[ Fumer ]
Vraiment de la meth ?

#1 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  01:34
Salut, je reviens vers vous parce que j'ai reçu ma meth (que j'ai eue sur le DW, 65€ le g, tout compris).
Donc je test tranquillement, 20mg comme conseillé sur le forum. Je précise que je la fume à la pipe. Petite vague de chaleur, un peu la bougeotte, envie de parler, envie de sourire, les pensées qui vont un peu plus vite.
Ce soir j'ai décidé de me faire une session : j'ai commencé à 20h, et la je suis à la 5eme pipe, sachant que la première était à 20mg, les autres à 25, donc en gros 120mg à peu près.
En fouillant un peu je me rend compte en fait que ça fait un peu beaucoup, mais que je n'ai pas autant d'effets comme décrit. Là je me sens juste speed, ça a coupé la faim, j'ai envie de parler, je suis de bonne humeur, la mâchoire qui serre un peu etc.

Est ce que vous pensez qu'elle peut être coupée ? Ou juste qu'elle n'est pas assez concentrée ? Après depuis 20h j'ai fumé plusieurs joints, c'est possible que ça ai pu réduire les effets de la meth à ce point ? Je fait chauffer uniformément la boule, sans faire trop chauffer, je m'arrête dès qu'il y a un léger goût de brûlé, donc je ne pense pas que ce soit de la perte.. Et la pipe je la fais en 3x maximum.

Un avis sur le sujet ? Si besoin je peux poster une photo. Merci pour vos réponses big_smile

Dernière modification par Awenig (09 février 2019 à  01:39)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#2 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  01:43
Ah et aussi, les feedback sont tous positifs, donc aucun problème à priori pour les autres consommateurs.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 février 2019 à  02:15
Salut,

Impossible de pouvoir affirmer que ton produit est coupé, voir qu'il ne contient pas la molécule prévue.

À première vue, les effets que tu décris me feraient douter de la pureté du produit, mais il se peut que ton organisme réagisse de façon original à ce psychotrope.

Si tu as un doute, et que les effets semblent différents de " ce à quoi tu es en droit d'attendre ", il est possible de passer par le forum pour faire une analyse SINTES de ce produit !!!

L'analyse est anonyme et les résultats te sont communiqués par mail, et ne demande qu'une infime part de poudre.

C'est, à mon sens, le seul moyen objectif de savoir si tu peux demander un remboursement au dealos... Ou pas.

Tu es habitué à la prise de stimulant ( speed, cocaine, RC stimulant ) ?

En tout cas, je te conseille de ne pas insister en poussant les dosages en voulant ressentir " autre chose ".

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  02:44

Recklinghausen a écrit

Salut,

Impossible de pouvoir affirmer que ton produit est coupé, voir qu'il ne contient pas la molécule prévue.

À première vue, les effets que tu décris me feraient douter de la pureté du produit, mais il se peut que ton organisme réagisse de façon original à ce psychotrope.

Si tu as un doute, et que les effets semblent différents de " ce à quoi tu es en droit d'attendre ", il est possible de passer par le forum pour faire une analyse SINTES de ce produit !!!

L'analyse est anonyme et les résultats te sont communiqués par mail, et ne demande qu'une infime part de poudre.

C'est, à mon sens, le seul moyen objectif de savoir si tu peux demander un remboursement au dealos... Ou pas.

Tu es habitué à la prise de stimulant ( speed, cocaine, RC stimulant ) ?

En tout cas, je te conseille de ne pas insister en poussant les dosages en voulant ressentir " autre chose ".

Prends soin de toi,


Reck.

Quelle est la procédure pour l'analyse SINTES ?
En fait les effets sont quasiment ce à quoi je m'attendais, mais en moins fort vu les doses que j'ai prises.

Concernant les stims j'ai consommé de la mdma pendant pas mal de mois, et consommateur occasionnel de speed / amphet'.


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#5 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  02:51
/forum/uploads/images/1549/img_20190209_024624.jpg/forum/uploads/images/1549/img_20190209_024642.jpg

Un avis à première vue ?

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 février 2019 à  03:46
Salut,

C'est plutôt une bonne nouvelle que les effets soient ceux attendus.

Pour l'analyse SINTES, c'est en prenant contact avec un modérateur ( je ne suis qu'animateur +, mais y'a pas de couleur intermédiaire entre le bleu et le rouge wink ).

Dans ton cas, je crois que ce n'est pas possible car c'est " réservé " aux produits avec effets indésirables ou étranges à la consommation.

Je vois bien les cristaux mais je suis bien incapable de savoir si ce sont bien des cristaux de méthamphétamine !!!

Avec le nombre de RC qui se vendent sous forme de cristaux, c'est à mon sens impossible sans une véritable analyse.

À l'heure actuelle, j'avoue mon ignorance quand aux effets de ces cristaux... Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter et... Avec le coeur ( enfin une valve qui se fatigue, si j'ai bien compris ) qui commence à faire comme le pancréas, je sais pas si je passerai le pas ( j'ai abandonné l'idée de la 3-FEA par exemple, enfin bref ).

Mais si je devais me prononcer...

Un produit qui fait les effets escomptés se doit à priori de ne pas être une contrefaçon. Au pire, il serait coupé avec un produit " inerte ", d'après ce que tu sembles ressentir.

J'imagine que le vendeur est bien noté, ce qui m'amène à penser que tu as en main ce pour quoi tu as payé ( mais c'est purement théorique comme raisonnement et... Ça le restera surement wink ).

Ça te tenterait de faire un retour d'expérience lorsque l'atterrissage sera terminée ?

Les expériences des uns servent... Les autres !!!

Profite bien de ton trip, et gaffe à la consommation compulsive,

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (09 février 2019 à  03:47)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#7 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  04:06

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est plutôt une bonne nouvelle que les effets soient ceux attendus.

Pour l'analyse SINTES, c'est en prenant contact avec un modérateur ( je ne suis qu'animateur +, mais y'a pas de couleur intermédiaire entre le bleu et le rouge wink ).

Dans ton cas, je crois que ce n'est pas possible car c'est " réservé " aux produits avec effets indésirables ou étranges à la consommation.

Je vois bien les cristaux mais je suis bien incapable de savoir si ce sont bien des cristaux de méthamphétamine !!!

Avec le nombre de RC qui se vendent sous forme de cristaux, c'est à mon sens impossible sans une véritable analyse.

À l'heure actuelle, j'avoue mon ignorance quand aux effets de ces cristaux... Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter et... Avec le coeur ( enfin une valve qui se fatigue, si j'ai bien compris ) qui commence à faire comme le pancréas, je sais pas si je passerai le pas ( j'ai abandonné l'idée de la 3-FEA par exemple, enfin bref ).

Mais si je devais me prononcer...

Un produit qui fait les effets escomptés se doit à priori de ne pas être une contrefaçon. Au pire, il serait coupé avec un produit " inerte ", d'après ce que tu sembles ressentir.

J'imagine que le vendeur est bien noté, ce qui m'amène à penser que tu as en main ce pour quoi tu as payé ( mais c'est purement théorique comme raisonnement et... Ça le restera surement wink ).

Ça te tenterait de faire un retour d'expérience lorsque l'atterrissage sera terminée ?

Les expériences des uns servent... Les autres !!!

Profite bien de ton trip, et gaffe à la consommation compulsive,

@ +


Reck.

Effectivement en ayant déjà des faiblesses à ce niveau il vaut mieux ne pas tenter le produit.

Là ça fait pile 3h après ma dernière prise : petit mal de tête qui se fait ressentir, certainement dû au fait que je n'ai pas du tout mangé avant il y a 5min, et que j'ai quasiment pas bu. Je sens la fatigue qui commence à peser mais je sens aussi que je n'arriverais pas à dormir maintenant si j'essaye ^^ à part ça, mon cœur bat un peu plus vite que la normale, mais de façon très raisonnable. En tout cas je confirme le craving assez fort sous cette prod : 6 pipes en 9h. Je vais faire une pause de plusieurs jours, voir 1-2 semaines ou plus, histoire de bien éliminer tout ce que j'ai pris ce soir car la dose était relativement élevée, et que je n'ai pas spécialement pris soin de moi.

Dernière modification par Awenig (09 février 2019 à  04:10)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#8 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  04:37
Je viens de refaire un petit tour sur les feedback, il y en a eu des nouveaux sur les deux derniers jours, la plupart vont jusqu'à dire qu'elle est parfaite etc. Donc je ne sais pas si je suis un cas isolé, c'est possible. Peut être que je chauffe mal le produit ? Pourtant si je le brûlais je l'aurais senti. Après je suis un bon fumeur aussi, j'ai fumé plusieurs joints bien dosés, je ne sais pas si ça peut altérer.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Si ta meth est de bonne qualité et que tu ne l'as pas gâchée en la consommant, la quantité devrait te laisser sans sommeil encore  jusqu' à la fin de la journée. Attention aux envies de retaper en descente.... c'est pas facile tant qu'il te reste du produit.

Les joints bien dosés ont peu d'effet par dessus la meth à part de casser le craving si tu consommes du BHO en Dab.  Le cannabis aide à la descente pour ne pas retaper.

J'ai adoré les effets de la meth quand je l'ai découverte, mais suis resté très prudent jusqu'à une consommation limite il y a un an. Trois jours et deux nuits sans sommeil avec 250 mg sur cette durée. La descente fut difficile au point de ne pas y retoucher depuis.  C'était ma troisième fois avec la méthamphétamine

Le danger pour moi, je me connais pas mal, est la consommation compulsive qui, avec ce produit, mènerait pour moi à une catastrophe sanitaire et/ou mentale (le produit est neurotoxique).

Dernière modification par filousky (09 février 2019 à  10:32)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#10 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  10:40

filousky a écrit

Si ta meth est de bonne qualité et que tu ne l'as pas gâchée en la consommant (fumée dans une pipe ?? (soit tu fais des parachutes, soit tu chasses la dragon avec de l'alu, soit tu utilises un pipe en verre destinée à ça), la quantité consommée devrait te laisser sans sommeil encore   jusqu' à la fin de la journée. Attention aux envies de retaper en descente.... c'est pas facile tant qu'il te reste du produit.

Les joints bien dosés ont peu d'effet par dessus la meth à part de casser le craving si tu consommes du BHO en Dab.  Il aide à la descente pour ne pas retaper.

J'utilise une pipe à meth en verre exprès, standard.
Et vous me croirez ou non, j'ai réussi à dormir 1h30. C'est pas énorme mais je suis pas censé dormir tout cours de base. J'ai remarqué aussi que le rush dont les consommateurs parlent, je ne l'ai pas vécu, donc franchement je ne sais plus du tout quoi penser de ce produit sad
Pour les envies de taper en descente j'ai remarqué ça, pour ça aussi que j'ai pris autant, mais après je me suis obligé à me dire que c'était la dernière pipe et que j'arrêtais la pour ce soir. Évidemment j'hésite en ce moment même à m'en refaire une, c'est plus raisonnable d'accepter la redescente sinon je vais me faire mal pour pas grand chose.

Ouch 250mg? Effectivement il t'a du falloir une bonne motivation pour supporter la descente et t'en remettre. En général juste l'idée de me retrouver dans cet état me force inconsciemment à ne pas trop abuser. De toute façon a partir du moment où je sens comme si on piquait mon cœur avec une aiguille, je sais que c'est un dosage à ne pas dépasser, et j'arrête immédiatement.

Merci pour ta réponse.

Dernière modification par Awenig (09 février 2019 à  10:44)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
09 février 2019 à  11:14
Salut,

Pour moi tu décris les effets qu'on retrouve avec certaines meth moyenne du DW.

Après le mal de crâne, impossible de dormir, et manger, ca aussi c'est courant (enfin peut-être pas aussi vite, en général moi c'est au dessus de 300mg que ça viens)

Concernant la photo hélas elle est arrivée en poudre ce qui pour fumer est vraiment merdique... (la poudre saute partout et c'est compliqué d'avoir une belle goutte).

Il vaut mieux chercher la mention "shard" (caillou) dans les commentaires. Le fait d'avoir écrit "cristal meth" en titre n'empêche pas de recevoir du caillou en poudre... hmm

Tu parles de gout de cramé, normalement on peut rallumer sa pipe plusieurs fois (3 fois facile sans changement de gout, la goutte se re-crystalise très vite) et le goût ne varie pas trop.

Et dernièrement je suis tombé sur une meth en poudre effet bon/moyen mais impossible a rallumer, gout de cramé horrible.

Elle vient de quel pays ? Canada ? thinking

Dernière modification par LLoigor (09 février 2019 à  11:19)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#12 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  11:38

LLoigor a écrit

Salut,

Pour moi tu décris les effets qu'on retrouve avec certaines meth moyenne du DW.

Appel le mal de crâne, impossible de dormir, et manger, c'est aussi banal.

Concernant la photo hélas elle est arrivée en poudre ce qui pour fumer est vraiment merdique... (la poudre saute partout et c'est compliqué d'avoir une belle goutte).

Tu parles de gout de cramé, normalement on peut rallumer sa pipe plusieurs fois (la goutte se re-crystalise très vite) et le goût ne varie pas trop.

Et dernièrement je suis tombé sur une meth en poudre effet bon/moyen mais impossible a rallumer, gout de cramé horrible.

Elle vient de quel pays ? Canada ? thinking

Le mal de crâne est de ma faute, je ne me suis pas alimenté correctement.
Pour le fait que ce soit de la poudre je n'ai pas ce problème, j'obtiens une goutte uniforme sans problème, je n'étale pas le produit je rassemble tout au milieu pour faciliter l'allumage.
Je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé en poudre en plus, c'était spécifié shard en fait.
Pour le goût de cramé j'ai précisé qu'il n'intervient qu'après plusieurs grosses bouffées, donc je suppose que c'est normal, à un moment forcément il n'y a plus de produit donc ça cramé autrement. Sinon j'ai été justement agréablement surpris de la douceur des taffs que j'ai prises en fait, surtout vu que je la fais en 2-3 fois max je prend de grandes inspirations, pas de problème la dessus, et elle se rallume très facilement.

Je crois qu'elle vient de Suisse, mais je n'en suis pas sûr, j'irais vérifier ça et reviendrais ici.


Bon du coup j'ai le doute sur ma façon d'allumer, j'ai continué de fouiller et j'ai remarqué que certains utilisateurs avaient le même problème que moi car ils ne savaient pas bien chauffer le produit au départ, donc forcément des pertes, et ils n'ont vécu leur premier rush que plus tard.

Déjà, voici une photo de la pipe après une dizaine de pipe (elle est neuve)
/forum/uploads/images/1549/img_20190209_112504.jpg
Donc déjà, son état est-il normal après ce nombre de consommation ou est ce qu'on constate clairement que je ne fais pas les choses correctement ? En fouillant j'ai vu que le dépôt blanchâtre est de la meth ré crystallisée, et c'est vrai que je n'ai pas forcément essayé de la récupérer depuis le départ. Donc ça aussi est ce normal ou est ce que ça montre que je m'y prend mal ?

