Commande de 5g de MDMA sur le deep web

Publié par ,
29857 vues, 10 réponses
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'aimerais commander 5g de MDMA de France à France, mes questions sont les suivante :

Si mon colis se fait intercepter pas la douane mon amis risque quoi pour 5g de MDMA sachant que je veut faire livrée chez lui mais il n'y aura aucune trasse sur sont pc car je commande depuis mon PC chez moi. Donc que risque t'il ?

Ensuite la MDMA que j'ai trouver c'est une MDMA blanche mais le pris des 5g est de 67€ en content la livraison pensez vous que c'est une arnaque ? (le vendeur a + de 800 vente et 4,93/5*)

Voilà merci pour vos réponse que j'attends avec impatience car je compte commandé cette après midi :)
PEACE !

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Acheter de la drogue et la transporter c'est du trafic de stupéfiant, les peines sont indiqués sur drogue info service
http://www.drogues-info-service.fr/Tout … vfy6kOsaUk

Sinon, si c'est pas du deepweb, il y a de grandes chances que ce soit un scam en général :) Les scammeurs ont souvent des sites internet sur le clearweb, numéro whatsapp etc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut !

Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Alors j'etait bien au courant des peine maximal mais bon ça m'étonnerais que pour 5g de MDMA il donne la peine maximal non ?

Sisi mon produit vient bien du deep web d'un shop assez connue (D**** M*****)
Mais tu pense que 67€ pour 5g de MDMA du Deep provenance de France c'est possible ou bien une arnaque sachant que dans la rue à la revante au detaille ça a une valeur de 250€ par chez moi..

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Les prix de la rue sont extremement elevé pour de la MDMA , tu trouvera bien moins cher sur le DW , et pour le prix je le trouve correct

si je le colis passe de france a france pas de douane, a part si le vendeur l'envoie de l'etranger mais ne le dis pas wink

Hors ligne

 

KiraK homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
3 messages
Ptdr 250€ les 5g d'md, vous êtes des beaux pigeons les français, c'est pour ça que les belge et hollandais font leur trafic dans votre pays : le prix est doublé ou tripller parfois pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Hello !

Ma MD, je la commande sur le Deep Web et je l'ai pour 20€ le gramme. Et elle est d'excellente qualité (testée en labo).

D'ailleurs, si ton vendeur expédie depuis la france, il y a de forte probabilités pour qu'on aie le même, vu le prix (Par contre, inutile de me demander ou de confirmer son nom, c'est hors chartre).


Enfin bref. Pour résumer : 67€ pour 5 gramme, ça ne me choque pas du tout, c'est le prix où je l'achète.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Ptdr 250€ les 5g d'md, vous êtes des beaux pigeons les français, c'est pour ça que les belge et hollandais font leur trafic dans votre pays : le prix est doublé ou tripller parfois

Tu me diras il y a bien pire hein. Genre les gens qui savent pas accorder les participes passés et qui osent encore utiliser le sigle "ptdr". Je préfère encore me faire pigeonner je crois. :)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Imaginez qu'en Suisse un gramme de MD ça peut se vendre largement en dessus de 120.- si c'est de la bonne qualité, ou 20.- le para de même pas 0.1 . Quand je dis aux gens que je connais que ça coûte dans les 15 centimes le gramme à produire et que sur le deep y a des très bons plans soient ils en reviennent pas soient ils le croient pas. Mais en Suisse les gens aiment bien dépenser beaucoup plus d'argent que ce qu'il faut dans les choses, ça fait parti du "prestige" je pense ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Ca reste correct 67 euros, surtout si le vendeur assure sur la packaging.

Je la touche à 10 euros en moyenne sur le deep, et à chaque fois que je suis passé par des offres moins chères...jamais reçues. Avec un peu d’expérience j'ai compris qu'il fallait choisir un vendeur conscient de ce packaging et qu'il te le fasse payer (ça peut-être 10 euros). Certains sont très inventifs.

Mais au final tu la reçois. Donc il y a dans l'achat sur le DM le risque de ne rien recevoir... à toi de conjuguer tout ça. Pour ma part j'ai trois ou quatre vendeurs, leur prod est excellente, ils sont plus chèrs que les super prix, mais au moins, je reçois :)

Les risques principaux sont que ton paquet soit pris par les douanes, ensuite si tu t'amuses à commander de gros volumes, là tu entres dans du plus sérieux. De là à ce que le gign débarque chez toi pour 5 grammes, pourquoi pas s'ils veulent ruiner les dépenses d'états déjà bien amochées.

Donc vise toujours la consommation personnelle, évite de dépanner les potes.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Sur le deep la mdma a beaucoup baissée les prix sont autour de 10€, un peu plus ou moins, du gramme effectivement selon le plan ..

Après en plan street c’est plutôt 50€ le G voir 100 en teuf ou en Suisse ^^

Mais normalement pour 5g Max y a pas de gros risques si c’est intercepté c’est en général détruit, mais bien sûr au niveau judiciaire tu risques des ennnuits s’ils décident de poursuivre.. cependant pour les petites quantités c’est rare sinon ils auraient pas fini pour rien car au tribunal 5G de mdma ça pèse pas lourd ..

Peut de chance qd même que tu ais des soucis au vu de la quantité mais bon il n’y a aucune garantie à 100% mais de Fr à Fr franchement ça ne m’inquiète pas ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

jojo57 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
14 messages

KiraK a écrit

Ptdr 250€ les 5g d'md, vous êtes des beaux pigeons les français, c'est pour ça que les belge et hollandais font leur trafic dans votre pays : le prix est doublé ou tripller parfois pasdebol

bonjour , oui comme tu dit on est un peu les pigeons francais , je parle en connaissance de cause la revente en france ( frontiere luxembourgeoise) est de 30 le g de mdma .


jiji57

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep Web 1ere commande
par Homer Dhalor, dernier post 27 août 2020 par Homer Dhalor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums