ya quoi dedans?

Publié par ,
3726 vues, 4 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1549/1549038886268.jpg
Yo, j'ai l'habitude de percher au butane, mais la j'ai de l'air sec et je voulais savoir cetais quoi qui "percher" dans l'air sec? J'ai l'impression que le trip est beaucoup plus crade

O'fonducrew

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Sauf erreur il y a plusieurs actifs et il n’y a pas forcément la même composition d’un air sec à l’autre.
Pour avoir essayé plus jeune j’ai aussi trouvé la défonce très crade.
C’est pas noté sur la bouteille par hasard ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

megacide a écrit

Sauf erreur il y a plusieurs actifs et il n’y a pas forcément la même composition d’un air sec à l’autre.
Pour avoir essayé plus jeune j’ai aussi trouvé la défonce très crade.
C’est pas noté sur la bouteille par hasard ?

Nan, juste air sec, cest noté ininflammable (6% en masse de composants inflammables)
Cest peut etre le trop plein d'air dans le cerveau qui produit l'effet thinking


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Désolé, je ne reconnais pas le produit et il est donc impossible de faire des recherches sur sa composition.

Peut-être qu'avec une photo de meilleure qualité, ou mettant en évidence le nom du produit, il sera possible d'en dire un peu plus.

Ah... Le butane... Le gaz à recharger les briquets " rechargeables ".

Quand j'étais ( beaucoup ) plus jeune, avec des potes, nous faisions " pchit " dans un sac plastique et... Voilà quoi !!!

Ou le produit changeait quand le briquet " se transformait " en zippo... Vu qu'on y mettait de l'essence ( à zippo, j'avoue ne pas trop savoir la différence, s'il y en a une ) pour les recharger.

Deux produits mais une façon quasiment pareille de consommer... Avec le bon vieux sac plastique du " COOP " ( ça devait être le Lidl de l'époque wink ).

Sauf que l'essence à zippo était versée sur un morceau de coton.

Difficile de décrire les effets car se sont plutôt des souvenirs et que je les ai surement idéalisé, car je me rappelle plus facilement de " la tête qui tourne ", que " des maux de têtes que rien ne soulageait " qui se manifestaient quelques minutes/heures après la consommation.

Dans mon souvenir, le butane me procurait moins de migraine que l'essence... Mais il est difficile d'être affirmatif après toutes ces années.

Gaffe quand même avec les solvants... C'est vraiment pas ce qu'il existe de plus safe à consommer au niveau des effets secondaires indésirables.

Sans compter qu'il existe un risque d'asphyxie non négligeable, ainsi qu'une possibilité de faire une fibrillation ventriculaire , avec le butane en particulier.

Voilà un petit lien à consulter au sujet de liquide qui se gazéifie  :

https://selectra.info/propane/guides/usages/butane

Pour ce qui est de l'air sec, ne connaissant pas, je ne m'aventurerai donc pas sur ce terrain.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Jarrive pas a prendre de meilleure photo, la bouteille brille trop
Il ny a pas grand chose sur la bouteille a part le logo super u  depoussierant air sec ^^
Merci pour ta reponse quand meme!
Et perso, le butane pour ma part cest soi en ballon, soit dans une bouteille en plastique wink

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi le "balon" ?
par foretamazonienne, dernier post 16 juillet 2021 par ethanol
  5

Pied de page des forums