Délirogènes et syndrome post hallucinatoire.

#1 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
26 décembre 2018 à  17:36
Bonjour à tous,
je recherche une information sur les anticholinergiques (delirogènes). Premierement je me présente, je consomme tout sortes de prods excepté les hallucinogènes car j'ai une grande peur des syndromes post hallucinatoire depuis que j'ai eu une "sorte de" à cause du cannabis il y a maintenant 2 ans qui est toujours persistant.
Alors voilà: ces substances peuvent elle entraîner un syndrome post hallucinatoire? J'aimerais savoir si un Sitter et des bonnes conditions suffisent ou si ma peur de ne pas avoir le contrôle sur un trip pourrait abîmer ma santé mentale au long terme.
Merci de votre écoute.

Dernière modification par pierre (26 décembre 2018 à  18:26)


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

neocomolly a écrit

Bonjour à tous,
je recherche une information sur les anticholinergiques (delirogènes). Premierement je me présente, je consomme tout sortes de prods excepté les hallucinogènes car j'ai une grande peur des syndromes post hallucinatoire depuis que j'ai eu une "sorte de" à cause du cannabis il y a maintenant 2 ans qui est toujours persistant.
Alors voilà: ces substances peuvent elle entraîner un syndrome post hallucinatoire? J'aimerais savoir si un Sitter et des bonnes conditions suffisent ou si ma peur de ne pas avoir le contrôle sur un trip pourrait abîmer ma santé mentale au long terme.
Merci de votre écoute.

Les effets post hallucinatoire yen a pas mal les 2/3 jours qui suivent, surement du a la fatigue que les deliro provoquent en fin de trip
Perso, depuis que je perche aux deliro (ca fais quelque semaine que jy ai pas touché)
Bah des que jsuis fatigués, genre tres fatigué, les effets deliro de la fatigue ont doublé de volume, je sais pas si cest clair ce que je dis, genre je me tape des microreve pendant que je marche par exemple. Gresillement sur la vision, deformation visuelle quand je fixe un point, etc..
Jespere avoir repondu a ta question meme si le post date!


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Delirogènes et anesthésie générale 
[Dernier message : Il y a 4j par ON SEN FOUT]

1
[ Actualité ]
Desloratadine et potentiel delirogenes ? 
[Dernier message : 30 juillet 2019 par Vivel]

5
Fatigue et délirogènes, effets similaires ? 
[Dernier message : 12 févier 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS