Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1213885 vues, 2598 réponses
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Contrefaçon de Xanax 2mg, on peut noter le pressage assez grossier, et bien qu'elles soient techniquement quadrisécables (en mode bromazépam) on n'arrive quasiment jamais à casser les barrettes proprement.
Faux Xanax

50$ pour 50 pills.

Du vrai en 0.5 et en princeps UK :
Vrai Xanax

30€ la boîte de 30.

J'avais pris les deux pour faire un test comparatif, et à ma grande surprise les contrefaçons sont efficaces, il y a quelque chose dedans et si ce n'est pas une benzo ça s'en rapproche très, très fortement. Cependant je ne pense pas que ce soit de l'alprazolam, reste que ça cogne.

Donc :
WTF


Bon OK, j'admets que la dernière image c'était juste pour tripper.

Mecru punk1
Reputation de ce post
 
Démarche scientifique, résultats validés, bravo! ^^' - Dextro

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Attention aux faux Xanax ils peuvent contenir du fentanyl , des benzos RC et même du speed.

Dernière modification par megacide (15 janvier 2019 à  18:20)

Reputation de ce post
 
Rappel nécessaire, le risque 0 n'existe pas même avec précautions.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Merci pour ce rappel, il était nécessaire et je n'y aurais pas pensé :)

C'est la première fois que j'achète des contrefaçons, donc j'ai choisi un vendeur (DW) reconnu sur plusieurs sites et j'ai RDRé le truc au maximum, j'ai même commencé par lécher un bout de sachet et attendu le lendemain (j'avoue d'habitude je suis bien moins prudent neutral ).
Mais en effet si ces "little fuckers" avaient contenu quelques microgrammes de fentanyl (voire pire) j'aurais pu devenir tout bleu juste avec ça donc je plussoie super

À mon avis tu as raison sur un autre point, je pense que c'est un RC. Ça n'a pas l'air d'être de l'alprazolam et ça n'a pas le même goût en sublingual (après qui sait ce qu'il y a comme excipients...).
Du speed par contre non sur ceux-là c'est sûr que non lol Et même (sans aucune animosité ! drapeau-blanc ) je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de faux Xanax aux amps, ce serait quand même trop tricard chez les consommateurs ; s'il n'y a rien il y a l'effet Placebo, OK, mais si il y a du speed ou autres stimulants les gens vont bien capter que c'est pas logique de prendre un "Xanax" et de sauter partout après ^^

Encore une fois, vive les sites comme PA et les gens comme megacide qui prennent de leur temps pour faire de la RDR quand quelqu'un dit/fait des conneries !

HS : je suis bien benzé donc si je dis encore des conneries soyez indulgents, pitié... boulet

Mecru punk1

Edit : c'est moi le psylo vert, oublié de signer désolé.

Dernière modification par Mecrupulent (15 janvier 2019 à  21:37)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
/forum/uploads/images/1547/3703c566-56b7-46da-bf61-b5c4b17123fc.png

Oui c’est sur c’est bizarre mais c’est absolument vrai car il y a une plateforme de test en suisse pour les ecstasy et des barettes de xanax ont été testées et contiennent de l’amphetamine.

Dernière modification par megacide (15 janvier 2019 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Hé bé surpris
C'est dommage que pour SINTES il faille des problèmes avec le produit... Tu me mets le doute fume_une_joint Même si la couleur est différente on sait que ça ne veut rien dire...

Parce qu'en effet la prométhazine c'est sédatif et légèrement anxiolytique, et l'amp pourrait procurer le " " "rush" " " initial... Mais je n'ai pas de symptômes de sevrage si j'arrête de prendre mon TTT benzos alors il doit y en avoir un peu quand même ?

Merde ! Je vais en prendre un la veille de mon prochain RDV au CSAPA du coup et j'essaierai de me faire tester...

Les autres molécules jamais entendu parler, je vais y remédier maintenant !

Merci megacide, je me coucherai moins bête ce soir (si je m'en souviens lolilol) ! salut

Mecru punk1

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Goelan homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2019
13 messages
Voici 600mg de dmt acheté sur le dark net pour à peu près 40$ avec les frais.

/forum/uploads/images/1548/img_20190116_163711.jpg


/forum/uploads/images/1548/monimagededmt.jpg


J'ai aussi acheté 15 tabs de 100ug de LSD pour 50$ encore sur le DW.

/forum/uploads/images/1548/lsdpic.jpg

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour SINTES vous n'avez qu'à dire que le produit en question produit des effets inhabituels (plutôt désagréables), ça suffit pour le faire partir à l'analyse

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages

sud 2 france a écrit

Pour SINTES vous n'avez qu'à dire que le produit en question produit des effets inhabituels (plutôt désagréables), ça suffit pour le faire partir à l'analyse

Merci sud 2 france, pour mes pills j'ai pas eu de problèmes ou effets non-benzoïdes, je doute juste du dosage et de la molécule... J'ai cru comprendre que s'il s'agissait juste de vérifier la qualité de son produit c'était mort, et je vais pas inventer des effets néfastes pour faire tester le bordel, si c'est pour qu'il passe à la place d'un taz au carfentanyl...

Bonjour au soleil salut

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
/forum/uploads/images/1548/img_20181207_183843.jpg


/forum/uploads/images/1548/img_20181207_183920.jpg


Amphétamines de bonne qualité, chopé à un pote, 20€ le gramme.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages
Comment ils doivent se masturber en voyant cette discussion à la brigade des stup!
Nan mais sérieux l'idée c'était pas juste une photo pour les produits dont il n'existait pas encore de photo? Là vous êtes juste en train de donner des putains d'infos pour que ceux qui vous ont vendu tout ça se fassent serrer.. où vous même avec vos 123kg de drogues achetés sur le web intergalactique!   Eh oui, en recoupant toutes ces données on peut savoir d'où vient la came les gars. Si vous voulez vraiment réduire les risques, dénoncez votre dealer et vous serez à l'abri de la drogue! bleu-trompette pasdebol
Haha!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

Dextro a écrit

Comment ils doivent se masturber en voyant cette discussion à la brigade des stup!
Nan mais sérieux l'idée c'était pas juste une photo pour les produits dont il n'existait pas encore de photo? Là vous êtes juste en train de donner des putains d'infos pour que ceux qui vous ont vendu tout ça se fassent serrer.. où vous même avec vos 123kg de drogues achetés sur le web intergalactique!   Eh oui, en recoupant toutes ces données on peut savoir d'où vient la came les gars. Si vous voulez vraiment réduire les risques, dénoncez votre dealer et vous serez à l'abri de la drogue! bleu-trompette pasdebol
Haha!

C'est vrai qu'il sont magicien a la brigade des stups a partir de photos ils remontent jusqu'au dealer ^^

Hors ligne

 

xmassamx homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages
Pour. Lsd 200 ug dose moyen est 500 ug si ta des couille parce que c la dose maximal
Desoleer pour. Dmt sa doit etre en mg je croit en tout cas la dose doit vraiment etre minime parce. Que tu peut facilement crever avec sa c aussi la drogue psychédelique haluginogene la plus puissante du monde on l'apelle. aussi molécul de la mort

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonsoir!


Quelques buvards..

LSD_plaque-buvard-hoffman


Un peu d'héro, celle-là puait le vinaigre..

/forum/uploads/images/1548/_20181112_101250.jpg


Les fameux Pink Red Bull à 270 mg de MDMA

ecstasy_red-bull-rouge


Un peu de meth, délicieuse..

/forum/uploads/images/1548/20170607_1534141.jpg


Ma dernière commande, 14g de Critical Kush..

/forum/uploads/images/1548/20190108_132437.jpg


Et pour les plus téméraires..

/forum/uploads/images/1548/viazac.jpg

Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
@ 5-HT2A :

lol merci pour le Viazac, je vais de ce pas prendre un RDV pour changer de médoc !

Ma femme en a marre de ma demi-molle, heureusement les labos ont une solution pour tout...
/forum/uploads/images/1548/mothers-little-helper.jpg


Désolé j'arrête avec les HS !

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages

xmassamx a écrit

Pour. Lsd 200 ug dose moyen est 500 ug si ta des couille parce que c la dose maximal
Desoleer pour. Dmt sa doit etre en mg je croit en tout cas la dose doit vraiment etre minime parce. Que tu peut facilement crever avec sa c aussi la drogue psychédelique haluginogene la plus puissante du monde on l'apelle. aussi molécul de la mort

Molécule de l'esprit plutot, nan?


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages

Eyepop a écrit

Dextro a écrit

Comment ils doivent se masturber en voyant cette discussion à la brigade des stup!
Nan mais sérieux l'idée c'était pas juste une photo pour les produits dont il n'existait pas encore de photo? Là vous êtes juste en train de donner des putains d'infos pour que ceux qui vous ont vendu tout ça se fassent serrer.. où vous même avec vos 123kg de drogues achetés sur le web intergalactique!   Eh oui, en recoupant toutes ces données on peut savoir d'où vient la came les gars. Si vous voulez vraiment réduire les risques, dénoncez votre dealer et vous serez à l'abri de la drogue! bleu-trompette pasdebol
Haha!

C'est vrai qu'il sont magicien a la brigade des stups a partir de photos ils remontent jusqu'au dealer ^^

Les métadonnées, tu connais? Pas besoin d'être magicien.drogue-peace

comment-les-metadonnees-permettent-de-vous-surveiller

Dernière modification par Dextro (22 janvier 2019 à  18:12)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Dextro a écrit

Comment ils doivent se masturber en voyant cette discussion à la brigade des stup!
Nan mais sérieux l'idée c'était pas juste une photo pour les produits dont il n'existait pas encore de photo? Là vous êtes juste en train de donner des putains d'infos pour que ceux qui vous ont vendu tout ça se fassent serrer.. où vous même avec vos 123kg de drogues achetés sur le web intergalactique!   Eh oui, en recoupant toutes ces données on peut savoir d'où vient la came les gars. Si vous voulez vraiment réduire les risques, dénoncez votre dealer et vous serez à l'abri de la drogue! bleu-trompette pasdebol
Haha!

Ben ils attendent quoi alors? x)

Regarde moi j'ai trouvé un nouveau psychédélique, en avant-première pour la brigade des stups! Ça s'appelle le "majeur tue-mouche"

/forum/uploads/images/1548/img_20190122_164911.jpg



Sinon en vrai je vois pas pourquoi ils voudraient faire ça^^ ça leur rapporterait quoi de faire ça concrètement?


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages

Agartha a écrit

Regarde moi j'ai trouvé un nouveau psychédélique, en avant-première pour la brigade des stups! Ça s'appelle le "majeur tue-mouche"

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 164911.jpg


Sinon en vrai je vois pas pourquoi ils voudraient faire ça^^ ça leur rapporterait quoi de faire ça concrètement?


A++

Trop fort le majeur tue-mouche! ^^

Ça leur rapporterait quoi? bah.. de l'avancement dans sa carrière minable pour ce petit flic-geek en manque de reconnaissance qui passe sa journée sur le deep web à essayer de localiser les gros poissons. S'il pouvait trouver de belles infos sur le clear web il se gênerait pas je pense !


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
C'est pas une légende les flics qui fouillent les forums, c'est arrivé sur cannaweed avec descente et condamnations. Donc dextro a raison, méfiance pour ceux qui affichent des 50-100 meug en affirmant sur d'autre topics qu'ils vendent ...

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Ouais et de mémoire la descente de keufs sur cannaweed, bah ils étaient bien deg parce qu'ils pensaient chopper du gros poisson qui deal. Sauf que pas du tout mdrr

Je vais laisser les gens qui en savent + que moi en parler mais il me semble que leur opération était un fiasco financier et de temps.. Il me semble...


Après ouais c'est sur que venir faire des concours de "qui a la plus grosse" c'est pas forcément très malin... j'veux dire, poster une photo de prod OK, mais c'est vrai que poster des photos avec 3kg de came c'est pas fou^^'

A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
@ 5-HT2A et au autre comssomateur de meth, j'ai déja tester la smocke buble (je ne sais pas comment l'écrire), c'est pas une pipe, c'est un four, les pipe à meth c'estprobablement  mieux.

mais pour avoir tester la SB avec de la mdpv, je me rapelle que  que ça brulais les poumons + le produit.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages
Un petit packson de 2,5 acheté ce matin chez mon fournisseur attitré coût 130.- CHF livré à domicile, avec des jolis cailloux.

J'aurai pu avoir moins cher en allant à Genève ou les coûts sont vraiment bas, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, pour 100.-CHF vous avez 5G, mais c'est de la raclure de pavot. Donc je préfère mettre un peu plus cher mais au moins j'ai de la qualité.

heroine-brune-suisse

Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à  17:48)

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages
Amphétamines pharmaceutique de très bonne qualité, PRESCRIT par mon médecin, remboursé par l'assurance big_smile big_smile big_smile : D

Elvanse-60mg-flacon

Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Salut Mistikman,

Juste par curiosité ça donne quoi le contenu de tes gélules ? (stylé poudre sableuse, poudre farineuse, microbilles etc...? )

Première fois que j'entends parler de cette molécule ,c'est un precurseur de la D-amp que Wiki dit, c'est pour avoir un effet "libération retadée" ?
Parce que ducoup je me demande si ça marcherait en trance (je n'insinue pas que tu comptes le faire wink) vu que ça doit être metabolisé ?

Mecru bong_hit

Dernière modification par Mecrupulent (23 janvier 2019 à  17:03)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Yotna a écrit

C'est pas une légende les flics qui fouillent les forums, c'est arrivé sur cannaweed avec descente et condamnations.

Pour des raisons de sécurité évidente,  Toutes les images qui sont mises sur Psychoactif ont leur metadonnées qui ont été enlevées !

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages

Mecrupulent a écrit

Salut Mistikman,

Juste par curiosité ça donne quoi le contenu de tes gélules ? (stylé poudre sableuse, poudre farineuse, microbilles etc...? )

Première fois que j'entends parler de cette molécule ,c'est un precurseur de la D-amp que Wiki dit, c'est pour avoir un effet "libération retadée" ?
Parce que ducoup je me demande si ça marcherait en trance (je n'insinue pas que tu comptes le faire wink) vu que ça doit être metabolisé ?

Mecru bong_hit

Salut Mecrupulent,

A l’intérieur des gélules c'est une sorte de poudre floconneuse. J'ai testé en sniff et en IV, et l’effet est comparable a la métha amphét. (en moins fort) je dirai ou alors a une super bonne coke, car aucune descente, même avec des doses élevées (260 mg) je parles des descentes méchantes comme on peut en avoir avec des extas ou de la ritalin, focalin ( grincement de dents, mâchoire serrée, muscles contractés, etc etc).
Par contre la monstre pêche.
Pour te dire, la fois ou j'ai testé en sniff, j'ai passé 2 jours sur mon ordi a écrire, j'étais tellement focalisé sur ce que je faisais que j'ai pas vu le temps passé. un peu de tachycardie après le sniff mais c'est vite descendu.
j'éspère avoir répondu a tes questions, tout en sachant que l'effet est difficile a décrire, et qu'il peut être différent d'une personne à l'autre.

Peace

Dernière modification par Mistikman (23 janvier 2019 à  17:32)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages

Mistikman a écrit

Amphétamines pharmaceutique de très bonne qualité, chopé à mon médecin, remboursé par l'assurance big_smile big_smile big_smile : D

c'est mon opinion mais si j'étais toi je ne me vanterais pas de les avoir volé

Hyrda

Dernière modification par hyrda (23 janvier 2019 à  18:03)

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages

hyrda a écrit

Mistikman a écrit

Amphétamines pharmaceutique de très bonne qualité, chopé à mon médecin, remboursé par l'assurance big_smile big_smile big_smile : D

c'est mon opinion mais si j'étais toi je ne me vanterais pas de les avoir volé

Hyrda

Hydra pour ta gouverne je ne les ai pas volés, on me les a prescrits ;D
j'ai écrit chôper et non pas chiper, j'aurai dû être plus explicite peut-être ou est-ce une déduction un peu simpliste de ta part?
Navré mon grand

si je me suis mal fait comprendre milles excuses

Dernière modification par Mistikman (23 janvier 2019 à  18:16)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages

Mistikman a écrit

Hydra pour ta gouverne je ne les ai pas volés, on me les a prescrits ;D

Et je sais pas ou tu as lu que je les avait volés, c'est sûrement une déduction un peu simpliste de ta part
Navré mon grand

premièrement c'est ma grande je suis une fille et excuse moi je suis du Québec et par chez nous chopé c'est volé
Hyrda

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages

hyrda a écrit

Mistikman a écrit

Hydra pour ta gouverne je ne les ai pas volés, on me les a prescrits ;D

Et je sais pas ou tu as lu que je les avait volés, c'est sûrement une déduction un peu simpliste de ta part
Navré mon grand

premièrement c'est ma grande je suis une fille et excuse moi je suis du Québec et par chez nous chopé c'est volé
Hyrda

Hydra pour ta gouverne je ne les ai pas volés, on me les a prescrits ;D
j'ai écrit chôper et non pas chiper, j'aurai dû être plus explicite peut-être ou est-ce une déduction un peu simpliste de ta part?
Navré ma grande

si je me suis mal fait comprendre milles excuses

Ah, alors c'est un problèmes de définitions ok ok. Au Québec choper c'est voler, en Suisse choper c'est: donner, recevoir,
par contre chiper chez nous c'est voler
mais si j'avais écrit prescrit ça aurait été plus simple.

désolé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums