Deuxième expérience MDMA [festoche hardcore]

Publié par ,
4502 vues, 5 réponses
Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Salut tout l’monde, je reviens sur le forum pour partager avec vous ma 2 eme expérience mdma Moins bonne que la 1 ère sad.. donc pour vous rappeler le truc j’avais testé pour la première fois la mdma le 29 décembre... là le 26 janvier je me suis rendu à l’opération core de dr peacock et partyraiser aux pays bas, à breda exactement... alors pour le petit topo des familles j’ai dormi 1 h la veille ensuite j’ai pris le bus pendant 13 h pour enfin arriver à breda... j’avais aussi décidé d arrêter mon traitement antibiotiques 1 jour avant le festival également ... voilà du coup dans le bus y’avait un mec qui faisait son business de mdma il en vendait un peu à tout le monde... j’en achète 1, c’était une grenade rose. J’arrive au festoche, très fatigué du voyage et je commence à m ambiancer avec tout le monde ... vers 23h30 (on est arrivé vers 22h) je drop une moitié de taz et étrangement le cachet n’avait aucun goût comparé au premier que j’ai pris qui était ultra chimique. Je danse tranquille et vers 0h30 toujours rien aucune montée mais une grande soif et je commençais à suer... vers 1 h j’me sent mal j’ai la nausée et j’me sent faible du coup jvais m’asseoir... là pendant 1/2 heure j’me sentais vraiment mal: je sentais que j’allais faire un malaise et je voyais tout au ralentis et les silhouettes des gens bougeaient genre comme des vagues c’était vraiment flippant sad bon ducoup je reste fort dans ma tête j’essaye de pas partir en couilles et puis vers 2 h j’me sent juste assez bien pour retourner danser... j’y vais et je ressens une petite euphorie et je sent aussi que mes jambes sont moins molles qu’avant... tout le reste de la soirée je n’ai ressenti presque aucune euphorie mais je faiblissais pas du tout genre aucune douleur dans les jambes et vers 6 h du mat je dansais encore le hakken en presque non stop... je pensais que ce trip là allait être plus intéressant que le premier étant donné que j’ai pas mélangé avec l’alcool cette fois ci... j’ai eu beaucoup moins d’euphorie, j’ai beaucoup plus transpiré j’étais carrement mouillé mais j’ai eu eu également plus d’énergie que la 1 ère fois puisque 7 h après la prise j’étais encore en forme physiquement alors que la 1 ère fois je faiblissais au bout de 3 h... concernant la descente elle fut difficile j’avais la tête qui tournait, l’impression d’être au ralentis dans ma tête pendant environ 24 h et nausée (peut être la fatigue? Ça faisait presque 2 jours que j’avais pas dormi) mis à part sa aucune dépression ou autres troubles ... qu’est ce que vous en pensez ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Le s&s joue beaucoup, puis le manque de sommeil aussi! Tu as fais quoi de ton demi restant?
Et vu ton texte, tavais pas l'air de kiffer DU tout, rien qui puisse te faire croire que cetais du MD quand meme?
Ca ma fais fais pensser a une une montee vachement puissante, vu la maniere de "rester fort" que tu decris :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Alors pour le s&s il est vrai que j’ai passé la soirée avec des gens que je venais de rencontrer dans le bus et non pas avec des amis proches comme la 1 ère fois... concernant le produit ça ressemblait vraiment à un taz, je l’ai meme trouvé sur le site nuit blanche et la 2 eme moitié je l’ai pas gobé étant donné que j’avais la tête qui tournait et que je commençais à faiblir quand la soiree touchait à sa fin ...

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut !

Je suis allé en teuf un vendredi soir, j'étais fatigué, j'avais fais une énorme semaine de taff, pas beaucoup dormis la semaine.

J'avais chopé un taz, drop une moitié puis aucune euphorie, un peu dans le mal, très troublé.
J'ai ensuite fais analyser mon autre moitié.

Résultat : elle ne contenait que de la MDMA.

Il est donc important et nécessaire de bien préparer son Set&Setting. Je déconseille la prise de MDMA en lendemain de soirée ou tout simplement quand on est fatigué.

La prochaine fois, essaye d'être reposé, de bonne humeur, avec des personnes de confiances.

La MDMA est sensible au Set&Setting, c'est très important.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, ça me fais ça aussi, quand je "loupe la monté" je m'explique ça arrive soie quand la monter est trop fort ou si le ss est pas top ou bien les première fois si tu attend trop la monter et tu fais une fixete dessus.

Pour éviter ça ben comme dit plus haut sogner le ss, prendre une plus petit dose et ne pas esseyer de penser à la monter, juste laisser faire ce laisser aller comme si tu avais rien pris.

Je dirais encore si ça t'arrive, évite de redoser, pour moi en général si je loupe le coche de la première monter j'aurais beau reprendre tous ce que tu veux je vais rester dans ce mood et ça va juste augmenter les effets secondaire, ça m'ai arriver une fois en redosant que ça passe donc ce n'es pas une science exact et pas tous le monde fonctionne pareil ce qui est vrais pour moi ne l'es pas forcément pour toi.

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Re tout le monde après quelques recherches je suis presque certain que ce que j’ai gobé c’était de la mda et non de la mdma étant donné que la montée était vraiment ultra progressive, qui yavait une pointe de psychédélisme et que le plateau a duré beaucoup plus longtemps qu’un trip à la mdma... pareil pour la descente qui m’a mise hyper mal pendant au moins 2 jours ... vous en pensez quoi ? Ça correspond à 100% à la mda sa non ? Il me semble pas que c’était dû au rdr... de toute façon quelqu’un avait prévue de les analyser ces grenades roses on verra bien ... mais j’espère un vrai test en labo

Dernière modification par Binsou (21 février 2019 à  02:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience TAZ en teuf hardcore
par Binsou, dernier post 04 janvier 2019 par Mental Distorsion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - MD deuxième prise
par stipowl, dernier post 15 décembre 2017 par stipowl
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange MDMA pour la deuxieme) +NXANAX conseil
par Rozzy Ryder, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums