[ Overdose ]
Faut il que je reprenne du seresta pendant mes IV (oxazepam) ?

#1 
DrBenway homme
Nouveau membre France
06 février 2019 à  19:31
Bonjours et merci,

voila. Je suis polytoxicomane depuis mon adolescence et lorsque l’héroïne et l'extasi a disparue de mon catalogue de consommation, la cocaïne, elle, s'est installé plus confortablement.

J'ai, en 2017 fait une cure de désintox pour arrêter l’oxazépam, la cc, et réduire le Subutex que je consommais en IV en sniff et en sublingual.

Après cette expérience qui m’envoyai a saint Anne après le sevrage brutal d'un staff médical complétement a l'ouest question benzodiazépine, je me dit que je consommerais encore de temps a autre la cocaïne et le Seresta.

Je gère la cc, je me casse la gueule sur le Seresta et doit retourné en désintox ou je part avant d'avoir pus éradiquer le Seresta.

NB: je prenais toujours la cc et le Seresta en même temps.

Donc voila je sort et je me prend deux gramme que j'entame sur une trace et continue le reste en IV.

Après les deux grammes je me couche et commence a sentir des vertiges, appel les pompier, continue l'aventure aux urgences et ressorte un peu après cette épisode de tachycardie.

C'est arrivé il y a une semaine mais voila, j'ai prévue depuis un moment de consommer avec une amie dans trois jour maintenant.

Ma question est la suivante : Ai je un risque plus élevé d'y rester avec une expérience tel il y a si peu ; aurai ce un rapport avec le Seresta que je prend habituellement a raison de 3 comprimé 50 mg par gramme environ, contre 10 mg prescrit pour mon sevrage en court, ce sevrage rend il l'iv plus dangereuse ?

Bizarrement je préfère être seul que de devenir une expérience horrible pour la personne avec qui je vais consommer pendant ma prochaine od.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
07 février 2019 à  12:45
Salut,

Et de rien !!!

@ +, mais est-ce vraiment nécessaire ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
DrBenway homme
Nouveau membre France
07 février 2019 à  17:09
@ +

Je ne peut pas vraiment expliquer tout les tenant et les aboutissant mais je vais consommer bientôt, parce que j'en ai envie et parce que je l'ai prévue depuis un moment.

Je passe de phase ou je suis rassuré et sent mon cœur battre normalement et d'autre ou je suis inquiet et pense que mon cœur est mal en point.

A oui aussi, je suis schizophrène pour la p'tite histoire.

Hors ligne

 

#4 
DrBenway homme
Nouveau membre France
07 février 2019 à  17:12
"@ +", ca veut dire quoi ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
07 février 2019 à  17:44
Salut,

Il serait intéressant pour que je puisse un peu comprendre ta situation et tenter de t'amener une possibilité de réponse autre que : " je ne comprends pas ".

Actuellement, où en sont tes consommations de drogues et/ou de médicament(s) ?

Tu ne consommes plus rien et " un extra " est de plus en plus difficile à repousser ?

Que comptes-tu consommer, et de quelle façon ( snif, gobage, Intra Musculaire, voir Intra Veineuse ) ?

Et " @ + " signifie " à bientôt " wink

Qui donc a posé le diagnostic de Schizophrénie ? Tu as un traitement médical adapté ( injection retard ? ) ?

Ça fait peut-être beaucoup de questions...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
DrBenway homme
Nouveau membre France
07 février 2019 à  17:56
Je ne prend plus d’héroïne depuis 6 ans mais abuse du Subutex.
Depuis un ans environs a part les quelque gramme de cc en sortant de désintox et un abus de Seresta (a mesure de 8 comprimer 50 mg par jour en moyenne) pour lequel j'ai refait un désintox il y a un moi environs mais que je n'ai pas terminé et que je continue aujourd’hui au stade de 30 mg repartie sur une journée donc des miettes.
Et ces deux gramme de cocaïne que j'ai pris avant de faire de la tachycardie il y a une semaine en iv (et depuis plus de 8 ans c'est toujours en iv même quand c'est occasionnel pour ce qui peu s'injecter, parce que je consomme toujours ce que je trouve donc il arrive que je prenne un truck totalement random parce que je l'ai trouvé.

Voila je sait pas si j'ai oublier quelque chose, plein en fait mais je résume.

Hors ligne

 

#7 
DrBenway homme
Nouveau membre France
07 février 2019 à  17:59
Ha et pour ma schizophrénie diagnostiqué depuis mes 16 ans et prend du zyprexa en injection intra musculaire donc du zypadera

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Craving ]
Astuce pour pas craquer pendant une pause IV de coke 
[Dernier message : 11 décembre 2023 par CokeDanLaPoch]

6
[ Effets secondaires ]
Et vous, avez-vous des tics pendant une montée de coke en iv? 
[Dernier message : 03 septembre 2016 par youyou]

19
[ Injecter ]
Flash IV de cocaine, comparaison ? 
[Dernier message : 10 décembre 2013 par ex bakounine]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS