Hallucinations TAZ / Expérience chelou

Publié par ,
4541 vues, 7 réponses
Kali4Err homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
3 messages
Bonjour à tous. Je vous fait un Hallucination/Experience report. J'ai bien déconné pendant une soirée et je tenais à vous faire part de cet expérience, peut être pourrez vous répondre à mes questions..

Il est 20h, Je décide de prendre un taz en plusieurs fois (le dosage est compris entre 225-250mg), il faut savoir que j'en avais pris 1 semaine avant (oui je suis un gros con à ne pas avoir espacé les prises)

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis seul chez moi (seul et unique expérience ou je fais ça seul) , je recherche juste un peux de créativité et dans ma tête tout est clair, je prend 1/3 et puis si la perche est acceptable et que j'ai de bonnes idées, je stop. Je prend donc mon tier et ressens les effet dans les 45 min qui suivent, jusque la tout va bien, j'en ai pris la semaine dernière donc normal que les effets soit limite limite mais je m'amuses bien et suis très créatif.

La perche dure 1H30, et c'est la que tout commence à partir en couilles.. Je vous explique

Je décide de reprendre une moitié, je me dis que je ne prend pas ce type de drogues souvents et que j'ai besoin d'être dans un bon mood (effet de craving surement), je ne suis pas un grand teufeur donc comme je le répète ces expériences sont assez nouvelles pour moi (j'ai du tapé 2-3 fois avant dans ma vie pas plus)

15 minutes.. 30 minutes.. 45 minutes.. Je ne ressens rien, la moité ne fait pas effet et c'est la que je commet ma connerie.. Je décide d'en reprendre une moitié, en tout je suis à peux près à 300mg de MD..

Et la : DÉCONNEXION / Mon cerveau se déconnecte plusieurs fois d'affilés sur environ 1-2h (mais je ne m'en rendais pas compte), a chaque fois que mon cerveau se déconnectait, c'était toujours le même schéma : Je prend mon téléphone, vais sur un réseau et mon cerveau se met à simuler des conversations ULTRA REALISTE avec mes amis (même aller sur mon téléphone est une hallucination, je suis en faite endormi/anesthésier par la MD) et à chaque fois gros flash et je me réveille, je reprend mes esprits 5 minutes en me disant wow c'est cool mon cerveau simule des trucs grave cohérents ET BOUM.. déconnexion, ça sur 3-4 fois comme je l'ai dit..

Après analyse de ma soirée le lendemain, je pense vraiment avoir frôler une hyperthermie ou hypertension car je coulais à grosses goutes, dans une chambre fermé sous 22 degrès.. OUI JE SUIS LE PLUS GROS ABRUTI ET J'ETAIS DANS l'INCONSCIENCE LA PLUS TOTAL..

Enfin bref la soirée n'est pas terminé je ne suis pas allé au bout de ma connerie..

Après toute ces phases d'hallucinations total, je passe à des hallucinations plus soft,  ma télé sautes dans tout les sens, ma télé change même d'endroits toute les 2 secondes et les éléments de la pochette (sur ma télé je diffusais un album de rap, la pochette est la cover de l'album, oui j'aime bien le gros rap sous MD bref) se combinait, en gros deux éléments éloignés sur la pochette ne faisait qu'un c'était vraiment super stylé sur le coup c'était encore une fois super réaliste..

Voila il est 2h du mat, je n'ai plus d’effet (en faite a part les allus je n'ai pas eu d'effet love après le 1/3 du début de soirée, la soirée une semaine avant avait bouffé casi toute ma serotonine) enfin bref je décide de refaire une connerie sous le coup du craving... rebouffer une moitié.....

Et la, 0 effets, juste mon corps qui chauffe plus que jamais en a peine 5sec, je me lève, je sors de ma chambre et vomi (en geyser, ça devait sortir) toute ce que j'avais ingurgité dans la journée ainsi que beaucoup de liquide violet (la couleur des taz mélangé à ce que j'avais dans le ventre)

Après ce moment bien gênant, je rentre dans ma chambre et m'endors dans la foulée.. Le lendemain j'avais envie de me frapper, j'ai grave déconné j'aurais pu mousser seul dans ma chambre enfin bref.. Je n'ai eu aucune, je dis bien aucune redescente j'étais dans mon mood habituel toute la semaine et je n'ai pas "bugué" fin comme si la soirée ne s'était jamais passé quoi. Je crois avoir développé une forte tolérance à la MD (pas dépendance hein) , pensez vous pouvoir le confirmé ?

Ce pourquoi je vous explique tout ça, c'est pour d'une par voir si des gens on déjà eu des "déconnexions" similaires aux miennes, de 2 pour vous dire que la MDMA seul, dans un endroit fermé et chauffé est la pire des conneries.. J'ai vraiment été abruti et si vous passez par ce post en cherchant des expériences car vous voulez essayer la belle drogue qu'est la MD : Hidratez vous, Renouvelez l'air et mangez bien 2H avant (oui vous le savez déjà, oui c'est écrit sur les rdr mais c'est important de la rappeler)..

Enfin bref voila j'en ai fini avec ces histoires, je sais que prendre 2 semaines d'affilés n'est pas bon, que de consommé plus d'un taz dans la soirée l'est encore moins mais voila j'avais besoin d’extérioriser et de savoir : avez vous déjà vécu une expérience similaire ? Merci   

PS: je crois que tout cela était un badtrip, mais comme j'allais bien dans ma tête je pensais que c'était normal

Dernière modification par Kali4Err (10 février 2019 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Oula je sais pas il s'est passé quoi dans ta tete pour en prendre autant O.O tout seul..pis meme si t'etais pas tout seul (bon tu retiendra la leçon hein)
J'ai jamais vécu ça sous taz, mais ça s'expique facilement, la phase ou tu voyais ton téléphone et tout, ça arrive sous delirogene. Et ça tombe bien, la dose que ta engloutis est justement delirogene. On va dire, pour generaliser, une dose largement acceptable de MD est 120mg a peu pres, hein, j'ai deja poussé jusqua environ 200mg, c'etais tres agreable, mais c'est deja plus que necessaire
Si on pousse trop, ça devient hallucinogene, c'est une amphet' qui as un coté psyché, la MD (et si on pousse vraiment trop cest delirogene). Mais si on pousse, on augmente juste les effets secondaires, le fait de ne pas avoir eu de monté a ton dernier bout est normal, tu as vidé ton stock de seroto, par contre je vois pas pourquoi ta pas eu de descente thinking
Et oui t'aurais clairement pu te reveiller a l'hopital, la hmm
Ta tolerance a du grimper, mais tu as surtout pu de seroto, donc la attends un booon moment avant d'en reprendre, au moins 2 mois, si ta vraiment pris cette dose, que tes sur de tes taz, cest une dose de cheval que ta pris, ca aurait pu finir en OD, ton corps a quand meme bien resisté, ta eu chaud! (ta eu chaud, ta compris? pdt la montée puis a cause de la dose.. bref lol on samuse beaucoup.)

Jespere quand meme avoir repondu a ta question, fais gaffe a toi, et tu saura la prochaine fois que cette merveilleuse molecule sapprecie a petite dose drapeau-blanc

(et pour tes hallus, jai deja lu ça sur pein de TR MD, cest comme ça que jai su que cetais delirogene)
prend soin de toi!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Hola’

Pour un début avec la md t’y es allé fort pour au final ne pas avoir vraiment “kiffé” ton trip vu le constat amère que tu en dresses.
Il semblerait qu’en résultante tu te retrouves comme déçu et ressens un fort sentiment de culpabilité.
Tu sais maintenant ce qu’il en est de trop charger la “mule” avec la md. T’as vu ça rime avec ”nul”!
Tu as l’air d’etre au courant des pratiques de consommation avec réduction des risques alors applique les a l’avenir!
Après tu devrais sûrement te questionner sur tes motivations à te droguer avec de la mdma en particulié? Si tu as cherché en redosant un état de conscience que la md ne peut te montrer? C’est pas un hallucinogène à la base quoi. Ce que je veux dire c’est que si t’es à la recherche d’un trip psyché tourne toi vers un autre produit qui te laissera moins sur ta ”faim” pendant comme après l’experience?!
Prends soins de toi°

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs

Kali4Err a écrit

/

Par respect pour les gens qui t'ont répondu, et pour ne pas nuire à la lisibilité du forum, je vais demander à l'équipe de modération s'il faut, ou non, remettre ton post original. Mais je pense qu'on va le faire. Si c'est par soucis d'anonymat, tu n'as qu'à changer les parties qui pourraient poser problème... Mais je trouve pas ça très respectueux de supprimer ton msg après que des gens aient pris de leur temps perso pour te répondre.

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Kali4Err homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
3 messages

Agartha a écrit

Kali4Err a écrit

/

Par respect pour les gens qui t'ont répondu, et pour ne pas nuire à la lisibilité du forum, je vais demander à l'équipe de modération s'il faut, ou non, remettre ton post original. Mais je pense qu'on va le faire. Si c'est par soucis d'anonymat, tu n'as qu'à changer les parties qui pourraient poser problème... Mais je trouve pas ça très respectueux de supprimer ton msg après que des gens aient pris de leur temps perso pour te répondre.

Bonne soirée

Je te répond d'abord à toi Agartha, je n'étais pas assez renseigner pour savoir qu'on ne pouvait pas supprimer un post après sa rédaction, j'ai voulu envoyer
un message à Haupay pour le remercier du temps qu'il a prit à étudier ce que j'ai écris, à la seconde même ou j'ai modifié mon texte aelita m'à répondu, l'heure en
témoigne. Je ne supprime pas par soucis de confidentialité mais simplement parce que j'ai eu toute les réponses à mes questions via Haupay (que je souhaitais remercier par message mais il faut répondre à plusieurs topic pour pouvoir y répondre), vous pouvez remettre l'original si bon vous semble mais ce qui reste le plus intellect serait de supprimer la convesation, et oui à ça tu peux rétorquer que le plus intellect aurait été de me renseigner avant, la faute vient de moi !

Pour répondre à Haupay: Merci d'avoir pris le temps de me lire, oui je n'ai pas su gérer le craving.. Pareil j'ai été très surpris sur la question de la redescente..
En tout cas comme tu le dis la prochaine prise ne sera pas avant 2-3 mois, et ce sera sous plus petite dose, comme tu dis 0.1 c'est déja pas mal, en espérant
que la tolérence n'ai pas explosé.. En tout cas merci pour ta réponse tu as répondu à toute mes questions c'est d'ailleurs pour ça que je voulais supprimer le post
après. Merci encore ton message était clair et limpide, prends soin de toi également ! :)

Aelita: Merci d'avoir pris le temps de me lire, oui je n'y suis clairement pas aller molo, j'ai vite déchanté le lendemain quand j'ai vu la connerie que j'avais faite..
Sous l'effet du craving je n'ai pas su faire la différence entre bien/mal et j'y suis allé tête baissé.. Il y a eu beaucoup de culpabilité parce que je n'ai pas
su me gérer et j'ai évidemment penser aux effets second c'est pour ça que je me suis énerve contre moi même mais bon plus de peur que de mal, je ne suis pas un amateur de drogue j'en avais juste sous la main; l'effet hallucinogène n'était donc pas recherché mais maintenant je sais que si je veux une défonce hallu : on oublie la md ! Encore merci d'avoir pris le temps de me lire ! Stays safe :)

Voila j'aurais préféré vous répondre par message et supprimer mon post car vous avez répondu à toute mes questions mais j'étais mal renseigné et je ne savais pas
que ça ne pouvait pas se faire. Si vous sentez impératif de le remettre vous pouvez y aller, encore merci à vous Haupay et Aelita pour votre temps :) Bonne soirée à toi Agartha

Dernière modification par Kali4Err (09 février 2019 à  20:47)

Hors ligne

 

Kali4Err homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2019
3 messages
Merci du reupload

Dernière modification par Kali4Err (09 février 2019 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Kali4Err a écrit

Agartha a écrit


Par respect pour les gens qui t'ont répondu, et pour ne pas nuire à la lisibilité du forum, je vais demander à l'équipe de modération s'il faut, ou non, remettre ton post original. Mais je pense qu'on va le faire. Si c'est par soucis d'anonymat, tu n'as qu'à changer les parties qui pourraient poser problème... Mais je trouve pas ça très respectueux de supprimer ton msg après que des gens aient pris de leur temps perso pour te répondre.

Bonne soirée

Je te répond d'abord à toi Agartha, je n'étais pas assez renseigner pour savoir qu'on ne pouvait pas supprimer un post après sa rédaction, j'ai voulu envoyer
un message à Haupay pour le remercier du temps qu'il a prit à étudier ce que j'ai écris, à la seconde même ou j'ai modifié mon texte aelita m'à répondu, l'heure en
témoigne. Je ne supprime pas par soucis de confidentialité mais simplement parce que j'ai eu toute les réponses à mes questions via Haupay (que je souhaitais remercier par message mais il faut répondre à plusieurs topic pour pouvoir y répondre), vous pouvez remettre l'original si bon vous semble mais ce qui reste le plus intellect serait de supprimer la convesation, et oui à ça tu peux rétorquer que le plus intellect aurait été de me renseigner avant, la faute vient de moi !

Pour répondre à Haupay: Merci d'avoir pris le temps de me lire, oui je n'ai pas su gérer le craving.. Pareil j'ai été très surpris sur la question de la redescente..
En tout cas comme tu le dis la prochaine prise ne sera pas avant 2-3 mois, et ce sera sous plus petite dose, comme tu dis 0.1 c'est déja pas mal, en espérant
que la tolérence n'ai pas explosé.. En tout cas merci pour ta réponse tu as répondu à toute mes questions c'est d'ailleurs pour ça que je voulais supprimer le post
après. Merci encore ton message était clair et limpide, prends soin de toi également ! :)

Aelita: Merci d'avoir pris le temps de me lire, oui je n'y suis clairement pas aller molo, j'ai vite déchanté le lendemain quand j'ai vu la connerie que j'avais faite..
Sous l'effet du craving je n'ai pas su faire la différence entre bien/mal et j'y suis allé tête baissé.. Il y a eu beaucoup de culpabilité parce que je n'ai pas
su me gérer et j'ai évidemment penser aux effets second c'est pour ça que je me suis énerve contre moi même mais bon plus de peur que de mal, je ne suis pas un amateur de drogue j'en avais juste sous la main; l'effet hallucinogène n'était donc pas recherché mais maintenant je sais que si je veux une défonce hallu : on oublie la md ! Encore merci d'avoir pris le temps de me lire ! Stays safe :)

Voila j'aurais préféré vous répondre par message et supprimer mon post car vous avez répondu à toute mes questions mais j'étais mal renseigné et je ne savais pas
que ça ne pouvait pas se faire. Si vous sentez impératif de le remettre vous pouvez y aller, encore merci à vous Haupay et Aelita pour votre temps :) Bonne soirée à toi Agartha

Ya pas de quoi! wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

YoDD femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
8 messages
Mec l’expérience de « déconnexion » c’est mon quotidien quand je suis bien perchée!! La dernière j’étais chez un pote j’avais pris 1 tata et j’avais pommé mon tel quelque part dans la baraque bref, je m’assois parterre sur le gazon (j’ai un énorme souci avec le gazon quand je suis prodée) et j’avais l’impression d’être sur twitter entrain de parler avec un mec à qui je parlais à cette époque, bam j’ouvre les yeux et je réalise en remuant mes mains que j’ai pas du tout mon tel, je me rappelle qu’il est je ne sais où et que tout ça c’est mon imagination

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ecstasy chelou
par jsaispasgros, dernier post 29 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Exta assez chelou
par psychopsy002, dernier post 10 décembre 2018 par technogonzo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TAZ rouge chelou
par koilmp, dernier post 19 novembre 2016 par coluche
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums