Truffes pandora besoin de conseils

Publié par ,
3130 vues, 1 réponses
PackM homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
1 message
Bonjour a tous !
Tout d’abord, je me présente je m’appelle Quentin j’ai 21 ans et je suis fumeur occasionnel (ou pas trop) de cannabis.
J’aimerais réessayer les truffes d’amsterdam qui m’ont fais faire un bad trip.
En effet, j’avait pris avec 3 potes 5g chacuns de truffe « Atlantis »
Apres 1h-1h30, plus aucun de nous ne tenait en place, on fumait un joint mais on arrivais pas a ne pas bouger.
Ensuite, j’ai été m’allonger dans le fauteuil en badant toute la soirée avec l’impression que tous mes potes me cassaient les c*******. Je tremblais et j’avais « peur » des effets car j’avais jamais ressentis ca. (Faut dire qu’avant de les prendres j’etais deja stressé des effets que ca pouvait me faire)
Maintenant on aimerais prendre des truffes pandora.
Etant donnes qu’elles sont plus fortes, j’avais pensé prendre 1-2g et pas 5 comme la dernière fois. Est-ce que c’est une bonne idée ? Est-ce que je ne vais pas « rien ressentir » en ne prennant « que » 2g ?
Et en regles general, est-ce que fumer de la weed « aide » pendant le trip de champi ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
FreeTribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
4 messages
Salut!

Si tu souhaites consommer des psychédéliques tels que les truffes, y a qlq petites règles à suivre pour favoriser un bon déroulement.

Tout d'abord, le set&setting. Assure toi d'être dans un endroit confortable, où tu te sens vraiment à l'aise et avec tout ce qu'il faut pour te mettre bien (nourriture, musique, bougies,..).

Il faut également que tu te sentes bien dans la tête, sans trop de soucis à l'horizon, et surtout dans ton cas, détendu. Les psyché offrent de magnifiques expériences et tu n'as aucune raison d'être stressé. De plus, 5g n'est pas une dose énorme, aucun risque de finir dans la galaxy normalement ahah.
Laisse toi aller aux effets, ne les combats pas, c'est sûrement ce qui a provoqué ton bad la première fois. Et la fume aussi peut-être? Dans mon cas, canna + psyché fonctionnent très bien ensemble, mais pour d'autres, il peut être anxiogène et donc plus facilement provoquer des bads.
Après tout, si tu consommes, c'est que tu souhaites connaître les effets non? Alors no stress big_smile

Étant donné que ta première expérience n'était pas génial, pourquoi souhaites-tu consommer des truffes plus fortes? Dans une démarche RdR, il serait plus logique de tenter les mêmes truffes ou à puissance équivalente, et à un dosage un peu réduit ? Et bien évidemment, attends un peu avant de fumer, et si tu le fais, réduit peut être un peu les doses pour voir ?

Voilà, c'est à peu près tout je pense, j'espère avoir pu t'aider et désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Peace fume_une_joint

"Ad vitam æternam"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR truffes magiques Pandora / Questions
par insidepeace, dernier post 02 octobre 2023 par insidepeace
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr: Premiére fois sous truffes Pandora
par WaitForWeed, dernier post 21 juillet 2020 par WaitForWeed
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première expérience Truffes pandora WOUAW !
par CokeDanLaPoch, dernier post 02 mars 2019 par XTC&MD Loversss
  2

Pied de page des forums