Se servir plusieurs fois de la même paille

Publié par ,
5458 vues, 7 réponses
Coco93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
2 messages
Hello !  salut

Je suis nouvelle sur le forum et je m’y suis inscrite pour une raison précise

Je voudrais savoir si on peux se servir plusieurs fois de la même paille pour prendre de la coke ?
Je garde ma paille dans ma chambre sur mon bureau (propre), et ça fais déjà 4 fois que je m’en sers pour plusieurs prises différentes séparé de plusieurs jours


Je sais pas si j’ai bien formulé ma demande lol

J’ai hâte de lire vos réponses ! Bisous smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
Une paille c’est pas compliqué d’en fabriquer une à chaque fois... j’ai jamais eu de soucis en réutilisant des pailles même en partageant avec un pote... mais c’est personnel et pas recommander car oui c’est pas hygiénique.

c’est plaisant et ça fait partie du rituel de post conso de fabriquer ça paille (comme détailler la coke, préparer son support...). Après si ta une paille spéciale lave la âpre chaques usage et la fait pas traîner n’importe où.

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Ben si c'est ta paille, et que tu ne la partages pas, c'est pas super hygiénique mais ça passe. Le truc c'est qu'au bout d'un moment la paille se salit/s'humidifie un peu dans le nez et ça peut retenir un peu de poudre les fois suivantes.

J'ai toujours trouvé plus simple de prendre une feuille A4, des ciseaux et me faire un stock de pailles. Je me sers également d'une feuille comme "support" pour la poudre que je vais sniffer, ça évite d'inhaler des poussières qui traînent.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors ça n'engage que mois mais je rappel juste que d'éviter de partager une paille c'est un peu la base de la RDR quand même... Le partage de pailles c est quand même un facteur de propagation des hepatites eek donc attention.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur le forum Coco93 :)

Pour ce qui est des pailles pour inhaler, comme dit au dessus, l'important est de ne jamais pratiquer l'échange entre usagers !!!

À chaque personne son matériel et rien ne sera partagé ( hormis peut-être le produit psychotrope ).

Par contre, JE te conseille de prendre contact, voir de passer, au CAARUD le p.us proche de ton domicile afin de faire le plein de matériel , et de Roule Ta Paille en particulier.

Tu ne seras plus dans l'obligation de réutiliser du matériel de consommation.

Voilà la liste des CAARUD :

https://annuaire.action-sociale.org/eta … --178.html

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Par contre, JE te conseille de prendre contact, voir de passer, au CAARUD le p.us proche de ton domicile afin de faire le plein de matériel , et de Roule Ta Paille en particulier.

Ha oui excellent je ne savais pas que ça existait et pour cause je n'habite pas en France. Merci

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Je te conseille d'utiliser les roule ta paille comme l'a conseillé Recklinghausen plus haut, ou à défaut des feuilles A4 blanche comme dis également plus haut, si possible des feuilles qui n'ont pas pris la poussière.

Avant j'utilisais les pailles de McDo quand j'habitais à l'île de la Réunion car pas de roule ta paille au CAARUD.

Maintenant que j'ai accès à tout le matériel RdR en CAARUD, je m'impose des règles d'hygiène irréprochables.

J'ai acheté une jolie planche à découper en verre que je n'utilise que pour la préparation de rails.

En début de session je me lave les mains avec un gel désinfectant, je sors une lingette d'alcool pour laver mes 2 cartes et mon support.

Pour peser le produit j'utilise une stericup neuve pour chaque session, que je lave à la lingette d'alcool pendant la session si je pèse un autre produit.

Pour la prise, une paille du carnet roule ta paille que je ne réutilise et ne partage jamais.
Et je lave mon nez avec du serum physiologique 10-15 minutes après presque chaque trace.

Et parfois je met de la Vaseline dans les narines à l'aide d'un coton tige pour aider à la cicatrisation.

Tout ce matériel je l'ai récupéré gratuitement dans le CAARUD de ma ville.

Quel plaisir de prendre des produits par voie nasale avec une RdR irréprochable, on a de la chance d'avoir accès à du matériel de RdR gratuitement en France, pourquoi s'en priver ? super

EDIT :

Ocram a écrit

Ha oui excellent je ne savais pas que ça existait et pour cause je n'habite pas en France. Merci

Il existe également des associations de réduction des risques en Suisse, qui je pense sont facilement trouvables sur Internet en faisant une recherche, ou si un membre suisse passe par là te donnera peut-être plus d'infos là dessus

Dernière modification par Nemesia (10 février 2019 à  12:58)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Oui oui tout à fait à Geneve il y a nuit blanche ou encore le quai 9. On ne peut toujours pas en revanche, faire tester ses produits comme on pourrait le faire à Berne ou Zurich, c est en pourparlers cependant.

Voilà, dsl du hors sujet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer son gramme en plusieurs fois
par Billie Jane, dernier post 03 octobre 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Puis-je prendre plusieurs fois d’affilée de la coke
par Ayme10, dernier post 16 juillet 2022 par Cig_
  1
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums