[ TOR ]
pas de reponse de TOR browser

#1 
prostaff homme
Nouveau membre
08 février 2019 à  11:23
Bonjour
du jour au lendemain impossible de me connecter à TOR
message d erreur "en attente de démarrage de tor"

j ai réinstallé la dernière version de TOR toujours pareil

je suis en Windows 10


merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 
Awenig homme
Nouveau membre France
09 février 2019 à  05:18
Salut, déjà, quelque soit l'utilisation que tu comptes en faire, si c'est pour l'utiliser sur Windows ça ne sert pas à grand chose. Utilise le plutôt sur Linux si tu peux (je te laisse faire tes recherches à ce sujet, tu trouveras facilement mais il ne faut pas avoir peur de bidouiller sa machine), et si possible sur une clé USB sans mode persistence.
Sinon ça m'est déjà arrivé avec Tor sur Windows, la seule solution que j'ai trouvée a été de vraiment tout desinstaller (fichiers d'installation mais aussi le cache, car il ne le supprime pas lors de la des installation). A partir de là tu peux refaire une install propre, ça devrait fonctionner.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#3 
prostaff homme
Nouveau membre
09 février 2019 à  16:50
bonjour

merci je vais essayer

c est sous Windows ça a marche pendant des mois et d un coup plus rien

sc

Hors ligne

 

Coucou !

Tor a mauvaise réputation. Il est également possible que l'endroit où tu l'utilises aie une passerelle qui bloque les connexions à Tor.

Au QG de ma boîte, c'est comme ça que ça se passe : il n'est pas possible d'utiliser Tor, ou en tout cas pas directement. Je suis obligé d'utiliser des bridges.

Vu le climat de sécurité actuel et compte tenu qu'on sait que les renseignements ont déployé des boîtes noires sur le réseau, il est également possible que ta connexion passe par une boîte noire qui bloque Tor.

Après, Tor est un outil qui a été conçu pour contourner la censure et il dispose de toute une panoplie d'outil pour contourner les blocages dont il pourrait faire l'objet. Déjà, la première chose que tu pourrais faire, c'est voir si Tor fonctionne sur d'autres machines qui utilisent la même passerelle. Si Tor ne fonctionne pas non plus, ça veut dire qu'il est bloqué, d'une manière où d'une autre. Dans ce cas, essaie d'utiliser des bridges.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#5 
prostaff homme
Nouveau membre
09 février 2019 à  21:26
bonsoir

je n ai pas la possibilité de vérifier le bon fonctionnement sur d autres machines

je vais voir avec des bridges mais il faut que je cherche

merci

bonne soirée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ TOR ]
Tor browser et smartphone.  
[Dernier message : 27 août 2018 par coluche]

2
[ TOR ]
Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor) 
[Dernier message : 22 août 2020 par filipeurre75]

18
[ Expériences ]
Aide tor  
[Dernier message : 02 mai 2021 par Dapak]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS