Effet secondaire violent du CBD

Publié par ,
4949 vues, 4 réponses
Maximeone123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
2 messages
Bonjour à tous !

je sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ça et j’espère ne pas avoir griller les étapes de se forum.

Je vous explique mon problème, étant fumeur de cannabis plutôt de hash depuis plusieurs année , je connais vraiment bien l’effet que procure se produit j’ai pas de problème avec ça.

Depuis quelque jour je me suis procuré du cannabis riche en CBD et pauvre en THC ( je tien a précisé que j’ai commandé sur un site du clearweb du normal je trouve ça hallucinant
Il y a plein de variétés et j’ai payé avec PayPal ...)
le gros problème c’est que j’ai fumé cette weed hier soir depuis je n’ai pas re-fumé et je ressent des vertiges je me sens très mal . Grosse fatigue / étourdissement / vertige / nausée.. enfin la total ... et aucun effet de THC ressenti ( en même temps elle contient 0,2% de thc et 10% de CBD)
j’aimerais savoir si par hasard quelques un d’entre vous avais déjà eu mon expérience . C’est hyper désagréable et j’espère que ça va vite partir .
Cela m’avais déjà fais ça quand je fumais du shit de merde ... mais la je suis étonné la weed sent vraiment bon ça a l’air d’être de la bombe mais pour moi ca fais l’effet d’un poison ...
J’ai vraiment l’impression d’être intoxiqué.. j’ai essayer deux variétés et c’est exactement pareil ..

J’aimerais avec vos lumière sur se sujet .. sans deconner c’est quoi cette connerie ! Et en plus c’est vendu sur internet en vente libre c’est plus ou moins légal ... j’hallucine trop

Merci d’avance pour vos réponse et désoler encore si je ne suis pas au bonne endroit pour posté

PEACE !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Peace et pas de panique, c'est à prioiri très normal pour quelqu'un qui a déjà l'info... et c'est une info "médicale". Tu n'as pas été conseillé par un médecin.

mais pour moi ca fais l’effet d’un poison

C'est aussi et surtout une question de dose.

Si tu compenses ou cherches à compenser les effets de produits avec du THC, tu risques de te retrouver avec des dosages de CBD ultra-élevés.

Ces dosages sont réservés à un usage thérapeutique et d'ailleurs, les effets secondaires que tu décris et sont connus pour les hauts dosages de CBD.

C'est de la gnognotte comparé par exemple au Solian qu'il remplace avec succès dans certaines études et d'autres dans lesquelles il est utilisé pour ses vertus antipsychotiques.

Les effets secondaires du CBD sont tellement réduits par rapport aux médicament existants que des études sur les ados schizophrènes sont en cours.
A partir d'une dose élevée, le CBD va provoquer des baisses de tension qui peuvent expliquer les symptomes que tu évoques.

A haut dosage le CBD est un neurodysleptique et a des effets similaires à certains antipsychotiques dangereux pour le corps et les organes, la formulation sanguine et bridant malheureusement la cognition... effets secondaires qui ne sont pas provoqués par le CBD.

J’aimerais avec vos lumière sur se sujet .. sans deconner c’est quoi cette connerie ! Et en plus c’est vendu sur internet en vente libre c’est plus ou moins légal ... j’hallucine trop

Ce qui me fait halluciner, c'est le manque d'info pour ce... médicament. (un médecin te conseillerait la vaporisation tout comme là où tu as du commander ta weed au passage)

Tu devrais envisager de moins en consommer et d'en rester à une utilisation légère et pas à des doses massives avec des souches testées. (le café c'est le bien être, la caféine un médoc ou du dopage si vous me pardonnez cette comparaison raccourcis)

D'ailleurs, tu ne nous dis pas pourquoi tu en es venu à acheter ce qui à haute dose est un médicament reconnu par exemple pour certaines formes d'épilepsie, des maladies neurodégénératives et la douleur neuropathique)

Je te rappelle au passage que l'eau est en vente libre et que son abus a des effets secondaires graves qui peuvent être mortels.

Les tubes de gaz pour la chantilly sont aussi en vente libre, les interdire ne servirait à rien ou déplacerait le problème vers des pratiques et des molécules bien plus dangereuses comme à chaque fois qu'un interdit est signifié.

Contrairement au CBD, ce "gaz chantilly"est potentiellement mortel.

Diminue et tu constateras à des doses plus basses que tu n'auras plus ces baisses de tension qui semblent intervenir sur des doses relativement importantes.

Il est normal qu'une molécule efficace contre certaines formes d'épilepsie ou pour des troubles psychiatriques, en agissant sur notre cerveau provoque malheureusement des effets indésirables.

Pourtant, le CBD a des effets secondaires peanuts comparé aux médicament qu'il remplace ou remplacera dans un futur proche.

Dernier point, je te rappelle que toutes les drogues sont en vente... libre ou pas, l'interdiction ne règle rien.

Pire, si on interdisait la vente de ces herbes comme celles qui contiennent du THC, les usagers sont tentés de substituer leur conso par celles de cannabinoides de synthèse qui peuvent tuer en une seule prise et posent des soucis bien plus importants quand la conso dérape ou pas.

Pour moi, il ne faut pas interdire mais s'attaquer à la demande.

Si tu buvais plusieurs litres d'infusion verveine en vente libre trop rapidement, tu pourrais te noyer avec trop d'eau dans le poumons et passé une certaine dose au minimum endommager tes organes dont le cerveau. C'est pas une blague, ça arrive et parfois dans le cadre de "purges" voire de désenvoutement...

La verveine est en vente libre et je déconseille de la fumer ou d'en abuser... big_smile

Dernièrement, une personne a tenté de nettoyer ses intestins en buvant 1 litre de sauce soja salée...

Une Américaine de 39 ans s'est retrouvée handicapée après avoir bu un litre de sauce soja, a rapporté le portail Insider. Les raisons de son geste sont pour autant bien simples: la jeune femme a voulu «purger son côlon»

A un moment donné, c'est le manque d'info qui tue... et les interdits, la prohibition renforcent le manque d'info et l'isolement des usagers.

Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison.

@+ et tiens nous au courant des effets si tu doses moins, mais si tu as envie d'effets récréatifs, mieux vaut un peu d'huile de soja avec une bouffe qui va bien avec. lol

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  08:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
par contre pour la verveinne l'eau froide du robinet ou en bouteille fais la meme chose.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Maximeone123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
2 messages
Tout d’abord merci pour vos réponse !

wow c’est vraiment complet je m’attendais pas à ça merci misterno ça fais vraiment plaisir et ça rassure beaucoup!
Se qui m’a pousser à fumer ça c’est tout simplement la panne sèche !
Et franchement je regrette tellement j’aurais jamais du fumer ça !
Je m’en veut vraiment !

J’ai carrément pas pu aller bosser je suis cloué chez moi j’ai pas fumer depuis avant hier soir et je suis fracassé... par moment ca va mieux et par exemple quand je fume une clope c’est carrément pire !!

J’ai pas trop d’appétit ou alors quand je mange je suis direct écœurer et ça repart de plus belle ... toujours les meme vertige / étourdissement même après avoir dormi convenablement.
j’ai envie d’aller voir mon médecin mais je vais me faire insulter mdr (il comprendra comme tout professionnel mais en vrai j’ai honte)

Moi j’ai 25 ans mais je me dit mon petit frère de 17 ans si il tombe sur se genre de site en se disant  “ cool on peut acheter de la weed sur Google avec PayPal “ ça me fais vraiment peur ... surtout que c’est vendu comme si c’était un cofee shop !
Après je me rend bien compte que c’est différent pour chaque organisme...
Quand je disait que je suis un fumeur de hash depuis plusieurs année c’est vrai mais depuis déjà bien 4 ans je fume quasiment rien c’est surtout le soir avant de dormir ... ou pour joué à la console à la cool .
je tolère le THC mais à petite dose je suis vite mal si je me fume un joint d’un seul coup en quelque minute ..

Ma question c’est combien de temps ses effet vont rester dans mon corps ??
Comment je peux faire pour éliminer cette substance? Boire beaucoup d’eau ? Tisane ? Je sais plus je suis déprimé...


Tu devrais envisager de moins en consommer et d'en rester à une utilisation légère

J’ai carrément jeté le bordel par la fenêtre mdr je veux plus le voir j’ai perdu 20€ tant pis mais je veux plus la voir !
Je vais pecho genre demain ou après demain mais tu crois que ça craint vraiment si je fume un tout petit peu de THC ?
Parce que je ressent le manque mine de rien c’est ça qui est dingue ! J’aimerais carrément tout arrêté!


La pire de toute mes hantises c’est que je reste bloqué comme ça et que je doives vivre avec ... je sais ça peut paraître très con mais la je vois pas d’amélioration après quasi 2 jours donc je flippe grave !

HEEEEELP !!!

Peace en Tous cas drogue-peace <3

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Moi j’ai 25 ans mais je me dit mon petit frère de 17 ans si il tombe sur se genre de site en se disant  “ cool on peut acheter de la weed sur Google avec PayPal “ ça me fais vraiment peur ... surtout que c’est vendu comme si c’était un cofee shop !

N'importe quoi !
Ton petit frère peut acheter des taz, de la coke, de la MDMA etc et ce n'est pourtant pas en vente libre, même si il peut en commander sur le deep web.
Désolé de te le dire mais tu raisonnes de travers... (à moins que tu sois un troll anticbd, il y a des campagnes d'alarmisation en ce moment... surtout quand je lis le titre.
Le CBD peut causer des baisses de tension si pris en grandes quantités, mais ce qui t'arrive, c'est les symptomes d'un sevrage sec de cannabis qui lui n'est pas en vente libre et que tous les ados peuvent acheter sans aller sur internet.
Ce qui me fait peur, c'est que tu achètes et commande des produits sans connaitre leurs effets... Sois prudent à l'avenir et documente-toi avant.
Le CBD est tellement peu toxique qu'il est utilisé dans des médicaments pour les enfants et actuellement testé pour soigner la schizophrénie chez les ados. C'est moins nocif que l'aspirine ou le paracétamol, tant que tu ne le fumes pas avec du tabac, et si tu utilises un vaporisateur (en vente libre ^^)

Il est déconseillé de stopper le cannabis net surtout si ça fait longtemps que tu consommes et que cette plante t'aide à réguler au quotidien humeur, angoisses, sommeil.

Consulte un médecin si ton sevrage se passe mal ou est très difficile, il ne se moquera pas ni te jugera.
Il est conseillé de réduire sa dose avant d’arrêter.

Certaines personnes n'ont pas de dépendance avec le cannabis, pour d'autres, c'est une forte dépendance, ça peut ressembler à un sevrage de benzos qui lui aussi doit s'effectuer doucement.

Si le sevrage est invivable, va consulter et n'hésite pas à demander de l'aide à ton médecin qui ne se moquera pas de toi ; il sait que le cannabis peut être difficile à stopper.
Les médecins de nos jours ne te demandent pas d’arrêter net et d'essayer de reprendre pied sur ta conso, déjà en l'évaluant, en supprimant la conso du matin et ou de la journée dans un premier temps pour un sevrage bien plus facile un peu plus tard en principe.
Mais le cannabis n'est certainement pas ton seul souci, car en le consommant quotidiennement, tu as pris l'option peut être sans le savoir de lui donner une fonction thérapeutique sur ton angoisse, ton sommeil et ton humeur.

Si tu dois refumer, attention, une toute petite quantité peut te coller une baffe monumentale, ne mets pas les même quantités qu'avant, et tu peux mixer avec de la weed CBD pour avoir un produit moins fort.

Dernière modification par Mister No (08 février 2019 à  08:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - /BadTrip\ effet secondaire ?
par Taz, dernier post 22 mai 2018 par wolf00
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet secondaire à long terme personnel
par Kazi, dernier post 17 juillet 2021 par Kazi
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums