[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Retour d’expérience après plusieurs mois ( 5F-ADB )

#1 
avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
24 juillet 2017 à  23:14
Hello everybody, voila je viens faire mon petit retour d’expérience après plusieurs mois de conso du cannabinoide 5F-ADB ( 5f-mdmb-pinaca ) sous forme de c-liquide.

Malheureusement le shop ne précise pas le dosage mais certains d'entre vous verrons surement du quel je parle en disant Mad Hatter.

J'ai commencé avec un tank quasi rempli de e-liquide nicotiné (7mg il me semble ) en ajoutant goutte par goutte le 5F-ADB jusqu’à percevoir un effet.

En vaporisant tout l’après-midi je finis avec un mélange moitié 5F-ADB moitié base.
Les effets se faisant bien ressentir , grosse monté très rapide avec effet proche d'une sativa bien forte.

Ma tolérance montant rapidement , j'ai très vite finis par mettre mon C-liquide pur dans mon tank.
Quand j'y repense je me dis que ça devait être très très fort pour les personnes qui voulait goutter.roll

Bref, que du positif sur ce produit que j'ai consommer pendant 1 mois avec 1 a 2 prise par jour.
Le gros high qui fout bien le smile big_smile et l'effet qui redescend assez vite quand même (30 min max ).

Puis après un bon mois de conso , le flacon arriva à la fin et , je me mis a diluer bien plus.
Vers la fin de mon dernier tank de mélange, j'avais une tachycardie assez forte qui me dérangeait quand je vapotais puis un grosse gène au cœur constante.neutral

Puis une fois en prenant plus que je pensait ( mal dilué surement ) je crus faire un petit infarctus de la myocarde ( crise cardiaque pour les intimes ), sur le moment j’étais persuadé vu la douleur que mon cœur c’était retourné dans mon corps.surpris

Etant assez paniqué de ceci je décida d'espacer mes prises à 1 fois par semaine ( 2-3 hit ).
La gène au cœur est partie en 1  semaine environs.

Ouf.

Bref gros soulagement.tongue
Mes prises sont beaucoup moins forte qu'avant mais je ne retrouve plus les même effets que au début, un high prononcé mais plus la même euphorie que au début et une tachycardie valant celle du cannabis.

Conclusion :

C'est une substance particulièrement puissante ce dosant a petite dose.
J'ai noté que la nicotine potentialise les effets du 5F-ADB.
Je pense que les effets secondaires que j'ai eu sont dues à mes prises trop rapprocher et à la dilution peu ( voir pas ) du c-liquide.
J'en profite pour dire que si le cannabis avait été légale , je me serais surement pas tourner vers cette molécule.

Merci de votre lecture , si vous avez des question ou que vous me disiez/partagiez votre avis ca serait coool wink

Dernière modification par TheRedEyeGuy (24 juillet 2017 à  23:17)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
25 juillet 2017 à  11:44
Salut,

Euh... Le 5F - ADB est comme le cannabis au niveau du classement des substances... C'est également un stupéfiant.

Comme tous les Noids qui sont proposés et vendus sur le marché à l'heure actuelle d'ailleurs.

Ce Noid est effectivement très potent. Même le Mad Matter qui est la marque la plus concentrée à une concentration bien en dessous du milligramme.

C'est d'ailleurs pour cela que les shop l'utilisent... Il en faut tellement peu que le goût de l'arôme n'est pas altéré.

Et les bénéfices sont conséquents car si le dose de Noids à incorporer est beaucoup moins importantes qu'avec le 5F - AKB48, le prix final n'en reste pas moins le même ( j'ai tendance à m'apercevoir qu'il a même augmenté ).

Effectivement, comme de nombreuses Research Chemical, les effets sont de courtes durées.
C'est ce qui a d'ailleurs tendance à occasionner un craving assez prononcé.

Merci encore pour le partage de ton expérience,

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
25 juillet 2017 à  16:32
Salut Reck,

J'ai acheter le flacon de 5F - ADB en septembre 2016, donc à ce moment là ce cannabinoide n'était pas encore listé en tant que stupéfiant ( il me semble ).

Mais bon ce produit m'aura au moins permis de faire tomber ma tolérance au cannabis.
Ce qui est bizarre quand tu sais que le 5F - ADB viole tes récepteurs CB1 big_smile

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
26 juillet 2017 à  03:35
Salut,

A titre personnelle, apres une cession de Noids, si je consomme du cannabis ( bon, je ne l'ai fait qu'une fois ), il ne me.procure aucun effet.

Je pense que tu as réussi à faire baisser ta tolérance car ta consommation a été raisonnable, ce que je suis incapable de faire.

Mon tank de C-liquide passe vite de quelques hits le soir à... Rester scotché au MOD pour ù consommation tout au long de la journée ( puis rapidement galèjent la nuit à chaque petit réveil, n moyenne toutes les 2-3 heures ).

Tu as tout à fait raison, lors de ton achat, les Noids ( enfin celui-là en tout cas ) n'était pas encore un stupéfiant.

Tsss... Les Noids saturent les récepteurs, ils ne les " violent " pas.
En dehors de ce terme odieux ( merci Mister No ), je trouve que le terme est mal choisi.

Je ne peux pas détailler sans enfreindre la Loi sur l'apologie d'un stupéfiant wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
avatar
loulana
Nouveau membre
17 janvier 2019 à  22:48
Je suis comme toi Recklinghausen :

"Mon tank de C-liquide passe vite de quelques hits le soir à... Rester scotché au MOD pour ù consommation tout au long de la journée ( puis rapidement galèjent la nuit à chaque petit réveil, n moyenne toutes les 2-3 heures )."


Je suis comme toi, j'ai reçu mercredi dernier deux fioles de 10 ml de c liquid, et j'ai commencé à tirer dessus le mercredi soir en en ajoutant un peu dans mon ecig déjà rempli de liquide mais bcp plus qu'une goutte (c'est pô bien je sais...).
Le soir ça s'est bien passé, je n'ai tiré que trois taffes par trois taffes, à un moment j'ai eu l'impression d'avoir exagéré mais je me suis endormie grâce à un valium. Le lendemain matin, je revapote trois taffes, je descends pour aller travailler et je tombe par terre. Impossible d'aller bosser, je me suis fait porter pâle, et deux gentilles personnes m'ont aidée à rentrer chez moi, 10 m plus loin. Où j'ai continué à vapoter le c liquid (j'ai fini le flacon du mercredi soir au dimanche midi). J'ai de gros trous de mémoire, je recommence tt juste à retrouver mon état normal, mon cerveau ne fonctionnait plus très bien après ça.

Bref le c liquid c'est super pour ceux qui savent gérer mais je me connais : je ne pourrai jamais me limiter à six lattes tous les deux jours. Ça serait du non stop...

Dommage parce que ça paraissait une bonne alternative à la fumette, que j'essaye d'arrêter depuis mes deux pneumathorax. La fumée étant source de récidive. Et le cannabis à vapoter paraissait LA solution. Mais pas pour moi...

Je trouve que les c liquid comme bcp d'autres le disent ici sont plus proches des drogues dures que du cannabis.
Après j'ai adoré l'effet, mais je ne réessayerai que si un jour je deviens raisonnable lol, ce qui à 40 ans, est mal parti...

Vous mettez combien de temps vous pour récupérer après une séquence intense de noids ? Moi il m'aura fallu environ 4 jours et j'ai trouvé la descente tellement dure et mes capacités intellectuelles tellement bousillées que j'ai jeté le deuxième flacon (aussi parce que sinon je l'aurais pris aussi)

Pourquoi tout ce qui monte doit il redescendre ? (Sauf à aller directement au paradis mais c'est un peu irrémédiable...)

Intéressée par vos expériences et effets secondaires

Hors ligne

 

#6 
avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
18 janvier 2019 à  08:02
Bonjour,

Je suis consommateur chronique de 5F-ADB, depuis 3 ans j'en vape vraiment beaucoup.

Je fais des pauses de temps en temps en fonction de mon emploi du temps de vie de famille et de travail.

Moi je n'ai pas d'effets indésirables: ce qui est tout aussi exceptionnel que de torcher un marathon en moins de trois heures. Et quand je vape, c'est quasi non-stop du moment où je commence jusqu'au moment où je vais me pieuter. Avant je faisais ça sur des plages horaires déterminées mais là je laisse le craving faire son oeuvre car si je me bride trop alors ça va mal finir vu que j'ai beaucoup de mal avec l'autorité y compris la mienne.

Par contre ça me rend accroc très vite donc pour mes pauses, j'organise des réductions de dissolution dites à la chinoise et en dix jours de réduction je peux passer de 0,1mg/ml de 5F avec 6 mg/ml de nicotine à 0 mg/ml de 5F et là par contre je monte à 8mg/ml de nicotine. J'ai très modérément la diarrhée et la gerbe le premier jour à zéro mais avec deux vogalib dans la journée pour la gerbe et le deuxième jour de sevrage je suis bon. Je fais rien pour la diarrhée car Ma politique c'est de dire: "plus vite ça sort, plus vite je me sentirais mieux".

Une petite organisation que je m'impose; jamais tant qu'il fait jour et jamais au travail ou avant d'y aller. De la même façon, pour la nuit le matos à planer se trouve loin de mon lit et si je me réveille; de l'eau me fait l'affaire.

Voilà mais mon cas relève de l'exception tout comme un type qui grimpe l'Everest , c'est pas donné à tout le monde.
Je suppose que c'est le sport pratiqué régulièrement qui fait que je métabolise plutôt bien.

Bises à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#7 
avatar
loulana
Nouveau membre
24 janvier 2019 à  07:33

Daane-El a écrit

Bonjour,

Je suis consommateur chronique de 5F-ADB, depuis 3 ans j'en vape vraiment beaucoup.

Je fais des pauses de temps en temps en fonction de mon emploi du temps de vie de famille et de travail.

Moi je n'ai pas d'effets indésirables: ce qui est tout aussi exceptionnel que de torcher un marathon en moins de trois heures. Et quand je vape, c'est quasi non-stop du moment où je commence jusqu'au moment où je vais me pieuter. Avant je faisais ça sur des plages horaires déterminées mais là je laisse le craving faire son oeuvre car si je me bride trop alors ça va mal finir vu que j'ai beaucoup de mal avec l'autorité y compris la mienne.

Par contre ça me rend accroc très vite donc pour mes pauses, j'organise des réductions de dissolution dites à la chinoise et en dix jours de réduction je peux passer de 0,1mg/ml de 5F avec 6 mg/ml de nicotine à 0 mg/ml de 5F et là par contre je monte à 8mg/ml de nicotine. J'ai très modérément la diarrhée et la gerbe le premier jour à zéro mais avec deux vogalib dans la journée pour la gerbe et le deuxième jour de sevrage je suis bon. Je fais rien pour la diarrhée car Ma politique c'est de dire: "plus vite ça sort, plus vite je me sentirais mieux".

Une petite organisation que je m'impose; jamais tant qu'il fait jour et jamais au travail ou avant d'y aller. De la même façon, pour la nuit le matos à planer se trouve loin de mon lit et si je me réveille; de l'eau me fait l'affaire.

Voilà mais mon cas relève de l'exception tout comme un type qui grimpe l'Everest , c'est pas donné à tout le monde.
Je suppose que c'est le sport pratiqué régulièrement qui fait que je métabolise plutôt bien.

Bises à toi,
Daane-El

Chapeau bas j'en serais incapable !!!

Hors ligne

 

#8 
avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
24 janvier 2019 à  15:38
Merci,

Le fait est que j'élève mon fils seul à la maison et que pour m'assister, je n'ai qu'un chat. C'est pourquoi je ne parle même plus de motivation mais de nécessité à rester en bonne forme.

Donc ça plus le travail en cuisine où planer n'est pas très indiqué font que je fais partie des gens qui ont de la chance car je sais pour qui je vis.

A+ dans l'bus
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Petit retour DIY 5f-ADB  
[Dernier message : 30 août 2018 par leodric]

15
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Test et expérience c-liquide 5f-adb 
[Dernier message : 13 mai 2018 par Pomminic]

13
[ AM-2201 ]
AM 2201 expérience de mort retour. 
[Dernier message : 04 mars 2018 par trichlomaxxx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS