Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole "

Publié par ,
26739 vues, 27 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

/forum/uploads/images/1548/k-hol.jpg



Je suis un grand fan de la kétamine en IV, c'est un produit qui est généralement classé comme anesthésique du système nerveux central et pour l'aspect récréatif comme dissociatif.

Ce topic ne se rapporte qu'à mon vécu personnel, ce ne sont pas des faits universels qui seront ressentis par tous.

Plateaux de 1 à 5 :
1 - légères anesthésie, bodyload et mindfuck+ : généralement atteint en sniff avec des doses inférieures à 50mg. Intensité 10 à 15 sur 100.
2 - mindfuck ++ , body high fort , dose en sniff importante. Intensité 30 à 40 sur 100.
3- Injection dose faible à moyenne : perte de conscience éventuelle de 5 à 10mn environ, hallucination visuelle ++,  Intensité à 50-60
4- Puissance maximale hors K - Hole, hallucination visuelle +++, défonce mentale +++, durée du trip environ 20mn-1h puis restes pendant 2 à 3H environ. Intensité à 80.
5- K Hole : ego trip, perte d'identité, vision existentielle, hallucination de perspective. Confusion totale et absolu. Les freins sont pétés. Intensité à 95+/100
Parfois on re-perçoit les sons, le toucher et le reste au bout d'une demi heure- un quart d'heure, une heure, avec une coupure totale. Et les sensations reviennent subitement, partiellement car le corps et l'esprit est encore anesthésié.

-âge : 30
- sexe : h
-taille : 1m75
-poids : 80 kgs
-Voie d'administration: intra veineuse
-Essai n°: 80 injections en 1 an. Généralement des sessions de 2 à 5. Des commandes de 2 à 3 g du deepweb.
-Posologie : de 100mg à 150mg sans tolérance à 300mg une fois tolérant.
-Nature du produit : kétamine POUDRE, isomère inconnu, pureté inconnu. Supposé 75-80-90%. Deep web, vendeurs allemagne. Peu de changement entre les vendeurs et batchs.

Protocole:
-Dosage du produit dans une stéricup
-ajout de 2 ml d'eau ppi
- "fonte" du produit pour rendre la solution homogène au briquet grâce à la stéricup. Sinon c'est juste de la flotte avec quelques centaines de milligrammes de kétamines au fond...
-Filtrage de la solution au filtre toupie.
- Injection IVD avec matériel stérile, aiguille sous cutanée orange 25gauge généralement.

Le produit monte en 15secondes, il met un goût de plastique fondu dans la bouche et réchauffe éventuellement le corps. Puis on se déconnecte et on plonge dans le trip.

L'envie de redrop est à 2/5 je dirais, la difficulté de se réinjecter entre les k holes rend le tout un peu difficile, on est très confus et les problèmes de vision rende le geste difficile. Possible mais nécessite de la dextérité.

Concernant les overdoses, j'ai toujours tripé en silence et je me suis toujours réveille. Il vaut mieux ne pas faire des écarts de plus de 50mg.


Plateaux 4 sur 5 :
on est encore connecté au monde réel, on sait encore que l'on est dans une pièce (ex: salon , chambre etc.) , de quel genre on est (homme, femme, diplodocus) , qu'on est entrain de triper. La perte de repère n'est pas total.

Hallucinations récurrentes
• le cubisme : le monde perd ses angles et ses rondeurs. Typiquement les mains et ses doigts deviennent carrés.
• le sliding : toutes les textures glissent en boucle vers le bas, le monde se déforme. Mais pas d'apparition d'objet ou de personnes ex nihilo.
• Vision trouble , perception altéré de la lumière et des ambiances. Un peu comme du LSD à 300/400mcg en plus fort pour l'aspect visuel.
• body high très fort, on sent a peine la douleur, les choses.


Plateau 5 sur 5 : le k hole.

En honey moon il peut durer une heure , on ne ressent pas son corps pendant le flash. Ce dernier arrive violemment, il est courant de voir une trainée de sang le long de son bras car on n'a pas pu placer son coton, juste eu le temps de retirer l'aiguille et de la jeter.

Hallucination récurrente :

• "Fusion" : l'univers fusionne pour ne devenir qu'un , le monde devient un vaste programme. On a parfois l'impression que toute l'humanité est en nous.
J'ai parfois l'impression que ma vie, mon regard sur le monde n'était qu'une illusion. Et que derrière cette vision, je suis seul , avec tous le monde. Que je reviens au "Bios", au démarrage du programme. Il n'y a plus de haine, plus de jalousie, plus de douleur. Tout s'effondre , toutes les perspectives ne forment plus qu'une.
On peut s'enfoncer profondément dans l'hallucination jusqu'à "l'échelle atomique", où toutes les choses tangibles s'unissent en un point. J'ai eu aussi de nombreuses visions sur la société humaine. C'est des mindfuck assez violent.

• God Trip : en rapport avec la première hallucination, je suis devenu plusieurs fois "Dieu" , ayant un contrôle total sur tout.

• Variation : en entrant et sortant du k hole, on franchit des étapes intermédiaires. Il est probable que vous auriez des visions sur votre propre vie, des hallucinations très existentielles. Donc on peut encore faire le lien avec son "soi". Ce qui n'est pas toujours le cas pendant le k-hole.

• Set mental : le produit se révèle chez moi profondément anxiolytique et "wholesome" (positif, sans malice), cela affecte profondément les hallucinations donnant des sensations de complétude , de bien être.
Je n'ai jamais été "paniqué" et quand j'étais très déboussolé, cette personnalité anxiolitique inhérent au produit - chez moi - gommait toute formation naissance de bad trip.
J'ai toujours eu très peu de chose avec quoi me raccrocher, donc le concept d'émettre un bad trip et des idées négatives se révèle en réalité très difficile là où un trip d'intensité à 2/5 ou 3/5 peu être flippant. Ceci explique pourquoi je ne sniff jamais le produit. De plus , les trips en sniff ne sont pour moi que de pâles copies du vrai potentiel du produit. C'est un peu comme si au lieu d'utiliser une fusée pour aller sur la lune, on l'envoyait chez le voisin pour lui péter la gueule. Et pour moi les trips n'ont rien avoir, la ROA change absolument tout pour ce produit.

• Mirroir noir et projections astrales: en sortant du k hole, en traversant les phases du trip, il viendra un moment où vous reviendrez sur terre; Il y a souvent ce passage fascinant où vos hallucinations "inconscientes" vont se connecter à votre vision du monde réel quand vous ré-emergez.

Ce qui donne de joli mind fuck car la connection avec les deux mondes est très fascinante.

Par exemple si vous regardez une image, vous allez briser le monde du k hole et re-pénétrer votre corps subitement pour vous réapproprier votre vision du monde réel, ce qui est déconcertant.
Sortir de la dissolution de l'égo pour pénétrer dans votre enveloppe charnel.

Ce que je n'ai jamais eu c'est la vision de mon propre corps , ou de choses dans d'autres pièces. En fait on est plutôt comme dans un rêve et la réalité est très loin puis à un moment on revient à soi.

• autres sens
- toucher : on perçoit 5 à 10% voir 0% pendant le hole, on est désincarné.

- Son/image et expérience audiovisuelles : les voix ont un timbre déformés, il est sympathique de mettre de la musique "uplifting" et euphorisante ou parfois encore mieux, des documentaires dans votre langue maternelle. Comme ça quand on sort du k hole on peut avoir des phases intéressantes.

Pas besoin de mettre des documentaires "uplifting", j'aime particulièrement les sujets de sociétés, politique ,sur la compréhension du monde moderne etc;

On peut ainsi pénétrer dans le monde d'un film; d'un documentaire. Avec écouteurs ou enceintes, au début on va rien entendre et puis petit à petit l'avoir en fond puis devant nous comme d'habitude.
- Goût : un peu plastique, métallique



Conclusion :
pour moi les k holes c'est des ego trip, des dissolution radicale du réel, les visions provoquent parfois des sensations physiques très fortes.

Point de torture, plutôt un catapultage violent et sans concession dans un univers parallèle fait d'un code indéchiffrable et parfaitement logique. Il arrive régulièrement d'avoir un contrôle total de ses hallucinations et d'avoir le sentiment que le monde réel nous est enfin révélé.

Aussi les sentiments négatifs sont relativement absent, car on a plus de personnalité ou de "soi" pour les émettre d'après mes expériences.

Un voyage éternellement fascinant contrairement au plateau 4/5 qui est relativement chiant. Un trip où l'on peut devenir d'autres personnes, une, parfois des centaines, parfois toutes. La perspective sur l'univers est tellement différente que cela donne un tout autre sens au réel. Bref, c'est pour moi l'une des substances "psychédéliques" les plus intéressantes.

Malheureusement le produit laisse un bodyload, une défonce physique qui reste plusieurs heures après le trip. Comptez bien 12H avant de retravailler. Je ne sais pas si un sitter est intéressant sur l'aspect spirituel, je ne pense pas qu'il puisse nous aider dans cet état.

Sur le plan de la RDR j'émet seulement un doute concernant la posologie et les arrêts respiratoires, à manier avec prudence. Surtout ne jamais mélanger avec d'autres downers (opiacés, alcool etc. voir Tripsit.me "drug combination" pour connaitre les intéractions mortelles) de toute manière mélanger de la kétamine IV avec d'autres produits n'a aucun sens :
on ne les ressentiras pas, et on ne ressent pas le manque non plus, on est anesthésié quoi. Pendant le K hole, après ou avant, oui on pourrait ressentir d'autres produits.

Globalement je trouve qu'elle a une personnalité un peu soviétique , ça sent un peu le trip communiste , très athée , extrêmement métallique , à base de "tout deviens 1 ", le monde est une illusion etc; Pas ou peu de vision religieuses ici contrairement à la salvia/tryptamines fortes, pas d'épiphanies pour moi (ça doit être personnel), une grande partie des vision n'est pas mémorisé mais il y a des petits reliquats appréciables. Sensation d'avoir vécu un truc sympa.
Une surprise détonante , qui se marrie très bien avec des concepts comme internet, la mondialisation et la connexion globalisé des consciences, je trouve.

Mon set and setting idéal : à tripper seul avec éventuellement un injecteur qui nous fout la paix pendant le trip.

Dernière modification par Rick (27 janvier 2019 à  09:38)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Attention au surdosage, overdose et détresse respiratoire possible !
aussi il faut maîtriser les injections si vous envisagez cette roa. (voie d'administration)

Le cas inhabituel d’une petite fille avec une overdose de kétamine

par Jacqueline Charpentier · Publié 15 août 2017 · Mis à jour 14 août 2017

On rapporte le cas inhabituel d’une petite fille de 10 mois qui a fait une overdose de la kétamine par accident. C’est l’imagerie cérébrale qui est inhabituelle.



Le patient a reçu un placement d’un drain pour détourner le liquide rachidien suivi d’une décompression chirurgicale pour donner plus de place au gonflement et réduire la pression sur le cerveau. L’état neurologique du patient s’est lentement amélioré et la ventilation artificielle a été éliminée 6 jours après la chirurgie. 2 semaines après la chirurgie, le nourrisson a pu participer à des exercices de rééducation et le drain ventriculaire externe a été remplacé par une dérivation du liquide céphalo-rachidien. 6 mois après la blessure et même si les études d’imagerie ont révélé des dommages permanents au cervelet, la récupération clinique de l’enfant était remarquable. Sa coordination musculaire était normale et à part un léger retard de parole, elle remplissait tous les critères de développement d’un enfant normal.

Source : Journal of Neurosurgery: Pediatrics (http://dx.doi.org/10.3171/2017.5.PEDS16695)

https://actualite.housseniawriting.com/ … ine/23118/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Est il possible de K hole en sniff?

je pense que oui, avec des doses massives et une tolérance adapté. Un jeu dangereux où il faudra se référer à un dosage mg/kg (Erowid: The K Hole    1 mg / lb sachant que lb et kilogrammes sont deux unités de masses différentes attention ; doses approximatives:    100 - 250 mg)

cependant la montée en puissance est beaucoup plus bancale, là où avec l'IVD on monte d'une intensité de 0 à 5 en 15secondes.

Moi j'utilise donc la dose approximative mais avec une biodisponibilité de 100% là où le sniff a un % bien inférieur. Donc j'effectue des surdosages massifs. Je ferais un up avec la pureté de mon produit via l'analyse SINTES si j'obtient un accord de la part de l'ofdt , vu qu'il ne s'agit pas de kétamine médicale mais de kétamine du deepweb.

A mon avis la pureté de la kétamine est assez importante sur le marché noir, en particulier sur le deepweb où je ne pense pas qu'elle soit adultéré outre-mesure.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tolérance :

une fois la tolérance mise en place, le plateau 5/5 (k hole ) devient parfois inaccessible. On perd conscience et on se reveil au plateau 4, toujours sur terre est pas dans l'oeil du cyclone qu'est un K-hole.

Quand j'atteins ce stade, j'arrête de consommer plusieurs semaines/mois pour pouvoir y avoir accès à nouveau. Même en augmentant les dosages, je n'y arrive plus. Et le body load post injection est de plus en plus long et ça n'est pas aussi amusant.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tu le fais à partir de k en poudre ?
Moi j'injecte du ketalar ou du ketanest..(India Power !!)
Ça claque la ke en iv..
Je me retrouve ds tes tex detes, merci du partage.
C encore + psyché avc la mxe ( et oui yen a encore... MS l'hindi ou le malayem st de mise, c mort sinon)

Le m-hole c vraiment qq chose

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'ai réussi à holer avec de la MXP, en snif deux-trois fois. Mais les effets étant beaucoup plus longs il m'était plus simple de redoser progressivement jusqu'à dissolution dans le néant.
Je trouve que tu décris bien la sensation, elle ne doit pas différer énormément entre les deux substances je suppose, quoique moi j'ai bien ressenti une certaine forme d'anxiété malgré le côté anxiolytique justement, mais bon. L'impression d'être une sorte de dieu (ou d'être morte aussi dans mon cas) est bien présente, et puis d'avoir tout comprit de l'univers en redescente, j'étais illuminée lol, tout me semblait être en harmonie. C'était encore plus flagrant avec l'ephenidine d'ailleurs.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
Tu t'injecte de la kétamine sortis direct d'ampoule pharma ou de kétamine que t'achete en poudre et que tu redilue dans de l'eau ppi ??

J'ai toujours était attiré par tenter la en IV mais gros manque de conaissance pour bien faire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Poudre, malheureusement je n'ai pas eu de plan pour de la véto ou hospit depuis mes premiers essais :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ça claque la ke en iv..
Je me retrouve ds tes tex detes, merci du partage.
C encore + psyché avc la mxe ( et oui yen a encore... MS l'hindi ou le malayem st de mise, c mort sinon)

Le m-hole c vraiment qq chose

Yes! merci. Je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer la MXE ; j'ai bien aimé le DPT en IV , le cousin crado de la DMT.

Morning Glory a écrit

Je trouve que tu décris bien la sensation, elle ne doit pas différer énormément entre les deux substances je suppose, quoique moi j'ai bien ressenti une certaine forme d'anxiété malgré le côté anxiolytique justement, mais bon. L'impression d'être une sorte de dieu (ou d'être morte aussi dans mon cas) est bien présente, et puis d'avoir tout comprit de l'univers en redescente, j'étais illuminée lol, tout me semblait être en harmonie. C'était encore plus flagrant avec l'ephenidine d'ailleurs.

merci

a mon avis la "dissociation" maximale doit avoir pas mal de point communs mais les produits doivent aussi avoir des différences radicales. Quoi que , je n'ai pas encore d'expérience avec MXE/MXP etc. donc bon.

Aussi l'intraveineuse permet de faire des "pics" là où les autres voies permettent d'étaler un peu la confiture ce qui a ses avantages et ses défauts si on met de coté l'imagerie très subjective, négative et connoté de l'injection.


Eyepop a écrit

Tu t'injecte de la kétamine sortis direct d'ampoule pharma ou de kétamine que t'achete en poudre et que tu redilue dans de l'eau ppi ??

J'ai toujours était attiré par tenter la en IV mais gros manque de conaissance pour bien faire

en fait c'est très simple , j'ai une coupe (stéricup) stérile, je la place sur ma balance au milligramme. Je met ma kétamine dans la cup. Ensuite je met de l'eau ppi.

Ensuite je met la flamme sous la cup et du coup la kétamine fond, elle se dissout.

Sauf que là je vais pas me l'envoyer directement dans les veines, je la filtre pour éviter les "chocs", pour épurer le produit. Car l'eau a beau être stérile, l'eau PPI, la kétamine elle a du trainé un peu partout dont les manipulations des dealers etc. C'est pas un produit pharmaceutique.

Je fais gaffe aux manipulations , champs stérile, gel hydro alcoolique, lingette desinfectante pour la zone d'injection, garrot à clip propre etc. Bref comme ça, le risque lié à l'injection est minimal car en cas d'erreur monumentale d'hygiène, vu qu'il s'agit d'intraveineuse directe, notre corps n'a aucun moyen de se protéger.


Bon en tout cas j'ai essayé de décrire le k hole mais je vous avoue que c'est un peu galère tellement ça n'a aucun sens, et c'est du mindfuck dur quoi.

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Tu as réussis à trouver les mots que je cherche depuis très longtemps pour définir mes trips avec la ke en IV. Cette sensation de se retrouver en dehors du programme de l'univers, et de l'avoir en quelque sorte "cassé", que jamais plus on ne pourra rerentrer dedans, et que derrière les murs de la pièce dans laquelle on se trouve il n'y a rien à part du vide.

Merci beaucoup pour ce texte de qualité wink

Dernière modification par Tekosaure (27 janvier 2019 à  18:53)


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Merci et désolé pour les fautes d'orthographes (anesthésique du snc, plutôt anesthésiant..etc.)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai un délire qui revient souvent , celui de la simulation. En gros là , nous tous, on a nos petites vies, nos petites personnalités mais en fait c'est du flan. En gros on est la même personne. Une espèce d'entité surpuissante, qui joue à se créer un monde. Peut être pour tuer le temps? pour s'amuser?

En gros à un moment le monde se crash et toutes les personnes (dont moi) cessent d'exister, ça fait un gros bug. Il n'y a plus de lumière, d'odeur, de son. Plus que des sentiments, un léger libre arbitre qui perdure. Tu veux créer un lac de mercure, tu peux, tu peux aussi le décorer d'une station balnéaire où le tenancier est une chèvre qui fait des claquettes. J'ai les reines des visions mais en même temps il y a des explosions très créatives qui viennent de la kétamine, je contrôle tout en glissant. Il y a un petit circuit qui dure quelques temps pendant le K-Hole après je réémerge.

Du coup tous les "esprits", les personnes, les personnalités se rassemblent en un point. Et on rigole du monde parce que c'est une sorte de jeu quoi, sans gravité. C'est un peu comme si on faisait une pause dans un jeux vidéo, qu'on sortait du jeu vidéo pour aller dans le monde réel. Sauf que là le monde réel c'est une sorte de flaque de vomi obscure où presque plus rien n'existe. C'est comme si on voyait derrière le rideau pendant quelques minutes.

Quand je reviens je ne suis pas trop dégoûté car entre le stade 5/5 et 4/5 , je suis encore complètement défoncé du coup c'est à ce moment là que j'entends en fond les voix de la télévisions. Que la pièce baigne dans les hallucinations. Je ne comprends pas du tout ce que dise les voix, puis des concepts, des mots. Petit à petit ça reviens. Là pendant cette phase de transition (4,5?) c'est là que je savoure des pensées philosophiques sur des réalités de notre monde. Là où au fond du k-hole (5/5) les concepts "réels" n'ont en fait pas de sens, c'est encore un autre univers.

Enfin le temps passe et j'arrive au stade 4/5. Là je suis bien conscient de qui je suis, où je suis; C'est juste que la pièce est remplis d'hallucination, ça virevolte de tous les cotés. Les lumières sont bizarre. Mon corps a une sensation étrange, c'est pas "cottonneuse" mais plutôt "froissé", avec un petit goût chimique dans la respiration et la salive. La sensation de ses dents, de ses doigts est un peu baisé.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, déjà avant tout, SUPER sujet ! bien détaillé, bien présenté ! bref nikel par contre il reste peut etre un peut flou pour quelqu'un qui n'a jamais testé … (comme moi …) du coup j'ai quelques questions,

j'ai prévu de tester la c'est mon projet, je le ferais, quand je ne sais pas mais je le ferais, donc vos réponses ne seront pas de l'incitation mais bien de la RDR wink

je ne me suis jamais rien injecté donc je ne sais pas comment faire, ou trouver les trucs, vous parlez de filtrer le produit avec une "toupie" ? késséssé ? ou puis-je en trouver ? comment ça fonctionne ?

j'ai déjà vu des gens se piquer, et ils tiraient un peut de sang dans la seringue avant de réinjecter le tout, faut il faire ça aussi pour la ?

quelle dose pour une 1er fois pour etre "quasi sur" d'aller en k hol ? y a t-il un rapport avec le poids ?

ensuite je compte tester ça avec un ami qui lui ne prendra rien pour veiller sur moi, y a t'il des signes qui pourrai lui dire que je ne vais pas bien ? car si je ne bouge plus et ne parle plus, comment peut il voir que je vais bien hormis le fait de prendre mon pouls ?

bref chui pas suicidaire et jveux faire ça bien donc tous les conseils seront bons a prendre wink

merci d'avance wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (21 juin 2019 à  19:36)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

je ne me suis jamais rien injecté donc je ne sais pas comment faire, ou trouver les trucs, vous parlez de filtrer le produit avec une "toupie" ? késséssé ? ou puis-je en trouver ? comment ça fonctionne ?

Bonsoir,

Tout d'abord je ne pratique pas les injections mais, le filtre toupie permets de filtrer justement au mieux la solution que tu vas injecter. Tape sur Google tu verras ce que c est, c est basique.... Mais c est la base!



anonyme 21 bis a écrit

j'ai déjà vu des gens se piquer, et ils tiraient un peut de sang dans la seringue avant de réinjecter le tout, faut il faire ça aussi pour la ?

Les gens font ça pour être sûr qu'ils sont dans la veine et pas à côté... Donc oui!

anonyme 21 bis a écrit

quelle dose pour une 1er fois pour etre "quasi sur" d'aller en k hol ? y a t-il un rapport avec le poids ?

Je laisserais les spécialistes répondre mais je me demande si c est bien de viser directement un K-Hole pour une première... thinking

anonyme 21 bis a écrit

ensuite je compte tester ça avec un ami qui lui ne prendra rien pour veiller sur moi, y a t'il des signes qui pourrai lui dire que je ne vais pas bien ? car si je ne bouge plus et ne parle plus, comment peut il voir que je vais bien hormis le fait de prendre mon pouls ?

Je pense également que pour une première ça vaut la peine de faire avec quelqu'un qui sait injecter et qui mieux encore à deja vécu l'expérience...

D'autres personnes arriverons avec d'autre précisions.

Pas de précipitation et prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

Pas de précipitation et prend soin de toi,

Ocram

hello, merci de ta réponse wink

alors aller regarder sur le net oui en effet j'aurais pus le faire directement avant de demander ici mais sur le net on trouve de tout c'est pourquoi je n'ai pas regardé et demandé directement ici afin d'éviter de tomber sur un truc foireux ( a tord peut etre ? mais en tout cas ce n'était pas par flemme wink )

passer directement au k-hole oue c'est peut etre un peut "foufou" pour une 1er mais idéalement c'est le but que j'aimerais atteindre apres je me suis dis que je pourrais peut etre commencer par une toute petite trace histoire de voir un peut et redrop apres mais dans ce cas je ne sais pas si avec cette petite trace je pourrais me piquer … j'aime pas faire les choses a moitié je suis en phase expérimentale en ce moment, je teste différents trucs mais pas plus de 3 fois chaque mode d'administration … c'est une limite que je me fixe …  (ex 3 fois dla c en trace / 3 fois dla C en la fumant / 3 fois dla D en para ainsi de suite …) apres je devrais peut etre commencer la en trace ? c'est plus sage et envisager la seringue apres ?


en effet idéalement ça serai plus sage de faire ça avec quelqu'un qui connait le produit et qui sait piquer, ça tombe bien j'en connais, par contre là ou ça ne va plus, c'est que le seul avec qui j'accepterais de faire ça en ayant une confiance absolue ne veut pas m'assister pour ça … et les autres bin même si j'ai déjà fais des soirées avec eux, meme si je les aimes bien, meme si blablabla je n'ai pas assez confiance en eux pour qu'ils me gère dans ce moment là donc celui qui accepte de veiller sur moi, et en qui j'ai parfaitement confiance, est un ami de longue date, qui le fait a contre cœur car il n'a pas envie que je teste mais qui accepte quand meme car il sait que de toute façon je le ferais quand meme et du coup il pref me dire oui et avoir la conscience tranquille wink (qu'il est choux ahah)

et pour ce qui est de la précipitation ne t'en fais pas wink je sais aussi être raisonnable donc bien évidemment je ne compte pas faire ça demain a l'arrache et c'est aussi pour ça que je pose autant de questions, pour bien me préparer, préparer mon pote et pas faire nimp wink


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Le truc c est que je pense pas que quelqu'un puisse te dire : tiens toi tu pèse tant il te faut exactement x de KE en IV et c est K-Hole garantis... À mon avis, il doit y svoir, effectivement une dose moyenne pour un K-Hole mais il te faudra probablement plusieurs essais pour trouver ton dosage idéal.

C est quand même un produit qui peut déclencher une depression respiratoire avec une dose trop forte. La tolérance de chaque personne est différente...

J'espère que tu trouveras ici les réponses nécessaire à la bonne marche de ta future défonce "kétaminique" nique nique s'en allait tout simplement, bourrée, pauvre et chantant...

Ocram

Dernière modification par Ocram (21 juin 2019 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Un des meilleurs trip report du groupe !

T'as super bien décrit et c'est clair même pour moi qui n'a jamais pris de kétamine.
Au niveau de la perception des durées comment ça se passe ?
Comment tu décrirais le bodyload ?

La déréalisation ne te fait jamais peur ? Les plateaux 2 de DXM fort ça me fait toujours bader les jours qui suivent, comme si quelque chose s'était cassé dans le monde et que rien ne pourrait jamais le réparer, les couleurs sont les mêmes mais ne disent plus la même chose, la réalité semble s'être dévoilée. Comme si l'illusion de toute une vie s'effondrait et ne laissait place qu'à la solitude d'un homme.

J'ai bien aimé l'image soviétique, ya un peu ce côté là sous DXM (à certains moments genre la descente, si l'on bédave).

Qu'est-ce que la kétamine change pour toi les jours qui suivent ?

Dernière modification par Mélatonine2 (12 août 2019 à  17:37)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
J'étais passé à côté de ce topic, t'as vraiment bien décris les effets et les différents plateaux, perso je suis jamais allé au dessus du plateau 2 parceque la ke c'est pas mon trop mon truc, mais tu m'as clairement donner envie de pousser plus loin l'expérience !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mélatonine2 a écrit

Un des meilleurs trip report du groupe !

T'as super bien décrit et c'est clair même pour moi qui n'a jamais pris de kétamine.
Au niveau de la perception des durées comment ça se passe ?

Salut et merci.

Pour le temps j'ai limpression qu'il passe très vite jusqu'au moment où on émerge.
Contrairement à la salvia où je trouve que le temps se dilate à l'extrême. J'ai déjà vécu des mois là dedans. Quand tu ressort d'un trip de deux minutes alors que tu as vécu dans un monde imaginaire où tu as vécu 3-4 saison..
Là c'est le contraire, tout va malheureusement trop vite.

Même avec plusieurs mois de pause mes khole sont devenus rares et court et vu que la majorité est oublié à cause du produit et des mécanismes de défense (c'est tellement dingue ce qu'on voit,  c'est parfois mieux de ne pas s'en souvenir.  Pour sa propre santé mentale.) j'ai décidé d'arrêter un long moment

J'ai encore eu un trip cubique donc hors du khole. En fait ça m'arrive quand je reste sur ma chaise et que je regarde mes membres supérieur. Les articulations deviennent métallique, les mouvements robotique,  avec un axe y et z où chaque geste devient précis.  C'est rarissime pour moi de hallucinations sur mon corps, sans miroir.


Comment tu décrirais le bodyload ?
Plutôt médiocre, un peu sale mais rien dinsupportable.  Il devient évident quand on redevient conscient. Beaucoup plus fort et envahissent en IV.


La déréalisation ne te fait jamais peur ?
J'ai surtout l'impression d'avoir aperçu un autre réel,  celui des architectes de l'univers.  Comme si je connaissais le secret ultime. Celui qui répond à toutes les questions existentielles. Passé l'incompréhension, au fond du trou je retrouve un lieu familier. C'est drôle. Et l'individu fait place à un esprit de ruche.  J'imagine que ça s'inspire de choses ici et là.  Après ce que je fais souvent c'est rentrer dans un rocher puis ses molécule ses atomes etc. Ou alors l'inverse reculer.. C'est une sorte de vision sombre, les couleurs sont ternes.

Personnellement je trouve que cela me détache du monde. Même l'amour perd de sa consistance.

Qu'est-ce que la kétamine change pour toi les jours qui suivent ?

Rien, je continue mon bonhomme de chemin. Sauf que cette fois je sais où est la porte. Et que l'une des clés c'est la kétamine.
Maintenant reste à déterminer si le monde réel c'est celui derrière ou devant la porte.  Si j'ai accès temporairement au monde derrière la scène ou si c'est des hallucinations d'une belle puissance.
Tout mes sens me disent que ici il y a trop de mensonges et de faux semblants dans notre monde . Et je ne suis pas une copie du Dr.manhattan, je ne suis qu'un homme. Nue, fragile.
Peut-être que j'aimerai que le réel soit la bas parce que j'y apprécie mon pouvoir incommensurable. Vu que j'y suis seul mais qu'il y a généralement des réflexions illusoirement étrangères (probablement pour lutter contre la solitude) , je pense qu'on atteint momentanément une nature divine. Je n'ai constate aucune limite par contre on ne réfléchi pas de la même manière.  Dans un rêve on peut apprécié un bon plat une bonne baise
Là je tue le temps avec les matières.. J'en ai plus rien à secouer de vous.

Cette vision existentielle écrit en fond une hypothèse que je revis.  Celle où nos individualités sont les bouts d'une racines, qui remonte jusqu'au genre humain puis animal végétal minéral, le vide et le reste. Au sommet il y a une chose qui défi l'entendement.  un truc inaccessible, mais momentanément je prend l'ascenseur vers les abysses et je me réveille dans la cabine de pilotage.

j'espère que si ce n'est pas une hallucinations, elle nous laissera retourner au néant.  dans mes expériences, cette chose perdure, elle est partout comme un parasite. Donc pas de repos éternel. Maintenant je ne sais pas pourquoi toutes ces choses existe et pourquoi. Peut-être pour tromper l'ennui.

J'ai des souvenirs très précis du coeur de ce mécanisme le réel tél qu'on le conçoit est qu'une possibilité parmis d'autres.  J'ai tenté d'explorer les autres mais les décrire est très compliqué.  C'est un voyage des sens.

Dernière modification par Rick (14 août 2019 à  16:59)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
j'ai bien conscience que ce sont des hallucinations je trouve que ce type d'expérience vraiment très enrichissante pour les psychonaut les aventuriers Synaptic.

c'est dommage que ce soit aussi inaccessible en général on fait ce type d'expérience à l'hôpital car la kétamine reste un produit utilisé par la voie nasale et c'est assez fort au point de dérouter les usagers inexpérimenté

malgré tout pour les personnes qui recherchent une expérience puissante et psychedelic ça peut être un très bon choix un peu à la manière de la dmt.

Même pour un gros cartésien comme moi cette molécule s'est révéler particulièrement spirituelle car les expériences intense sont très centrée sur l'existenciel et le philosophique

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
j'ai bien conscience que ce sont des hallucinations je trouve que ce type d'expérience vraiment très enrichissante pour les psychonaut les aventuriers Synaptic.

La plupart des psychédéliques n'arrive pas a provoqué des hallucinations ce sont plutôt des hallucinose c'est-à-dire qu'on est encore conscient que ce que l'on vit ce que l'on sent... C'est des vision, des choses irréelles.  Là ce n'est pas le cas.
l'esprit est mobilisé la vision et très mobilisés mais pour ce qui est de l'odorat et du toucher ces deux derniers ne sont pas du tout mobilisés c'est avant tout le regard et l'esprit.

Là où la dmt c'est un avion de chasse, le lsd une voiture jusqu'au dragster si on en abus.  Là kétamine en IV ça fait navette columbia.  Boom.

c'est dommage que ce soit aussi inaccessible en général on fait ce type d'expérience à l'hôpital car la kétamine reste un produit utilisé par la voie nasale et c'est assez fort au point de dérouter les usagers inexpérimenté

malgré tout pour les personnes qui recherchent une expérience puissante et psychedelic ça peut être un très bon choix un peu à la manière de la dmt.

Même pour un gros cartésien comme moi cette molécule s'est révéler particulièrement spirituelle car les expériences intense sont très centrée sur l'existenciel et le philosophique..

aussi on évoque souvent les risques alors je vais donner mon expérience personnelle attention ce n'est pas une réalité scientifique mais seulement mon page point de vue alors je trouve que malgré le fait que ce soit un depresseur cette molécule me semble relativement peu risqué pour les dépression respiratoire je n'ai jamais constaté 2 signes d'hypoxie je n'ai jamais vomi pour cela il faut enchaîner les doses sur de longues périodes dans une même journée.

En y allant étape par étape sur le même produit et échantillons, accompagné d'un surveillant ça me semble safe.  Plus que du fentanyl..morphine..  Même si beaucoup plus traumatisant.


A lire absolument :
https://tipifestif.wordpress.com/2019/0 … e-souvenir

Dernière modification par Rick (15 août 2019 à  20:17)

Hors ligne

 

Sp70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
12 messages
Bonjour auriez vous des conseil sur la ke en intra musculaire ? Sa biodisponibilité ? Effet plus ou moins forts ?

Je vous remercie d avance pour votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
/forum/uploads/images/1571/4dbb2404-3668-4874-817b-3f03c7ed7452.png


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard


Et aussi : https://www.psychoactif.org/forum/t3542 … ction.html

quelques info glanées sur lucid (merci à  jfk pour son faq)

Dosage
Pour information : 1Lb = 0.454Kg Vous multipliez environ par deux les mg/lb pour les avoir en kilo.
En raison de sa nature anesthésique la Kétamine peut produire de grande variétés d'effets selon le dosage. Il semble y avoir une ligne cruciale où l'utilisateur perdra ses sens primaires qui est appelée la ligne de dose. Une autre ligne existe lorsque le patient perd totalement conscience. En général, il n'est pas nécessaire de booster la dose initiale avant les 10 premières minutes. Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale. Pour la plupart des types, les effets sont linéaires avec une dose, une bonne expérience peut être vécue avec de faibles doses.

    * Dose orale

Une ligne de dose est d'environ 1,0 mg/lb de masse corporelle. Les doses anesthésiques sont au-dessus de 4,0 mg/lb. Un maximum de 3 mg/lb. devra être fixés pour une récupération adéquate. Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire. Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.

    * Dose intramusculaire

Des doses intramusculaires peuvent commencer à  .4 mg/lb comme ligne de dose. Les doses anesthésiques sont environ de 1mg/lb. Deux injections doivent être faites au lieu d'une seule. La stérilité de la bouteille et de l'aiguille est impératif. 100mg semble être une bonne dose pour la plupart des utilisateurs. Attendez vous à  avoir un peu mal a l'endroit ou vous vous êtes injectés la substance pendant quelques jours/semaines.

    * Dose intraveineuse

Je ne recommande pas les IV mais j'ai lu quelques rapports d'IV avec succès. Lors d'une IV vous perdrez surement le contrôle moteur de votre corps avant de terminer l'injection. Faites donc attention.

    * Dose nasale

Les doses nasales ne sont pas linéaires, proches des doses orales et intramusculaires. Les effets sont très différents ainsi qu'à  de faibles doses. Pour la ligne de dose, le dosage orale est surement plus intéressant que le nasal. Elle serait proche d'1mg/lb. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de .25 mg / lb, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids. La kétamine est relativement peu irritante dans la région nasale.
Préparation
Pour la méthode intramusculaire et intraveineuse, vous devez utiliser un flacon et une aiguille stérilisée. Pour obtenir de la poudre (méthode nasale) mettez doucement la solution de Kétamine à  ébullition. Pour préparer une dose orale à  partir de poudre, mettez votre poudre dans une tasse et ajoutez 1cm d'eau chaude (celle du robinet devrait aller), mélangez ensuite le tout. Remplissez le reste de la tasse avec un acide comme du jus d'orange.
tu trouveras encore d'autres info sur lucid

http://www.lucid-state.org/forum/conten … a-Ketamine

(Les liens sont ceux qui ressortent sous cette discussion, en rapport avec le même sujet...)

Dernière modification par Stelli (21 octobre 2019 à  23:41)

Hors ligne

 

Soniride homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Les mérdes physiques et neurologiques la biologie est un peu auto gérisible avec le temps mais la fréquence de prise peut jouer si je surcharg pour moi ou pas chaqu'un sa balance sur les gain / malheurs de la santé qu'once prend quand on fait ça c'est genre tu est en fil de fer tu tombe partout et t'as un gros bleu le lendemain voir une putain de brûlure a la jambe, en plus les halluc  mon pris beaucoup d'énergie et faut s'en remetre après. Par contre pour voir les lignes se déformer au rythme du clingnotement des paupière avec les yeux desynchron des idées qui fouttent le Bordel et un forme de k hole un peut après qui est la disarition j'étais debout pas comme ces psychonaut de matelas, crasseux ou pas les matelas... Et là je vois ptêtre du blanc ou je sais pas sa bouge en tout cas je me suis pas anesthésié trop fort s dure un temps une duré non calculable...et je le réveille en chossettes dans la rue en marchant avec des flic spatiales..  j'men suis tiré par muracle, avec une reprimende adressé aux colocs qui s'en fout mais je sais pas si mon serveau en a pas pris un coup maintenant après que le prds se sois arrêter sa reviens à la normale au bout de 4 h de 4h  la l' eclerage nocturne et l'horloge interne figé par l'électricité...mais j'arrive plus à penser et le retour mental a duré une semaine de repos et les proches son des pro a avoué bien reagi le lendemain mais mon laisser me balader sous dose de Dissos bien ou pas je suis pas (mxp dailleur pas mais inatrétable gentiment mais jamais mechant
C'est pas de la ke mais c'est un RC qui remplace et je sais pas les similitude et différenses ? Ptêtre au niveaux de la sensation moin psy et plus psysique moin d' hallu ou pas ? Ou de la puissance dure des dissociatif certain la snif le ke ... Comment il font? Ya vla la citation dans les médias internet films de la réalité qui la montre en direct mais apprise par cœur. Pour la réalisation dans les struduos l'analyse du principe de film qui explose, c'est de regarder la TV pour qu'au final on soient tous poils et et qu'on construise pas un bicyclette ou pour nous dissuader de prendre de la cam et ils film pas la rdr le plus paussible mais le moin possible je veux pas faire le ouf mais j'aurais aimé apprendre sa a 16. Je dit pas sa dans le sens montré plus la drogue sur le réseau câblé ou satellite mais psq quand j'ai commancé j'avais pas cet conso la a ce rythme personne ne nous aide srxeusement quand on galair en cours avec leurs skogants chelou.
Peace +

Dernière modification par Soniride (01 décembre 2021 à  14:32)

Hors ligne

 

Droitdedirenon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2017
12 messages
Bonjour

Mon expérience de kétamine , c'était en IV , achetée à un pot, et j'ai vraiment pris mon pied.

Je trouve que Rick en début de page décrit bien et avec courage les effets psychédéliques si multiples avec ce produit et ce mode de consommation.

J'adore quand tu écris l'analogie que la kétamine en sniff c'est comme envoyer une fusée chez ton voisin alors qu'elle est conçue pour aller sur la lune, je te rejoint totalement sur ce point et pas qu'avec la kétamine.

Pour essayer de vous expliquer la différence avec la cocaïne en intra veineuse, eh bien la kétamine est beaucoup plus douce si je devais la résumer en 1 mot.

Elle est trés puissant et provoque une grande dépendance physique et psychologique néanmoins les effets ressentis sont de l'ordre de drogues comme le lsd 25 pour les effets psychédéliques et des morphiniques forts comme le Fentanyl ou des produits utilisés en anesthésiologie pour le coté physiologique et purement physique.

D'ailleurs , il y a grossièrement moins de risque de dépression respiratoire comparés au fentanyl mais je n'en suis pas sûre (source Wikipédia).

La première fois que j'en ai pris c'était en juillet 2021 à 33 ans et j'en avais mis si peu dans mon cup que le premier je ne l'ai quasiment pas senti , alors en tant que habitué aux fortes doses quand je m'injectait d'autres drogues, j'ai du mettre 120 mg soit environ une bonne motié de mon 15 euros et là j'ai senti que ma conscience venais d'être activée.

Ou tout du moins que ma perception de la réalité devenait plus empathique, plus humaine, je ne me sentais plus capable de m'exprimer ou de penser avec prétention ou de façon maniérée comme c'était mon cas avant.

Je ressentais la capacité de comprendre d'où venaient  mes névroses et psychoses,

J'avais la sensation d'avoir atteint le discernement de 20 ans d'analyse psychanalytique.

J'avais le sentiment que je me rendais compte de mon manque de charisme et de naturel en faisait des tonnes de manières en société et que c'est pour ça que je me sentais mal à l'aise en groupe , en vérité l'injection de kétamine m'a permis de rentrer en introspection , et surtout elle a eu le potentiel durant son délai d'action de calmer mes psychoses et mes névroses mieux que n'importe quel psychotropes que je connaisse , étant diagnostiqué schizophrène paranoïde depuis 2014 , c'est comme si je me réconciliais avec moi même.

Et j'insiste sur ce point , la kétamine et ses racémiques et ses autres alcaloïdes doivent impérativement rentrer en ligne de compte dans la recherche de traitement contre la schizophrénie ou les troubles de la personnalités ou les borderline voir l'autisme seulement ce ne sera jamais le cas parce que l'on découvrirait , à moins que cela se sache déjà à cause de programmes secrets comme MK ULTRA , on découvrirais que cela fonctionne et un médicament qui fonctionne c'est un médicament qui ne rapporte rien comme argent.

Comme Rick l'a dit en haut des post, il n'y a rien d'anxiogène pour moi aussi avec la kétamine, le moment anxiogène ce serait plutôt quand t'est en train d'attendre pour t'en procurer.

J'ai un suivi psychiatrique, en plus j'étais avec un pot super cool qui est pas stressant à causer à tout va et il a mis une musique relaxante mais un peu stimulante quand même et j'ai tout de suite perçu les vibrations musicales arriver à mes tympans avec l'effet que la musique était plus vivante.

Le problème quand tu arrête , enfin personnellement , c'est les cauchemars.

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjour,
Je lis ce post avec intérêt, je trouve les descriptions du KHole très bien faite je vais aussi tenter de vous décrire les miens :
(Et certes ta métaphore vis à vis du sniff est rigolote mais perso j'ai "hole" avec du sniff.
J'ai testé l'iv et l'im mais avec la tolérance que j'ai du acquérir ça ne devait pas suffire, les doses que j'ai mises.
Je ne pense pas être arrivée à la phase 5 quoique...
Voici un de mes TR :
Je suis à une soirée avec des amis, eux boivent surtout, quelques uns prennent aussi de la mais pas à des doses comme moi.
Je ne me souviens plus très bien de la progression mais nous étions autour d'une table, moi sur les genoux de mon pote, la lumière très tamisées, un feu de cheminée et de la musique celtique en fond. Ambiance particulière donc...
Les discussions s'emballent, dont je ne prends pas part, d'un coup je commence à remettre en question l'histoire, celle avec un grand "H", et je me dis que nous sommes en fait à un moment clefs de l'histoire, qu'à présent les choses s'apprêtent à changer radicalement. Progressivement, mais radicalement. Technologies, retours aux origines gauloises, montée du nazisme, cellule de résistance, révolution artistique, contre-culture... Pensées qui vont et viennent... Ces gens autour de moi semble comme animés par une énergie sans bornes. Ils feront partie de l'histoire. Mais je possède une lucidité particulière, je "sens" les choses, j'envisage l'avenir. Vais-je faire partie de cette histoire aussi ? Cela dépendra de mes choix et actions...Trop de poids pèsent sur moi... (serais-je un peu mégalo sur les bords?)... Tout cela devient trop confus pour moi.
Je monte les escaliers avec difficultés car tout se disloquent et se fractalisent. Cependant je reste consciente du lieu où je me trouve.
Arrivant dans la chambre, je sens (où je vois) toutes les personnes qui me sont proches, qui font parties de ma vie. Elles m'applaudissent (je crois?), me félicitent. Mais c'est la fin. La fin de quoi ? Une sensation me vient que la vie n'existe pas, mais que mon vécu n'était qu'une représentation. Mais cette "comédié", à qui est-elle destinée? Qu'est ce qui s'en suit ? Je n'avais pas l'impression que j'allais mourrir. Peut être que le temps s'arrêtait. Peut être que j'allait recommencer une nouvelle "pièce de théâtre" ? Toutes ces questions restent en suspens... Je m'allonge et ensuite mes souvenirs sont floues.
Que pensez vous de cela ? Ai-je hole ?
J'ai eu plusieurs expériences mais j'ai choisie de vous raconter celles ci.

Il y aussi la fois où je suis rentrée dans l'écran de mon ordinateur haha. Merci Netflix !

Maintenant je souhaiterais attendre que ma tolérance redescendent de nouveau. Combien de temps dois-je attendre ? Les RC de la ketamine vont ils activer les même récepteurs ?

Si je retente après retour de la tolérance à zéro je pense à l'IM, plutôt qu'à l'IV, mais bon... Cette fois je ferais avec une balance pour ne pas faire d'erreur.

PS : Rick, as tu des retours sur les effets sur le corps de la kétamine ? Notamment d'un point de vue neurologique, ainsi que sur l'arbre urinaire ?
J'ai eu des problèmes au début quand je sniffais, mais depuis que j'injecte plus aucun problèmes de ce coté.
Serait-ce du à la filtration ? Je ne sais pas. Peut être que je vais payer à retardement.

Je suis impatiente de lire vos réponses. :)

Hors ligne

 

avatar
cygeli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2023
3 messages

marvin rouge a écrit

Tu le fais à partir de k en poudre ?
Moi j'injecte du ketalar ou du ketanest..(India Power !!)
Ça claque la ke en iv..
Je me retrouve ds tes tex detes, merci du partage.
C encore + psyché avc la mxe ( et oui yen a encore... MS l'hindi ou le malayem st de mise, c mort sinon)

Le m-hole c vraiment qq chose

Ouais j'ai dja sniff d'la mxe en croyant être de la ke j'me suis evanoui d'un coup ( j'avais pris deux taz en parallèle) et en effet ct encore plus mindfuck que un k hole avec la k( mais attention je vomissais sur moi, heureusement que mes amis on pu me surveiller ! D'où la préférence d'être avec qlqun pour consommer )


blissfull overdose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection : IV ou IM ?
par queb69, dernier post 24 août 2016 par Bootspoppers
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TR kétamine IV 146
par Rick, dernier post 26 septembre 2019 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils set & setting IV de Ké
par Cocohu3te, dernier post 07 mai 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums