Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT

Publié par ,
7579 vues, 1 réponses
Amon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Salut les psychonautes et autres curieux,

J'ai fait l’acquisition d'un Sherlock Glass Vaporgénie et d'une DMT à l'odeur de bouse de vache jaune. J'ai fait un post exprès car je galérais à doser et utiliser le matos pour arriver à la fameuse percée dans l'hyperespace.

On m'a délivré de précieux conseils. Merci encore, vous les trouverez ici (mention spéciale pour SillyCone) :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=41189

Je vais donc raconter la suite de mon ancien post et en profiter pour remettre une couche de mise en garde pour les apprentis Dimitriens comme moi !

L'erreur apparemment typique a été faite les amis.... Oui j'ai bourriné sur les doses et j'ai enfin réussi à parfaitement vaper ! Ouille ouille ouille !!! Ce n'est pas du pipi de chat cette molécule, croyez moi, j'ai fait le malin avec des 4 buvards prit direct ou des grosses doses d'Hawaiens mais là... là... WOUHAAAAA !!!! Cela m'a littéralement claqué fort à la tronche.

J'ai prit 40mg avec le GVG, en une bouffée et je ne me souviens même pas avoir expiré.

BOUM !!!!!! Mon corps vibre de toute part à vitesse grand V et....

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est la confusion, je sent mes pensées se détruire et un spectacle incroyable s'offre à moi. Je ne me souviens de rien presque, c'est peut-être une protection parce que c'était … Immense, intense, bizarre. Mais très brumeux et confus.

Je crois que j'ai perdu raison, je ne sais pour quelle raison, la dose ? Et le plus extraordinaire c'est que j'ai senti un gros claquage sur ma tempe, on m'a frappé ou quoi ? Instantanément j'ai vu une sorte de taureau me charger et là j'ai repris conscience. J'étais dans un univers organique et plus sombre que celui précédent qui était d'une intensité incroyable (je radote). Je me suis dit « heureusement c'est bientôt finit » et effectivement, j'ai senti ma respiration, mon corps et ca été explosif aussi. J'ai les fesses qui claquaient, elles se contractaient et à la suite de cet énorme spasme récurrent, tout mon corps frissonnait très fort. J'utilisais ma voix pour me rassurer, je disais « la vache », « wouha », « comment c'est possible »... Puis j'ai pleuré me sentant extrêmement reconnaissant.

Je suis resté une heure blotti sous ma couette à repenser à tout ca....
Mon dieu que c'était intense et perturbant.

Je crois que j'ai pris une trop grosse dose hein ? Ce n'est pas sensé faire ça j'imagine ! J'étais sensé garder conscience et lucidité ?


Après ça, je me suis dit « c'est comme une chute à moto, si tu n'y retourne pas assez vite tu vas avoir trop d'appréhensions. »

Une heure trente après,

Je baisse de 10 mg, donc le tout chargé à 30mg je repars.

C'est un peu moins rapide, je sent mon corps vibrer et une pression opérer sur mes parois internes. Comment dire ? Comme si j'avais un esprit qui était lui même entouré d'une matière moins dense que mon corps et que celle-ci se mettait à vibrer intensément pour forcer la sortie.
C'est dur à expliquer bien évidemment et ce n'est pas finit.

Alors je sens encore de la confusion mais cette fois je me dis «je me souviens de ma première percée, je suis passé exactement là ». Donc tout en sentant mes pensées confuses se déconstruire, je suis pour la deuxième fois dans une sorte de canyon qui serpente. Les parois sont faite exclusivement de motifs hyper lumineux et hyper vif, il y a toutes les couleurs du spectre de la lumière je pense. C'était étrange, du coup j'ai un peu plus de souvenir mais c'est encore le bordel. J'ai le vague souvenir de visiter un univers et de sentir une présence féminine. Puis je reviens sans le claquage des fesses ! Dose réduite, fessier sage et tranquille ! C'est déjà ça.

Bon, là je me demande, suis-je trop sensible ou était-ce encore bien trop fort ?

Je sais que je prends les choses à l'envers, normalement on monte progressivement !! Ahahahahah !!!

C'est un peu idiot mais cela me correspond.

Là je vais repartir mais à 25 pour voir. J'ai déjà chargé mon pad... Mais du coup en fait j'aurais bien essayé plus bas, genre 18.... J’appréhende un peu.

Je voulais humblement vous partagez mes erreurs et sensations de ces expériences hors du commun.
Si quelqu'un a vécu les mêmes choses ou a un avis, je suis preneur.

Bien à vous, prenez soin de vous,

Amon

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut à toi Amon!

Je te conseille effectivement de rester dans la fourchette entre 20 et 30mg: dosage suffisant pour atteindre la percée mais, au moins pour ce qui me concerne, auquel tu peux rester suffisamment conscient pour en ramener quelque chose.

Concernant ton set & setting, tu nous a parlé du dosage mais le reste compte énormément avec la DMT. Dans quel état d'esprit abordes-tu la chose, est-ce-que tu prends le temps de te concentrer un peu avant, d'établir une intention claire, voire de méditer un peu? Les odeurs (encens, parfum), la présence de musique ou non, même le temps (aaah... les orages...) jouent sur le contenu du voyage.

Je te conseille de te créer ton petit cérémonial avant de vaporiser, de soigner ton environnement, pourquoi pas d'être attentif à ton régime alimentaire dans la journée avant (même s'il n'y a pas de régime obligatoire avec la DMT)...

Aborder cette expérience avec respect est utile, ça augmente les chances d'être bien traité par la molécule. Je sais que cette dernière phrase sonne un peu perché mais les contacts avec les entités du monde de la DMT sont bien plus bénéfiques dans ce contexte "respectueux". Ces fameuses entités ne sont peut-être qu'une projection de notre mental mais le fait est que, toujours en ce qui me concerne, la tonalité de l'expérience vécue dépend bien plus de comment je m'y prépare que du dosage de DMT. Je me suis déjà fait masser par des êtres lumineux alors que je flottais dans l'espace, soigné par une Mère bienveillante lorsque je vaporisais après 1H de yoga/méditation et je me suis aussi fait botter le cul par une sorte d'être technologicoplastifié dans un monde artificiel, malsain et confus après avoir vaporisé à la va-vite dans un contexte qui ne s'y prêtait pas. Tout ça au même dosage, 25mg.

Donc voilà, je ne veux pas me la jouer néo-chamane mais lorsqu'on manipule des molécules dans ce genre, il faut être attentif à tous les paramètres pour en retirer le maximum de bénéfices!

Bons futurs voyages à toi, raconte nous la suite!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Hyperespace dans le cyberespace : DMT et méta-ritualisation
par ramtha, dernier post 02 décembre 2018 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT premières expériences
par Stormsixx, dernier post 07 mars 2021 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
par Janoooo, dernier post 24 août 2020 par Janoooo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums