[ Drogue info ]
Crystal Meth p2p & ephedrine

#1 
Awenig homme
Nouveau membre France
28 janvier 2019 à  09:57
Salut les psychos, je reviens vers les expérimentés pour faire part d'un doute.
J'ai un vendeur sur le DW qui propose deux types de meth : une "p2p", l'autre "ephedrine", sachant que la p2p est à 40€, l'autre à 60 le g.
Malgré les feedbacks qui sont quasiment en totalité positifs, j'ai un doute sur la qualité du p2p, notamment à cause du prix.

Donc ai-je raison de m'inquiéter ? Y a t-il une réelle différence quelconque entre les deux ? Un type à conseiller plutôt que l'autre ?

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

C juste 2 synthèses différentes..
D'où la différence de prix.
Je laisse les experts en méth parler, c pas mon dommaine de prédilection.

MS des différences d'effet il y en as
Suffit de voir la différence d'effet entre du pozor (çz) et celle que les Vietnamiens te vendent à la frontière entre l'Allemagne et la Tchéquie (czvquoi..) ou la de l'ICE, de la vrai.

G vu des gens péter des câbles avc le pozor, même pas racontable....

Hors ligne

 

#3 
Zirkon homme
Mine & Râle France
28 janvier 2019 à  13:14
Généralement, quand on utilise du P2P comme précurseur on obtient un mélange racémique de d-meth et l-meth, alors que la synthèse via l'éphédrine permet d'obtenir uniquement de la d-meth (celle qui est récréative).

Donc la meth produite via l'éphédrine est préférable : dans le cas de ce vendeur pour 50% du prix en plus tu as 100% de l'énantiomère intéressant en plus (sous réserve que ce que dit le vendeur sur ses produits soit vrai bien sûr)

Hors ligne

 

#4 
Awenig homme
Nouveau membre France
28 janvier 2019 à  15:23

Zirkon a écrit

Généralement, quand on utilise du P2P comme précurseur on obtient un mélange racémique de d-meth et l-meth, alors que la synthèse via l'éphédrine permet d'obtenir uniquement de la d-meth (celle qui est récréative).

Donc la meth produite via l'éphédrine est préférable : dans le cas de ce vendeur pour 50% du prix en plus tu as 100% de l'énantiomère intéressant en plus (sous réserve que ce que dit le vendeur sur ses produits soit vrai bien sûr)

Donc ça sous entend que celle faite à l'ephedrine est plus forte. Merci pour vos réponses c'est intéressant !


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#5 
sud 2 france homme
problème traitement France
28 janvier 2019 à  15:45
Par contre les effets indésirables ainsi que les descentes sont nettement moins hard avec le P2P. Rien que pour ça je préfère le P2P, qui même si racémique mais bien synthétisé est légèrement  moins euphorique que celle faite avec la pseudo éphédrine. Il est vrai que celle faite avec de la pseudo est + "forte", mais les descentes aussi sont fortes

Dernière modification par sud 2 france (28 janvier 2019 à  15:52)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
28 janvier 2019 à  19:47

marvin rouge a écrit

MS des différences d'effet il y en as
Suffit de voir la différence d'effet entre du pozor (çz) et celle que les Vietnamiens te vendent à la frontière entre l'Allemagne et la Tchéquie (czvquoi..) ou la de l'ICE, de la vrai.

G vu des gens péter des câbles avc le pozor, même pas racontable....

Salut, dis moi tu aurais un peu plus d'infos sur la meth en république tchèque ? J'y vais assez régulièrement et à force de voir du pico un peu partout je commence à être tenté. Tu aurais une idée des prix ? et de la qualité moyenne ?

Et même des endroits où éviter d'en chopper ? Quelle roa tu conseillerais aussi ? (pas envie de m'exploser la pif ..)

Ps : Pozor signifie attention, rien à voir avec la meth. Son petit nom là bas c'est pico.

Dernière modification par Yotna (28 janvier 2019 à  19:51)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#7 
Awenig homme
Nouveau membre France
28 janvier 2019 à  20:16

sud 2 france a écrit

Par contre les effets indésirables ainsi que les descentes sont nettement moins hard avec le P2P. Rien que pour ça je préfère le P2P, qui même si racémique mais bien synthétisé est légèrement  moins euphorique que celle faite avec la pseudo éphédrine. Il est vrai que celle faite avec de la pseudo est + "forte", mais les descentes aussi sont fortes

Bon à savoir, je testerais la p2p et reviendrais peut être dessus si besoin.


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Pozor pr les étrangers
Pico pr les locaux

Yotna, t'a déjà consommé de la méth ;?
C la même MS en plus crade, moins raffiné..

Ça fait une paye qu'ils cuisinent en Tchétquie
Je te conseille plutôt daller voir les gentils viets aux 2 frontières (tt les magasins de bibelots st des façades..

Hors ligne

 

#9 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
01 février 2019 à  04:14
Merci de ta réponse marvin rouge. Ça marche.

T'as une idée des prix ? 40e/g semble bien ou trop cher payé ?

("pozor" ça me semble étrange, je demanderais confirmation . Parce que j'ai toujours entendu "pico")

Dernière modification par Yotna (01 février 2019 à  04:17)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Drogue info ]
Crystal meth ou pas ?  
[Dernier message : 15 novembre 2022 par Sophie692]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Avis sur ma Crystal Meth 
[Dernier message : 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth]

47
[ Injecter ]
Injection Crystal Methamphetamine 
[Dernier message : 17 mars 2017 par pizdecs13]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS