fabrication heroine

Publié par ,
80693 vues, 86 réponses
avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

ou alors il faut replanter depuis l'intérieur

Le mieux est de semer directement ou éclaircir les godets au moment de la plantation  en terre tout en profitant de privilégier les plantules les plus vigoureuses. Surtout ne pas endommager le pivot en voulant replanter sinon, c'est beaucoup d'efforts pour wallou.
Bref, le pavot ça s'éclaircit.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Bonjour à tous !!
J'ai une expérience dans la synthèse de la meth via le HI , j'ai déjà "donné" 250g de "pyridine hcl" a un associé pour qu'il puisse convertir sa codéine en morphine... effectivement ce n'est pas super simple.. mais faisable et tu as raison : rendement en prend un coup mais sachant que le gramme de codéine est 10 fois inférieur a celui de la morphine.. y a pas photo quand meme...
Leaf:
Si, je réponds comme d'autres: l'Anhydride c'est loin d'etre le st graal.... (dit -il en regardant sa bouteille de 2.5kilo de AA :-)
A quoi ca sert d'avoir tout le materiel ?? si on ne sait pas s'en servir si on sait meme pas a quoi ca sert etc...
Je rejoins ceux qui pensent comme moi que la synthèse de l'héroine est complexe et couteuse....
si le but et d'obtenir un produit fini correct, pour moi, 85% de pureté pour de l'héroine hcl c'est le but...  est c'est loin d'etre évident..
Plusieurs choses attirent mon attention..
Le matos n'est pas hors de prix comme j'ai lu plus haut, il faut moins de 800 euros pour obtenir TOUT le materiel.. nécessaire... je parle de verrerie chauffe ballon thermorégulé  etc
Comme quelqu'un l'a dit plus haut: différence enorme entre chimiste et laborantin..
c'est pas le chimiste qui synthèstise c 'est son laborantin en chef... qui mene la synthèse..
Oui je deconseille l'emploi de l'ether diethylioque...   TROP dangereux pour des gens sans expérienc e, il s'enflamme a 65°c environ je crois et boue a 45°c ? enfin c dangereux, tres vite evaporer donc galère pour faire des décantations... et les vapeur sont teres explosives... Je deconseile ce solvant pour les debutants...
Il faut vraiment un labo aéré... (une hotte ?? un extracteur d'air c parfait, une fenetre hrd ouverte)
Ne croyez pas que le labo a besoin de place ou doit etre particulier: c faux
dna smon studio de 27 m2 on peut aligner 8 unités chauffe ballon thermorégulé d'une capacité de 5 litres et produire 5 kilo de H4 par jour......
Alors la french conection ne produisait certainement pas 5 kilo par mois faut arréter mdr
c desq conneries
le chimiste connu là racontait faire des mélanges dans sa baignoire...
Y a pas besoin de materiel si complexe non plus....
Et je vois plein de merdes dans vos protos...
Le skenan dur a extraire et couteuxw en materiel , la blague ouai...
Tu fais come si tu l'injectais et tu rajoutes de l'ammoniaque a ton eau/morphine sulfate contenue dans ta seringue pour obtenir de la fifine base pure... c tout
Pour retirer le surplus de AA vous utilisez de l'ethanol ?? c une betise
puisque les alcools solubilisent aussi l'heroine base et hcl
ce serait pas de l'acetone plutot ?
et bref....
moi j'ai ... pas entendu parler de distillation .... alors que c pratique.... et simple

Le bon gars: les avghans ne vont pas a l'ecole mais arrivent quand meme a faire de la H3 tres bonne donc toi aussi tu dois y arriver...
Pas logique de reflechir ainsi:
aux usa a l'époque de la meth:
les mexicains n'étaient pas plus cultivés que les avghans .... et pourtant leur gang sortaient de la meth de tres haute qualité !! PK ?
Pke 80% des cuisiniers l'ont appris d'un autre...
Les pays comme nous, on doit etre autoodidacte et des fois s'unir pour partager nos connaissances et ainsi avancer plus vite...
Mais une synthèse c'est comme une recette de cuisine: tout le monde peut répéter les gestes a force de regarder et d'ecouter les explications.... c simple
mais le cuisiner débutant sera apeuré au début ne connaissant rien des réactions qu'il provoque , il sera pas très a l'aise....
Mais quand tu comprneds, alors tu es zen...
Et quand tu dis "a NOTRE niveau" c'est plus simple d'aller acheter un meug au bloc du coin, ben parle toi cousin.. parle pour toi ..
Pareille Mascarpone... pas sur que celui qui aura appris et réussi a faire la synthèse proprement ne vas peut etre pas le crier sur les toits...
Regarde moi je l'ai fais pour la meth, ca m'a pas beaucoip avancé...
Mais en tt K.....    MOI je dis: c'est plus simple que de faire de la meth via pseudo et HI du moment où on utilise de la morphine pharmaceutique...
Si on part de l'opium là ca devient le contraire..
Le plus compliqué dans cette synthèse c'est le début et la fin mais surtout lextraction de la morphine de l'opium...
Et j'ai entendu plein de mauvais chiffres....
Sachez que 1 kilo d'opium issue du pavot somniferum album peut contenir de 9/10% à 20% de morphine
La moyenne serait d'environ 14/15% de morphine issue de ll'opium..
Donc 1 kilo = 140/150 g de morphine.... On peut espérer récupérer 100g de morphine base pure à 85% avec de l'expérience et le materiel qui va bien....
C'est la partie la plus difiicile de la synthèse selon moi... et il est dit que on obtient plus facilement de la H4 pure en poussant le raffinage de la morphine.....
Mais on a vu que les avghans eux se contentent de morphine base pure à 60% maxi...
et ca donne de l'héroine base pure a 70% (environ les mecs)
donc j'en déduis que les impuretés ne vont pâs impacter lourdement la réaction...
Cela me fait penser à la meth obtenue par la birch reduction (mélange d'ammoniaque anhydre + sodium ou lithium)  les mecs mettaient les cachets directement dans le melange, sans les extraire....   et en 20 minutes 90% de la pseuido etait réduite en meth....
Cette meth a mauvaise réputation , certains ne l'aiment pas et la trouve moins pure ou moins bien etc
c normal: chiralité: cette réaction conserve le racémate du coup tu te retrouves avec 50%dextromethamphetamine et 50% levometha et la levo n'est pas psycho active..
mais la réaction est rapide et "IRREVERSIBLE", je le dis pke des fois certains seraient tentés de cuisiner a froid ou de chauffer pendant 12 ou 24h.. Bien plus lontemps que prévu...
Cela pourrait avoir un effet inverse et reconvertir l'heroine en morphine.. il faut vérifioer ou tester..
Le temps de chauffe dépen de la quantité de morphine et il nbe s'agit pas de chauffer jusqu'a dissolution compléte de la morphine dans l'AA... !! ca on le fait AVANT, on dissout la morphine avant... ou pendant en chauffant mais avant c mieux si possible et ensuite on ferme et on chauffe...
Et ceux qui pensent que euls les cambodgiens , vietnamiens chinois thailandais etc peuvent faire de la H4 à 80% vous vous trompez lourdement
Il n'y a pas un seul labo en avghanistan et ils font de la H4 à 90% couremment... certains labos le font et sont probablement destinés a une certaine clientéle..
Oui 1g de H4 a 90% c'est 200e d'apres mon expérience
Si ca change kke chose que ce soit de la morphine base ou sel....  ca change la quantité d'anhydride que tu devras utiliser...
J'ai un pote qui a fait la réaction et qui  ensuite, ne sachant pas comment extraire son heroine base, pke n'a pas etudir ce chapitre de réaction AB que je lui ai pourtant expliquer plein de fois...
vous savez ce qu'il a fait ???
Il a évaporer TOUT le liquide réactionnelle..
pour retirer l'AA...
je vous jure et il a obtenue une pate marron qu'il a mélanger a un peu d'eau acide avant d'injecter
Mais il me disait que sa senter l'AA son produit...
Le momo vous vous souvenez de Belgique qui cherchait a purifier de la H3 ?
Maintenant il se prend pour un chimiste et il cuisine sur des maxi cups !!
et il y croit, il me dit avec assurance: jte jure l'effet est génial genre c de la 70% c sur !!
par contre ca fourmille comme de la morphine
Je m'en arrache les cheveux !!
quel gachis !!
Mais sinon, mascarpone:
cherche un article de journal sur le département de l'Hérault 34   .. je me souviens que entre les années 2009 et 2012 j'ai lu qu'un réseau de traffiquant venait d'etre démenteler....
les mecs faisaient TOUT de A à Z et eux ils partaient de l'opium qu'il récoltaient de leur propre pavot.. ensuite direction une cabane pour exraire la morphine et acétylée etc...
capacité de production de 2/5 kil par an.. ? mais je l'ai lu.... et voilà c'est certain que ca existe !!
Et ceux qui le font , ne le crieront pas sur les toits, a par moi des fois je suis un peu con..
peace les mecs, et faites gaffe, moi au début j'utilisais un tableau avec a gauche les molecules sous différentes formes (base et sel) et en haut a l'horizontal tu listes les solvants...
et dans les cases correspondantes tu mets les valeurs : solubilités des molecules dans le solvant en fonction de la température 20°c et 80°c svt... vous rajoutez aussi: la température d'auto inflammation de chaque solvant pour éviter de mettre le feu... (je les ai TOUS fais vruler, par inadvertance et un peu bourré j'étais c pas bien evidement)
température d'auto inflammation et d'ébullition , de fusion le pKa ausssi (Ph pour lequel la molecule bascule de la base au sel....)
servez vous de ce tableau a chaque fois que vous utilisez  le labo...
Ca aide BEAUCOUP: croyez moi !! vous ne devez pas vous contentez de croire ce qu'a ecrit un mec qu'on connait pâs dan sa synthèse, j'ai lu de ces trucs, mais c'est du grand n'impoerte quoi, onc faites atention a vous....  et puis si vous avez vraiment envie: soyez patient, méthodologique, et prévoyez un budget, ne commencez pas en cherchant a grignotter a droite a gauche des euros de bénéfice sur du materiel !!!
pke au final: ca fera l'effet inverse: baisse du rendement et de la pureté et risque lors des manipulations car materiel inadapté..
Merci de m'avoir lu et bon courage a tous !!

Dernière modification par guigz (07 février 2019 à  16:36)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Aliga
Psycho junior
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Mister No a écrit

The conversion of the white heroin base to the final product of white heroin
hydrochloride resulted in a slight decrease in the diacetylmorphine content,
from 78.5 to 74.0 per cent.

Je crois avoir compris, c'est un calcul dans l'absolu par rapport à  la masse molaire, ne me demande pas, c'est juste pas une histoire de chicots.
Reste que même si tu as "perdu" en cours de transformation, tu vas pouvoir purifier à  hauteur de 98 % d'après les kadors de la french. Les molécules de la 3 sont certainement un chouilla plus lourdes (la fameuse masse molaire) que celles de la 4, ce qui explique cette "baisse" avant purification. Suivant comment est branlée ta molécule et la nature des atomes qu la composent, un sel ou une base ne donneront pas la même masse après transformation. Cette différence de masse fait varier faiblement le pourcentage, le rapport doit être de 1 et des poussières.
Cela rejoint ce que j'avais lu, c'est à  dire qu'un brown ne pourra pas titrer plus que 78 % environ. En convertissant après transfo, il ne te restera que 74 % de 4 qui ne demandent que de grimper à  98.
Pas certain d'être clair ni d'avoir la bonne explication. tongue

Salut j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard car j'ai la solution à ton problème :

En réalité la baisse de % d'héroïne ces la même histoire que les 84% de la mdma.

D'abord pour que tu comprennent je vais t'expliquer quelque truc simple :

Imaginons que nous avons une héroïne base à 100 % et une héroïne hcl à 100 %. Analysons leurs composition :

Heroine base = 100 % heroine base
Heroine hcl = 89 % heroine base et 11 % chlorydrate

(Cette info est vérifiable sur la notice de la diamorphine pharmaceutiques)

Du coup c'est la concentration en heroine base dans les 2 mixture (contenant aussi d'autres alcaloïdes) qui à été analysés.

Biens sur la h3 et la h4 peuvent être raffinées jusque 100% (garder biens à l'esprit de votre h4 serais du chlorydrate d'héroïne à 100 % mais ne contiendra que 89% d'héroïne base)

La pureté est passé de 78,5 à 74,4 car la molécule du chlorydrate est venue s'ajouter à la fête.

L'étude n'a pas cherché à savoir quelle % de chlorydrate d'héroïne se trouve dans cette mixture mais plutôt combien de % d'héroïne base y'a til dans cette mixture de chlorydrate d'héroïne.

Cette info peux soulever une question :

Si à pureté égale le chlorydrate est moins puissant que la base pourquoi est il préféré ?

Et bien c'est très simple :

Nous ne pouvons pas comparer les 2 en fume car le chlorydrate ne se fume pas.

Mais aussi en injection l'héroïne base ne s'injecte pas il faut la transformer en citrate d'hero (acide citrique) ou en ascobate d'héro ( acide ascorbique ) et bien ces 2 formes sont moins puissante que le chlorydrate.


B

Hors ligne

 

chtitox
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2020
2 messages
srx mec??? de la marron a 45 max?? je me suis fait arreté en 92, ils ont annalysé:  78%
Et  vraiment, je suis pas un mytho

Hors ligne

 

chtitox
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2020
2 messages
et pour la french, c'etait plusieurs centaines de kilos par mois. crois moi c'etait mon daron le chimiste.........
lol la je fais le mytho mdr

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
salut,
facile de cuisiner cachetons sken en un produit tres tres fort.
anhydride,amoniaque, vinaigre, filtre café et testeur ph.
eliminer les adjuvents en une extraction acide base.
filtrer , secher,recuperer la poudre puis traiter a anhydride.
petit four electrique perso a 150 ° 15 a 20 mn et je vous garantit que le trucs et le plus fort que j ai gouter de toute ma vie.
ebay et votre amie pour prod chimik.
le seul truc qui coince un peu c est sur le prod final il reste toujours un peu d anhydrid et je suis obliger de chauffer un peu pour que ce soit possible de mettre dans le blaz.

Dernière modification par badlieutnand (07 juillet 2020 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

anhydride,amoniaque, vinaigre, filtre café et testeur ph

Une xtraction acide base... au vinaigre. U_THIN


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mister No a écrit

anhydride,amoniaque, vinaigre, filtre café et testeur ph

Une xtraction acide base... au vinaigre. U_THIN

smiley-gen013


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
ben oui camarade,
extraction acide base c est tout simple.
eau bouillante + vinaigre pour dissoudre et puis  ecraser micro bille filtrer pour enlever exipients avec filtre café
ensuite remonter ph avec amoniaque.
refiltrer et tu as morphine pur.

Dernière modification par badlieutnand (07 juillet 2020 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85
Dans mes nuages
Inscrit le 20 May 2019
159 messages

guigz a écrit

Bonjour à tous !!
J'ai une expérience dans la synthèse de la meth via le HI , j'ai déjà "donné" 250g de "pyridine hcl" a un associé pour qu'il puisse convertir sa codéine en morphine... effectivement ce n'est pas super simple.. mais faisable et tu as raison : rendement en prend un coup mais sachant que le gramme de codéine est 10 fois inférieur a celui de la morphine.. y a pas photo quand meme...
Leaf:
Si, je réponds comme d'autres: l'Anhydride c'est loin d'etre le st graal.... (dit -il en regardant sa bouteille de 2.5kilo de AA :-)
A quoi ca sert d'avoir tout le materiel ?? si on ne sait pas s'en servir si on sait meme pas a quoi ca sert etc...
Je rejoins ceux qui pensent comme moi que la synthèse de l'héroine est complexe et couteuse....
si le but et d'obtenir un produit fini correct, pour moi, 85% de pureté pour de l'héroine hcl c'est le but...  est c'est loin d'etre évident..
Plusieurs choses attirent mon attention..
Le matos n'est pas hors de prix comme j'ai lu plus haut, il faut moins de 800 euros pour obtenir TOUT le materiel.. nécessaire... je parle de verrerie chauffe ballon thermorégulé  etc
Comme quelqu'un l'a dit plus haut: différence enorme entre chimiste et laborantin..
c'est pas le chimiste qui synthèstise c 'est son laborantin en chef... qui mene la synthèse..
Oui je deconseille l'emploi de l'ether diethylioque...   TROP dangereux pour des gens sans expérienc e, il s'enflamme a 65°c environ je crois et boue a 45°c ? enfin c dangereux, tres vite evaporer donc galère pour faire des décantations... et les vapeur sont teres explosives... Je deconseile ce solvant pour les debutants...
Il faut vraiment un labo aéré... (une hotte ?? un extracteur d'air c parfait, une fenetre hrd ouverte)
Ne croyez pas que le labo a besoin de place ou doit etre particulier: c faux
dna smon studio de 27 m2 on peut aligner 8 unités chauffe ballon thermorégulé d'une capacité de 5 litres et produire 5 kilo de H4 par jour......
Alors la french conection ne produisait certainement pas 5 kilo par mois faut arréter mdr
c desq conneries
le chimiste connu là racontait faire des mélanges dans sa baignoire...
Y a pas besoin de materiel si complexe non plus....
Et je vois plein de merdes dans vos protos...
Le skenan dur a extraire et couteuxw en materiel , la blague ouai...
Tu fais come si tu l'injectais et tu rajoutes de l'ammoniaque a ton eau/morphine sulfate contenue dans ta seringue pour obtenir de la fifine base pure... c tout
Pour retirer le surplus de AA vous utilisez de l'ethanol ?? c une betise
puisque les alcools solubilisent aussi l'heroine base et hcl
ce serait pas de l'acetone plutot ?
et bref....
moi j'ai ... pas entendu parler de distillation .... alors que c pratique.... et simple

Le bon gars: les avghans ne vont pas a l'ecole mais arrivent quand meme a faire de la H3 tres bonne donc toi aussi tu dois y arriver...
Pas logique de reflechir ainsi:
aux usa a l'époque de la meth:
les mexicains n'étaient pas plus cultivés que les avghans .... et pourtant leur gang sortaient de la meth de tres haute qualité !! PK ?
Pke 80% des cuisiniers l'ont appris d'un autre...
Les pays comme nous, on doit etre autoodidacte et des fois s'unir pour partager nos connaissances et ainsi avancer plus vite...
Mais une synthèse c'est comme une recette de cuisine: tout le monde peut répéter les gestes a force de regarder et d'ecouter les explications.... c simple
mais le cuisiner débutant sera apeuré au début ne connaissant rien des réactions qu'il provoque , il sera pas très a l'aise....
Mais quand tu comprneds, alors tu es zen...
Et quand tu dis "a NOTRE niveau" c'est plus simple d'aller acheter un meug au bloc du coin, ben parle toi cousin.. parle pour toi ..
Pareille Mascarpone... pas sur que celui qui aura appris et réussi a faire la synthèse proprement ne vas peut etre pas le crier sur les toits...
Regarde moi je l'ai fais pour la meth, ca m'a pas beaucoip avancé...
Mais en tt K.....    MOI je dis: c'est plus simple que de faire de la meth via pseudo et HI du moment où on utilise de la morphine pharmaceutique...
Si on part de l'opium là ca devient le contraire..
Le plus compliqué dans cette synthèse c'est le début et la fin mais surtout lextraction de la morphine de l'opium...
Et j'ai entendu plein de mauvais chiffres....
Sachez que 1 kilo d'opium issue du pavot somniferum album peut contenir de 9/10% à 20% de morphine
La moyenne serait d'environ 14/15% de morphine issue de ll'opium..
Donc 1 kilo = 140/150 g de morphine.... On peut espérer récupérer 100g de morphine base pure à 85% avec de l'expérience et le materiel qui va bien....
C'est la partie la plus difiicile de la synthèse selon moi... et il est dit que on obtient plus facilement de la H4 pure en poussant le raffinage de la morphine.....
Mais on a vu que les avghans eux se contentent de morphine base pure à 60% maxi...
et ca donne de l'héroine base pure a 70% (environ les mecs)
donc j'en déduis que les impuretés ne vont pâs impacter lourdement la réaction...
Cela me fait penser à la meth obtenue par la birch reduction (mélange d'ammoniaque anhydre + sodium ou lithium)  les mecs mettaient les cachets directement dans le melange, sans les extraire....   et en 20 minutes 90% de la pseuido etait réduite en meth....
Cette meth a mauvaise réputation , certains ne l'aiment pas et la trouve moins pure ou moins bien etc
c normal: chiralité: cette réaction conserve le racémate du coup tu te retrouves avec 50%dextromethamphetamine et 50% levometha et la levo n'est pas psycho active..
mais la réaction est rapide et "IRREVERSIBLE", je le dis pke des fois certains seraient tentés de cuisiner a froid ou de chauffer pendant 12 ou 24h.. Bien plus lontemps que prévu...
Cela pourrait avoir un effet inverse et reconvertir l'heroine en morphine.. il faut vérifioer ou tester..
Le temps de chauffe dépen de la quantité de morphine et il nbe s'agit pas de chauffer jusqu'a dissolution compléte de la morphine dans l'AA... !! ca on le fait AVANT, on dissout la morphine avant... ou pendant en chauffant mais avant c mieux si possible et ensuite on ferme et on chauffe...
Et ceux qui pensent que euls les cambodgiens , vietnamiens chinois thailandais etc peuvent faire de la H4 à 80% vous vous trompez lourdement
Il n'y a pas un seul labo en avghanistan et ils font de la H4 à 90% couremment... certains labos le font et sont probablement destinés a une certaine clientéle..
Oui 1g de H4 a 90% c'est 200e d'apres mon expérience
Si ca change kke chose que ce soit de la morphine base ou sel....  ca change la quantité d'anhydride que tu devras utiliser...
J'ai un pote qui a fait la réaction et qui  ensuite, ne sachant pas comment extraire son heroine base, pke n'a pas etudir ce chapitre de réaction AB que je lui ai pourtant expliquer plein de fois...
vous savez ce qu'il a fait ???
Il a évaporer TOUT le liquide réactionnelle..
pour retirer l'AA...
je vous jure et il a obtenue une pate marron qu'il a mélanger a un peu d'eau acide avant d'injecter
Mais il me disait que sa senter l'AA son produit...
Le momo vous vous souvenez de Belgique qui cherchait a purifier de la H3 ?
Maintenant il se prend pour un chimiste et il cuisine sur des maxi cups !!
et il y croit, il me dit avec assurance: jte jure l'effet est génial genre c de la 70% c sur !!
par contre ca fourmille comme de la morphine
Je m'en arrache les cheveux !!
quel gachis !!
Mais sinon, mascarpone:
cherche un article de journal sur le département de l'Hérault 34   .. je me souviens que entre les années 2009 et 2012 j'ai lu qu'un réseau de traffiquant venait d'etre démenteler....
les mecs faisaient TOUT de A à Z et eux ils partaient de l'opium qu'il récoltaient de leur propre pavot.. ensuite direction une cabane pour exraire la morphine et acétylée etc...
capacité de production de 2/5 kil par an.. ? mais je l'ai lu.... et voilà c'est certain que ca existe !!
Et ceux qui le font , ne le crieront pas sur les toits, a par moi des fois je suis un peu con..
peace les mecs, et faites gaffe, moi au début j'utilisais un tableau avec a gauche les molecules sous différentes formes (base et sel) et en haut a l'horizontal tu listes les solvants...
et dans les cases correspondantes tu mets les valeurs : solubilités des molecules dans le solvant en fonction de la température 20°c et 80°c svt... vous rajoutez aussi: la température d'auto inflammation de chaque solvant pour éviter de mettre le feu... (je les ai TOUS fais vruler, par inadvertance et un peu bourré j'étais c pas bien evidement)
température d'auto inflammation et d'ébullition , de fusion le pKa ausssi (Ph pour lequel la molecule bascule de la base au sel....)
servez vous de ce tableau a chaque fois que vous utilisez  le labo...
Ca aide BEAUCOUP: croyez moi !! vous ne devez pas vous contentez de croire ce qu'a ecrit un mec qu'on connait pâs dan sa synthèse, j'ai lu de ces trucs, mais c'est du grand n'impoerte quoi, onc faites atention a vous....  et puis si vous avez vraiment envie: soyez patient, méthodologique, et prévoyez un budget, ne commencez pas en cherchant a grignotter a droite a gauche des euros de bénéfice sur du materiel !!!
pke au final: ca fera l'effet inverse: baisse du rendement et de la pureté et risque lors des manipulations car materiel inadapté..
Merci de m'avoir lu et bon courage a tous !!

Olala super intéressant tout ton post merci l'ami !!

Donc pour toi le plu simple est de partir de skenan ?
Jai déjà pas mal cuisiné de l'op, cosses , rach même skenan mais a l'air d'être loin de tes connaissance !
Tu as des liens ou sources pour me documenter sur les tips en rapport avec la cuisine de morphine ?
Merci,  bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Je t'en enverrais nofut85
Qd je serais sur pc

Il y a qq liens sur le forum, ms ça date d'y a qq années, faut chercher

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Sinon moi j'avais pensé pour sauter les premières étapes c'est de se procurer des gros flacons de morphine et la transformer en heroine base.

J'ai trouvé sur le net toute la préparation sur un site de chimie avec thése bref complet avec les proportions en acide anhydride pour tant de base, la façon de  erser et de mélanger, les températures de chauffe, repos, ether ou les produits alternatif bref tout le nécessaire à faire de la blanche mais le problème c'est qu'il manque 2 ou 3 page pour la préparation de la morphine base!

Et apparemment c'est pas trop dure à trouver sur le net les précurseurs et tout le reste mais ça doit faire bizarre une commande avec tout ces produits ! Sinon tu fractionne et achète 1 par 1 sur un certain temps en plusieurs commandes.

D'où l'idée des flacons de morphine mais faut avoir des amis bien placé pour en avoir suffisamment car pour 1kg de morph base on retire 700gr d'héro bref tout ça c'est du rêve mais je garde tout ça dans un coinj de ma tête si un jour l'occasion se présente.

Pour finir ma petite sagesse me dit attention car même si tu te promets que tu essayera qu'une fois, c'est l'engrenage car si ça réussi aussi bien et que tu te retrouve avec ce "pouvoir" entre les mains, toutes personnes étant dans l'héro sait très bien qu'on y retourne jusqu'à plus soif ou une instance extérieur qui mettra le holà viendra calmer nos harder!  Pour sur c'est mon cas et je dois pas être le seul!

Dernière modification par SoulEater (08 juillet 2020 à  19:07)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Oui le vinaigre est un acide. Faible, mais acide quand même. On l'utilise pour les extractions de graines de syrian rue par exemple. Et c'est mieux d'utiliser du vinaigre de qualité alimentaire que d'autres acides dans certains cas.

Salut à toi tueur de l'est parisien.
Je sais que le vinaigre est acide, juste suffisant pour diminuer un PH pas loin d'être neutre, guère plus.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
meme pas besoin d utiliser du vinaigre mais ca aide
il faut bien ecraser les microbilles pour que tout les exipients reste en suspension dans l eau seul ce qui nous interesse est dissout.
filtrer  et ensuite  remonter ph a 9.3 est de nouveau filtrer est la tu recup le truc pur.
ensuite plus que a melanger avec AA un 15 mn au four.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Et tu obtiens quoi ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
ben je pense que j obtient de la 3
le seul truc qui coince avec cette recette c est que il reste souvent un peu de AA dans le mix mais bon pas trop grave.
j ai malheureusement un tres tres long passif avec les opiacés et je peus te garantir que c est du lourd

Dernière modification par badlieutnand (08 juillet 2020 à  21:22)

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
salut ,

j ai pas la permission de repondre au mp car pas suffisament de message sur le forum.

Hors ligne

 

Aliga
Psycho junior
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Faudrait quand même arrêté de croire qu'il faut un diplôme en biochimie nucléaire pour faire de l'hero les gars.

Le truc à été créé dans les années 1800 quelques choses merde quoi il s'agit simplement de modifier un alcaloïdes existant (la morphine) et ensuite des simples extraction acidobasique pour virer les merde et vous avez de la dope pharmaceutiques facilement fzut arrêté la désinformation.

Pour l'AA c'est seulement à partir de 100 litres que l'industriel dois envoyer une notice au stup donc voilà et encore je crois que c'est seulement pour les particuliers

B

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
salut
j ai réussi a chopper des cps de sulfate de morphine:mscontin.
j ai pour habitude de cuisiner un peu mais le soucis avec cette forme c est que je ressort pratiquement rien d une extraction acide base.
j ai tester sur quelques cps 8x60mg et déjà il y a une sorte d huile dans mon premier mélange chaud-acide,après filtration ça enlève la pellicule et d autres trucs mais une fois que je remonte mon ph a 9.3 j ai rien qui apparait dans ma phase basique.
j ai l habitude avec les capsules de skenan, une extraction acide base m enlève tout les excipients.
des avis ou aide?
comme cité plus haut pas évident d arrêter une fois tester cette méthode.
Pour finir ma petite sagesse me dit attention car même si tu te promets que tu essayera qu'une fois, c'est l'engrenage car si ça réussi aussi bien et que tu te retrouve avec ce "pouvoir" entre les mains, toutes personnes étant dans l'héro sait très bien qu'on y retourne jusqu'à plus soif ou une instance extérieur qui mettra le holà viendra calmer nos harder!  Pour sur c'est mon cas et je dois pas être le seul!

Dernière modification par badlieutnand (21 novembre 2020 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Le moscontin, en plus d’avoir une pellicule coloré qu’il faut préalablement enlevé (avec un papier et un peu d’eau)
A surtout un excipient qui au contact de l’eau donne une sorte de gélatine, qui devient quasi inutilisable.

C’est une forme de sulfate retard, qui est vraiment vraiment pas adapté au détournement.
Et même si ça se fait, qu’avec filtre toupie, etc on peut toujours en recup un peu, globalement c’est surtout de la perte qu’on a

J ai lu un peu ta technique, et globalement j’dirais que l’seul moyen d avoir un résultat ce serrait de faire une reac acide/base dans un milieu non acqueux.
(Après avoir de toute façon enlèver la pellicule colorée)

Mais pas sûr que ça donne de bon résultat dans tout les cas! Un ami avait ça en TSO justement pour ne pas être tenté d’IV sa morphine.
J’en avais parlé avec mon addicto à la mise en place de mon protocole sken (700mg/j + metha au besoin jusqu’à 30mg, que j prends jamais); mais au final je kiff tellement pas l’effet hista du shoot de sken, que je suis rester sur cette galénique, et en plus ça m’permet de pouvoir en sniff un peu en cas d’envie; alors que le Moscontin, peu importe comment le détourner c’est tjr une galère, pour un résultat foireux ....

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai toujours entendu dire que le sken en sniff ( ou la morphine en generale ) ça n'avait qu'une tres faible biodisponibilité , non ?

Tu as une grosse tolerance en plus et tu le sens  quand meme ?

Dernière modification par Acid Test (21 novembre 2020 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Elle n’est pas ouf en effet, env 20 a 30%
Contre 30/40% per os

Mais globalement chaque jour je me fais matin et soir une ligne de 100/150mg
Pour avoir un effet plus rapide, et le côté sniff

Et le reste en Lp, ça me permet de couvrir laaaaaargement plus de 24h avec une bonne répartition, et en ayant supprimé totalement le shoot au quotidien
Le sken IV j’en ai horreur ! Pour les extra comme ce WE, c’est oxy havlane en IV avec une ordo en NR

Et parfois quelques G de came, ou un demi de C, mais ça reste par plaisir, jamais par besoin

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Elle n’est pas ouf en effet, env 20 a 30%
Contre 30/40% per os

Mais globalement chaque jour je me fais matin et soir une ligne de 100/150mg
Pour avoir un effet plus rapide, et le côté sniff

Et le reste en Lp, ça me permet de couvrir laaaaaargement plus de 24h avec une bonne répartition, et en ayant supprimé totalement le shoot au quotidien
Le sken IV j’en ai horreur ! Pour les extra comme ce WE, c’est oxy havlane en IV avec une ordo en NR

Et parfois quelques G de came, ou un demi de C, mais ça reste par plaisir, jamais par besoin

drogue-peace

Zaz

c'est pas trop hard le sken en trace? point de vue douleur nasale et surtout le goût? car je me rappelle encore du goût infâme du sub en trace à l'époque où ce traitement était encore compartible avec ma tolérance, un goût de médoc affreux qui te faisait éternuer, que de souvenirs hmm

edit: tu me diras, le goût c'est secondaire et c'est pas pour ça que tu le consomme mais quand même faut être sacrément motivé avec certains médocs!

Dernière modification par SoulEater (21 novembre 2020 à  22:47)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Elle n’est pas ouf en effet, env 20 a 30%
Contre 30/40% per os

Mais globalement chaque jour je me fais matin et soir une ligne de 100/150mg
Pour avoir un effet plus rapide, et le côté sniff

Et le reste en Lp, ça me permet de couvrir laaaaaargement plus de 24h avec une bonne répartition, et en ayant supprimé totalement le shoot au quotidien
Le sken IV j’en ai horreur ! Pour les extra comme ce WE, c’est oxy havlane en IV avec une ordo en NR

Et parfois quelques G de came, ou un demi de C, mais ça reste par plaisir, jamais par besoin

drogue-peace

Zaz

Tu devrais peut etre  essayer de le faire en watelining , en filtrant avec un filtre type clope, pour éviter les excipients .
C'est ce que je fais avec une partie de l'oxy mais il est vrai que la solubilité de l'oxy est plus importante que celle de la morphine , du coup pas besoin de se foutre autant  d'eau dans le pif .
Quand j'étais sous skenan, je ne le shootais pas non plus mais j'avais une tolerance largemement moins importante que maintenant vu que je n'étais " qu'à " 600mg / jour et je ne supportais pas le temps que ça prenait à monter le matin , alors que pourtant j'écrasais les billes mais c'est plus long à monter que l'oxy quand pris per os .
Et puis je trouvais que je ne métabolisais pas tout le temps de la meme façon , ( peut etre en fonction d'où en était ma digestion, bien que le matin j'étais à jeun pourtant ) et parfois je le sentais moins bien .

Le truc chiant avec l'oxy en waterlining ( ou pire , en sniff ) ,c'est qu'à haute dose (  je veux dire 400 à 500 mg ou plus d'un coup ou rapproché ) ça file mal au crane ; à cause des excipients à mon avis !
Je pense que ça doit m'inflamer les sinus et du coup ça me file une barre au crane sur le  devant , au niveau des sinus .
Alors que je peux m'enfiler plus d'un gramme de blanche du 93 d'un coup en sniff , voir deux grammes en quelques heures et jamais ça ne me file mal au crane ou aux sinus !
Le bon brown ou meme le brown moyen ne m'a jamais filé mal aux sinus / crane non plus !
Ceci dit , en fonction du niveau de la tolerance , la dope peut filer mal au crane du fait du coté pression  intracrânienne.
Ça m'arrivait avant quand j'avais une tolerance bien plus faible mais ça ne me le fait plus.

Dernière modification par Acid Test (21 novembre 2020 à  23:55)

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
je vais creuser cette réaction acide base en milieux non aqueux,ce serait donc d utiliser des solvants et faire le même genre de filtration en gros.
j ai tester sur 8cps de 60mg et j ai quand même recuperer un peu sur le filtre mais je sais pas si c est de la morphine.
en filtrant en phase acide ca retient bien la pellicules rouge mais pas aussi simple que avec le sken.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
Ciao zaz
Moi aussi j'aime pas le Sken en iv que je prends pourtant depuis 2002 et à cause de mes veines foutues je le fais en IM ou sc. 200matin 200am  200soir puisque je suis aussi accroché à la seringue, beaucoup même..
Sinon je voulais savoir où on peut trouver de l anhydre acétique, pas beaucoup,  200  300ml
.bonne dimanche

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums