Première teuf

Publié par ,
5219 vues, 8 réponses
Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Salut a tous
Encore un topic avec pour titre « première [inserez ici a peu pres n’im Quoi] » désolé d’avance ^^’
Je savais pas trop dans quelle categorie le mettre alors vu que je vais un peu parler de taz je l’ai posé la
Bref
Dans 1 semaine a peu près je vais bouger en teuf pour la première fois
On m’a invité a venir et vu que ca fait quelques temps que j’entend beaucoup de bien de ce milieu j’ai accepté (soyons fous)
Alors je fais le topic autant pour deverser un peu mon impatience sur quelqu’un d’autre que mes autres potes qui m’ont rien demandé autant pour vous poser 2-3 questions
En fait je voudrais juste savoir pour commencer comment ca se passe concrètement une teuf? Et qu’est-ce que je dois mettre dans mon sac? Sur internet le peu d’infos que j’ai trouvé c’est « Prend des chaussures de rechange et de l’eau »... c’est tout? Ca m’a l’air un peu leger tout ca ? Je compte prendre du taz,aussi, c’est ma première fois,aussi,alors évidemment je suis pas sur PA pour rien RDR et tout ca vous en faites pas je commencerai par un quart et j’avis Au bout d’1h30 apres et je compte pas consommer autre chose a part peut etre de la beuh
Ma question etant sachant que le tramadol et la mdma ont tout deux une action sur la sérotonine, esque c’est une mauvaise idee si je prend quelques tramas pour la descente?
Bref désolé post un peu long mais je tue le temps comme je peux


trompette

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Y’a rien de vraiment nécessaire appart des habits chauds ,de l’eau et un sac poubelle pour ramasser ton bordel hahah

Tu peux prendre du magnésium avant de prendre des tazs ça permet de moins serrer des dents.

Pour le tramadol c’est une très mauvaise idée car tu risque le syndrome serotinergique.

Voilà voilà bonne teuf

Hors ligne

 

Poisson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2019
3 messages
Je vais aussi prendre des tazs pour la première fois en teuf (teuf aussi pour la première fois). Comment ça c'est passé pour toi ? Et est ce que les effets post prise sont long ? Est-ce vraiment dangereux d'en prendre (je compte prendre seulement 1 quart).

Hors ligne

 

leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
alors déja oui les taz comme toute drogue sont dangereux. les effet dure environs 2h après une monté d'une heure (je t'invite à aller faire un tour sur le wiki).

pour la teuf dans ton sac il doit y avoir: de l'eau (surtout si tu prend des taz), des fringue chaude et de rechange, un SAC POUBELLE (les orgas sont pas la pour ramasser) j’insiste car ces très important les sac poubelles. des bouchons d'oreilles (utiles si tu veux dormir un peut dans la voiture). il te faut aussi 2€ pour la donations.

comment sa ce passe une teuf et bien ces pas très compliqué. tu arrives sur le parkings tu donne la donna, puis après tu va taper du pied comme un malade devant les caissons avec tes potes :)

puis tu peut aussi te caler un peut aux parkings/chill out  ces la en générale que tu fait le plus de rencontres. puis tkt sa va bien ce passer nous en générale très accueillant avec les nouveaux. et de toute façons tu va vite rencontrée des gens^^

Dernière modification par leyonne (24 janvier 2019 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ce n'est pas très RDR de prendre pour sa première fois un taz en teuf, je ne peux que te conseiller d'avoir d'abord une expérience dans un cadre plus restreint avec que des gens que tu connais et dans un environnement famillier.
Néanmoins si tu comptes vraiment faire ta première fois en teuf alors ne perds pas tes potes de vu au cas où le taz te deshorienterait.
Pense a t'hydrater et là comme il caille en ce moment d'habitude on met en garde contre le coup de chaud mais là tu dois aussi faire gaffe à l'hypothermie.
Bref prends des vêtements bien chauds et adapte tes vêtements a ton activité physique

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Poisson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2019
3 messages
Bah du coup c'est bon je suis allé, j'ai pris et j'ai survécu. Un tier seulement d'un Taz a 280Mg. C'était bizarre.... Ça a pris super longtemps à monter, genre dans les 1h-1h30, et c'est arrivé tellement vite que j'ai dû sortir de la salle et jsuis juste littéralement tombé au sol. Là, sensation de bien être, de voler, vertiges, nausées, puis après 2min en pls au sol, plus aucunes mauvaises sensations. Jme lève et mes potes m'ont accompagné faire un tour, puis retour devant le son. Ça a duré 3h environ et j'étais comme ralenti à fond, énervé et j'arrivais plus a bien marcher. Sinon c'était en salle du coup dedans il fesait chaud mais on dehors ça caillait violemment. Mais pour une première expérience des deux c'était assez génial !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Poisson a écrit

Bah du coup c'est bon je suis allé, j'ai pris et j'ai survécu. Un tier seulement d'un Taz a 280Mg. C'était bizarre.... Ça a pris super longtemps à monter, genre dans les 1h-1h30, et c'est arrivé tellement vite que j'ai dû sortir de la salle et jsuis juste littéralement tombé au sol. Là, sensation de bien être, de voler, vertiges, nausées, puis après 2min en pls au sol, plus aucunes mauvaises sensations. Jme lève et mes potes m'ont accompagné faire un tour, puis retour devant le son. Ça a duré 3h environ et j'étais comme ralenti à fond, énervé et j'arrivais plus a bien marcher. Sinon c'était en salle du coup dedans il fesait chaud mais on dehors ça caillait violemment. Mais pour une première expérience des deux c'était assez génial !

Salut,

Je vois que tu es allé a la 48h Big Connexion ?
J'ai vu énormément de personnes sous ectasy qui était dans des états anormales, et entendu une histoire comme quoi il y avait des ectasy Grenade Rose qui tournait et qui était coupé à plusieurs produits de synthèses.

Sinon, fais gaffe à toi, les ectasy d'aujourd'hui doivent ce prendre moitié/moitié (ou en quart).

Bon repos à toi et prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Salut, moi aussi j’ai fais ma première fois en teuf et j’ai eu les meme effets que toi (étourdissement, mal à s’orienter etc...) mais je vois que comme moi tu as passé un très bon moment wink ensuite concernant le taz grenade rose j’en ai pris 1 y’a 2 semaines et je pense vraiment qu’il faut l’éviter j’ai eu limite des hallu, une grosse nausée, une très légère euphorie et au ralenti dans ma tête  ... en aillant pris qu1 moitié ... en revanche les effets ont durés ont dures + de 7 h , jamais fatigué. En descente je suis même resté perché pendant + de 3 j, tête qui tourne et envie de vomir le lendemain aussi, bref une horreur ! sad

Dernière modification par Binsou (11 février 2019 à  23:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première teuf
par Baba420, dernier post 08 mai 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Souvenir de ma première teuf
par Abracabrantesque, dernier post 17 octobre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
par Laura, dernier post 24 août 2019 par Ocram
  9

Pied de page des forums