[ Effets ]
Effets du Lamaline

#1 
Cosmo homme
Nouveau membre France
31 décembre 2018 à  13:59
Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous une petite expérience que j'ai testée hier soir avec du Lamaline. Je sais qu'il existe dejà des discussions à ce sujet mais je n'en ai trouvé aucune qui donnait un réels retour d'expérience sur son potentiel intérêt psychoactif. J'ai souvent lu que le Lamaline n'en valait pas la peine, j'ai quand même voulu tester par moi même.
Pour rappel le Lamaline c'est un mélange de paracétamol, de caféine et surtout de poudre d'opium. N'ayant jamais testé l'opium et n'ayant que peu d'expérience dans les opiacés (déjà essayé le tramadol, le kratom et la codéine quelques fois), j'ai voulu tenter l'expérience avec ce que j'avais sous la main ^^. Pour info je suis un homme de 68 kg.
J'ai donc fait une CWE avec 12 pillules dans 400 mL d'eau pour retirer le paracétamol, histoire de pas finir à l'hosto. J'ai obtenu un liquide marron clair qui donne pas vraiment envie, avec théoriquement 12*10=120 mg d'opium et 30*12= 360 mg de caféine. L'opium pharmaceutique étant composé de 10% de morphine, j'en conclu que ma mixture contenait au mieux 12mg de morphine.

Il est 19 heures, je suis à jeun et je bois la solution en l'espace de 5 min. Le gout est amer et végétal mais ca ne me dérange pas plus que ça. Je me pose devant la télé et j'attends... Au bout de 30 min à peine, je suis détendu et ressens une légère désorientation plutôt agréable sans aucune nausé. J'ai bien envie de parler (peu être à cause de la caféine), et décide de me lever pour marcher un peu. L'effet me rappel étonnament celui d'une petite monté de kanna (sceletium tortuosum) mais sans le côté nauséeux et en plus agréable. La monté n'aura durée qu'a peine 10 min et les effets se sont fait ressentir pendant environ 1h. En revanche, et ça c'était pas très malin de ma part, la caféine m'a fait faire une nuit blanche ! Donc détendu certe mais loin d'être somnolent.

Conclusion, même si évidemment cela dépends de chacun, le Lamaline m'a bel et bien apporté un petit effet! Certe c'était léger, mais quand même tongue Après ca ne vaut clairement pas l'effet d'autre médicaments comme le tramadol ou la codéine. Ne vous attendez pas à une expérience opiacée, globalement peu d'intérêt. Autant faire une concoction de kratom, plus simple à avoir et possède un vrai effet.

Voilà! Jespère avoir pu éclairer certaines choses à propos du Lamaline :) Je pense que même en testant avec une plus grande quantité ça n'aura que peu d'intérêt, d'autant plus qu'il faut faire gaffe avec la caféine.

Bonne journée à vous,

Cosmo

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:00)

Hors ligne

 

#2 
Polly femme
Nouveau membre France
05 janvier 2019 à  04:31
Pensez-vous qu’avec 7 gélules prisent à la suite il y a une possibilité de surdosage ?

Merci d’avance de votre réponse.

Hors ligne

 

#3 
Cosmo homme
Nouveau membre France
03 février 2019 à  14:28
Salut Polly,

Désolé pour le temps de réponse.
Alors le Lamaline contenant du Paracétamol, je te déconseille fortement de prendre 7 gellules telles quel d'un seul coup. Tu devras forcément faire une CWE (une extraction a l'eau froide) pour extraire le paracétamol du reste. C'est très simple à faire, mais comme je l'ai dis avec 12 gellules je n'ai presque rien senti alors avec 7 à mon avis tu n'auras rien...
Conclusion : pas de surdosage avec 7 gellules

Dernière modification par Cosmo (03 février 2019 à  14:29)

Hors ligne

 

Salut,

Une précision, pour qu'une CWE soit efficace il vaudrait mieux limiter la quantité d'eau.

La codéine (et aussi la poudre d'opium du Lamaline amha) sont très très soluble dans l'eau froide (donc pas de risque de perte) mais le paracétamol est aussi un peu soluble dans l'eau froide. D'après le wikipédia anglophone la solubilité du paracétamol dans l'eau à 0 °C serait de 7.21 g/kg et l'analyse (un peu foireuse) d'un CWE de Klipal codéine par SINTES montre que le résultat de l'extraction contient 7,3mg/ml de paracétamol (Fiabilite des CWE extraction eau froide)

Du coup une extraction de 12 cp de Lamaline dans 400 ml d'eau (réalisée dans des conditions optimales) contiendrait 2.92 g de paracétamol (soit 400 x 7.3 mg). Or la dose de paracétamol maxi recommandée est de 1 g par prise et de 4 g par jour.

salut Dreamyn

Dernière modification par Dreamyn (03 février 2019 à  21:39)

Hors ligne

 

Salut,

Dreamyn a écrit

l'analyse (un peu foireuse) d'un CWE de Klipal codéine par SINTES montre que le résultat de l'extraction contient 7,3mg/ml de paracétamol (Fiabilite des CWE extraction eau froide)

je ne voudrais pas faire un hors sujet, mais, Dreamyn, tu avais eu des nouvelles quant aux résultats de cette analyse ? Il y avait bien un erreur de virgule ou on ne sera jamais ?

Merci en tout cas pour avoir fait cette super démarche !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
Lamaline ???? 
[Dernier message : 21 févier 2018 par Miss_C]

4
Lamaline 
[Dernier message : 04 avril 2020 par Robert Paulson]

47
Le lamaline 
[Dernier message : 19 octobre 2017 par Buffalo Débile]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS