[ Expériences ]
TR DMT- Prends du temps pour toi

#1 
holipton homme
Procrastinateur France
10 février 2019 à  16:05
Bonjour, je viens apporter ma pierre à l'édifice en vous partageant ce TR sur la DMT alias la molécule de l'esprit

Les caractéristiques physique du cobaye
( moi )

- Homme
- 21 ans
- 1m67
- 50kgs
- Expérimenté en hallucinogène

Contexte :

Seul, dans mon mobil-home avec mon chat à côté de moi, assis sur le canapé en écoutant "Infected Mushroom- Lost in Space",

La préparation

La DMT du DW
J'ai mis un peu de poudre dans le foyer du vaporisateur plenty sur la paille de fer, j'ai chauffé à 180 degrés.

L'expérience

J'ai commencé à tirer lentement et progressivement en gardant bien la fumée pendant 30 secondes, au fur et à mesure que je tire, je sens mes sens s'aiguiser, les couleurs se mélangent et changent de place dans mon mobil-home, je continue de tirer des petites lattes cette fois, et les distorsions visuelles deviennent très intense, et je commence à ressentir une énergie à l'intérieur de mon corps, je pose alors mon vaporisateur juste après avoir tiré une dernière grosse latte, à peine le temps de poser mon vaporisateur, je ressent un bodyload spécial, je sens comme de l'electricité dans tout mon corps, ma tête tourne légerement, et je me met à respirer profondément, car j'ai la sensation, que si je ne fais pas ça, je peux partir en cacahuètes très très vite, et en respirant profondément, je me lâche, et je ressent une sorte d'extase psychédélique, mes pensées sont claires et sont rares, je prends conscience à ce moment précis, que c'est important que je prenne du temps pour moi, que je fasse des pauses pour méditer quand la pression est trop forte...
Et petit à petit je redescend, scotché par la puissance des effets de la DMT, c'était une expérience agréable et intense, c'est même déroutant au début.
Conclusion

La DMT, me fascine, et je compte réitérer l'expérience, j'aimerais atteindre le stade du breakthrought, cependant, j'y vais petit à petit.
C'est avec plaisir que je vous partage cette expérience, et j'espère que cela va vous plaire smiley-gen013

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Oddw homme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  13:49
Bonjour et merci à toi pour avoir partagé ton TripReport.
Je me pose la question de la quantité que tu as prise ?

Puisque tu mentionne que tu as juste saupoudré je suppose que tu n'as pas pesé exactement mais étant donné que tu as eut un jolie trip, permettant d'avoir un bon avant goût des effets de la chose,  j'aurais bien aimer connaitre le dosage ^^
Bonne après midi !

Hors ligne

 

#3 
holipton homme
Procrastinateur France
12 février 2019 à  20:06
Coucou salut, j'ai dosé sans peser, j'ai commencé en mettant un tout petit peu de poudre, puis je suis monté petit à petit dans les dosages, à vrai dire j'ai mis un peu moins de la moitié de ce qu'il y avait dans le coin du pochon de la photo. En espérant t'avoir aider, même si cela reste très imprécis

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS