Herbale incense de 5F-ADB

Publié par ,
3501 vues, 3 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Salut tout le monde.
Alors voilà j'ai envie de test les herbal incense mais comme j'ai pu voir ici, c'est très diffèrent du cannabis et le risque d'OD est réel.
Sur le site il est écrit "Our Herbal incense blends are created using 5F-ADB (8%)" que veulent dire ces 8%?
Comment faire un joint safe? (j'ai une balance au milligramme si y'a besoin de mettre que de petite quantité).
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est fumer le soir, ça m'aide à être relax la nuit et bien dormir est-ce qu'il y'a moyen de retrouver cette effet avec la 5F-ADB?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

attention, on ne peut pas faire la promotion d'un dealer sur psychoactif donc il faudra formuler tes messages comme si il s'agissait d'un produit générique.



Herbale incense de 5F-ADB

c'est un mélange d'herbe avec du 5fadb dedans.

que veulent dire ces 8%?

cela veut dire que sur 100% du produit, 8% c'est du 5F-ADB et 92% c'est du gazon.

donc sur 1 gramme par exemple , soit 1000mg , il y a 80mg de 5F-ADB , le reste (920mg) c'est un support qui n'a aucune valeur ou presque et normalement aucun principe actif donc aucun effet psychotrope. Par exemple du gazon, de la pelouse. Donc 920mg de pelouse et 80mg de 5F-ADB.
Il y a des personnes qui préfèrent acheter la molécule pure , parce que si cette molécule se vend à 100€/gramme, tu comprends donc qu'il y a 8€ de produit pour chaque gramme dé mélange herbeux. Or parfois on se retrouve avec des prix comme 20€.. tout ça pour avoir acheté de la pelouse et l'avoir imbibé.

Bon je ne sais pas ce que c'est, c'est probablement pas de la pelouse... le vendeur pourra mieux t'informer

Comment faire un joint safe? (j'ai une balance au milligramme si y'a besoin de mettre que de petite quantité).

On va dire que tu veux fumer 0,1mg (chiffre choisi au hasard)


1) si tu veux fumer 0,1mg de 5fadb sachant que tu as 1g à 8%

1000 mg de mélange = 80mg de produit actif
????  mg de mélange = 0,1mg de produit actif

tu fais le produit en croix :
(1000*0.1) / 80 = 1.25

donc il faut 1,25mg de mélange pour fumer 0,1mg de 5fadb

2) comment savoir combien de milligrammes je dois fumer?
ça, on ne te dira pas "fume ça, fume ci", on est pas des prescripteur qui font des posologies de RC.

donc en général les membres se fient aux dosages personnels des autres membres mais par principe de précaution je t'invite à diviser par 10 ou par 20 pour les premières fois car il y a des risques :
-allergie
-surdosé (erreur dealer , erreur de calcul)
-erreur du dealer mauvais produit (ex: du sperme de pikachu)
etc

Ce que j'aime beaucoup aussi c'est fumer le soir, ça m'aide à être relax la nuit et bien dormir est-ce qu'il y'a moyen de retrouver cette effet avec la 5F-ADB?

Chaque molécule a un effet différent, il ne faut pas s'attendre a avoir les effets du cannabis.
Mefie toi, désormais les cannabinoides sont tous interdits je crois

mais comme j'ai pu voir ici, c'est très diffèrent du cannabis et le risque d'OD est réel.

Ah bah au moins, les membres qui font des TR et rapportent le vécus ne l'ont pas fait pour rien ! ça fait plaisir à lire, oui il est possible d'avoir une OD ou un accident grave en cas de surdosage.

Dernière modification par Rick (03 février 2019 à  08:22)

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Pour ma part je fume ce mélange d'herbe en ce moment malgré mes premier essai avec qui on été catastrophique j'ai trouvé un moyen de le dosé asser légèrement et encore..

Je met deux ou trois miettes dans ma main réduit en poudre (autant dire quasiment rien) et en faisant comme ça j'arrive à le fumer.. Sinon un peu trop et c'est le bad à coup sûr..

CA va faire un mois que je fume ça un peu plus et je met tjr la même dose mon Corp n'arrive pas à s'habituer à cette molécule, et c'est pas plus mal..

À tout petite dose les effets sont encore agréable pour ma part, mais j'arrive encore à me faire avoir tout peut changer d'une latte de trop, ou si j'en met un petit peu plus généralement je le regrette,
Je trouve que l'effet négatif passe asser vite une 10ene de minute et après ça va, d'ailleurs je trouve la dépendance plutôt forte car l'effet passe plus vite qu'un pétard et on en roule vite un autre..

Le miens est dosé à 8% aussi donc fait attention car c'est très très fort ne jamais mettre 10% du joint en herbe tu le regrette vite.. Crois moi au début deux trois miettes suffisent largement !
Au début on se dit "mais non je peux pas mettre que ça ! Je vais rien sentir faut pas déconner" bha croit moi si tu le sent bien

Attention avec ça wink

Ps : sur 14g en un peu plus d'un mois il doit m'en rester 10g et pourtant j'en ai donné énormément, donc j'ai du fumer 2g à moi tout seul c'est très très peu et ça me suffit largement je vais même donner le reste car je sais pas si c'est bon de fumer ça trop longtemps, c'est marrant tous les soirs je me dis "demain j'arrête ce truc" et pourtant je refume le lendemain...
J'ai remarqué que je peux pas mélanger cette herbe avec l'alcool ni la drogue en général, sauf la coc ça casse la descente, avec l'alcool une latte et j'ai la gerbe pendant 10m, avec la drogue style lsd champi etc une latte et c'est pareil ça devient un bordel mental donc bon je la fume seul sans rien avec sinon je le regrette toujours, la dernière fois c'était avec de la 4 ho met, j'ai du m'allonger contre sol j'étais tout blanc j'ai bien failli perdre connaissance ><

Ah et elle peu rendre impuissant aussi ça met arrivé c'était la première fois que ça m'arrive, pour te dire c'est costaud lol

Dernière modification par Dax12 (04 février 2019 à  11:37)

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Merci pour vos réponses merci-1 .
Les noids font vraiment peur sad je vais essayer de prendre la quantité la plus petite possible et la mettre dans une cigarette avec un filtre dans l'espoir que ça empêche une partie du principe actif de passer. Je vais surement devoir faire plusieurs test avant que ça soit concluant j'écrirais ce que j'en pense ça feras un tr de plus super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
par HypnOoz, dernier post 19 juin 2016 par Recklinghausen
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Question à propos "d'herbe incense"
par stronksmen, dernier post 10 mai 2021 par Narvalsd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums