[ Livraison ]
Livraison de Space Cakes

Bonjour à tous,

J'ai récemment commandé du LSD sur le deepweb. Impeccable, étant donné sa petite taille,  le produit arrive dans une lettre complètement discrète que j'aurais presque confondu avec celle que j'attendais de la part de mes grands parents. super

Après ce succès foudroyant, je cherche donc à commander des spaces cakes, plus gros colis donc (même si j'en prends que 2). thinking

Au début de l'année, ma proprio m'a averti qu'il ne valait mieux éviter de commander des colis dans mon appart, parce que les facteurs ne parviennent pas à livrer dans ma résidence.

Je demande donc au vendeur si le produit passe dans la boîte au lettre, il me répond "oui oui trql" ; mais après avoir commandé il y a 10 jours, le produit n'est toujours arrivé. pasdebol

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici ! Ensuite, j'aurais 3 questions :

1. Un paquet de Space cake passe-t-il en général dans une boîte aux lettres ?

2. Est-ce que c'est risqué de demander à la poste si ils ont reçu un colis en mon nom qui n'a pas pu être livré ? (Je veux au moins savoir où a atterri le paquet)

3. J'ai informé le vendeur de mon problème. Super cool, il veut m'en renvoyer 2 gratuitement. cool Problème : où les livrer ? Est-ce que ça se fait de se faire livrer la drogue venue du DW en relais-colis ? Et est-ce que c'est risqué ?

Merci beaucoup, et bonne soirée à tous !

Hors ligne

 

Je serais toi je ne chercherai pas ton colis lol il est peut-être à la douane ensuite peut-être que c'est tout simplement ton vendeur qui t'a arnaquer

edit modération merci de ne pas quote l'intégralité du message précédent pour des raisons de lisibilitées

Dernière modification par sphax (27 janvier 2019 à  11:15)

Hors ligne

 

Non, le vendeur est clean et connu sur le DW. Et il propose de me les renvoyer gratuitement smiley-gen013

Mais merci du coup j'eviterais de chercher mon colis wink

Et sinon c'est risqué de se faire livrer en point relais ? Ça posera pas de problème au vendeur ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
DW Livraison 
[Dernier message : 16 décembre 2021 par Anonyme25]

4
[ Livraison ]
Livraison 
[Dernier message : 12 octobre 2020 par Lucskd2]

11
[ Livraison ]
Besoin d'aide livraison 
[Dernier message : 05 octobre 2020 par SoulEater]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS