Questions à propos de la 3mmc / PsychoACTIF

Questions à propos de la 3mmc

Publié par ,
487 vues, 7 réponses
Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Jan 2019
Messages: 9
Bonjour à tous !

J'ai déjà cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé donc désolé si ce sujet fait un peu doublon.

Alors, il m'est arrivé de consommer des rc sans le vouloir, du 2c-b et quelque chose s'apparentant à de la mescaline synthétique. J'ai décidé de franchir un cap et de passer moi même une commande de 3mmc afin de voir ce que donnait la bête, cependant j'admet avoir quelques réserves sur ces nouvelles drogues dont on ne connait l'impact sur notre organisme.

Donc, pour ceux en ayant déjà consommé, l'effet paraît il un peu crade pour le corps ? En terme de comparaison, une soirée sous 3mmc paraît elle aussi toxique qu'une soirée sous mdma / speed ?
Et aussi, j'ai un estomac extrêmement fragile dû à mes abus, alors est ce que l'on peut se sentir nauséeux, ou avoir des brûlures a l'estomac ? En sachant que je peux prendre des taz sans problème juste en ne prenant pas de fortes doses.

Pour vous aider, je compte consommer uniquement en parachute, et si l'effet me plait me limiter a deux para de 0,1.

Merci beaucoup, bonne jjournée à vous !

Dernière modification par Porygon (06 février 2019 à  20:33)

Hors ligne


Ofdrykkja 
Lifelover
France
400
Date d'inscription: 20 May 2017
Messages: 136
Salut à toi super

Je suis pas un expert en 3MMC mais j'ai en déjà pris pas mal de fois alors je vais essayer de te répondre du mieux possible lol

Je trouve que la 3mmc est plutôt soft pour le corps hormis la tachycardie qui, selon les personnes, peut être plus ou moins prononcé (dans mon cas par exemple, même quand les effets étaient presque totalement retombé j'avais encore le soir un peu de mal à m'endormir et je sentais que mon coeur s'emballait, m'enfin rien de bien méchant)

Je trouve que par rapport au speed le trip est beaucoup plus "propre", la montée est assez douce en tout cas plus douce que pour le speed mais aussi plus agréable
Elle est aussi plus euphorisante que le speed d'après moi, y'a le côté empathie qui est assez prononcé, on a l'impression qu'on peut s'entendre à merveille avec tout le monde, qu'on peut aborder et discuter avec tout le monde, etc

En fait, stoppez moi si je dis une grosse connerie(lol), mais je dirai que c'est à mi chemin entre le speed et la MDMA en terme d'effet, y'a bien ce côté "love" qu'on retrouve pas avec le speed, la stimulation est plus propre et plus agréable que celle du speed
D'ailleurs je sais plus ou est ce que j'avais vu ça, (c'était sur un topic de PA mais je me souviens plus lequel), certaines personnes disaient que les effets se rapprochait un peu aussi des effets d'une bonne héro (hormis le fait que c'est stimulant et non sédatif) et c'est vrai qu'on pourrait faire le rapprochement, on sent une douce chaleur nous envahir le corps, on se retrouve motivé à faire plein de truc qu'on aurait le flemme de faire d'habitude, on se sent en paix avec soi même, intérieurement, on oublie nos problèmes et on profite juste du moment présent, etc

Après pour ce qui est de la toxicité là je saurai pas trop te dire je me souviens pas avoir eu de problèmes particulier, peut-être qu'en début de trip on se sent un peu nauséeux et encore je me souviens plus exactement hmm
Par contre un truc dont je me souviens c'est que tu peux être tenter d'enchaîner les paras (ah oui d'ailleurs à tout prix éviter le sniff avec ça parce que ça bousille vraiment les narines), le craving quoi sauf qu'avec la 3mmc c'est une très mauvaise idée (un peu comme tout en fait si on veut lol)
En général si on est raisonnable la redescente de 3mmc est vachement douce et peu anxiogène, par contre si on force sur les doses plusieurs jours de suite là ça devient vraiment crade, physiquement tu gardes une tachychardie de fou h24 et psychologiquement la redescente devient vraiment très très dur ..

Donc pour résumer c'est vraiment une substance très sympathique et ça colle bien au contexte de la soirée entre potes, c'est très chill, etc
Au vu de tes dosages je pense que t'aura pas de problèmes, 2x100 mg c'est plutôt raisonnable peut être un petit peu trop pour une première fois mais si t'as l'habitude des stimulants il ne devrait pas y avoir de problème, juste veille à espacer les prises d'au moins 30-45 minutes (si je dis pas de connerie la 3mmc en para monte en quelques dizaines de minutes) et juste enjoy super

J'espère que j'ai pas dit trop de connerie et que j'aurai pu t'être d'une quelconque utilité, bonne soirée à toi wink
Reputation de ce post
 
Bonne description. AMHA
 
Très bonne description de la molécule. Nemesia.

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne


Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Jan 2019
Messages: 9
Salut, merci beaucoup pour ces infos!
Désolé du temps de réponse.

J'avais une autre question, est ce que cette molécule fonction ne comme la d ? J'entend par la qu'une fois passée la montée redrop servira juste à prolonger les effets du plateau. Supposons que je prenne un para a 22h, dois je m'obliger à reprendre vite si je veux des effets plus fort ou si je redrop à 2h ca soit bon ?
Merci encore, bonne soirée !

Hors ligne


Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1200
Lieu: Valence
Date d'inscription: 21 May 2017
Messages: 151
Salut,

Comme la molécule ne te vide pas ton stock de sérotonine ça peut se redropper à n'importe quel moment, ça peut prolonger le plateau si tu tappe sans trop d'espace, sinon ça relance le trip si tu tappe avec trop d'écart.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
10020
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6091
Salut,


Alors, Non, pas du tout !!!!

La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!

Perso, il m'est arrivé d'en consommer par le passé, uniquement par voie orale.

J'ai trouvé que le redrop était décevant... Et augmentait la durée et l'intensité de la stimulation résiduelle .

Mes premiers paras étaient de l'ordre de la dose standard de MDMA, soit 0,1 g ( 100 mg ).

Le(s) redrop à 50 mg. Que je consommais à 1h/1h30 d'intervalle ( je n'ai pas tenté le redrop lors de mes premières consommations, où je me " contentais " des 100 mg du para ).

Je n'ai jamais dépassé la dose de 250 mg en une cession.

Des cessions rapprochées ont accentué les effets indésirables de la descente, qui était totalement absente lors de " ma première fois ".

Tout comme la MDMA, j'aurais tendance à penser qu'une pause assez longue ( peut-être un peu moins que les 6 semaines requises pour la MDMA ), ou du moins d'une durée conséquente diminuera la probabilité de subir une descente désagréable.

Pour ce qui est du dosage, " en prendre plus " n'est pas synonyme de " défonce plus forte ". Par contre, ça augmente le risque de développer l'apparition d'effets secondaires indésirables, voir dangereux.

Je t'engage à lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


RandallFlag 
Psycho sénior
5721
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 681

Recklinghausen a écrit

Salut,


Alors, Non, pas du tout !!!!

La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!

Objection votre honneur !!!
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 00#p409979


L'important c'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Hors ligne


Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1200
Lieu: Valence
Date d'inscription: 21 May 2017
Messages: 151
+1 RandallFlag.

Par contre je suis d'accord avec toi Reck sur les redrop, ça relance bien le trip mais la durée de l'effet récréatif est de moins en moins longue, et le craving arrive de plus en plus rapidement.
Mes descentes ne sont pas très désagréables (voir parfois inexistantes) avec ce produit, et j'en consomme une fois par semaine.

Je n'ai également pas dépassé les 250mg en une session (ou peut être 300mg une fois), et je trouve ça largement suffisant pour une session.
Je ne me verrais pas aller au dessus de 300-400mg sans aller au devant deffets secondaires désagréables/dangereux.
Cela devrait tout de même être possible en espaçant un maximum les redrop, mais je ne me verrais pas faire une session de plus de 12/24h) .

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne


Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Jan 2019
Messages: 9
Bon, bah merci beaucoup à tous,c'était exactement ce que je cherchais.

La session n'a toujours pas été faite mais d'ici quelques semaines je repasserais certainement sonner un retour de mon expérience ici si ca vous intéresse !

Bonne soirée !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :
par Fakeme, dernier post 14 octobre 2018 à  19:37 par SafeManTrip
  11
[ Forum ] Tr 3mmc
par Metisdrug, dernier post 13 octobre 2018 à  06:55 par sud 2 france
  6
[ Forum ] Cherche dosage pour une IV de 3MMC
par gofix, dernier post 03 octobre 2017 à  22:40 par L'Apoticaire
  11
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
40504 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Besoin de conseil sur une prise de codéine
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Une cocaïne au goût poivrée.
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bupré vers Orobupré
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de neo dans [Buprénorphine (Subute...]
    (65 réponses)
     Forum 
    Actualité - LSD buvards et fiole disponible pour les fêtes
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [LSD 25...]
     Forum 
    Dosage - 3mmc et autres RC disponible.
    Il y a 11mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    K dispo
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Actualité - Coke de bonne qualité
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Actualité - Weed et shit de meilleur qualité
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Europe1987 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Brintellix 5mg mise en place
    Il y a 27mnCommentaire de Nico0 dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Fentanyl, le mâcher est il dangereux pour le système digestif ????
    Il y a 33mnCommentaire de Mathisleomalone dans [Fentanyl et dérivés...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Au sources de la musique psychédélique
    Il y a 40mnCommentaire de CoachMigui dans le blog de Sarcastrophe
    (1 commentaires)
     Blog 
    Bonjour 2019 - Un mois de rechute après 8 mois sans coke
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de EmmaMerlin
    (9 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de sphax dans le blog de SillyCone
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:55
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Crownorbital, bohbohboh, Pacho nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    par SillyCone, le 17 Jan 2019
    Chalut ! Voici comment multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens, le psilocybe le plus puissant jamais trouvé sur la planète. C'est un champignon qui se nourrit de bois mort et qui est très facile à faire pousser à partir de bois colonisé, car à ce stade il n'a aucun besoin de stérili...[Lire la suite]
     Hallucinations : Lsd Ou Champi ?
    par Valiummy, le 20 Feb 2019
    Salut ! Pour ma part, j'ai testé 2X des psylos à des doses d'environ 50-60 champis. La première fois a été rude psychologiquement, très fort mindfuck au point où je me perdais tellement dans ma tête que je voulais juste en finir avec cet enfer quitte à courir à poil dans la rue. Cependant...[Lire la suite]
     Bupré vers Orobupré
    par neo, le 18 Feb 2019
    Hello. Petit message apres avoir essayé l orobupré. Alors heureusement qu PA existe ;) car sinon j aurais pris mes 10mg d orobupré d un coup, sauf qu en effet la biodisponibilité n est pas la meme. J ai pris 8mg, et franchement je l ai senti (je le sens encore) passé. Etant un poil anxieu ya p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pour l'ensemble de tes contributions sur ce post - Hilde.0 dans [forum] Pas de descente
    (Il y a 53mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (sphax) dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 1h)
    Ça doit pas être facile, tiens le coup ! dans [forum] Comment je suis en train d'arreter le crack
    (Il y a 4h)
    Merci pour synthétiser mon long post ^^ /coach dans [forum] Pas de descente
    (Il y a 13h)
    Tellement juste et Smooth comme conseils.ocram dans [forum] Pas de descente
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums