Première fois (Truffes mexicana)

Publié par ,
2903 vues, 0 réponses
LucaEnzo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
2 messages
Salut à tous,
Ça fait maintenant 4 ans que je parcour le forum quand j'ai besoin d'informations sur une drogue et j'ai aujourd'hui décidé de mettre ma pierre à l'édifice et de partager ma première expérience avec les Truffes magique mexicana.

Dosage : 5g fraiche
Set and setting : Dans mon appartement avec ma copine comme gardienne. Prise a jeun vers 10h40 du matin. État d'esprit mitigé. J'avais préalablement fait un test avec une truffe pour m'assurer de ne pas être allergique.

10h40 : Prise
J'avais lu que c'était mieux d'avoir le ventre vide. J'ai donc pris mes 5 grammes de Mexicana à jeun (je ne sais pas si c'était forcement mieux au final). Journée plutôt grise et état d'esprit plutôt mitigé j'avais hyper envie d'essayer mais pour le moment c'est pas la meilleur des périodes pour moi niveau moral. Ma copine reste à mes côtés durant tout le trip nous decidons donc de regarder un episode en attendant que les effets montes.
12h :
Je commence à avoir très froid niveau des pieds et des mains. Ces dernières sont moites. Et je remarque que le mur au dessus de nous est surplombé d'une orbe opaque. Comme une l'énergie en fait. Cette énergie ressemble petit à petit à des veines et le mur semble respirer. Je commence à être plutôt surpris parce que je suis conscient de tout ce qu'il se passe. Ensuite des ornements dorée apparaissent sur le mur c'est impressionnant car ils bougent comme un kaléidoscope. Ensuite viens une grosse montée. Je ressent le besoin de m'isoler aux toilettes. Je m'assied sur les wc et la la porte me semble lugubre et remplie de taches bizarres. La douche se met à zigzaguer. Je rationnalise un max et fini par réussir à me rassurer. J'ai déjà le sentiment que je ne vais pas kiffer se trip. Ensuite la viens le plateau. A partir de ce moment je n'ai plus la notion du temps car les minutes passent comme des heures.
Je ressent une déshinibation max et me met nu. Je demande à me copine des marqueurs et commence à dessiner sur mon corps, ce moment fut le plus agréable du trip. J'avais l'impression de comprendre les tribus qui se maquillent le corps c'était hyper mystique et je ressentais un réel plaisir physique. Passer se moment je ressent le besoin de me coucher dans le fauteuil. S'en suit une longue discution ou j'ai pu comprendre beaucoup de chose sur le fonctionnement des autres et sur moi même. Pour faire simple j'ai fait la paix avec une partie de moi. J'ai pu trouver de l'apaisement. Même si beaucoup de choses sont revenue à la surface et pas que agréable cela était nécessaire et ça m'a fait du bien. Par moment les hallu visuelles revenaient comme l'impression de me faire aspirer par le velux mais c'était bienveillant comme ci une force mystique voulait me montrer la lumière. J'étais beaucoup dans la metaphore et je pense que cela était une manière pour mon subconscient de me parler. Je le suis senti faire parti d'un tout.
Ensuite le temps me semblait trop long j'avais eu mes réponses et je voulais que ça ce calme mais on ne décide pas de ça donc pour ne pas perdre pied je me suis mis dans le lit avec ma copine et je me suis blotti contre elle. Cela me rassurais et j'ai attendu que ça passe la fin fut longue et pénible parce que j'étais fatigué mentalement et j'avais de grosses douleurs niveau estomac. J'ai bu du thé tout le long du trip ça m'a fait beaucoup de bien dans certains moments. Vers 17h30 nous avons pris une douche (j'étais en descente et pas moyen de me rechauffer) cette douche était apaisante et reconfortante. J'avais encore quelques effets et la sensation de l'eau chaud sur la peau était hyper agréable par contre je me tapais des petits stress quand j'avais de l'eau dans les yeux (oui oui comme les enfants). J'ai eu du mal à manger ce jour là.
Ce trip était pas très agréable par moment mais il m'a apporté ce que je recherchais ! Et moi et ma copine sommes encore plus proches depuis car cela nous a rappellé des choses que la routine peut parfois rendre moi voyantes.
Donc je ne sais pas si je retenterais l'aventure de si tôt mais en tout cas pas a prendre à la légère du tout tout en sachant que les mexicana sont normalement les moins fortes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)
par huzuni976, dernier post 09 mai 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
par batboy38, dernier post 12 juin 2019 par batboy38
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2

Pied de page des forums