CBD illégal en vente dans la rue ?

Publié par ,
6559 vues, 6 réponses
elkbrr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
2 messages
bonjour à tous, je suis fumeur de canna depuis quelques temps maintenant, et je me posais une question, j’ai entendu dire que l’on vendait du cbd dans la rue qui produirait des effets defonce et qui était illégal, que c’etait très dosé en cbd, voir en thc. si quelqu’un peut m’en parler, j’accepterai à grande joie. merci d’avance

Dernière modification par pierre (02 février 2019 à  22:12)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
le cbd est pas illégal en soit et n'est pas un produit psychotrope, il a des effets modérateur du THC par contre, et module son action. Une weed avec un faible taux de CBD est réputée plus anxiogène et lourde qu'une weed avec un ratio de 1:1.

j’ai entendu dire que l’on vendait du cbd dans la rue qui produirait des effets defonce et qui était illégal, que c’etait très dosé en cbd, voir en thc.

Si c'est que du CBD on t'as menti, ça défonce pas. Si c'est du shit ou de la beuh avec un ratio de 1:1 (proportion équivalente de CBD et de THC) alors là oui ça défonce. Et c'est vrai que ces dernières années la weed avec peu de THC et beaucoup de CBD commence a être à la mode. Le ratio 1:1 est même très apprécié de certain.

L'année dernière des "coffee shop" se mettait à ouvrir et à proposer des variété de cannabis avec un taux de THC très faible (< 0.2%) et un gros taux de CBD 10-20%, ces weed étaient vendu pour la modique somme d'un rein le gramme (sérieux des fois c'était 20-30€ le gramme !! >_< ). Et comme la limite légale pour le chanvre en france est un taux < 0.2%, ces weed et shit étaient théoriquement légals.
Et très vite des échoppes aux allure de coffee shop hollandais ont commencé a ouvrir.
Sauf que le législateur n'a pas vu ça d'un très bon oeil qu'on vende de la weed et du shit en boutique à Paris et tout ces "coffee shop" ont été perquisitionné et fermé pour "pratique illégale de la médecine".
Les head shop qui vendent ça discrètement ça reste toléré (et encore mon head shop a passé la main et ne vend plus que des concentré depuis l'été dernier).

Bon après de mon avis perso le CBD c'est pas mal pour se détendre un coup. Mais pour un fumeur de cannabis je vois pas l’intérêt de payer un prod qui défonce pas, 4 fois plus chère qu'un prod qui calme. Après le gramme de CBD purs à diluer pourquoi pas. Mais autour de 50€ le G je trouve ça super chère pour ce que c'est.
Les shits au CBD j'aime vraiment pas, les weed au CBD que j'ai gouté étaient pas top en goût.

Bref pour moi le CBD c'est bien d'un point de vue thérapeutique, ça peut être un moyen de décrocher du cannabis ou de moduler ses effets. Mais perso la hype qu'il y a eu la dessus, m'a juste encore plus dégouté du marketing, de la loi française et du monde qui nous sépare encore de la légalisation/dépénalisation.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

elkbrr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
2 messages
j’ai oublié de préciser que cela se vapote à la cigarette électronique, j’en ai moi même fait l’experience.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Très juste Drim !

Si c'est que du CBD on t'as menti, ça défonce pas. Si c'est du shit ou de la beuh avec un ratio de 1:1 (proportion équivalente de CBD et de THC) alors là oui ça défonce.

Les dernières études sur le sativex montre que c'est très bien supporté, le CBD bride bien l'affinité du THC.

Perso, même en fumant avec ce tabac ce ratio, je reste sur ma faim, pas vraiment de défonce mais ça peut surprendre un naïf.

le cbd est pas illégal en soit et n'est pas un produit psychotrope

C'est un psychotrope mais qui ne provoque pas d'ivresse.
Le CBD a une action sur l'angoisse.

Dernière modification par Mister No (29 janvier 2019 à  17:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Mais laissez donc les dealos vendre des e-liquides aux noids en paix.

C'est du CBD j'vous dit..... lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
tongue tongue randall
Du cbd de rue en e-liquide je vois pas l'intérêt ceci dit, ca doit contenir autre chose si c'est vendu sous le manteau.
Au final randall si ça défonce ça peut carrément être des noids. Ou aussi du e-liquide, thc-cbd du marché noir. Perso j'ai jamais vue ça dans la rue. P'tet qu'il y a un petit malin par chez toi qui choppe sur le dark net et qui en refourgue.
Ca m'étonnerait qu'un mec se la joue marketeux à fabriquer un e-liquide a partir d'extractions. Enfin ce serait beau.

Mr No effectivement, pour le coup du psychotrope mais
c'est vraiment pas psychotrope comme le THC et franchement seul je trouve ca très light et en dessous du niveau recreatif. Dans ce sens là je trouve que c'est pas un psychotrope et que c'est normal que ce soit légal (il manquerait plus que ça ^^ ).

Mais t'as tester CBD-THC en 1:1 pulvérisé sur du tabac? Serieux ça t'as bloqué l'effet du THC?
Je m'ettais choppé une fiole de 10ml avec 500mg de CBD dedans et c'est vrai qu'une fois j'ai vapoté ça et quand j'ai fumé un vapo après, je ressentais pas trop d'effet. Faudra que je retest parce que depuis ça m'a plus attiré bizarrement thinking thinking rasta
Mais je me suis dis que ça pourrait me permettre de me faire des sevrages plus soft.

Bonne soirée

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nan mais excuse moi @Drim c'est ma parano habituelle.
Spoiler
Mais le cbd de rue...
J'y crois pas trop.
1g de noids a 30€ et hop je vend 1000 doses a x€.
La rue quoi...

Dernière modification par RandallFlag (29 janvier 2019 à  20:13)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - TR cbd illégal
par Psychonot, dernier post 04 novembre 2019 par FrenchWax
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis légal riche en cbd en vente libre en Suisse
par semilanceata25, dernier post 26 octobre 2017 par semilanceata25
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums