C'est dans la tête que faire ?

Publié par ,
2633 vues, 2 réponses
Karmazero homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2018
7 messages
Salut a  tous je viens vers vous car je suis dans un état d'envie mental de me faire un shoot de coke
Vous voyez celui qui est présent dans la tête et celui qui va faire trop du bien dite le dernier
(mes on est pas dupe ces rarement le dernier)
Celui la je lui est donner parole 3 mois chez
un proche de la famille tous etais claire dans ma tete s étais fini nouvelle vie nouveau projet quelque kilo qui sont revenu un beau sourire des sous pour des caution le nouveau départ étais la devant moi

Et bim mauvaise nouvelle je vais chez le médecin il me dit j'ai l'hépatite c

Conclusion je prend mes caution loue une chambre d'un hôtel misérable et reste la dedans 5 jour a shooter et me dire que ma vie ce résume a sa

2 semaine passe nous somme le mardi 22 janvier 2019

Et j'ai peur d'être la semaine prochaine d'avoir mon salaire demander de l'aide
On ma trop aider les gens n'aime pas être pris pour des cons

Donc oui j'ai peur et j'ai pas l'envie de déconner mes je le sais déjà mon premier réflex va être de me lever rdv avec mon type
Pharmacie et rentre chez moi

J'en ai marre car ces bien la première fois que je ressents un style de regret car je suis a sec mes je tiens bon je suis livrer a moi même sous ma tante sous la neige sans ma drogue que aujourd'hui je ne veux plus mes dans un sens est ce que je la veux plus ?

Peut être besoin d'avoir de la compagnie
Incompris sûrement ma tête pense dix
Mon coeur me dit non et l'envie a déjà pris le dessus

Bonne nuit mes amis et dire qu'il y a encore 6mois j'avais tous sans avoir remarquer que je n'étais pas satisfais mtn une seul nuit dans un lit me fais rêver

Courage a nous notre vie malgrer l'envie ou non les temps son dur

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Bonjour, il existe maintenant des traitements efficaces et bien tolérés de l'Hepatite C et la guérison est très probable. Mais la reinfection aussi en cas de shoot, donc il faut traiter les 2 problèmes.
Et je pense qu'il n'est pas déraisonnable de demander un traitement à l'hopital puis en soins de suite. Essaie peut etre de te rapprocher d'une association de défense des malades de l'hepatite. Ils pourront te conseiller.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Karmazero homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2018
7 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, il existe maintenant des traitements efficaces et bien tolérés de l'Hepatite C et la guérison est très probable. Mais la reinfection aussi en cas de shoot, donc il faut traiter les 2 problèmes.
Et je pense qu'il n'est pas déraisonnable de demander un traitement à l'hopital puis en soins de suite. Essaie peut etre de te rapprocher d'une association de défense des malades de l'hepatite. Ils pourront te conseiller.
Amicalement

Bonjour
Oui j'ai été a l'hôpital et pris un rdv avec un hepatolgue il est plutôt rassurant sur la guérison et les traitement de plus en plus efficace .
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Dans ce temps glacial cela me donne un peut de chaleur autre que mon feux de camps lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le mal de tête de l’enfer
par J-Cat, dernier post 04 décembre 2022 par J-Cat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tete avec cocaine
par finzzz, dernier post 22 octobre 2020 par Ecume
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tête cocaine
par pcocaine90, dernier post 20 janvier 2021 par Nick Drake
  4

Pied de page des forums