J'ai complétement recraquée a la coke

Publié par ,
3385 vues, 5 réponses
YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
8 messages
Blogs
voilà je viens de finir mon gramme et j'ai envi d'écrire mon histoire, j'ai repris il y'a 1 an c'était juste festif sur le coup, mais avec la came en bas de mon immeuble plus 3000balles de la caf c'est vite devenu mon quotidien, ah ça allais j'ai même arreter de boire me 10 canettes (25 ans d'alcoolisme quand même) je ne souffrais plus de pphobies social j'assumais pleinement ma toxicomanie bref j'étais sur un nuage mais voilà les bonnes choses ont une fin maintenant je me retrouve accro sans une thune et jusqu'à me demander si e ne vais pas finir sur le trottoir, je cherche du boulot mais quand on a un trou de 20 ans dans un cv...bref j'ai pas envie d'arréter. suis je folle non j'aime ma c.mais elle me fout dans une merde grave. j'aimerais recevoir des témoignages de gens dans ma situation ou qui veulent s'en sortir .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon courage Yvette
Ta présentation est très brève.
Pour certain e s d"entre nous, écrire aide.
Il y a beaucoup de témoignages ici de gens qui veulent se sevrer. Tu peux les consulter utilement.
Pour établir un meilleur contact, n'hésite pas à nous décrire comment tu vis ton addiction actuelle que tu souhaites arrêter.
Tu sembles dire que tu n'as pas eu de descentes difficiles?
Décris ce que ta consommation a pu t'apporter pour t'en souvenir ensuite.
Et encore une fois... courage!

Dernière modification par Bootspoppers (27 janvier 2019 à  12:42)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

C’est pas évident effectivement de retrouver du boulot après un trou comme ça, c’est sur... tu peux éventuellement le justifier car tu étais mère au foyer, célibataire (?), plusieurs enfants (?)...

Si tu ne fais pas la fine bouche sur le boulot en intérim tu devrais pouvoir en trouver relativement facilement, surtout si tu acceptes les missions courtes, à la semaine, voire la journée. Si les gens des agences intérim voient que tu es motivée, ils te proposeront des missions plus longues après. Je sais de quoi je parle ! J’avais le problème d’être jeune pas d’experience en quoi que ce soit à l’époque et pas de bagage scolaire mis à part un brevet des collèges et 2 BEP pas terminé...

La persévérance ça paie ! Et en trouvant du boulot, déjà tu penseras moins à reprendre une dose, quand on est occupé le craving est moins présent...

Présente nous ta situation, ton addiction un peu plus en détail, on pourra échanger. N’hesites pas à lire les témoignages des gens qui ont arrêté ou qui essaient, cela pourra t’aider de voir que tu n’es pas seule dans ce cas.

Bon courage en tout cas !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
8 messages
Blogs
Voilà j'ai trouvé du boulot en plus ça va me plaire c'est trier des vétements usagers pour les revendres, sinon il y'a une formation en burautique vu que je fais déjà une formation (autofinancée) de secrétaire médicale mais je préfére le job. Sinon on m'a demander d'en dire un peu plus sur moi, en fait j'ai mentit je ne veux pas arréter pour le moment ça me convient c'est juste le fric qui manque, aujourd'hui j'ai encore mis le peu que j'avais et faut tenir jusqu'au 6! Pour la queston sur la descente effectvement je n'a pas les même qu'il y a 20 ans peut être une question de qualitée...Sinon j'ai 2 grandes filles. Ah autre chose je me shoote mais est-ce important, en fait oui vu l'état de mes bras, je shoote propre mais monn corps ne suit plus. A pars ça c'est vrai que j'ai l'impressiion de revivre, après toutes ces années a boire et a ne pas prendre soin de mo, maintenant je suis toujours nickel il faut aussi  dire que j'ai pas mal d'années de rue ce qui ne veut pas dire que j'été sale non je veux juste dire que je suis plus fémnine depuis que j'ai repris confiance en moi, depuis que j'ai repris, voilà voilà c'est tout pour le moment, j'aimerais aussi savoir si y'a d' autres  drogués z'heureux(rééférence asud journal bien sûr)aaaavec qui communiquer.

Hors ligne

 

PoudrexBlanche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

YVETTE a écrit

Voilà j'ai trouvé du boulot en plus ça va me plaire c'est trier des vétements usagers pour les revendres, sinon il y'a une formation en burautique vu que je fais déjà une formation (autofinancée) de secrétaire médicale mais je préfére le job. Sinon on m'a demander d'en dire un peu plus sur moi, en fait j'ai mentit je ne veux pas arréter pour le moment ça me convient c'est juste le fric qui manque, aujourd'hui j'ai encore mis le peu que j'avais et faut tenir jusqu'au 6! Pour la queston sur la descente effectvement je n'a pas les même qu'il y a 20 ans peut être une question de qualitée...Sinon j'ai 2 grandes filles. Ah autre chose je me shoote mais est-ce important, en fait oui vu l'état de mes bras, je shoote propre mais monn corps ne suit plus. A pars ça c'est vrai que j'ai l'impressiion de revivre, après toutes ces années a boire et a ne pas prendre soin de mo, maintenant je suis toujours nickel il faut aussi  dire que j'ai pas mal d'années de rue ce qui ne veut pas dire que j'été sale non je veux juste dire que je suis plus fémnine depuis que j'ai repris confiance en moi, depuis que j'ai repris, voilà voilà c'est tout pour le moment, j'aimerais aussi savoir si y'a d' autres  drogués z'heureux(rééférence asud journal bien sûr)aaaavec qui communiquer.

j’aurais les très gros moyens financiers je pense que effectivement j’en prendrais chaque matin, j’ai eu du mal à réduire puis stoppé et que sa deviennent seulement festifs mais je suis devenu accro à la weed et ses space cake ? bravo sa ma aider et j’ai également des enfants une vie pas facile un passé compliqué je comprend ske tu ve dire tu aime juste la vie sous coke et sans tu la trouve triste et vide hmm

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

YVETTE a écrit

Voilà j'ai trouvé du boulot en plus ça va me plaire c'est trier des vétements usagers pour les revendres, sinon il y'a une formation en burautique vu que je fais déjà une formation (autofinancée) de secrétaire médicale mais je préfére le job. Sinon on m'a demander d'en dire un peu plus sur moi, en fait j'ai mentit je ne veux pas arréter pour le moment ça me convient c'est juste le fric qui manque, aujourd'hui j'ai encore mis le peu que j'avais et faut tenir jusqu'au 6! Pour la queston sur la descente effectvement je n'a pas les même qu'il y a 20 ans peut être une question de qualitée...Sinon j'ai 2 grandes filles. Ah autre chose je me shoote mais est-ce important, en fait oui vu l'état de mes bras, je shoote propre mais monn corps ne suit plus. A pars ça c'est vrai que j'ai l'impressiion de revivre, après toutes ces années a boire et a ne pas prendre soin de mo, maintenant je suis toujours nickel il faut aussi  dire que j'ai pas mal d'années de rue ce qui ne veut pas dire que j'été sale non je veux juste dire que je suis plus fémnine depuis que j'ai repris confiance en moi, depuis que j'ai repris, voilà voilà c'est tout pour le moment, j'aimerais aussi savoir si y'a d' autres  drogués z'heureux(rééférence asud journal bien sûr)aaaavec qui communiquer.

Si tu n’as pas envie d’arreter, nous ne pouvons que te conseiller d’y aller mollo sur ta conso, je te conseillerai aussi le plug pour économiser tes veines. Le flash est moins fort, je te l’accorde, mais ça te permettra d’économiser tes bras... Évite de baser car c’est vraiment très addictif...

En attendant avec un nouveau job, tu penseras à d’autres choses, le craving sera moins important ! Ça te permettra de moins consommer ! Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles !!!!


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : Une histoire completement improbable !
par el_addicto, dernier post 11 août 2017 par el_addicto
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - A l'aide, je perds complètement les pédales avec ma consommation de C
par ancientalien25, dernier post 21 août 2017 par Ginger68
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retomber complètement dans le crack
par sky56253, dernier post 06 décembre 2018 par sky56253
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums