[ Première fois ]
Mon premier joint de shit

#1 
Tarty122 homme
Nouveau membre Suisse
09 février 2019 à  20:02
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur PsychoActif et j'ai 20 ans. Voilà, ça fait plusieurs semaines que j'ai envie d'essayer de fumer du shit, je n'ai jamais fumé de tabac, ni de beuh/shit. Sauf qu'après avoir fait quelques recherche sur internet et auprès de mes potes j'ai entendu dire qu'il pouvait couper le hasch avec différents produits genre pneu, plomb, pleins de trucs chelou qui j'imagine ne sont pas bon du tout pour la santée. Voilà, actuellement un ami ma donné un petit bout pour que je test, mais avant de goûter j'aimerais avoir votre avis sur ce petit bout de shit,  je ne connais pas sa provenance, je vous laisse juger par vous même, sinon quand mon ami ma passer le shit Il était clair, mais à force de l'avoir manipuler avec mes doigts y devient très foncé. il est très mou quand je suis au chaud dans mon appart, par contre quand je vais dehors il dévient dur dur. Il colle beaucoup au doigt et quand on regarde de près le morceau on peut voir une sorte de brillance tout autour du morceau Je vous laisse la photo sachant que sur la photo j'ai coupé le bout en 2. Pour ce qui est de l'odeur j'ai du mal à décrire cette odeur, je n y connais rien du tout. J'aimerais aussi savoir quel odeur a la fumée d'un bon shit. Merci de m'avoir lu, si vous avez des conseils ou autres je suis preneur./forum/uploads/images/1549/20190209_200045.jpg

Hors ligne

 

Putain c'est un gros bout qui t'a filé ton pote x)
Sinon la lupart de sshits sont coupés et a mon avis ton pote te donnera pas du pure hash.En tous ca a vu d'oeui il a l'air pas mal.Et c'est " normal " qu"il durcisse un peut deors , vu comment il fait froid en se moment le mien aussi durcit un peut dehors et quand jsuis chez moi il devient tous mou.Et comme je t'est dit c'est rare le shit pas couper et chère , pour moi il a une bonne geule donc sa passe je pense

Hors ligne

 

#3 
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
09 février 2019 à  21:41
Salut ! Bienvenue à toi pour commencer
Alors bon rien à voir mais , essaie un joint de beuh avant si tu peux, c'est mieux ( Pas couper naturel etc)
Et si tu peux pas oui tu peux le fummer , il a pas l'air degeux si tu as d autre questions hésite pas

Hors ligne

 

#4 
Tarty122 homme
Nouveau membre Suisse
09 février 2019 à  22:01
Re, j'ai appelé mon pote qui va pas tarder à arriver, je me sens bien et surtout prêt donc on va commencer par se rouler un pet tabac/shit, et je vous tiens au courant plus tard, on verra selon les effets :)

Hors ligne

 

#5 
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
09 février 2019 à  22:03

Tarty122 a écrit

Re, j'ai appelé mon pote qui va pas tarder à arriver, je me sens bien et surtout prêt donc on va commencer par se rouler un pet tabac/shit, et je vous tiens au courant plus tard, on verra selon les effets :)

Ça marche amuse toi bien ( écrit avec un gros joints  à la bouche )

Hors ligne

 

#6 
Tarty122 homme
Nouveau membre Suisse
10 février 2019 à  00:35
Bon voilà ça fait 2h et demi que j ai fumer au début il a rouler sa à la perfection mon pot, bam on va sur le balcon j'allume sa s réfléchir et je tir 5 taffes en 1 min bon je vous avoue je le regrette car quelques minutes après ouais jsp j avais l impression qu on m avait arrachée le cerveau bon je ressens tjrs cette effet la, j ai aussi du mal à voir j ai l impression d être ivre comme quand je vois de l alcool mais pourtant je n ai rien bu j'ai aussi la sensation de m en battre les couilles genre mon pote me parle j y répond okey et j ai rien compris J ai aussi eu droit à des angoisses mais plus maintenant, j ai aussi l impression de pouvoir manger à l infini, avec la bouge ultra sèche voilà y a tellement eu d effet que je vais pas tous les citer. Peace:punk1:punk2drapeau-blanc

Hors ligne

 

#7 
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
10 février 2019 à  00:39
Ce sont les effets ahah , tel battres les couilles c'est normal profite de ta défonce, ta la "fonsdal" gros mange tu verra c'est une explosion de saveur dans ta bouche et après ta aussi la pateuse  c'est quand ta salive ce transforme en euh pates x)  donc mange bois de l'eau x)

Hors ligne

 

Bokos93 a écrit

Sinon la lupart de sshits sont coupés et a mon avis ton pote te donnera pas du pure hash

Prière de ne pas balancer de légendes . La plupart des shits ne sont pas coupés. D'où vient une telle croyance. Si il sont coupés c'est par de la poussière végétale des têtes de weed dont il est extrait à partir de la deuxième ou troisième frappe.

Soit, il y a eu des histoires de coupe à la revente, mais de façon générale, le shit n'est pas coupé par les producteurs ni par 99% des revendeurs.

Le pneu, ainsi que tous les produits de coupe de légende, franchement qui peut croire qu'un système qui vit de la fidélité de ses clients va aller bousiller un bon produit, au prix d'efforts incroyables (essayez de réduire du pneu en poudre et de le  mélanger à votre shit !).

Il suffit de regarder une tranche de shit au microscope (x50) pour voir que quasi tous les shits ont des trichomes tassés les uns sur les autres et rien entre à part, selon la frappe, des bouts de feuilles microscopiques.

Ce qui est possible aujourd'hui serait une coupe avec des cannabinoïdes de synthèse sur une herbe de basse qualité et encore que .... quel dealer a envie de voir ses clients crever ou partir aux urgences suite à un achat chez lui ? Et surtout pourquoi une weed de basse qualité alors que les graines de Top weed sont en vente où l'on veut sur internet ?

Amicalement

Fil

Ps : sur la photo, je suis juste étonné par cette couleur très verte.

Dernière modification par filousky (10 février 2019 à  13:28)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#9 
Tarty122 homme
Nouveau membre Suisse
10 février 2019 à  14:20
Sinon pour ce qui est du goût j'arrive pas vraiment à décrire mais ça sentait fort et le joint faisait une énorme fumée belle  blanche et  épaisse, C est tout ce dont je me souviens

Hors ligne

 

filousky a écrit

Il suffit de regarder une tranche de shit au microscope (x50) pour voir que quasi tous les shits ont des trichomes tassés les uns sur les autres et rien entre à part, selon la frappe, des bouts de feuilles microscopiques.

Ce qui est possible aujourd'hui serait une coupe avec des cannabinoïdes de synthèse sur une herbe de basse qualité et encore que .... quel dealer a envie de voir ses clients crever ou partir aux urgences suite à un achat chez lui ? Et surtout pourquoi une weed de basse qualité alors que les graines de Top weed sont en vente où l'on veut sur internet ?

Amicalement

Fil

Ps : sur la photo, je suis juste étonné par cette couleur très verte.

Bien dit, ça serait intéressant après d’evoyer un bou de shit ordinaire à psychoactif (j’ai vu qu’on pouvait envoyer des produits pour qu’ils les examinent un truc comme ça..)

Hors ligne

 

#11 
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
11 février 2019 à  09:15

Tarty122 a écrit

Sinon pour ce qui est du goût j'arrive pas vraiment à décrire mais ça sentait fort et le joint faisait une énorme fumée belle  blanche et  épaisse, C est tout ce dont je me souviens

C'est normal

Hors ligne

 

#12 
Woody WEEDpecker homme
"Tox et un peu babos" France
22 novembre 2019 à  14:21
Je suis content pour toi que ce se soit bien passé, et c'est assez drôle parceque a peu pres chaque chose qui t'inquietaient dans le shit c'etait la preuve que c'est un très bon shit lol j'espere que t'a apprecié ce moment (j'en suis même sur) tu verra que c'est une des meilleurs défonce au cannabis de ta vie, moi ma première fois je m'en rapelle comme si c'etait hier 

Edit: j'avais pas vu mais le post date d'un petit bout de temps xD

Dernière modification par Woody WEEDpecker (22 novembre 2019 à  14:22)


“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Premier joint de shit 
[Dernier message : 15 novembre 2019 par Haupayy]

6
[ Joint ]
Quantité de shit dans un joint  
[Dernier message : 25 févier 2023 par licoux]

11
[ Effets ]
Joint de beuh ou de shit  
[Dernier message : 15 mars 2019 par Haupayy]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS