[ Première fois ]
Psyché pour débuter

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Pedro62 homme
Nouveau membre France
03 février 2019 à  15:04
Bonjour à tous

Désolé si je n'ai pas choisi le bon forum

Je souhaite expérimenter une drogue psychédélique, j'ai toujours été fasciné par le côté psychédélique (j'écoute en ce moment même Tame Impala, pour les connaisseurs ?) que ce soit pour les effets visuels, mentales tel que l'introspection, l'ouverture d'un monde qui nous est habituellement fermé ect...

Seulement, j'ai pas envie non plus de me foutre en l'air ! Ma tolérance aux drogue étant assez faible, je pense être assez "fragile mentalement" (expérience : weed, md, proto, alcool, déo et même i-doser lol)

Ma question est la suivante :
Quel drogue prendre pour débuter en la matière ? Sachant que j'ai pas forcément envie de taper un trip de ouf dès le début, je préfère y aller progressivement...
J'ai entendu parler des truffes, bonne idée ? Le 2C-B ? Lsd, dmt, ayahuasca et autre psyché de la sorte c'est pas la peine pour l'instant ?

J'ai conscience de ne pas être le premier à poser la question et j'ai déjà plusieurs messages à ce sujet ^^

Hors ligne

 

#2 
Venuez homme
Nouveau membre France
03 février 2019 à  17:02
Salut,

Les champis sont je pense parmi les plus "safe" pour une première expérience. Mais faut pas abuser sur les doses et il faut faire ça dans un bon état d'esprit. Si tu te sens "fragile" mentalement sur le moment, ça ne va pas aider à passer un bon moment. T'as de grosses chances de bloquer dessus pendant ton trip et dieu sait jusque où ça peut aller pour une simple pensée comme ça. 


Donc pour commencer l'expérience, conseil, fais la quand tu t'en sentiras prêt. Ne prends pas le truc à la légère. Si tu penses que tu vas bloquer sur ça sur le moment juste ne prends pas le risque. Ce serait vraiment bête.

Pour ce qui est des autres prods que tu as cité à par le LSD je ne connais rien des autres si ce n'est ce qu'on peut en savoir via internet.

Pour le LSD si tu veux commencer par ça c'est pareil, fais extrêmement gaffe, mange par le premier carton venu. Fais ça quand tu peut être sûr du dosage. Et conseil perso, si tu veux faire ta première avec du L, ne redrop pas. Pas pour la première fois, la décente n'en sera que plus longue.


Après, comme toi,  moi aussi avant d'avoir essayer je me trouvais fragile mentalement, surtout dans c'domaine, avec une grosse peur bien viscérale de la "folie" sous trip bref des pensées à ne justement pas avoir sur le moment.


Au final je me suis rendu compte que j'étais pas si fragile que ça, si tu ne sais pas si tu es capable de surmonter ce genre de situations, commences par de petites doses et prends bien le temps "d'apprivoiser" les effets avant de tenter plus.

Hors ligne

 

#3 
Azra femme
Nouveau membre
03 février 2019 à  17:51
Je suis totalement d'accord avec Venuez,
Il faut être bien dans ces bottes pour les premières fois, et bien entouré.

Toujours fractionné les dosages quand on ne connait pas un produit.
Toujours éviter de mélanger aussi ! (même la weed, même l'alcool !)
Si possible; se souvenir de l'heure de la prise, pour savoir "ou on en est". Si ça peut t'aider, envoie un texto à un pote, comme ça tu sauras a quel moment est ta prise (puis y'a tjrs un pote qu'on attends pour des bières supplémentaires ! ahaha)
Je n'ai jamais eu de soucis car j'ai toujours fais attention à ces points la.

Les champignons sont la solution la plus soft je trouve.
A condition de se sentir bien et de manger un peu avant.
C'est un principe d’indigestion, alors ton corps sait déjà gérer ça :)
N'écoute pas tes potes si ils te donnent une dose qui te semble grosse.
J'ai eu raison de m'écouter à ma 1er fois: on voulait me fourguer 1gm et demi, mais je suis fine et je me connais: J'ai pris un gramme et c'était LARGEMENT suffisant.
J'aurais pas su geré si j'avais pris plus ^^

Totem: La loutre
Expérience: Éleveuse Pokemon 1000+
Hobby: Nourrisseuse agréée de mycellium
Pedigree: Optimisme incarné

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 février 2019 à  18:45
Nous ne conseillons pas quelle drogue il faut prendre ici.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Déréalisation et dépersonnalisation après un bad trip - thérapie par les psyché 
[Dernier message : 25 octobre 2023 par Unreal]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS