu en fait c'était + naturel que toutes ces "merdes"....

C'est sûr que s'occuper des enfants en bas âge c'est pas toujours simple, surtout quand on a déjà du mal à s'occuper de soi, en vrai j'ai hâte qu'ils soient ados pour pouvoir dormir jusqu'à midi avec eux lol!

Je crois qu'on est un peut maso d'avoir fait des enfants aussi rapprochés, et certes, c'est un réel bonheur, une grande joie, une raison de vivre, mais quand ils sont insupportables et que quoique tu fasses (crier, parler calmement, punir...)ça ne marche pas t'as la tête qui explose lol.

Tu veux pas essayer de réparer les pots cassés avec ton homme? Grande discussion admettre tes erreurs lui dire que sans lui tu ne peux plus que tu as besoin de son amour, qu'il est ton mari et le père de tes enfants etc ça ne repartirai pas? Il ne te pardonnera jamais?
Pfiou j'ai la même réaction que toi quand je perds pied : la drogue. Et perdre mon homme serait affreux, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne le trompe pas, je ne peux pas perdre ce que j'ai réussi à construire, du coup je ne sors jamais sans lui, j'évite l'alcool etc...

Tu as tout mon soutien!!!
Essaye de rester chez toi ce soir, c'est déjà une victoire, même si tu te mets une race...

Take care

Kameo

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Bonjour,

J'ai lu tous les messages postés avec beaucoup d'attention et je suis sincèrement triste pour toi...t'es messages m'ont ému...

Tu dis pouvoir devenir accro à plein de choses différentes alors pourquoi ne pas devenir addict à quelque choses de sein ? Par exemple faire du sport cela libert dans le cerveau des molécule du plaisir similaires à la drogue . Footing,  sport collectif/individuels, muscu, piscine etc...
Ou bien même une activité " risquée" saut en parachute, à la corde, toi qui est suicidaire cela peut être un déclic et voir ensuite le positif dans la vie

Être accro à une vie seine avec un programme, te dire la veille, aujourd'hui je fais ça et ok le soir pour te "récompensé" pourquoi pas 1 join.

Perso j'ai fumé des années quotidiennement ( culture indoor oblige ) et j'ai arrêté du jours au lendemain et en 1 semaines c'était réglé.  Après je fume encore mais seulement le soir de temps en temps

Pour l'alcool c'est autre chose, c'est une drogue dur pour moi, je n'étais pas addict enfin peut être... mais j'ai remplacé mes 5 bières fortes chaque soir, par seulement 1 petites cuites par week-end ou 2 semaines.

Pour le sexe si tu es accro fait des film x, il y a 3 avantages : tu sera comblée, tu gagnera de l'argent et tu feras du sport... Je rigole la déçu mais fais toi jouir c'est facile.

Bon courage en tous cas

Peace

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

kameo a écrit

sad purée les mauvaises nouvelles s'enchaînent...

En effet si j'avais pas mon homme je lui laisserai les enfants car je ne me sens pas une bonne mère étant donné que je prends des cachetons, je pensais que ces pensées passeraient en stoppant le bedot comme c'est illégal contrairement aux cachetons, mais maintenant je me dis qu en fait c'était + naturel que toutes ces "merdes"....

C'est sûr que s'occuper des enfants en bas âge c'est pas toujours simple, surtout quand on a déjà du mal à s'occuper de soi, en vrai j'ai hâte qu'ils soient ados pour pouvoir dormir jusqu'à midi avec eux lol!

Je crois qu'on est un peut maso d'avoir fait des enfants aussi rapprochés, et certes, c'est un réel bonheur, une grande joie, une raison de vivre, mais quand ils sont insupportables et que quoique tu fasses (crier, parler calmement, punir...)ça ne marche pas t'as la tête qui explose lol.

Tu veux pas essayer de réparer les pots cassés avec ton homme? Grande discussion admettre tes erreurs lui dire que sans lui tu ne peux plus que tu as besoin de son amour, qu'il est ton mari et le père de tes enfants etc ça ne repartirai pas? Il ne te pardonnera jamais?
Pfiou j'ai la même réaction que toi quand je perds pied : la drogue. Et perdre mon homme serait affreux, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne le trompe pas, je ne peux pas perdre ce que j'ai réussi à construire, du coup je ne sors jamais sans lui, j'évite l'alcool etc...

Tu as tout mon soutien!!!
Essaye de rester chez toi ce soir, c'est déjà une victoire, même si tu te mets une race...

Take care

Kameo

Réparer les pots cassés c'était mon intention car lui de son côté admet ses erreurs et m'avoir laissé de côté pendant longtemps tout en sachant que je suis très sollicitée et très en demande. Mais pendant ma 1ere hospi il a décidé que c'était fini fini. Comme ça en 3 semaines... j'ai rien compris ya un mois ça le faisait chier que je parte 6 mois et d'un coup il veut divorcer.

J'ai bu et fumé cet aprem et je suis invitée à aller boire un verre ce soir j'ai dit oui alors qu'en vrai j'ai même pas envie, je m'abrutie de sorties pour ne plus penser...
En plus mon comportement depuis que mon mari m'a annoncé sa décision laisse tomber je découche plusieurs fois par semaine, il sait très bien que c'est pas pour aller jouer aux cartes, sachant qu'il m'a grillé aussi une fois cet été alors qu'on n'était pas séparés officiellement et que c'était fini avec mon collègue. Maintenant que j'ai mis le pied dans l'engrenage c'est comme le reste impossible d'en ressortir. Mais du coup même s'il y avait eu possibilité de pardon je pense que vu mon attitude depuis un mois et demi c'est mort c'est même pas je pense c'est sûr. En même temps moi j'accpeterais pas le quart de ce que je lui impose...

Pour les enfants rapprochés, la 2eme n'était pas prévue lol


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La je pense qu'il ne vaut mieux pas miser sur une possibilité de pardon.
Ce serait probablement espérer pour rien et ça n'aiderai en rien.

Quand la confiance est perdue, même si il y a encore de l'amour c'est rarement réparable.

Pense a sortir couverte en tout cas, pas la peine de se rajouter un problème de plus avec une MST.

Et prends les choses dans l'ordre.

Règle ton problème avec la justice (qui doit être assez balèze vu les motifs de la convocation).

Puis ton divorce.

Et pour finir tes addictions.

Une chose a la fois....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

Monsieurouge a écrit

Bonjour,

J'ai lu tous les messages postés avec beaucoup d'attention et je suis sincèrement triste pour toi...t'es messages m'ont ému...

Tu dis pouvoir devenir accro à plein de choses différentes alors pourquoi ne pas devenir addict à quelque choses de sein ? Par exemple faire du sport cela libert dans le cerveau des molécule du plaisir similaires à la drogue . Footing,  sport collectif/individuels, muscu, piscine etc...
Ou bien même une activité " risquée" saut en parachute, à la corde, toi qui est suicidaire cela peut être un déclic et voir ensuite le positif dans la vie

Être accro à une vie seine avec un programme, te dire la veille, aujourd'hui je fais ça et ok le soir pour te "récompensé" pourquoi pas 1 join.

Perso j'ai fumé des années quotidiennement ( culture indoor oblige ) et j'ai arrêté du jours au lendemain et en 1 semaines c'était réglé.  Après je fume encore mais seulement le soir de temps en temps

Pour l'alcool c'est autre chose, c'est une drogue dur pour moi, je n'étais pas addict enfin peut être... mais j'ai remplacé mes 5 bières fortes chaque soir, par seulement 1 petites cuites par week-end ou 2 semaines.

Pour le sexe si tu es accro fait des film x, il y a 3 avantages : tu sera comblée, tu gagnera de l'argent et tu feras du sport... Je rigole la déçu mais fais toi jouir c'est facile.

Bon courage en tous cas

Peace

Jusqu'en juin je faisais 3 x 2heures de sport par semaine et ça me permettait d'évacuer pas mal de stress. J'ai dû arrêter pendant 2 mois à cause d'intervention chirurgicale, et comme j'ai la poisse j'ai choppé un staphylocoque doré à l'hosto, du coup le retour à la salle de sport a été compliqué j'avais encore trop mal pour m'y remettre. Dans le même temps c'était le souk à la maison avec mon mari, le souk au boulot avec mon amant, pour finir j'ai jamais repris le sport. Tout le monde me disait d'arrêter de faire autant de sport mais moi j'étais contente je pouvais manger du chocolat et rentrer dans du 36. J'ai pris 4kg d'ailleurs avec ce cirque de ne plus bouger, de boire et le shit bon dieu ce que ça donne faim bordel...

Accro au sexe... Après en avoir debriefé avec la psy qui me suivait à l'hosto (c'était grave pendant les 7 semaines d'hospi j'ai couché avec des patients, je faisais venir un plan cul en visite...) il en est ressorti que je fais aussi une petite crise de la quarantaine sûrement car c'est plus un besoin de séduction que de sexe, enfin je crois je suis pas sûre
lol
Plus jeune je plaisais aux jeunes, aux moyens et aux vieux. Et maintenant je plais aux moyens et aux vieux mais plus aux jeunes et ça me turlupine drapeau-blanc
Alors qu'en plus les jeunes ne me plaisent plus non plus, donc je ne devrais pas voir d'inconvénient à ne plus me faire draguer par des jeunots. Mais voilà comme on m'a toujours enfoncé dans le crâne que j'étais méchante et nulle, et que parallèlement on m'a toujours dit que j'étais belle, je me dis oh putain tu prends de l'âge tu vas devenir moche, et comme t'as toujours eu que ta beauté pour plaire il ne te restera plus rien... Je sais pas si je suis très claire...


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

RandallFlag a écrit

La je pense qu'il ne vaut mieux pas miser sur une possibilité de pardon.
Ce serait probablement espérer pour rien et ça n'aiderai en rien.

Quand la confiance est perdue, même si il y a encore de l'amour c'est rarement réparable.

Pense a sortir couverte en tout cas, pas la peine de se rajouter un problème de plus avec une MST.

Et prends les choses dans l'ordre.

Règle ton problème avec la justice (qui doit être assez balèze vu les motifs de la convocation).

Puis ton divorce.

Et pour finir tes addictions.

Une chose a la fois....

Oui je me couvre.

Convoquée le 23 oui suite décès par overdose du patient dont j'étais la plus proche à la clinique psy et accusations écrites d'autres patientes...

Mon divorce je ne me vois pas le gérer dans l'état où je suis, ne serait-ce que pour parler de la garde des enfants...


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Anonyme 145678 a écrit

Convoquée le 23 oui suite décès par overdose du patient dont j'étais la plus proche à la clinique psy et accusations écrites d'autres patientes...

Bon ben là c'est ça la priorité non ?

Et si tu en as la possibilité je te conseille vivement de te rendre a cette convocation accompagnée d'un avocat.

Car si tu te retrouves rendue responsable du décès de quelqu'un en lui ayant fournit la substance qui l'a tué par OD (peu importe que ce soit vrai ou pas) , le shit et l'alcool seront le cadet de tes soucis.

Vraiment pour moi c'est ça la priorité.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Oui en effet mais en fait ça me tombe dessus sans que je réagisse. Déjà parce que ce soir là je n'étais pas avec lui, et parce que je ne lui ai rien fourni il s'est débrouillé comme un grand tout seul je sais même pas où il s'est procuré cette merde qui lui a fait faire un arrêt cardiaque. (Coke) Et parce que jamais je ne m'étais retrouvé dans une merde pareille, à consommer de la coke avec un polytoxico dans un établissement de soins, où c'est "encore plus interdit" qu'ailleurs... bon pour ça peut pas y avoir de preuve on était que tous les 2 et comme ça fait longtemps ça ne se verra plus dans des analyses.

Je me dis c'est pas possible je ne peux pas être accusée sur la base de rumeurs... Sauf que les rumeurs ont été relayées à la direction de la clinique par écrit!

Bref je dois appeler un avocat demain mais j'avoue que je suis paumée car jusque là mes problèmes avec la police se sont toujours arrêtés à un excès de vitesse, défaut de contrôle technique ou des conneries comme  ça...

Dernière modification par Anonyme 145678 (16 janvier 2019 à  21:04)


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En aparté, la cocaïne est une merde bien moins dangereuse que le rhum que tu consomme.
Illégale certes mais bien.  Mais Moins dangereuse.
Bref passons....

Par contre, si, c'est possible que tu sois inculpée. (Les juges n'aiment pas la drogue)

Donc a mon sens.
Pour l'instant tu oubli tes soucis de shit/picole.

Tu discutes si possible avec ton futur ex mari en lui expliquant en toute humilité que tu as autre chose à gérer que votre séparation dans l'immédiat.

Tu te trouves un avocat.

Tu fais une pause sur les plans culs. (T'as autre chose a faire en ce moment et tu as pas besoin de te rajouter des choses a gérer en plus)

Une fois tout ça géré tu poses les choses à plat avec ton ex.

Et de la....
Tu avises la suite

A mon humble avis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Bonjour,

Quelles sont les nouvelles femme à la mer...?

Bisous

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Bonjour

Désolée de ne revenir que maintenant pour répondre, j'attendais que ma convocation au commissariat soit passée...

Alors ce matin donc j'ai donné ma version des faits. Le flic m'a informé que 9 patients de la clinique avaient témoigné à charge contre moi. M'ont inventé des propos que je n'ai pas tenu.
Le flic m'a poussé dans mes retranchements en me demandant comment j'expliquais que j'étais la seule à avoir cette version et 9 autres personnes une version différente. Je lui ai répété que je ne savais pas et que ce qu'ils disaient étaient faux.
Bref il m'a crue en revanche je ne comprends pas, l'infirmière a fait une déposition de 8 pages donc avec pas mal de détails sans doute, et elle a "ommis" de signaler que j'étais venue prévenir que le jeune n'était pas bien... il doit donc la reconvoquer pour qu'elle confirme ou non mes dires. Vu les circonstances je flippe que la clinique lui mette la pression pour pas qu'elle dise que j'ai bien alerté. Je vois pas pourquoi elle aurait donné tous les détails sauf celui qui peut m'innocenter.
J'avoue que sans être parano, je flippe un peu car  ça pue comme une clinique qui voit là l'occasion rêvée de me faire porter le chapeau à leur place pour la non assistance à personne en danger. En plus avec 9 cons qui racontent de la merde sur moi, c'est du pain béni pour la clinique.

Contre toute attente, le flic m'a crue malgré tout.
En plus, pendant l'entretien il lève l'index vers le ciel et me dit toute façon chacun sa conscience pour lui, c'est lui là haut qui punira les menteurs. J'ai trouvé ça débile je lui ai répondu qu'en attendant si les gens mentent aux flics pour m'enfoncer leur conscience ils en avaient rien à foutre et que ce n'était pas dieu mais bien un juge qui allait décider.
Comme par hasard aussi, on ne leur avait communiqué aucun des noms de ceux qui pouvaient témoigner en ma faveur du coup je les ai donné ils ont été convoqués cet aprem j'espère qu'ils ont simplement dit la vérité.

Bref ils m'ont pris empreintes adn photos et il m'a dit qu'il me tenait au courant.
J'ai eu droit à un sermon du style quand on veut on peut, si on consomme dans une clinique c'est qu'on manque de volonté et qu'on cherche à se défausser sur la clinique qui n'est pas une gendarmerie. Ce à quoi j'ai répondu que si l'alcool et la drogue était une question de volonté ya longtemps que ça se saurait, et qu'il n'y aurait plus d'alcooliques ni de drogués dans les rues...

Affaire à suivre donc. J'attends que l'avocat me rappelle...

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Merci de ton retours...par contre désolé je vais être franc mais j'ai beaucoup de mal a te croire, étant déjà allé "quelques foisss" en gav avec interrogatoires,  je peux te dire que si 9 fucking personnes racontent sensiblement la même chose normalement tu plonges... Et idem je vois mal une infirmière ne pas raconter que tu es venu la voir alors qu'elle a comme tu le dis, déposer une déposition de 8 pages...si c'est le cas c'est une grosse faute de sa part...ou bien un complot collectif^^

On parle quand même d'un mort avec témoignage en ta défaveur, tu n'es pas resté dormir en gav ? j'en connais qui sont resté 72h en gav pour un simple accident de la route avec "seulement" une jambe cassé

Enfin je me trompe peut être mais je trouve ton histoire malsain au finale.

désolé si j'ai été trop brusque mais j'essaie de comprendre smile

En tous cas bref bon courage pour la suite et tient nous au courant se serais cool

Dernière modification par Monsieurouge (26 janvier 2019 à  16:26)

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Ben oui je trouve ça très bizarre qu'il m'ait crue  mais en même temps je disais la vérité et je pense que les flics sont habitués aux mensonges et les repèrent vite...

Mais oui sans virer parano le fait que l'infirmière ait zappé ce détail me fait penser à un complot genre la clinique veut profiter de l'aubaine des 9 qui me détestent et mettre du coup la pression sur l'infirmière...

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Après ce n'est pas rare que les flics jouent a "je te crois" "je suis de ton côté" le temps de boucler leur enquête pour ne pas empiéter sur leur précieuses heures de GAV au cas où ils auraient a te reconvoquer.
(Et aussi pour pas que tu disparaisses dans la nature entre temps)

En général ce n'est pas le genre d'enquête qui se finit en un interrogatoire.

Mais oui...
Avec 9 témoignages contre 1, en général ça se finit pas bien.

En tout cas tant mieux pour toi si ça se finit bien.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Il m'a dit que si l'infirmière confirme mes dires je suis sortie d'affaire. Donc il la reconvoque pour savoir si elle avait oublié de le préciser ou si elle nie...

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Anonyme 145678 a écrit

Il m'a dit que si l'infirmière confirme mes dires je suis sortie d'affaire. Donc il la reconvoque pour savoir si elle avait oublié de le préciser ou si elle nie...

Lol ^^
C'est pas l'opj qui décide si tu es sortie d'affaire ou pas.

Bizarre cette histoire....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

RandallFlag a écrit

Anonyme 145678 a écrit

Il m'a dit que si l'infirmière confirme mes dires je suis sortie d'affaire. Donc il la reconvoque pour savoir si elle avait oublié de le préciser ou si elle nie...

Lol ^^
C'est pas l'opj qui décide si tu es sortie d'affaire ou pas.

Bizarre cette histoire....

Oui bien sûr mais il m'a dit que pour conso de cannabis sans antécédents j'aurais en gros un rappel à la loi. Pour la non assistance si l'infirmière confirme que j'ai prévenu ça ne tient plus. Et pour le reste il sait que je n'étais pas avec eux et j'ai pas franchement le profil de dealeuse drogue-peace


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
32 messages
Coucou, alors des nouvelles ?

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Coucou

Alors les nouvelles sont plutôt bonnes. J'ai eu au téléphone hier un ami qui a été convoqué aussi. Le flic lui a dit qu'il croyait à ma version. Dans le même temps j'ai appris que nous étions 5 personnes sur écoute depuis le 6 novembre donc cela explique sans doute pourquoi le flic m'a crue malgré les 9 personnes qui disent de la merde sur moi.
Et aussi et surtout je viens d'avoir au téléphone le policier qui a pris ma déposition et il m'a dit que l'infirmière avait bien confirmé ma version!
Ouf du coup je suis sortie d'affaire je devrais m'en tirer avec un rappel à la loi pour la conso de cannabis..

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... C'est à dire que tu n'as pas contacté d'avocat ?

C'est une erreur car il est inutile de convaincre les membres de la police puisqu'ils ne sont en aucun cas décisionnaire des poursuites éventuelles devant la Justice .

La seule autorité qui peut décider d'une poursuite de la procédure, et qui décidera du ou des chefs d'inculpation de la mise en examen est le procureur de la République du Tribunal de Grande Instance duquel dépend la personne suspectée.

Au vu de ce qui pourrait t'être reprochée, je te conseille de ne pas considérer cette affaire comme enterrée, même si les policiers ont une conviction ( ça peut éventuellement aidé ).

J'avoue ne pas connaitre une éventuelle responsabilité de la part de la direction de l'hôpital, d'où la nécessité d'interroger un avocat.

Si tu n'as pas les moyens financiers, il est possible de demander une idée juridictionnelle ( totale ou partielle suivant tes revenus ) et n'hésite pas à contacter le bâtonnier des avocats pour demander qu'un avocat protège et défende tes droits.

Si cette histoire est vraie ( car je note quelques incohérences de ci, de là ), il se peut que tu sois mises en examen pour détention/transport/consommation et cession de stupéfiant, non assistance à personne en danger, voir homicide involontaire... Ce qui n'est pas rien.

Tu as déjà pensé à une demande d'hospitalisation d'office ?

L'avantage est que tu as beaucoup plus de droits qu'une hospitalisation à la demande d'un tiers, qui risque de se profiler à plus ou moins long terme.

Surtout pour y mettre fin !!!

Une petite pause, loin de toute obligation au niveau du travail, de la famille et de la vie sociale qui semblent devenus bien compliqués à exécuter au quotidien.
Pour faire le point, et pas que sur tes addictions qui semblent n'être qu'une tentative de dissimuler de profonds traumatismes.

Et ça te permettra de montrer que " tu as la volonté d'essayer de sortir de cette spirale infernale " qui te tirent sans cesse vers le bas ( ce qui servira positivement à ton avocat, si jamais tu étais poursuivie ) depuis quelques mois.

Peut-être que l'hypnose pourrait donner de probants résultats pour aborder ce que tu as subie alors que tu n'étais encore qu'une enfant... Car j'aurais tendance à penser qu'une partie importante de " tes différentes prises de risque " et " ta difficulté à gérer actuellement ton quotidien " proviennent des agressions sexuelles à répétition, qui se sont apparemment prolongées dans la durée.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Coucou!

Je suis contente d'avoir des nouvelles, et qu'elles soient bonnes (quoiqu' en dise Reck wink )le procureur aura lui aussi les écoutes et si malveillance contre elle il y a dans ces écoutes le procureur n'aura pas besoin d'un avocat pour la croire.

Sinon, en effet, dans chaque tribunal tu as droit à une consultation avec un avocat gratuite, tu devrais tout de même aller voir ça ne coûte rien et il pourrait t'apporter des réponses.

Si tu acceptes d'être internée de ton propre chef, as-tu quelqu'un pour garder tes petits?
(C'est ma plus grande peur : que mes amours soient placés because of me....)

Sinon pour te calmer niveau sexe, tu as de très bons vibro pour pas si cher qui font un excellent boulot sans risquer une MST / un gosse à chaque "délire sexuel" wink

J'espère que tu vas bien ici ça va on est sous 60cm de neige et mes enfants comme mes chiens sont fans ^^ et moi j'aime la photo et avec cette neige c'est magique(Je retombe en enfance)

Take care, à bientôt j'espère!

Kameo

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Neige


Regarde smile(si trop HS un modo peut supprimer sans soucis!!)

(Je comprends pas pourquoi elle sont de côté à tous les coups.... hmm )

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Anonyme 145678 a écrit

Le flic m'a informé que 9 patients de la clinique avaient témoigné à charge contre moi. M'ont inventé des propos que je n'ai pas tenu.

Anonyme 145678 a écrit

Et aussi et surtout je viens d'avoir au téléphone le policier qui a pris ma déposition et il m'a dit que l'infirmière avait bien confirmé ma version!
Ouf du coup je suis sortie d'affaire je devrais m'en tirer avec un rappel à la loi pour la conso de cannabis..

Tu vas laisser passer cela??
https://actu.dalloz-etudiant.fr/le-savi … 6f2ad.html


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Euh... C'est à dire que tu n'as pas contacté d'avocat ?
[i]si j'en ai contacté un mais pas "officiellement" car c'est une connaissance[/i]
C'est une erreur car il est inutile de convaincre les membres de la police puisqu'ils ne sont en aucun cas décisionnaire des poursuites éventuelles devant la Justice .

La seule autorité qui peut décider d'une poursuite de la procédure, et qui décidera du ou des chefs d'inculpation de la mise en examen est le procureur de la République du Tribunal de Grande Instance duquel dépend la personne suspectée.
Je le sais bien. Mais vu l'engorgement des tribunaux j'ose espérer ne pas prendre de la prison ferme pour une simple consommation de cannabis sachant que je n'ai ni antécédents ni casier.
Et comme le témoignage de l'infirmière confirme que j'ai bien prévenu qu'il y avait un problème, l'accusation de non assistance à personne en danger ne tient plus.
Quant à la cession, l'enquête a établi que la drogue ne venait pas de moi.[/
i]
Au vu de ce qui pourrait t'être reprochée, je te conseille de ne pas considérer cette affaire comme enterrée, même si les policiers ont une conviction ( ça peut éventuellement aidé ).

J'avoue ne pas connaitre une éventuelle responsabilité de la part de la direction de l'hôpital, d'où la nécessité d'interroger un avocat.

Si tu n'as pas les moyens financiers, il est possible de demander une idée juridictionnelle ( totale ou partielle suivant tes revenus ) et n'hésite pas à contacter le bâtonnier des avocats pour demander qu'un avocat protège et défende tes droits.

Si cette histoire est vraie ( car je note quelques incohérences de ci, de là ), il se peut que tu sois mises en examen pour détention/transport/consommation et cession de stupéfiant, non assistance à personne en danger, voir homicide involontaire... Ce qui n'est pas rien.
[i]Quelles incohérences?


Tu as déjà pensé à une demande d'hospitalisation d'office ?

L'avantage est que tu as beaucoup plus de droits qu'une hospitalisation à la demande d'un tiers, qui risque de se profiler à plus ou moins long terme.

Surtout pour y mettre fin !!!

Une petite pause, loin de toute obligation au niveau du travail, de la famille et de la vie sociale qui semblent devenus bien compliqués à exécuter au quotidien.
Pour faire le point, et pas que sur tes addictions qui semblent n'être qu'une tentative de dissimuler de profonds traumatismes.
J'ai été hospitalisée 2 fois depuis septembre. Virée de l'établissement les 2 fois (la 1ere à la clinique suite au déferlement de violence contre au moi suite au décès du patient par od, la seconde pour consommation de cannabis.)
Mais je suis suivie par le csapa de ma ville. J'ai psychiatre/psychologue et j'attends mon rdv avec l'addictologue.


Et ça te permettra de montrer que " tu as la volonté d'essayer de sortir de cette spirale infernale " qui te tirent sans cesse vers le bas ( ce qui servira positivement à ton avocat, si jamais tu étais poursuivie ) depuis quelques mois.

Peut-être que l'hypnose pourrait donner de probants résultats pour aborder ce que tu as subie alors que tu n'étais encore qu'une enfant... Car j'aurais tendance à penser qu'une partie importante de " tes différentes prises de risque " et " ta difficulté à gérer actuellement ton quotidien " proviennent des agressions sexuelles à répétition, qui se sont apparemment prolongées dans la durée.
3 fois par jour par 3 hommes differents pendant 6 mois pour être exacte. Et oui il est clair que c'est compliqué de vivre après ça. J'y travaille avec le psy, mais c'est pas tous les jours facile d'être adulte quand ta vie s'est arrêtée enfant.

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Anonyme 145678 (05 février 2019 à  15:49)


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

kameo a écrit

Coucou!

Je suis contente d'avoir des nouvelles, et qu'elles soient bonnes (quoiqu' en dise Reck wink )le procureur aura lui aussi les écoutes et si malveillance contre elle il y a dans ces écoutes le procureur n'aura pas besoin d'un avocat pour la croire.

Sinon, en effet, dans chaque tribunal tu as droit à une consultation avec un avocat gratuite, tu devrais tout de même aller voir ça ne coûte rien et il pourrait t'apporter des réponses.

Si tu acceptes d'être internée de ton propre chef, as-tu quelqu'un pour garder tes petits?
(C'est ma plus grande peur : que mes amours soient placés because of me....)

Sinon pour te calmer niveau sexe, tu as de très bons vibro pour pas si cher qui font un excellent boulot sans risquer une MST / un gosse à chaque "délire sexuel" wink

J'espère que tu vas bien ici ça va on est sous 60cm de neige et mes enfants comme mes chiens sont fans ^^ et moi j'aime la photo et avec cette neige c'est magique(Je retombe en enfance)

Take care, à bientôt j'espère!

Kameo

Coucou

Oui moi aussi je suis même soulagée d'avoir été sur écoute car ça montre mon innocence dans cette affaire! Bon par contre c'est un peu pourri pour la conso de coke mais bon pas ce soir là alors...
Je suis ptdr pour le sexe je ne peux plus tomber enceinte  lol
J'ai bien des vibros mais c'est nettement moins drôle sans le jeu de séduction boulet
Et figures toi que j'ai fait une petite période d'abstinence de 10 jours Mdr et... bah ça fait du bien... Et ça fait du bien aussi d'y retourner big_smile

Top la neige bravo

Dernière modification par Anonyme 145678 (05 février 2019 à  12:20)


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages

Hilde a écrit

Anonyme 145678 a écrit

Le flic m'a informé que 9 patients de la clinique avaient témoigné à charge contre moi. M'ont inventé des propos que je n'ai pas tenu.

Anonyme 145678 a écrit

Et aussi et surtout je viens d'avoir au téléphone le policier qui a pris ma déposition et il m'a dit que l'infirmière avait bien confirmé ma version!
Ouf du coup je suis sortie d'affaire je devrais m'en tirer avec un rappel à la loi pour la conso de cannabis..

Tu vas laisser passer cela??
https://actu.dalloz-etudiant.fr/le-savi … 6f2ad.html

Oui je sais tout le monde me dit de porter plainte pour diffamation...
Mais voilà ce n' est pas la 1ere fois que je m'attire les foudres d'un groupe de femmes qui se liguent contre moi à cause de mon apparence et ma façon d'être avec les hommes. Par contre c'est la première fois que je risque ma liberté à cause de la bêtise humaine!
A vrai dire j'essaye de prendre soin de moi en ce moment, prendre le temps de remonter la pente... Et vu la profondeur du trou dont j'essaye de sortir, ça me demande déjà beaucoup d'énergie donc ajouter une plainte...
Je ne sais pas, mais c'est vrai que je disais à ma meilleure amie cette semaine que je ne comprenais pas comment c'était possible d'attiser une telle haine de personnes qui ne te connaissent même pas... Mais là ce n'était pas seulement du harcèlement comme j'ai déjà eu l'occasion de le vivre. Les gens étaient prêts à m'envoyer en prison juste par haine. Je crois que je suis tellement choquée que je reste sans réaction...


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Alcool et cannabis, mon histoire et mes questions

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums