LSD : Que boire pendant une perche

Publié par ,
8654 vues, 7 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
bonjour j'aimerai savoir ce que l'on peux boire pendant une perche au lsd, est ce necessaire de boire de l'eau ou alors peux ont boire seulement du coca ou autre..? car je compte y pendre pendant un événement dans pas si longtemps mais ont ne peux pas ramener de bouteille d'eau rien, sachant que sur place ils vendent seulement de l'alcool ou des boissons sucrés

Dernière modification par pierre (05 mars 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Par soucis de RdR vu que le LSD est stimulant il faut mieux éviter la caféine, et le coca en contient. Je te conseillerai de privilégier les boissons sans caféine, même si l'interaction est peu dangereuse.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Salut! salut


Personnellement j'aime bien boire du thé froid et de l'eau pendant les perches.. Si c'est frais, c'est meilleur tongue

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'eau est la seule boisson qui va pouvoir hydrater le corps sans apporter d'autres molécules qui pourraient avoir une action sur le ( ou les ) produits psychotropes consommés.

Ce que je faisais quand je partais en festoche, c'est que nous prenions pas mal de flotte dans la bagnole. Et des gourdes.

Vu que la voiture était garée à perpette, nous prenions des gourdes, les remplissions d'eau et on faisait de temps à autre des allers-retours pour la corvée d'eau.

Nous faisions de même pour les soirées " boite de nuit " où il était possible de sortir pour prendre l'air ( y'avait le tampon pour entrer à nouveau sans payer l'entrée à chaque fois ) et donc de s'hydrater à petit prix.

Je dirais qu'une boisson sucrée ne pose pas de soucis particulier. Elle peut même se révéler utile afin de recharger les batteries avec un apport de sucres rapides massif.

Pour ce qui est des apports en caféine, JE pense que c'est à déconseiller .

La caféine est un stimulant et le combo LSD25-Stimulant augmente le risque de subir une angoisse importante , voir augmente la propabilité de déclarer une psychose.

N'hésite pas à consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

S'il te venait l'idée de ramener des gourdes et si celles-ci devait se trouver dans un endroit public, je te conseille de les sceller , avec du scotch électrique par exemple.

Ça supprime le risque qu'un margoulin ait accès à ta gourde sans que tu ne sois au courant.

Ça évite de boire de l'urine d'un autre, pour donner un exemple.

Certes, c'est un petit peu contraignant, vu qu'il faut refaire un scellé à chaque utilisation, mais c'est un moyen sur, et pas cher. Et plus ragoûtant que de boire l'eau tiède du robinet des toilettes de la boîte wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Le LSD produit une augmentation de sang dans le cerveau et s’en suit une hypoglycémie. Le manque de sucre engendre de la paranoïa, les hallucinations et la perte de lucidité pendant le trip (pour faire simple).

Donc le fait de boire une boisson sucrée (jus d’orange est conseillé), va enlever l’hypoglycémie, et donc réduire les hallus, la paranoïa et tu va être plus lucide pendant le trip.

Voilà j’espère t’avoir aider wink

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je confirme pour le sucre, bien sûr c'est pas optimal de boire 3 litres de coca pendant un trip mais ça peut aider à tenir debout. Moi j'ai l'impression que ça "rammène" vers son corps quand on a tendance à partir un peu.

La caféine est déconseillée comme l'a dit Reck, même si personnellement je trouve que ça a une bonne synergie en soirée, comme il l'a dit ça augmente le risque d'angoisse et de pas pouvoir se calmer "naturellement". Grosse prudence donc, le coca en contient effectivement !

Franchement ce qui passe super bien moi je trouve que c'est le thé au gingembre avec du citron ! Si t'arrives à rammener un thermos là ou tu vas, je pense que c'est une expérience à tenter maintenant niveau logistique c'est pas simple ça c'est sûr !

Fais attention quand même, les trips en milieux festif ça peut être ouf (j'ai fais un TR là dessus dans mon blog si ça t'intéresse) mais ça multiplie les risques que tu ais un bad physique/psychique, fais très attention à toi le LSD rend vraiment très vulnérable sur le moment et il faut être entouré d'au moins une personne de confiance (si possible, qui soit le genre qui fasse éviter les histoires) qui comprenne ce qu'il se passe (sobre de préférence donc), y aller sans sitter dans une soirée je trouve que c'est un très gros risque. Il y a beaucoup de couilles qui peuvent se passer dans une soirée, et  j'ai déjà du y gérer des situations que je n'aurais pas pu gérer sous LSD.

Bon trip à toi en tout cas, et surtout vas-y progressivement sur les doses pour éviter la surprise ! Et prévois le coup que si la fête devient trop intense, tu puisses avoir un QG au calme (une voiture, un appart pas loin) pour reprendre tes esprits ! smile

/coach drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

YellowCitron homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
2 messages
Je ne sais pas si c'est recommandable, mais lors de ma premiere prise, notre trip sitter nous a conseillé de boire un peu d'alcool (whisky) afin de limiter les effets du mental et avoir un premier trip "bete et safe".
Bien sur tout le long de la soirée on a bu de l'eau pour se réhydrater et le trip s'est bien passé.

Pour le coup les effets étaient un peu moins spirituels mais plus intenses dans les sensations corporelles et visuellement.

Hors ligne

 

Madness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
12 messages
Salut psychopsy,

Quelle est ton experience avec le lsd?
As tu deja consommé le produit que tu vas prendre (même dileur pochon déja entammé?)
Quelle intensité de trip souhaites tu vivre?

Me consernant (moi c'est tout)

Mon premier point de vigilance en soirée publique serait les suggestions/perceptions que je pourrais vivre donc je prendrais une dose "faible".
Sur une dose "faible" boire un petit peu d'alcool ou de cafeine est ok POUR MOI.
L'alcool a dans ce cas pour moi un effet légèrement anxiolitique et relaxant donnant un caractère un peu léger et cartounesque au trip (c'est pas du tout le cas si on monte dans les watts ou la confusion deviendrait en public très anxiogène pour moi).

Le mieux étant de boire de l'eau ou des jys de fruits, le thé c'est un peu comme le coca théine power, mais pour moi ça se passe bien.

Si tu n'as pas d'experience avec le LSD je t'encourage a y aller très molo avoir quelqu'un de sobre avec toi, voir reporter ton experience a un environnement plus intime et securisant.

Plein de bonbes vibs pour ton delire, full love!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   44
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne redescend pas de ma perche au LSD ! HELP !
par Pepito159, dernier post 10 novembre 2017 par Eurotox
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma grosse perche au lsd du dimanche
par Tiktik, dernier post 31 mars 2022 par Med
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums