Je n'arrive plus a jouir

Publié par ,
3357 vues, 3 réponses
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bonjour a tous !
Je n'arrive plus a jouir depuis que jai pris pour la première fois de l'héroïne. Genre ya quelques jours jai passé une soiree avec un pote avec qui jai essayée l'héroïne. J'ai du prendre 0.5 gramme en tout en une nuit + une matinee complète et la ca fait 2 jours que jen ai plus pris et environ 1 semaine que je n ai plus jouie , donc je fait l'amour ce matin , pendant plus de 2 heures et rien , je ne pense pas que ce soit normale et je n ai rien trouvé a ce sujet ...surpris

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

dans mon expérience, oui, les opiacés rendent difficile (ça prend loongtemps, alors il y a du bon, mais si c'est trop il faut la fougue qui va avec sinon c'est plus marrant) ou empêchent de jouir (plus le tramadol que la came en vrai pour moi).

Sauf que, pour moi, c'est valable quand on est sous l'effet des molécules et non après coup.

Au contraire, j'ai remarqué que pour les mecs le fait d’arrêter ça réduisait sensiblement le temps nécessaire à la jouissance...

Voilà, voilà, je ne sais pas si ça te rassure vraiment :)
à mon avis tu n'as qu'à attendre...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Tas reponse me rassurs enormement , merci de mavoir repondu , jessaierais un petit heuu... plaisir solo dans les jours a venir qui me rassurera surement encore plus mais merci enormement , je minquietais justement de ne peut etre plus pouvoir ou avoir du mal pendant un moment mais je pense que cest le desir qui a surement joué , merci de ta franchise en tout cas, bonne soiree l'ami big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je n'arrive pas à injecter
par Yakonche, dernier post 11 mai 2019 par zapeline1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'y suis arrivé
par Fabrice1975, dernier post 30 mai 2022 par Niconico
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection. Je n’y arrive pas …..
par Kalei, dernier post 07 févier 2024 par Pesteux
  27

Pied de page des forums