Pour le process je m'y prend de cette manière : briquet tempête direct sous le produit, j'attend qu'il devienne liquide, en attendant je fais "rouler" doucement la goutte, en bougeant doucement mon briquet de sorte à chauffer à peu près uniformément la chambre, j'attend qu'il y ai assez de fumée (en bouchant le trou) au point de ne plus voir dans la pipe, et j'aspire tout d'un coup. En général même quand j'aspire un bon coup, ça continue de fumer encore légèrement après, donc je reprend le reste. J'attend 3-4 secondes, le temps d'expirer la fumée et que la boule refroidisse un peu, et je recommence jusqu'à déceler un léger goût de brûlé (donc en gros 2 à 3 grosses inspirations par pipe), qui pour moi est le signal d'arrêter.

Pour mes prochaines sessions j'essaierais de faire mes pipes en une seule fois, mais ça me paraît compliqué.

Désolé pour le pavé juste pour ce genre de détails, j'ai conscience qu'il y a pas 36 façons de fumer, mais j'aimerais vraiment cerner le problème, et bon, si ça peut me permettre de gâcher le moins de produit possible, parce que j'ai personne à côté pour me dire si c'est fait correctement ou pas.. :p Merci !

Dernière modification par Awenig (09 février 2019 à  11:47)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#13 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
09 février 2019 à  12:27
En fait ta méthode est bonne, mais la couleur blanchatre (on voit même des mini tache de goutte en haut et vers le tube) ça c'est du a la poudre. D'ailleurs c'est un peu l'inconvénient de ne pas la passer en une fois, elle fume encore et la fumée rend blanchâtre la totalité de la pipe.

Ca se nettoie facilement toute façon wink

Encore que dans ta photo du produit ça va, tu as qd même des petits cristaux.
Mais si tu met un tas de poudre, tu vas voir ça fait popcorn, ce qui blanchit la bulle, et devient chiant pour suivre la goutte.

Concernant le fait qu'il y avait écrit "shard" et que tu ai reçu un cailloux écrasé, c'est aussi pour faciliter le trajet, un cailloux de 1g certains vendeur l'envoie tel quel, lui a du penser que ca serait voyant et l'a broyé.

Ou alors c'était son fond de pochon et y avait pas de "shard" va savoir... hmm

Pour les sessions meth effectivement il faut vraiment manger et en particulier du calcium (lait, produit laitier) la methamphetamine tape dans le calcium.

Ensuite en milieu de session un peu de magnésium (citrate de préférence) pour éviter le serrage de mâchoire et faciliter la descente du reveil.

J'ai souvenir de mes sessions sans bien manger avant et sans trop de produits laitiers et sans magnésium, les réveils étaient plus difficiles : impression d'être vidé.

Maintenant je mange bien, je bois du lait, et je prend du magnésium et c'est plus cool au réveil wink

PS: contrairement à d'autres prod, la fumée de meth il ne faut pas la garder, dès que ta bouche n'est plus en contact avec la pipe, recrache.

Du fait de sa re-crystalisation rapide, garder la fumée sur le long terme, favorise le développement de maladie sur les poumons (meth lung).

Toute façon garder ou recracher, le temps de l'aspiration est largement suffisant, cela ne change rien.

Pour le fait de prendre en une fois ou plusieurs, tu verra qu'a force tu vas les passer en une fois.

Faut respirer doucement et longtemps de façon constante.

Dernière modification par LLoigor (09 février 2019 à  12:33)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#14 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  12:43

LLoigor a écrit

En fait ta méthode est bonne, mais la couleur blanchatre (on voit même des mini tache de goutte en haut et vers le tube) ça c'est du a la poudre. D'ailleurs c'est un peu l'inconvénient de ne pas la passer en une fois, elle fume encore et la fumée rend blanchâtre la totalité de la pipe.

Ca se nettoie facilement toute façon wink

Encore que dans ta photo du produit ça va, tu as qd même des petits cristaux.
Mais si tu met un tas de poudre, tu vas voir ça fait popcorn, ce qui blanchit la bulle, et devient chiant pour suivre la goutte.

Concernant le fait qu'il y avait écrit "shard" et que tu ai reçu un cailloux écrasé, c'est aussi pour faciliter le trajet, un cailloux de 1g certains vendeur l'envoie tel quel, lui a du penser que ca serait voyant et l'a broyé.

Ou alors c'était son fond de pochon et y avait pas de "shard" va savoir... hmm

Pour les sessions meth effectivement il faut vraiment manger et en particulier du calcium (lait, produit laitier) la methamphetamine tape dans le calcium.

Ensuite en milieu de session un peu de magnésium (citrate de préférence) pour éviter le serrage de mâchoire et faciliter la descente du reveil.

J'ai souvenir de mes sessions sans bien manger avant et sans trop de produits laitiers et sans magnésium, les réveils étaient plus difficiles : impression d'être vidé.

Maintenant je mange bien, je bois du lait, et je prend du magnésium et c'est plus cool au réveil wink

PS: contrairement à d'autres prod, la fumée de meth il ne faut pas la garder, dès que ta bouche n'est plus en contact avec la pipe, recrache.

Du fait de sa re-crystalisation rapide, garder la fumée sur le long terme, favorise le développement de maladie sur les poumons (meth lung).

Toute façon garder ou recracher, le temps de l'aspiration est largement suffisant, cela ne change rien.

Pour le fait de prendre en une fois ou plusieurs, tu verra qu'a force tu vas les passer en une fois.

Faut respirer doucement et longtemps de façon constante.

Donc le dépôt serait signe de pertes ? Je laisse comme ça ou c'est rattrapable ?

Dès que j'ai fini ma session j'ai mangé un peu, et depuis j'ai bu au moins 500ml de lait, histoire de combler le manque de calcium, m'hydrater, et faire fonctionner mes reins plus rapidement pour éliminer tout ça.

Merci pour le tip sur la fumée, je crois que si j'avais continué comme ça j'aurais eu des complications rapidement.

Quand tu dis de respirer de façon lente et constante, c'est parce que tu aspires en même temps que tu chauffes ? Parce que moi ce que je fais pour avoir une bonne vision de ce qu'il se passe dans la boule et pour éviter de perdre la fumée, je chauffe tout d'avance en fait, en bouchant le trou, et quand j'obtiens assez de fumée j'aspire un bon coup. Cette méthode là ne pose pas spécialement de problème je suppose ?


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#15 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
09 février 2019 à  15:00
Le dépôt blanchâtre c'est de la fumée epaisse non aspiré qui c'est re-crystalisé, pour rendre plus visible si c'est devenu trop opaque et que les nettoyer prendrai trop de temps.

Moi je chauffe les endroits ou y en a tube compris et je souffle, a aspirer cela ne sert pas a grand chose wink

Après la session je bois aussi beaucoup de lait, mais surtout avant.

Pour fumer moi je chauffe, j'attend de voir la fumée se degager (histoire de ne pas perdre 2 sec a rien aspirer) et j'aspire lentement de manière constante et longtemps tout en chauffant et en suivant la goutte.

Je suis loin d'être un pro de l'apné, mais je commence avec 30mg qui passe quasiment en une fois. Et ensuite j'augmente sinon j'ai l'impression d'être déçu (un peu comme le crack, en général on augmente au fur et a mesure) et elle passent toutes en une fois.
(sauf quand je fais le porc et que j'en met beaucoup trop, la ça passe en 2 fois)

Je dois tenir 30sec d'aspiration et après bizarrement ça augmente (40sec)

J'aspire lentement (sauf quand je suis sur la fin pour finir toute la fumée et éviter justement qu'elle teinte les parois) et de manière constante.

Avec briquet tempête et des pipes en verre (je dois en avoir une 10aine différentes)

Dernièrement sur une sorte de ebay chinois bien connu (dh****), j'ai trouvé de bonnes pipes, identique à celle des ricains. Avec une boule assez grande (si trop petit la température augmente trop) et une ouverture confortable pour recharger et faire un bon appel d'air.

Dernière modification par LLoigor (09 février 2019 à  15:02)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#16 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  15:30

LLoigor a écrit

Le dépôt blanchâtre c'est de la fumée epaisse non aspiré qui c'est re-crystalisé, pour rendre plus visible si c'est devenu trop opaque et que les nettoyer prendrai trop de temps.

Moi je chauffe les endroits ou y en a tube compris et je souffle, a aspirer cela ne sert pas a grand chose wink

Après la session je bois aussi beaucoup de lait, mais surtout avant.

Pour fumer moi je chauffe, j'attend de voir la fumée se degager (histoire de ne pas perdre 2 sec a rien aspirer) et j'aspire lentement de manière constante et longtemps tout en chauffant et en suivant la goutte.

Je suis loin d'être un pro de l'apné, mais je commence avec 30mg qui passe quasiment en une fois. Et ensuite j'augmente sinon j'ai l'impression d'être déçu (un peu comme le crack, en général on augmente au fur et a mesure) et elle passent toutes en une fois.
(sauf quand je fais le porc et que j'en met beaucoup trop, la ça passe en 2 fois)

Je dois tenir 30sec d'aspiration et après bizarrement ça augmente (40sec)

J'aspire lentement (sauf quand je suis sur la fin pour finir toute la fumée et éviter justement qu'elle teinte les parois) et de manière constante.

Avec briquet tempête et des pipes en verre (je dois en avoir une 10aine différentes)

Dernièrement sur une sorte de ebay chinois bien connu (dh****), j'ai trouvé de bonnes pipes, identique à celle des ricains. Avec une boule assez grande (si trop petit la température augmente trop) et une ouverture confortable pour recharger et faire un bon appel d'air.

30sec d'aspiration constante ? Mais dit moi, tu as de sacrés poumons surpris
Concernant le site que tu proposes, de base je voulais aller chez eux mais quand j'ai vu les délais de livraison j'ai vite laissé tomber.

Merci en tout cas pour toutes tes précisions, j'attend avec impatience ma prochaine session, en espérant obtenir un meilleur résultat cette fois ci !


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#17 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
09 février 2019 à  18:04
Non c'est pas si énorme (j'ai vu des potes tenir bien plus), en plus je fais un peu d'asthme ^^

Faut surtout pas se remplir les poumons d'air avant (sinon on peut rien aspirer) et trouver une constante dans l'aspiration.

PS: Je viens de me chronométrer lol j'ai fait 39sec (après y a la tachycardie et le stress de la goutte qui perturbe un peu tout ça), essaie tu vas être surpris du score je pense wink

J'attends aussi avec impatience ma prochaine aussi cool mais c'est la dèche la..

Dernière modification par LLoigor (09 février 2019 à  18:04)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#18 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
13 février 2019 à  11:33

Visuellement ça ressemble à de la meth écrasée pour réduire le volume des cristaux, ou des fonds de pacs (ça altère pas la qualité). 

Tu as reçu toutes les infos nécessaire ci-dessus, à toi ensuite de trouver comment et combien pour que ce soit comme tu aimes.

Je voulais juste ajouter que de la mauvaise meth n'est pas forcément coupée. Elle peut être simplement de mauvaise qualité ( ? % ), mais le plus souvent contient des résidus de la dernière étape de sa fabrication, elle n'est pas "propre". Et c'est ça qui souvent lui un donne un goût dégueulasse, une couleur jaune sale, et un dépôt noirâtre sur les parois de la pipe, ou de l'alu.

Au lavage, la meth de CZ Nord, la perte est d'environ 25%, CZ Sud 35-40%, alors que celle d'Allemagne 5%.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Première fois ]
1G de meth 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par LoL2SeC]

9
[ Première fois ]
Meth 
[Dernier message : 14 avril 2018 par Greg2110]

3
Meth BMK 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Anonyme25]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS