[ Tetrazepam ]
Tétrazepam en récréatif ?

#1 
Messner homme
Nouveau membre France
13 janvier 2018 à  20:50
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'aimerai savoir quel est votre avis sur le tetrazepam en récréatif que je voudrai essayer,
J'aimerai savoir aussi si vous connaissais l'équivalence entre le tetrazepam et le bromazepam(c'est le benzo qui m'est le plus familier).
Bonne soirée.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 janvier 2018 à  21:28
Salut!

Alors le tetrazepam, C est le myolastant.
Il a été retirer du marché européen à cause de Pblm cutané grave rapporté.

Alors Dabord, les benzos ont il un effet recreatif ?
J aurais tendance a dire que non, mais la la reponse est propre à chacun.
Que recherches tu exactement ?
Quel est ton accoutumance, ou non au benzo?
Suis tu un ttt ?

Sî on admet un potentiel récréatif à ces molécules, elles n'ont pas goûté le mm.

Souvent on va privilégié les benzo à action rapide type xanax pour le recreatif et éviter les demi vie trop longue, valium ou lysanxia par ex, pour éviter le risque de surdosage par accumulation.


Pour l'équivalence, il y a plusieurs tableau. Celui que jviens de consulter donné 4 à 9 mg de broma pour 25 à 100mg de tetrazepam.
Équivalence pour 10mg de valium utilise xomme indicateur

Mais surtout, le tetrazepam, avant D être interdit, etait le seul benzo prescrit principalement pour engendrer une détente musculaire.
Son potentiel anxiolytique et sédatif est donc moindre que les autres benzo, utilise en anxio ou somnifere.

J'en ai pris 2 ou 3 fois dans ma vie, et Franchement rien de recreatif.
J'ai un ttt en plus de mon TSO.
Seresta 50 + somnifere, donc deja une tolérance au benzo, maìs autant je peux accepter le potentiel recreatif de lalpazolam par ex, maìs le tetra vmt pas ..

De plus s'il a été retiré il y a une raison

Donc Sî tu décides de consommé, je tencourage à commencer avec une mini dose, pour faire un test allergique.
Sî le lendemain il n Ya pas eu de Pblm, tu pourras consomme un petit peu plus, maìs tjr commencer au plus bas, et redrop Sî nécéssaire ensuite.

De préférence attend que L effet soit complet avant de redrop Sî besoin, tjr pour éviter le surdosage, évite de mélanger ce genre de molécules avec d'autre dépresseur du SNC, alcool et opi principalement mais c'est vrai pour tout autre downers.

En tout cas soit prudent, et n hésite pas à n pas le faire Sî toî non plus tu n'y trouves pas ton bohneur niveau recreatif.

Il serait sympa de répondre au questions sur tes conso ou ttt éventuelle avant de consommer, aussi ce que tu recherches, cela permettra à moi ou d'autre forumeurs de pouvoir te répondre de manière plus précise et efficaces !

En tout cas tiens nous au jus
drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Nastrovia homme
Nouveau membre
05 février 2019 à  12:55
J'ai déja triper au tétrazepam, j'avais pris 2 cachets de 50mg (Myoced Tetrazepam je crois)  au debut, je ne ressentait qu une légere relaxation et une baisse dans la respiration, je décide d'en reprendre 3, donc 250mg. Et la apres environ une heure, je me ressend hyper bien, jai le regard neutre je parle calmement mais dans la téte c'est le bonheur et une zénitude absolue l'effet etait loin de tout les benzos que j'avais essayer et en plus sa ne ma pas rendu lethargique..
Le lendemain etait banal pas de comedown ressentis tout allait bien, par contre le jour d'aprés,
Jai ressentis la PIRE DEPRESSION que qulqun puisse avoir, impossible de reflechir correctement, culpabilité, angoisse, anxiété profonde, et une bref envie de me jeter de la fenêtre pour terminer sa..
Meme mon entourage avait remarquer que j'allait mal rien qu'en voyant la tronche que je fesait,( pourtant tout le monde avait l'habitude de s'en battre) aprés 3 jours je commencais a aller mieux et tout est rentrer dans l'ordre au 5 eme jour
J'en avait pris avec un pote, lui en avait pris 200mg, lui aussi a ressentis le sevrage, parcontre c'etait plus une rage incontrolable pour lui

Voila , je rapelle aussi que la boite que j'avais trouver avait une date D'exp en 2012 ou 2011, et que j'avais triper en debut 2018

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Tetrazepam ]
Tetrazepam 
[Dernier message : 03 janvier 2018 par Anonyme8541]

3
Tetrazepam 
[Dernier message : 24 juillet 2013 par mikykeupon]

3
[ Tetrazepam ]
Tétrazépam 
[Dernier message : 15 juillet 2015 par nokkloom]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS