Kratom, test salivaire et prise de sang

Publié par ,
4367 vues, 3 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Bonjour, le kratom est t'il détectable dans les urines, le sang et le test salivaire

Il y a t'il des résultats positifs croisés avec d'autre produit, ex : morphine ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

à priori, à moins de faire un test qui vérifie la présence du principe actif du kratom, la mitragynine et la 7-hydroxymitragynine et à moins que le kratom soit contaminé par des opiacés, je ne vois pas pourquoi un test opiacé serait positif en ayant pris du kratom.

Toujours de ce que j'ai compris, les principes actifs, qui ne sont pas des opiacés, jouent sur les mêmes récepteurs (à niveau cérébral) que les opiacés (d'où les effets), mais la molécule est différente, donc ça ne devrait pas réagir positivement aux tests (en tout cas, c'est ce que je me suis toujours dit). De ce que je sais, les tests pour les opiacés détectent morphine et codéine, il me semble aussi qu'il y en a qui détectent méthadone et buprénorphine, mais les autres opioïdes comme le tramadol devraient passer à la trappe de ce qui est dit ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2475 … vaire.html

Et d'autres info ici (notamment entre la différence de détection opïoides/opiacés):
https://www.psychoactif.org/forum/t2152 … -5000.html

Cela dit, je n'ai pas d’expérience directe et ça m'intéresse avoir aussi des informations plus précises au sujet.

Là je n'ai pas le temps et la motive de commander des tests sur internet pour tester, mais si à l'occase quelqu’un l'a fait, je suis preneuse des résultats pour confirmer mon hypothèse.

Voilà, donc en vrai, j'en sais rien à part la déduction (pour moi logique) que j'ai faite.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut et merci pour tes informations

Je suis d'accord avec toi, pour moi il n'y a pas de raison qu'un test puisse détecté le kratom mais vu ma situation actuelle qui est plutôt délicate je préfère en avoir le cœur net

Si quelqu'un a d'autres informations !

Je pourrais éventuellement commander un test salivaire et l'utiliser après une prise de kratom

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Petit conton a écrit

Je pourrais éventuellement commander un test salivaire et l'utiliser après une prise de kratom

Après c'est vrai que les résultats ne sont pas fiables à 100%, mais si t'en commande plusieurs ça devrait quand même te donner une idée correcte (pense à tester après différents délais de la prise, histoire de voir).

Tiens au courant de tes résultats si tu le fais et en tout cas bon courage pour tes galères !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Kratom et teste salivaire
par Lido, dernier post 22 janvier 2024 par cloxo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 30g de kratom par prise normal?
par cetocle, dernier post 26 juillet 2023 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Hésitation pour la prise de kratom, besoin d'avis
par MR Bling, dernier post 11 janvier 2018 par MR Bling
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums