TR - Etizolam en poudre

Publié par ,
5523 vues, 4 réponses
Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut les Psychos !

Me revoilà pour vous jouer de mauvais tours ahah :)

Aujourd'hui je vais vous parler de l'utilisation médicale et récréative de l'Étizolam en poudre.
Comme chaque TR je vais me présenter et classer plusieurs catégories d'effets prioritaires de 1+ à 5+ :

Description de ma personne :

Sexe : Homme
Age : 18 Ans
Taille : 1m77
Poids : 86kg
Produit : Étizolam en poudre
Prise : En gélule

Effets prioritaires :

Sexe +
Sommeil +++++
Energie ++
Goût +++
Appétit +++
Musique ++
Joie ++++
Expérience +++++

Allons-y... Pour commencer, il y a peu de temps j'ai partagé la photo de mon pochon de cette fameuse poudre sur la grande discussion des photos de prods sur ce forum :

https://www.psychoactif.org/forum/t5712 … tbox:close

Et quand j'ai reçu le pochon ainsi que le reste, je venais il y a 8 jours avant de finaliser mon traitement à l'Abilify (Aripiprazole), Passer de 20 à 15 à 10 à 5 et puis arrêter sur pas mal de temps.
Mais soucis très contraignant, l'arrêt de cette molécule à complètement déréglé mon cerveau, déjà pendant la consommation mes gros effets secondaires étaient la grosse perte de mémoire, sommeil bizarre donc fatigue, temps de réaction plus long, problème de concentration... Et ces effets sont pour le moment encore tous là mais baissent petit à petit. Sauf qu'à l'arrêt, le très gros effet qui m'a déréglé totalement était sur le sommeil, plus possible de dormir normalement, je ne dormais presque pas, je me réveillais toute les 20 minutes etc... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et la grosse fatigue me faisait perdre mes moyens !

Au début je voulais tester l'étizolam récréativement mais au vu des événements j'ai dû l'utiliser médicalement.
Donc 9ème jour, je commence à ne plus supporter ce symptôme, donc est venu le soir où j'ai craqué.
Je me suis préparé avec une balance au milligramme une gélule de 1-1,5mg d'étizolam (Dose normale). Je la gobe et 30 minutes après de très légers effets, je ne comprends pas car cette molécule est censé être assez puissante mais chose que je n'ai pas dit, mon métabolisme est très chiant avec les Benzodiazépines, je suis obligé de prendre une grosse dose pour ressentir un quelconque effet (Xanax 1,5mg : aucuns effets/ Valium 60-70mg : Très très légers effets, petite fatigue/ Etizest-1 5-7mg : Aucuns effets à part une vision décalée, les yeux pas en face/ Oxazépam séresta 100mg : Obligé de prendre cette dose pour sentir un début d'effets mais avec celui-ci je fais souvent des blackouts). Bref... Pourtant toutes ces substances sont prises avec beaucoup de temps d'écart et donc je n'ai pas ou une très petite tolérance aux Benzos !

Donc juste après les premiers effets très légers, j'ai compris qu'il m'en fallait plus donc je me suis fait une gélule de 5-6mg. 30 minutes après ça y est, les effets que les autres ont avec 1mg commencent à apparaître, petite claque de fatigue, zénitude absolu (esprit zen), légère euphorie et bien être.
Peu de temps après j'ai donc décidé de fermer les yeux et.. Même pas 5 minutes après je dormais comme un bébé !
Je me suis réveillé le lendemain vers 9-10h alors que depuis c'était 6-7h et j'ai super bien dormi, pas aussi bien comme ça depuis longtemps.
Bon au réveil et durant la journée, entre la fatigue que j'avais et cette molécule à assez haute dose, j'étais un peu dans le coltard mais c'était pas désagréable !
Et depuis, je dors super super bien, de bonnes nuits complètes et réparatrices.
Cette molécule a "Remis en Place" le problème de sommeil qui me touchait, de ma façon de parler, mon cerveau a fait un petit reboot wink

Donc pour résumer, cette molécule est bénéfique comme du côté médical que récréatif (Légère euphorie et petit effet planant sympa).

Je pense avoir tout dit de cette petite poudre miracle (Pour mon cas) et donc je vous laisse ici.

Si vous avez la moindre question que je n'aurais pas répondu sur cette molécule, n'hésitez pas à me poser la question !

A bientôt pour de nouvelles discussions sur ce forum et portez vous bien ! :)

Smoock10

Dernière modification par Smoock10 (27 janvier 2019 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Merci pour ton TR qui est aussi interessant pour l'etizolam que pour l'abilify. tu as mis combien de temps à l'arréter ?

Hypothèse aussi : peut etre que tu poudre d'étizolam n'est pas tres dosée ?

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Merci de ton retour ! :)

Sinon pour l'Abilify, j'ai commencé à en prendre dû à une lourde dépression qui a débuté février 2018 (où j'ai failli y passer), le dosage à augmenter petit a petit et... Courant juillet à août ma dépression s'est stoppée et j'ai donc commencé à baisser les dosages, je tiens a dire que je ne pense pas du tout que l'Abilify ai agit sur moi a part tout les effets secondaires, pour moi c'est le temps et beaucoup de mental qui ont joué a me remettre en état !
Donc ce traitement à duré de février 2018 à décembre 2018 soit 10 mois !

Pour le dosage de l'Etizolam, j'ai filé une gélule de 1mg simple à une pote au cas où car elle allait taper avec quelqu'un du 4-HO-MET (Que je parlerais prochainement pour des infos dessus et un TR) et son pote à commencer à bader fort car non habitué au hallus, il aurait dû diviser la gélule par 2, et donc il a gobé l'etizolam et 20-30 minutes après son bad s'est barré et il a eu tout les effets fort que j'ai commencé à avoir avec 6-7mg..
Donc pour moi mon métabolisme est un peu étrange et comme dit précédemment je n'ai pas ou très peu de tolérance donc je ne sais pas... Je vais au médecin demain et je vois un autre médecin le 1 février, je leurs demanderais !
Et vu que je vais voir des médecins prochainement, je vais leurs poser des questions sur un sujet qui va vous plaire et qui va arriver dans pas trop longtemps, mais je n'en dit pas plus ahah :)

Voilà tout pour ton retour Pierre wink

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

pierre a écrit

Hypothèse aussi : peut etre que tu poudre d'étizolam n'est pas tres dosée ?

Pas forcément.

L'etizolam n'est pas vraiment du côté hypnotique des benzodiazepines. (Enfin des thienobenzodiazepines pour être exact)

C'est plutôt le côté myorelaxant et anxiolytique qui ressort sur cette molécule.

Je me suis déjà vu bouffer 7 ou 8 mg en croyant que ça ne me faisait pas grand chose.(alors que j'étais bien atteint en fait)

Un peu comme pour l'alprazolam ou l'oxazepam.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Merci pour vos réponses Randall et Smoock !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam en poudre
par Katma, dernier post 13 avril 2023 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Mésaventure etizolam en poudre - soyez prudent
par UDilisateur, dernier post 15 juin 2019 par Raveron21
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2

Pied de page des forums