Produit proche de 3-mmc

Publié par ,
3085 vues, 3 réponses
quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
Bonjour
L'autre jour on m'a vendu en ville (1gr pour 100€) un produit que l'on m'a décrit comme plus puissant que la 3-mmc mais proche... On me l'a fait essayer en slam (0,22) et je n'ai pas senti de flash mais un effet "plus soft" mais que j'ai ressenti presque jusqu'au lendemain.
J'ai toujours ce produit mais je n'ai pas repris . J'ai demandé a la personne de me l'identifier et pas de réponse sinon que le nom contiendrait les lettres ph ou hp...
Bon ca inspire quelqu'un ...?
Merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Tu peux faire analyser gratuitement et anonymement ton produit car pour du 3MMC il a des effets inattendus. Il ne te faudra que 50 milligrammes et cela prend quelques semaines, il faut être patient mais bon vu que c'est gratuit et qu'il ne faut qu'un vingtième de gramme..

Ensuite pour deviner en attendant, on aura jamais de réponse fiable. Donc il faudra se contenter du doute, à moins de faire une analyse

Cela ressemble plutôt à un stimulant, empathogène ... Cathinones? amphétamines?

Si tu recherches le nom des molécules, voici un lien avec

Dernière modification par Rick (03 février 2019 à  09:17)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

4F- MPH ? 4 fluorométhyphénidate ?

HP, c'est plutôt l'endroit où l'usager peut finir sa route si des effets secondaires inappropriés devaient apparaître ou s'il a consommé une surdose ( dont les effets n'ont peu de rapport avec une prise " classique " ), car HP signifie pour moi Hôpital Psychiatrique ) wink
Ok, je soirs pour le HP...

Comme le suggèrent Rick, au vu des descriptions, JE pense à un stimulant... Et depuis que les amphétamines ont disparues de la pharmacopée française, les RC stimulant sont " en pleine extension ( je ne vais pas faire de pub wink ).

Je te conseille, à l'image de Rick ( il est bon cet adhérent et il donne de super conseil depuis que je le lis depuis mon retour ), de faire analyser ton produit via PA par le " système " SINTES !!!

Ainsi, tu devrais connaître le produit qui t'a été vendu mais dans tous les cas, savoir si oui ou non il s'agit de 3MMC, ou pas.

Euh, pour conclure, et sans vouloir semer la zizanie entre ton dealos et toi mais...

100 balles pour 1 gramme d'une Research Chemical, en voilà une bascule !!!

Même si les prix de ce psychotrope a augmenté ( depuis son retour depuis le ban chinois de cette molécule ), il est très très loin des 100 boules le gramme.

C'est la nouvelle donne en France ?

Aucune création mais multiplication des prix d'un produit qui n'a pas été créé mais qui a juste été importée .

Un gramme de RC, je le payais environ 20 balles, quand je ne prenais qu'un gramme. Et ces prix étaient dégressifs au fur et à mesure que le grammage de la commande augmente.

J'aurais tendance à penser que ton dealos fait la culbute " fois 5 " en te vendant ce produit à un tel prix !!!

Je me permets de rajouter que l'utilisation de filtres toupies ( 0,22 microns , qui empêche tout risque de poussières !!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
1 : Le gars t'a clairement endormi au niveau du prix. Le gramme se vend entre 10 (sites polonais) et 20 euros (sites hollandais), selon la source.

2 : Des produits avec -HP ou -PH, y'en a masse. Ça peut être n'importe quel truc avec le suffixe "phédrone" dedans. Du moins en matière d'entactogène. Parce que les autres, genre a-PHP ou 4F-MPH, y'a absolument rien d'entactogène dedans. Je rejoins les autres concernant la nécessité de faire analyser le produit. C'est le seul moyen fiable de savoir exactement ce que tu consommes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3MMC - Résistance au produit ?
par Mixtere57, dernier post 01 octobre 2023 par silja
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3MMC : Pureté, produit de coupe et arnaques
par pierre, dernier post 04 septembre 2020 par Fred25
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc?
par Zizanie, dernier post 18 mars 2019 par okouais
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums