Zolpidem + alcool blackout ?

Publié par ,
4389 vues, 8 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonsoir,
Simple question: hier j'ai consommé 2 stilnox (j'en avais 4 dans le paquet, et à la fin il m'en restait plus, mais je suis sûr d'en avoir pris que 2) avec 1 verre de rhum, et j'ai fais un blackout de presque 3heures. J'ai pendant longtemps pris des grosses quantités de benzos (80mg de valium ne me faisait presque rien), mais c'était il y a quelques temps, depuis j'en ai peu repris, ma tolérance a certainement du baisser. Du coup est-ce normal, où était-ce autre chose qui a pu me provoquer le blackout (parce qu'en soit, même sans tolérance, j'en ai pas pris une grosse quantité)?
Bien à vous, Antoine.

Dernière modification par Kattio (28 janvier 2019 à  21:27)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Benzodiazépines/hypnotiques + alcool = Blackout possible

Autant on peut prendre de "grosses" quantités de benzodiazépines et ne pas avoir de blackout, autant quand on mélange avec l'alcool les blackouts sont relativement courants

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Ok merci, c'est bon à savoir, je pensais pas que le mélange alcool + benzo était aussi extrême, je savais que le mélange était pas très bon mais je me suis dit: "au pire j'ai pris qu'un verre, et je prend pas beaucoup de stilnox là". Conclusion, je déconseille très fortement ce mélange, il n'a aucun intérêt si ce n'est prendre des risques parce que ce qui est sûr c'est que je n'ai pas dormi pendant ce temps là, mais j'étais inconscient, alors on peut faire des choses que l'on regretterai.
Bien cordialement, Antoine.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Quasi sur que tu as bouffé les 4.

Le nombre de fois où j'ai redrop des benzos sans m'en souvenir a l'époque où j'en prenait.

C'est d'ailleurs un des problèmes majeurs avec ces molécules.

On fait trop de choses sans s'en rappeller un fois bien perché.
(Et on croit qu'on est clean en plus)
Reputation de ce post
 
+1 pour les 4 cachets bouffés / Chêne

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

On fait trop de choses sans s'en rappeller un fois bien perché.
(Et on croit qu'on est clean en plus)

ça sent le vécu

les types bourrés de bzd+oh qui se croient clean comme de l'eau bénite, grosse marade. Tu leur souffles dessus ils tombent sur le cul

Dernière modification par Rick (29 janvier 2019 à  07:06)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Une des rares fois où je me suis endormi en conduisant... une moto.
Je me réveille, le jour se lève à peine sur le 18 ème.
Je ne sais plus vraiment ce que je fous là ni combien de temps j'ai dormi.
Je me lève, je démarre en mode jeu vidéo, je suis pressé de rentrer mais je vais perdre connaissance en roulant dans Paris.
Le poids lourd percuté n'a pas été blessé. hmm
En déchoc, ils ont vachement flippé, je suis retombé dans les vapes sous surveillance, accouphènes et voile noir dans les yeux, et vu que le casque avait morflé et que j'étais pété à différents endroits...
Encore une période de ma vie où une rupture de conso de cannabis m'avait améné à compenser avec de l'alcool, boucou, et comme ça suffisait pas, je me suis enfilé des lexomil par dessus et décidé de finir la soirée dans Paris.
Je suis capable d’empêcher quelqu'un de conduire dans l'état où j'étais, mais aucune barrière pour me prémunir de ce qui allait et devait arriver.

Tu leur souffles dessus ils tombent sur le cul

Même pas besoin d'aide. big_smile

Dernière modification par Mister No (29 janvier 2019 à  07:50)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Agartha)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Même si le combo Benzo+Alcool est très propice au blackout, avec le zolpidem c'est pire. Même sans alcool, deux zolpidem sans dormir, pour beaucoup de personnes c'est blackout assuré. Le blackout+redrop de zolpi c'est un triste classique.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Maintenant que tu le dis, cela est arrivé à des proches qui ne prenaient pas dans un but récré et sans redrop.
Personne n'est à l'abri. Au pire, cela ressemble à une forme de somnambulisme, non ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Je confirme le zolpidem, j'en ai pris 5 fois, beh la dernière fois où j'en ai pris, y'a pas 4j, j'ai drop juste avant d'entamer une vidéo de 1h en me disant "osef si je m'endors, je mets sur pause je vais dormir je finirais une prochaine fois", j'me rappelle juste qu'au bout de 15 minutes de vidéo j'me suis dit "woa c trop intéressant je vais tout regarder, tant pis" puis quelques bribes de souvenirs du genre être en extase parce que j'entendais plus mes acouphènes (sacrée découverte n'empêche, quand ça va pas je prends 1/4 de zolpi et hop) et que j'ai voulu me re mater une série mais je savais plus laquelle.

Le lendemain (donc y'a trois j) j'me suis réveillé affalé sur mon canapé, avec mon pc qui faisait tourner des documentaires randoms d'arte, merci la lecture automatique youtube.. ><

Alors je sais pas si c'est moi qui suis sensible à la molécule (ça marche très bien pour m'endormir, comparé à des potes à moi qui m'ont dit "gnegnegne sa fé rien ce truc^^^"


Est-ce que ça ressemble à du somnambulisme, j'en sais rien, mais le fait est pourtant que j'avais l'impression d'être assez fatigué avant d'en prendre et je me suis même dit "boaf, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en prendre un ce soir? j'suis déjà pas mal fatigué", et selon mon historique google j'suis qd même resté éveillé 2h après avoir droppé donc j'aurais tendance à dire que ça s'en rapproche un peu?



L'histoire de l'op me semble pas improbable ni même vraiment très étonnante pour être honnête...


a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Blackout
par m29000, dernier post 04 mai 2022 par Peter43140
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax,Cocaine,Speed, Blackout
par Cocaxana, dernier post 20 août 2020 par Psychopioïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sois blackout ou rien
par Cocaxana, dernier post 25 octobre 2020 par Cocaxana
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums