BlackOut avec MDMA ?

Hello,
J'ai un petit soucis depuis quelques soirées, quelque chose que je n'avais pas avant ...
Après une prise de MDMA, j'ai des gros trous de mémoire style BlackOut, alors qu'avant je me souvenais de toute ma soirée...

Auriez vous une idée du pourquoi ? Une dose trop importante ?
Edit : Je consomme entre 200 et 300 mg de mdma nette par soirée, la plupart du temps en 3 prises (+- 110 - 70 - 70) avec 2-3h entre chaque prise...

C'est assez nul de pas se souvenir lol
Merci d'avance

Dernière modification par Hedex (04 février 2019 à  15:34)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 février 2019 à  15:58
Salut hedex,

Bon alors d'abord je suis loin d'être un expert donc on va attendre des avis plus éclairé que moi pour en tirer des conclusions, cependant y a quelques précisions qui semble nécessaire pour pouvoir donner un avis.

Je pense que premièrement,on va te dire que tes doses sont quand même relativement élevée donc attention.

Ensuite est ce que tes prises de md s'accompagne d'autre produits? Alcool notamment ?

Est ce que tes prises sont trop rapprochées? Les Sacro saintes 6 semaines big_smile

Trop de fatigue ces dernier temps ?

Take care

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
04 février 2019 à  16:39
Salut à toi,

Cela m'arrive parfois d'oublier certains évènements durant une soirée où j'ai consommé de la MDMA. Je n'oublie pas toute la soirée évidemment, mais certains évènements sont soit absents de ma mémoire, soit très lointains au point de ne plus en saisir les détails. Surtout si j'étais fatiguée avant d'en prendre. Bon après, je consomme de la weed à côté le plus souvent donc peut être que ça n'aide pas.

Je consomme des doses correctes on va dire, entre 100 et 150mg donc pas comme toi. Et je ne consomme rien à côté à part de la weed.

Si tu bois en consommant de la D, il se pourrait que cela soit lié. Mais n'ayant jamais testé je ne peux te répondre avec précision.

Essaye de donner plus de détails sur ta consommation (état physique, mental, autres substances consommées...) afin de mieux visualiser la "big picture" et peut-être trouver d'où ça vient.

Prends soin de toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Merci de vos réponses
Il m'arrive de boire un un peu d'alcool (5-6 bieres) quelques heures avant ma prise,mais je ne bois pas d'alcool pendant ma prise.
Mais j'ai également des trous de mémoire (parfois plusieurs heures) quand je ne bois pas...

Sinon oui j'essaye de respecter les 6 semaines d'intervalle (parfois c'est 4, parfois c'est 8, mais en moyenne c'est 6)...
Je suis toujours reposé avant de consommer, et dans un bon état d'esprit, et je m'hydrate régulièrement !

Je pense que c'est probablement dû a la dose même si mes potes avec qui je consomme n'ont pas ce problème.

Je fais des soirées d'environ 6 à 8 heures donc je redrop pour ne pas descendre avant la fin.
J'ai déjà essayé de taper moins (60mg par 60mg) mais l'effet s'arrête très rapidement (1h30-2h)...

Je ne sais plus trop quoi faire sad

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Effets secondaires ]
Md et blackout 
[Dernier message : 05 juillet 2021 par prescripteur]

4
[ Interaction & Mélange ]
Blackout suite à un mélange MDMA-alcool 
[Dernier message : 25 septembre 2019 par Auzyris]

1
[ Interaction & Mélange ]
Blackout violent a cause d'un taz 
[Dernier message : 10 décembre 2018 par ectatrip]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS