[ Culture ]
Mycelium absent

#1 
Kukly.29 femme
Nouveau membre France
26 janvier 2019 à  14:22
Salut A tous !
Je reviens vers vous ( j'avais posté le 14 janvier à propos d un grow kit de mazapatec )
Donc ça fait pratiquement 2 semaine quil est dans le sac de culture, il y a lair d avoir une bonne dose d'humidité dans le sac,la température est stable mais toujours pas de trace de mycelium. Quand j'ouvre pour mettre un petit peu d'eau sur les parois du sac j'ai l'impression que le pain est tout désséché

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
27 janvier 2019 à  12:24
Bonjour Kukly,

C'est un kit avec ou sans dunk?

Tu parles de température stable, peut tu dire quelle température exactement?

Utilises tu un tapis chauffant?

Y a t-il une forte odeur ou est-ce léger comme un humus champêtre ?

Peut tu mettre une photo sans sortir le kit de son sac ?

Bien j’arrête avec mes questions looool ch'uis pas de la police, mais quelques précisions pourraient aider à t'aider.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
Kukly.29 femme
Nouveau membre France
27 janvier 2019 à  14:10
/forum/uploads/images/1548/15485946396917735185105580293188.jpg
C'est un kit avec dunk, et qiand je parle de température c'est autour des 23/24°. En fait j'ai placé le sachet non moin du radiateur et il y'a un thermomètre à côté pour vérifier la température.
L'odeur dans le sac est pas désagréable mais je ne pourrai pas dire si c'est une odeur " normale " ou pas

Dernière modification par Kukly.29 (27 janvier 2019 à  14:11)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
28 janvier 2019 à  18:40
Salut Kukly

En effet ce kit semble très sec,Les conditions semblent très correctes....

A ce stade moi je pulvériserai l'eau directement sur le pain et j'en mettrai jusqu'à ce que se forme de grosses gouttes, puis à l'aide d'une cuillère bien désinfectée je tartine l'eau doucement et ensuite je referme le tout et j'observe pour voir si l'eau est absorbée par le substrat et ensuite ben j'attend encore au moins une semaine tout en pulvérisant quotidiennement les parois du sac généreusement de façon à ce que même le kit reçoive un peu d'eau mais sans trop non plus.

je ne saurai en dire plus

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (28 janvier 2019 à  18:41)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Moisissure/Contamination ]
Moisissure bleue du mycélium ou mycélium normal? 
[Dernier message : 12 mars 2021 par psylogrow]

3
Mycélium besoin de réponse  
[Dernier message : 16 juillet 2020 par florianVincent0306]

1
[ Culture ]
Contamination de mycélium 
[Dernier message : 11 octobre 2021 par Viiiii]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS