Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?

Publié par ,
3936 vues, 16 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir à tous les psychos encore en ligne un samedi soir après minuit wink smiley-gen013

Bon et bien le titre est parlant. Je n'ai jamais essayé les dissociatifs et vos témoignages me donnent envie d'expérimenter.drogue-peace

Je n'y connais vraiment RIEN.boulet

J'ai 33 ans, je pèse 58kg (fille) traitement : Xeroquel 150mg, zopiclone au coucher, valium 30mg dans une journée ou prazépam 30mg dans une journée.


Déjà testé à peu près tout..(héro,cc,taz,mdma,speed,crack,lsd,cannabis,alcool )

Et en RC (6-apb,3-mmc,4f-mph: pour les stimulants ensuite Etizolam,clonazolam : pour les downers).

Ce que je n'ai jamais testé : la crystalmeth ( je veux pas trop ) la kéta ( j'aimerai bien aussi mais j'ai peur)la mescaline ( je ne vois pas bien ce que c'est), les solvants (inintéressant pour moi ) et le dxm( donc disso ).

Malheureusement, c'est ce dernier qui m'interesse et il n'est plus disponible sans ordonnance à ce que j'ai pu apprendre. censoredmur

Après je peux peut être m'en faire prescrire en prétextant je ne sais quoi d'ailleurs ? Une toux sèche ? ( Vous voyez je sais vraiment rien lol )thinking

Sinon et bien j'ai bien vu qu'il y avait les RC dissociatifs... Mais alors c'est du chinois tout ça.hmm

Je ne veux pas partir trop trop loin, je ne veux pas revenir traumatisée plus-un

Si il existe des gens sur ce forum qui ont bien l'habitude de ce genre de substances psychoactives, j'aimerais si possible être aiguillée sur ce qu'il y a de mieux à faire pour un premier trip niveau RDR, tout, (produits, dosages, expériences).

En gros, le meilleur pour essayer une fois pour voir, je pense pas retenter si je le fais car je suis sensible et je sens que cela peut être nocif si répété.fache-non-non

Je ne veux pas qu'on me mette la cuillère dans la bouche. Je sais très bien que c'est pas le principe. Mais des infos rdr oui je veux bien.

Merci de m'avoir lue,

J'attends vos réponses merci-1

Zizanie.

Dernière modification par Zizanie (10 février 2019 à  01:02)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
Dxm  c'est top mais prend en cacher pas en sirot ( effet secondaire énorme + le sirot est infect )

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salut, ça dépend quel medoc tu aimerais avoir. Si c'est celui auquel je pense (t*****ne), tu peux trouver les doses à respecter par plateau et pour les rdr (à remplacer).

Je te conseille pour une 1ere fois de prendre un dosage qui atteint seulement le plateau 1, ça te permettra de tester tranquillement le produit, si il y a des réactions ou non, et pour te permettre d'appréhender les premiers effets du dxm.
Donc te concernant, en fonction de ton poids, ça donne 2,5x58=145mg. Comme a dit SaPPkiLL, il est préférable de gober des cachets, ne prend pas en sirop. Sachant qu'une boîte fait 360mg et qu'elle est divisée en 12 cachets de mémoire, ça fait 30mg par cachet. 145/30=5

Je te propose donc de prendre 5 cachets, attendre 45min environ et peut être éventuellement redrop si tu te sens tranquille. Ça permettra une montée plus progressive.

Niveau rdr c'est toujours cool d'être avec une autre personne, clean, qui connaît le produit et est capable de gérer en cas de situation difficile. Prévois un seau au cas où, tu risques de vomir. Prend un repas normal 4h avant la prise.

Je doute que tu arrives vraiment à t'en faire prescrire sans donner le nom du medoc direct au médecin, mais si tu le dit ce sera cramé. Dans le cas où t'arriverais à en avoir, fait attention à toi avec ce produit.

Dernière modification par Awenig (10 février 2019 à  03:53)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je ne comprends pas bien ce que tu veux vu qu'ici nous ne te conseillerons jamais une drogue en particulier.

C'est à toi de lire et de prendre ta décision.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci pour vos réponses! :)

Le DXM rip reste ce qui revient le plus. ok :)

Oui je sais Pierre, je m'attendais à une réponse comme celle -ci.

J'ai tenté d'approcher la chose avec respect en m'appuyant sur les rdr et pas comme une bourinne... mais ça revient au même finalement.

je vais me renseigner par moi même, pas de soucis :)

Désolée,merci-1

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Sinon tu prends un bong d'au moins 60cm, une douille en 18.8mm, tu fous un petit demi gramme d'un bon chichon et l'équivalent d'une clope dans le bordel, si t'arrives à la couler d'un trait, tu partiras aussi loin qu'avec un dissociatif, voire plus, ça peut vraiment surprendre.
Si tu veux vraiment passer la barre de l'hyperespace, tu prends un pit fait pour accueillir une grille donc avec un trou énorme au fond du foyer, et à la place tu mets un énorme bouchon de tabac, et shlourglglglgl tu coules ton truc...
Ça dure moins longtemps que les dissociatifs "classiques", mais c'est plus rdr et plus accessible.
Et crois moi, t'as intérêt à être déjà assis avant de taper ta douille, que c'est du flash, t'auras vraiment très peu de temps avant de partir.
J'ai rarement retrouvé l'intensité du flash d'une énorme douille dans un autre produit, et pourtant j'en ai testé...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
D'ailleurs à mon sens, à part la DMT en cristaux ou les extraits de Salvia au dessus de 25x, je n'ai jamais retrouvé un effet aussi flash et aussi intense qu'une énorme douille. Bon, par contre c'est vraiment ultra bourrin comme truc, faut pas avoir peur de tousser cracher etc, puis faut vraiment du beau matos en verre tout clean. Mais si les conditions sont réunies... Wowwwww...
Au pire du pire si t'en trouves tu fais ça en rajoutant une noisette de BHO par dessus, et là tu vas comprendre ^^ !
Ça te permettra d'avoir un petit aperçu de ce que peut donner un dissociatif, sans prendre trop de risques !

Dernière modification par OrgaWZ (10 février 2019 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
C'est ça que j'aime pas avec les douilles c'est qu'après avoir tiré tu crache tes poumons puissance 10

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Pas forcément, sur le gueux de base en plastique je suis d'accord, mais sur du beau verre bien propre, pas forcément. Puis si le trou au fonds du pit est assez grand, ça coule d'un coup, tu manges la claque de ta vie sans trop cracher partout. Enfin... Après par contre je connais pas les conséquences à long terme ^^

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1549/img_20190210_211706.jpg
Et puis je te parle d'un foyer de ce genre hein, le truc où il faut une demie clope pour le boucher ^^

Dernière modification par OrgaWZ (10 février 2019 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Euh les psychos merci du conseil ainsi que vos partages d'expériences mais je n'ai jamais coulé une douille de ma vie et en plus je ne consomme plus de cannabis depuis plus de 10 ans.

Merci pour l'astuce mais je vais me tourner vers autre chose salut

drogue-peace

Ziza.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Enfin... Après par contre je connais pas les conséquences à long terme ^^

Le cancer du poumon je crois big_smile

Dernière modification par L autre Lebowski (10 février 2019 à  22:54)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ouais comme quasiment tout ce qui se fume, je parlais des conséquences spécifiques du bong, à mon avis ça doit avoir des effets secondaires spécifiques. D'ailleurs, si quelqu'un a un lien vers une étude sérieuse sur le bong, je prends, je n'ai jamais rien trouvé de sérieux sur les effets à long terme d'une conso exclusive de douilles.

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Ah sur ça j'avoue je sais pas, je dirais mais ça n'est qu'une opinion que ça crée peut être une dépendance psychologique ++,  au vu du vilain craving que ça génère. Mais perso

Porygon a écrit

C'est ça que j'aime pas avec les douilles c'est qu'après avoir tiré tu crache tes poumons puissance 10

c'est ça qui m'a fait stopper aussi ^^ le rush n'en valait pas la toux, selon mes poumons en tout cas


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Hello les amis trompette

Dites donc ma le thème de ma discussion est pas un peu en train de partir vers d'autres horizons ? lol

Faudrait ouvrir une discu sur comment caler une bonne douille sans tousser nan ?big_smile

smiley-gen013 Je rigole, mais du coup ceux qui s'attendent à une longue discu sur les dissos vont être déçus drapeau-blanc

Bonne nuit smilesalut

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

ceux qui s'attendent à une longue discu sur les dissos vont être déçus

Exactement mur

Sinon Zizanie, les dissociatifs sont je trouve très personnels et les ressentis/effets/appréciations peuvent beaucoup varier d'une personne à l'autre (POUR LE DXM JE PRECISE) (état d'esprit/métabolisme je pense) du genre soiree posée où avec un très bon ami on dose un plateau 2 de DXM, mon pote pars loinnnn et moi qui suis un peu fatigué et qui a une petite aprehension eh bah meme pas un plateau 1, tres déçu...

Voila pour mon témoignage sur le dxm, je me permet de te rappeler que le set and setting est aussi treees important

Bonne nuit

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci Yott smiley-gen013supersalut

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dissos, crise d'angoisse?
par w99d, dernier post 26 octobre 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dissos RC à éviter?
par Anagram, dernier post 23 mars 2022 par Papayou
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection sous-cutanée de dissos : retours de L'Apo
par L'Apoticaire, dernier post 11 septembre 2023 par Marco 68
  2

Pied de page des forums