Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1213811 vues, 2598 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages
Petit débat sémantique tongue

hyrda a écrit

Mistikman a écrit

Hydra pour ta gouverne je ne les ai pas volés, on me les a prescrits ;D

Et je sais pas ou tu as lu que je les avait volés, c'est sûrement une déduction un peu simpliste de ta part
Navré mon grand

premièrement c'est ma grande je suis une fille et excuse moi je suis du Québec et par chez nous chopé c'est volé
Hyrda

En France aussi, "choper" peut vouloir dire "voler". Perso c'est le milieu de la drogue qui m'a fait connaître le sens de choper comme "se procurer" (peu importe comment).
Après choper c'est aussi embrasser (surtout en soirée).. Mais après chacun fait ce qu'il veut avec sa drogue..,après l'avoir chopée lol


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages

Dextro a écrit

Petit débat sémantique tongue

hyrda a écrit


premièrement c'est ma grande je suis une fille et excuse moi je suis du Québec et par chez nous chopé c'est volé
Hyrda

En France aussi, "choper" peut vouloir dire "voler". Perso c'est le milieu de la drogue qui m'a fait connaître le sens de choper comme "se procurer" (peu importe comment).
Après choper c'est aussi embrasser (surtout en soirée).. Mais après chacun fait ce qu'il veut avec sa drogue..,après l'avoir chopée lol

lol

Bon pis c'est aussi une sorte d'argot, chez nous par ex: A genève pour parler d'héro on parle de "poudre" tandis que 150 km plus loin dans la ville de Berne on dit "shugar"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici c'est pour mettre des photos de prods pour aider le psychowiki. Ce n'est pas pour faire des discussions à rallonge et enconre moins pour demander des plans ! J'efface les messages qui ne vont pas dans ce sens.
Reputation de ce post
 
merci

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages
/forum/uploads/images/1548/cfdb7696-1896-42d0-b89f-7b78f8c031d2.jpg
5G d’héro payé 200.- CHF chez mon dealer préféré, pas mal de caillasses, je dois dire qu’elle est pas mal. big_smile

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages
Hello la Populace,
Photos de ma plantation indoors avec deux races différentes de la NLX et de la Bubble Gum toutes les deux de Suisse.

Vos comm sont les bienvenus, et je reste a disposition pour des éventuelles questions.

Bye

/forum/uploads/images/1548/imgp03541.jpg

/forum/uploads/images/1548/avatar1.jpg

/forum/uploads/images/1548/cc41.jpg

/forum/uploads/images/1548/cc111.jpg

/forum/uploads/images/1548/cc12-21.jpg

/forum/uploads/images/1548/cc132.jpg

/forum/uploads/images/1548/ccmodifd.jpg

/forum/uploads/images/1548/img_23091.jpg

/forum/uploads/images/1548/img_23101.jpg

/forum/uploads/images/1548/imgp0356.jpg

/forum/uploads/images/1548/imgp03581.jpg

/forum/uploads/images/1548/imgp03591.jpg

/forum/uploads/images/1548/cc15.jpg

/forum/uploads/images/1548/pot-ganja1.jpg

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages

pierre a écrit

Ici c'est pour mettre des photos de prods pour aider le psychowiki. Ce n'est pas pour faire des discussions à rallonge et enconre moins pour demander des plans ! J'efface les messages qui ne vont pas dans ce sens.

Mais peut on m'expliquer l'utilité de poster des photos des mêmes prods, déjà largement trouvables dans gou-gueule photo..? Avoir des photos de tous les types de cames différentes?

J'ai donc décidé de partager avec vous une photo d'un prod très peu présent dans les discussions de P.A. et très peu documenté pour ses effets psychoactifs :

/forum/uploads/images/1548/hepar-iv.png


Non ça n'est pas de l'eau, j'ai rempli la bouteille avec une drogue très puissante et très peu connue. Au moins vous en aurez la photo, pour le wiki salut
drogue-peace
Reputation de ce post
 
Tu deviens lourd là...
 
Très drôle... - Porygon
 
C’est bien mieux une bouteille d’eau
 
si t aimes pas c est ton droit mais franchement la t es lourd gros

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Dextro a écrit

Mais peut on m'expliquer l'utilité de poster des photos des mêmes prods, déjà largement trouvables dans gou-gueule photo..? Avoir des photos de tous les types de cames différentes?

Ca fait à nous et à tout le monde une super banque d'images LIBRES de droits (et non trouvées dans google..) , dont nous pouvons nous servir pour le wiki  et pour des articles...

Pour le wiki, a chaque fois qu'il y a des images plus jolies ou qui ont plus de sens, je remplace les précédentes.

Les photos du wiki viennent pratiquement toute de cette discussion (à 80%). Et le wiki n'est pas fini loin de la, il y a une nouvelle série qui va arriver.

Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à  18:00)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Dextro a écrit

pierre a écrit

Ici c'est pour mettre des photos de prods pour aider le psychowiki. Ce n'est pas pour faire des discussions à rallonge et enconre moins pour demander des plans ! J'efface les messages qui ne vont pas dans ce sens.

Mais peut on m'expliquer l'utilité de poster des photos des mêmes prods, déjà largement trouvables dans gou-gueule photo..? Avoir des photos de tous les types de cames différentes?

J'ai donc décidé de partager avec vous une photo d'un prod très peu présent dans les discussions de P.A. et très peu documenté pour ses effets psychoactifs :
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … par-iv.png

Non ça n'est pas de l'eau, j'ai rempli la bouteille avec une drogue très puissante et très peu connue. Au moins vous en aurez la photo, pour le wiki salut
drogue-peace

Ça sert à avoir plein de nouvelle drogues parfois peu connue ou mal répertoriés aussi plein de photo de différentes qualités regarde on a des photos d’hero depuis des lustres mais au fur et à mesure se sont rajoutés différentes marrons, de la blanche ou du tar
Autre ex les benzo ça va des pilules classiques à des ampoules comme le midazolam ou des rc

Si ça te saoul personne ne t’oblige a venir regarder mais cette discussion est juste énorme et libre de droits

Ps : je vais faire un wiki sur la prise en charge des sevrages au benzo (pardon j’me suis trompé hier soir) donc si vous avez des photos de benzo rares allez y (merci)

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (25 janvier 2019 à  05:39)

Reputation de ce post
 
tout a fait d'accord avec toi
 
+1 / Mikalion

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Voici deux Benzos RC :

Blanc: Etizolam 1mg
Bleu: Clonazolam 0.5mg

Benzos RC



salut

Zizanie.
Reputation de ce post
 
Merci suf

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut les gens !

On pourrait croire que ce sont des extas, mais non !

Ce sont des comprimés de 3-MMC ! Dosés à 100 mg !

Perso, le "not for human consumption" me fait bien marrer. C'est clair qu'on fait de meilleures recherches avec des produits estampillés avec un bitcoin ! ^^

3mmc cachet 100mg

3mmc-pellet-100mg
Reputation de ce post
 
Y'en a qui vont revendre ça comme étant des ecstas. Merci de ce partage. Randall

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Hey Yog-Sothoth :)

La même 3mmc pellets 100mg, les miennes étaient comme ceci :

3 mmc pellets


C'est sympa aussi en pills tu verras !

Bonne nuit salut

Ziza

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages
/forum/uploads/images/1548/45bf2149-9124-4539-afed-8a43734885b8.jpg


Un peu d’histoire

Nom: Pervitin
Prix: N/A
Fournisseurs: IIIème Reich

Effets: jamais goûté car introuvable, mais d’après les soldats ( entre autre le témoignage de Gerd von Rundstedt lors de la campagne de france) en ayant pris, semblable aux effets de la metha amphétamine, d’ailleurs le composé chimique est la metha amphétamine

Dernière modification par Mistikman (25 janvier 2019 à  02:12)

Reputation de ce post
 
On veut des photos libres de droit ici pas les photos Google

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
/forum/uploads/images/1548/20190125_135618.jpg


Normalement cette poudre est de la 4-MMC Mephedrone, je mettrais a jour ce post quand j'aurais reçu les tests de drogues cathinones de synthèse..

/forum/uploads/images/1548/img_20190123_153537_103.jpg


10gr de MDMA conditionné en gélules

Voilà tout pour aujourd'hui ! wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Smoock10 a écrit

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1548/20190125_135618.jpg]Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 135618.jpg

Normalement cette poudre est de la 4-MMC Mephedrone, je mettrais a jour ce post quand j'aurais reçu les tests de drogues cathinones de synthèse..

Est ce que tu aurais des photos plus précises de la 4MMC ? Nous n'en avaons pas beaucoup dans la base de donnée. Merci.

Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à  14:28)

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut Pierre wink

J'ai commandé tout mes test il y a quelques heures, ils devraient arriver lundi ou mardi, si c'est vraiment de la 4-MMC mephedrone, je vous ferais pas mal de photos de bonne qualité !

A bientôt :)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Voici une solution d'Etizolam à 2mg/mL faite maison à base de propylène glycol et d'Etizolam acheté 20€ les 250mg.
Etizolam

Dernière modification par Nemesia (25 janvier 2019 à  16:16)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Nemesia a écrit

Voici une solution d'Etizolam à 2mg/mL faite maison à base de propylène glycol et d'Etizolam acheté 20€ les 250mg.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … izolam.jpg

Et tu le vappes ? Peux tu expliquer combien de fois tu vappe, avec quel matériel ?

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Triazolam (Halcion) 0.25 mg :

Comprimé


Pour ceux qui, comme moi, tiqueraient car ils ne sont pas sécables, j'ai trouvé leur fabricant sur ce site Danois. (descendre jusqu'à la partie "Foto og identifikation", l'étendre et c'est le troisième et dernier) C'est une compagnie au nom un peu flippant (2care4) mais qui a l'air clean.

Et le voici prêt à l'usage (que j'en fais) :
Nighttime


Du coup vu que c'est préparé, je suis bien obligé de snort
J'espère que la communauté appréciera à sa juste valeur ce don de soi tout à fait désintéressé, qu'est-ce qu'il faut pas faire comme sacrifices au nom de la Science...

Mecru punk2

Dernière modification par Mecrupulent (25 janvier 2019 à  21:14)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Ca fait à nous et à tout le monde une super banque d'images LIBRES de droits (et non trouvées dans google..)

non , pas pour tout le monde!

quand j'ai voulue utiliser une tof provenant de ce forum je me suis vite raviser, faut absolument une autorisation de l'auteur, qui peu etre décédé, partie du forum, ou ne voulant pas voir ces tofs mise ailleurs, dans mon cas plus de traces du mec qui avais poster les tofs.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Yog-Sothoth a écrit

Salut les gens !

On pourrait croire que ce sont des extas, mais non !

Ce sont des comprimés de 3-MMC ! Dosés à 100 mg !

Perso, le "not for human consumption" me fait bien marrer. C'est clair qu'on fait de meilleures recherches avec des produits estampillés avec un bitcoin ! ^^

Comme l indique le champi vert beaucoup vont revendre ça comme de l extasy, gare aux débordements...
Puisqu'ils sont en pills la ROA la plus évidente reste oral, ensuite on voit qu'à partir d un pills de triazolam une jolie poutre bleue  quelqu'un à essayé en IV ou plug ?
Perso je ne le conseillerai pas même avec une toupie mais chacun est libre de ses gestes.
Faites attention quand même.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -100mg.jpg
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -100mg.jpg

Je ne comprends pas pourquoi mon post est en italique ce qui rend difficile à comprendre où commence mon post. A partir de "comme l'indique le champi..."

Dernière modification par Cusco (26 janvier 2019 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages

Cusco a écrit

ensuite on voit qu'à partir d un pills de triazolam une jolie poutre bleue  quelqu'un à essayé en IV ou plug ?

Ici non.
Le plug je pourrais test mais j'essaie de garder le triazolam pour mon tarin car c'est la seule benzo que j'ai qui a un quelconque intérêt via cette ROA.
Pour l'IV : quand je faisais des recherches sur l'intérêt ou non en trace, je suis tombé ça et là sur des posts où des gens disent que c'est sale (évident) même avec les meilleures précautions et très chiant car très peu soluble. (je n'y connais rien en injection mais c'est ce que j'ai cru comprendre)

Mecru punk2
(Azathoth à partir d'une certaine heure mais sans la flûte wink)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Ca fait à nous et à tout le monde une super banque d'images LIBRES de droits (et non trouvées dans google..)

non , pas pour tout le monde!

quand j'ai voulue utiliser une tof provenant de ce forum je me suis vite raviser, faut absolument une autorisation de l'auteur, qui peu etre décédé, partie du forum, ou ne voulant pas voir ces tofs mise ailleurs, dans mon cas plus de traces du mec qui avais poster les tofs.

ha bon?


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Agartha a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

non , pas pour tout le monde!

quand j'ai voulue utiliser une tof provenant de ce forum je me suis vite raviser, faut absolument une autorisation de l'auteur, qui peu etre décédé, partie du forum, ou ne voulant pas voir ces tofs mise ailleurs, dans mon cas plus de traces du mec qui avais poster les tofs.

ha bon?

Tout ce qui est mis sur Psychoactif est sous licence CC 3.0 NC SA. Ca veut dire que n'importe qui peut les réutiliser si il cite l'auteur et la source, et que ca ne soit pas pour une utilisation commerciale.

La ou nous ne sommes pas très carré, c'est pour les images qui existent sur le web et qui sont ramené ici (par exemple les infos). Il faudrait logiquement demandé à leur auteurs si les images ne sont pas sous licence libre.

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

pierre a écrit

Et tu le vappes ? Peux tu expliquer combien de fois tu vappe, avec quel matériel ?

Non il s'agit d'une solution pour usage sublingual ou oral.
Je ne sais pas si ça pourrait se vaper, mais si quelqu'un a des infos là dessus ça m'intéresse.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages

Yog-Sothoth a écrit

Salut les gens !

On pourrait croire que ce sont des extas, mais non !

Ce sont des comprimés de 3-MMC ! Dosés à 100 mg !

Perso, le "not for human consumption" me fait bien marrer. C'est clair qu'on fait de meilleures recherches avec des produits estampillés avec un bitcoin ! ^^

Hey Yog-Sothoth,

Je crois que le shop a décidé de faire une nouvelle beauté à ces comprimés de 3-mmc drapeau-blanc, car comme tu as pu voir dans ma réponse j'avais reçu des carrés rouge/orange sans bitcoins... :

3-mmc pills


Et là surprise ! Venant du même shop, 3-mmc dosées 100mg :

3-mmc pills


Non non , je ne t'ai pas volé ton image! lol Le shop à changé de design wink

Je ne sais pas du tout s'il s'agit du même shop toi et moi, suis curieuse... Et aussi elles t'ont fait de l'effet à toi ? On se MP ? ( Si tu le veux bien)

drogue-peace

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut les psychos et salut Pierre..

Test drogues Cathinones et MDMA reçus aujourd'hui pour la "4-MMC" que j'ai mis en photo il y a quelques jours...

Malheureusement cette poudre trouvée sur le Deep Web (ça va je ne l'ai pas payé dû a un litige) n'est pas de la méphédrone mais soit de la Méthylone bk-MDMA, soit de la 3,4-DMMC... 2 trucs que aujourd'hui je ne connais pas ! Ce mec sur Dream vend de la kétamine où j'ai fait un litige car de très mauvaise qualité et aussi de la meph et d'autres trucs, c'est marqué trusted seller (vendeur vérifié) mais c'est de la merde ses produits... Voici les photos du test :

/forum/uploads/images/1548/20190128_210302.jpg


/forum/uploads/images/1548/20190128_210812.jpg


/forum/uploads/images/1548/20190128_211653.jpg


Voilà le test, heureusement que j'en ai commandé pour la tester.. La couleur de la poudre déjà est de couleur bizarre, poudre marron alors que normalement c'est blanc ou jaunâtre et donc vu le test, soit de la méthylone soit de la 3,4-DMMC !

Pierre ou un autre, vous voulez quand même quelques photos plus précises pour le produits que c'est du coup ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si on ne connaît pas vraiment le prod, les photos c’est pas la peine.

Avec les couleurs de l’ID-Test ça pourrait ressembler à de la 3mmc...

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Peut être la photo est mal prise (flash) mais la couleur du test ne ressemble pas à la 3-MMC ni l'odeur et ni la couleur de la poudre..

Je vais chercher un centre pour la faire tester en laboratoire... Seul ce résultat nous dira quel est réellement cette molécule que j'ai dans ce pochon !

Je balancerais les résultats quand je les recevrais donc.. Dans 1 semaine à 1 mois ! Mais je ne me lance pas a la découverte de ce truc à la veuglette.. Déjà qu'avec la 3-MMC j'ai des effets secondaires de dingues (Un TR arrivera bientôt) donc voilà..

A bientôt sinon wink

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Test drogues Cathinones et MDMA reçus aujourd'hui pour la "4-MMC" que j'ai mis en photo il y a quelques jours...

En même temps ça paraissait logique que ça ne soit pas de la Mephedrone vu qu'elle n'est plus synthétisée depuis 2010/11 et même s'il en restait un petit stock caché quelque part je pense pas qu'il serait encore "vendable". hmm

Dernière modification par Strych9 (29 janvier 2019 à  02:48)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

Strych9 a écrit

Test drogues Cathinones et MDMA reçus aujourd'hui pour la "4-MMC" que j'ai mis en photo il y a quelques jours...

En même temps ça paraissait logique que ça ne soit pas de la Mephedrone vu qu'elle n'est plus synthétisée depuis 2010/11 et même s'il en restait un petit stock caché quelque part je pense pas qu'il serait encore "vendable". hmm

Je ne suis sûr de rien mais il ne serait pas possible que des labos clandestins en produisent ?

Car elle n’est plus produite pour les sites de rc tout comme le 2cb mais il peut encore se trouver.

Ce sont uniquement des suppositions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums