Tolérance à la Kétamine

Publié par ,
7674 vues, 2 réponses
Canard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2019
4 messages
Bonjour!

Depuis six mois, je tape de la kétamine, on va dire en moyenne 1 gramme par semaine.
Je voulais savoir, au bout de combien de temps la tolérance reviens a son niveau 0?

Je me doute bien que je ne retrouverai plus les effets du début, et ce n'est pas forcément mon intention, mais juste voila j'aimerai savoir combien de temps le corps mets pour évacuer tout ça, et revenir a une tolérance normale.

Merci! :)

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
Alors la c'est une question que je me pose bien trop souvent je dirais que le mieux serait de faire une vrai pause de au moins 2/3 semaine...

un moment je tournais a 1/2g par jour ( bien evidemment ça servait a rien j'avais tellement une tolerance que je ressentais casiment plus rien enfaite ) j'ai fait des pauses d'un mois non stop et a ma reprise la premiere trace m'a mit bien, les suivantes était comme si j'avais deja rechopé la tolérance... c'est vraiment compliqué avec la kétamine apres c'est surement propre a chacun mais pour moi j'ai l'impression que je devrais faire des pauses de 3 mois pour enfin redécouvrir mes premiers khole sad

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

d'après mon expérience personnelle , sachant que je suis injecteur de kétamine IV, il me faut environ 6 mois d'arrêt pour retrouver la puissance des derniers plateaux (k holes).
Si je m'injecte une fois par mois , je peux obtenir un ou deux K holes.
Mais pour moi, rien de tel que d'attendre quelques mois pour se taper un trip à 5/5 en intensité pour une demi douzaine de fois.

En IV, les trips à 4/5 sont très visuels, avec le body high très anesthésiant mais il n'y a plus les visions existencielles et dissociatives. Donc cela n'a pas beaucoup d'intérêt pour ma part, en dessous encore moins. Et puis la kétamine sans mindfuck c'est comme le pain sans sel.

je ne suis pas très porté sur le snif, je n'apprécie pas du tout cette ROA que je trouve désagréable et inconfortable. Malheureusement nos méthodes de consommation et nos backgrounds (masse, taille, expérience...)  font que mon commentaire ne te sera pas d'un grand recours mais bon autant l'écrire quand même.

Bonne soirée

Dernière modification par Rick (25 janvier 2019 à  22:21)

Reputation de ce post
 
Bien expliqué ça m'est utile. Pour la dépression on n'a pas besoin de dissocier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums